Fusillade en Corse

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fusillade en Corse

Message par Didson le Lun 15 Aoû 2016 - 9:05

De tout cœur avec vous les Corses!
Vous au moins vous avez de la fierté et des couilles au cul.
On se fait bouffer lentement mais sûrement le tout couvert par les médias dirigés et les gauchos pour faire la morale.
Je ne parlerai pas des politicards qui ne voient que leur électorat ...

Didson
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Message par alfa le Lun 15 Aoû 2016 - 9:31

l insularité forge un caractère particulier
En Italie c est identique le sicilien est  particulier redevil  , par contre le Sarde j ai jamais entendu parlé d eux ??? je connais pas
C est pas pour rien que les Anglais sont les seuls pour le moment à être sortie  de l europe ...

La latinité entre aussi en ligne de compte
L esprit de famille
L amour de la liberté , les romains préféraient la mort à l esclavage ou au déshonneur
La Punition implacable sans limite dans le temps , Tu  pouvais te révolter contre Rome , Rome mettrait 10/20/30 ans, mais elle se vengerait
de manière implacable " destruction totale de Carthage  " ils avaient meme semé du sel pour que rien ne repousse ...

Nos dirigeants , ok c est de la m ... mais ils sont pas arrivées là par hasard   , en gros il n y a pas plus de 20% de FDS continentaux qui refusent l invasion qu ils ressentent comme une agression , le reste ... c est 0 ils sont CPF avec les CPF si demain les martiens envahissent la France il seront martiens avec les martiens

alfa
hors classe
hors classe

Message par Marc Auréle le Lun 15 Aoû 2016 - 9:45

@ Alfa, tellement/tristement vrai et bien résumé !!!

Marc Auréle
corporal
corporal

Message par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 10:01

Didson a écrit:De tout cœur avec vous les Corses!
Vous au moins vous avez de la fierté et des couilles au cul.
On se fait bouffer lentement mais sûrement le tout couvert par les médias dirigés et les gauchos pour faire la morale.
Je ne parlerai pas des politicards qui ne voient que leur électorat ...

Les corses ont accepté les cpf sur leur sol comme nous, aucune différence, ils ont déjà signé leur fin !
Avant hier des enfants corses se sont fait tabasser, qu'est ce qu'ils ont fait ? Rien, comme les continentaux, ils ont juste ouvert leurs gandes gueules c'est tout. La majorité des corses est elle prête à finir ses jours en prison pour sauver sa terre, je ne le crois pas. Tout le reste est gesticulation. Quand à l'histoire nous aussi on a eu nos héros mais les temps ont changés. Aujourd'hui quel père de famille est prêt à passer le reste de sa vie derrière les barreaux pour sauver son pays, c'est la seule question à se poser. Après aller bruler trois voitures et casser la gueule à un groupe de cpf ne sert strictement à rien, donc les corses vont mourir à petit feu comme nous, le temps joue contre eux, dans deux générations ils seront dans la même merde que nous.
Le comble de notre société c'est que la justice empêche les honnêtes citoyens de se défendrent et de ce fait protège les racailles.

malinois
major-general
major-general

Message par alfa le Lun 15 Aoû 2016 - 10:15

ça c est une grande question , la lâcheté de l homme moderne devant la mort

alfa
hors classe
hors classe

Message par I love French fries le Lun 15 Aoû 2016 - 10:18

De nouveaux échauffourées après les évènements de Sisco, les corses sont chauds bouillants

« J'étais en train de jouer aux cartes dans un bar, à trente minutes de Sisco, lorsqu'on m'a appelé pour me dire : Des jeunes ont été attaqués au couteau par une bande. J'ai pris ma voiture et je suis immédiatement descendu, explique Manuel. Agresser un seul Corse, c'est comme agresser toute la Corse. Depuis plusieurs mois, François Hollande nous répète que nous sommes en guerre. Et dans une guerre, quand on est attaqué, il faut répondre. Et pas seulement en allumant des bougies... » a écrit:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-flambee-de-violence-en-corse-15-08-2016-6041581.php

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Lun 15 Aoû 2016 - 10:21

J'écoute RMC il parle la rixe et pour une des présentatrices le burkini est normal.
Les corses peuvent être fier d'eux !!

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 10:45

I love French fries a écrit:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-flambee-de-violence-en-corse-15-08-2016-6041581.php

Quand tu vois la réaction des corses dans l'article, pas de doute ce sont de bons Français ni plus ni moins :

De son côté, Gilles Simeoni, le président (régionaliste) du Conseil exécutif de Corse, craint une escalade de la violence. « La tension ne doit pas rejaillir sur l'ensemble de la population originaire du Maghreb, dont la très grande majorité respecte nos valeurs », assure-t-il

Voir la commune sous le feu des projecteurs pour une affaire aussi dramatique me révolte. J'espère que les coupables seront punis par la justice et qu'ils iront en prison », confiait une habitante du village.

Et les cpf sont en train de trembler :

Plusieurs témoins auraient entendu des membres du groupe de Bastia lancer un défi aux habitants de Sisco : « Vous n'avez qu'à venir nous voir à Lupino. »

Dernière édition par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 12:22, édité 1 fois

malinois
major-general
major-general

Message par filou19 le Lun 15 Aoû 2016 - 11:14

réaction normale de nos amis corses, maintenant sur le continent il faudrait s'y mettre aussi mais même en corréze il est bien difficile de rassembler des gus!!! mortes couilles qu'ils sont!!

filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par h trois le Lun 15 Aoû 2016 - 11:26

https://twitter.com/L_EMPALEUR/status/765076897395052545

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par I love French fries le Lun 15 Aoû 2016 - 12:16

Lui je lui donne pas une semaine avant que son compte soit fermé pour propos injurieux et racistes

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par h trois le Lun 15 Aoû 2016 - 12:36

Je n'y lit pas l'injure ou le racisme. Bon y a juste "couilles", c'est un peu grossier quand même.

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par filou19 le Lun 15 Aoû 2016 - 12:59

Tu parle de mon poste?

filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par henry27 le Lun 15 Aoû 2016 - 13:28

honneur au peuple corse

(j ai parfois honte d étre Français)

henry27
major-general
major-general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par matteu le Lun 15 Aoû 2016 - 13:29

malinois a écrit:

Quand tu vois la réaction des corses dans l'article, pas de doute ce sont de bons Français ni plus ni moins :

De son côté, Gilles Simeoni, le président (régionaliste) du Conseil exécutif de Corse, craint une escalade de la violence. « La tension ne doit pas rejaillir sur l'ensemble de la population originaire du Maghreb, dont la très grande majorité respecte nos valeurs », assure-t-il

Voir la commune sous le feu des projecteurs pour une affaire aussi dramatique me révolte. J'espère que les coupables seront punis par la justice et qu'ils iront en prison », confiait une habitante du village.

Plusieurs témoins auraient entendu des membres du groupe de Bastia lancer un défi aux habitants de Sisco : « Vous n'avez qu'à venir nous voir à Lupino. »
Que cherche tu avec de telles propos!!?
Je vais juste te repondre que nous on se bouge parce que chez vous que se passe t'il quand une cpf vous aggresse?
C'est simple rien je dirais meme plus si des gens sont temoin de sa il tourne la tete et s'en vont! !!
Et pour te repondre oui ils tremblent soit en sûr! !
Ils savent que sa ne va pas s'arrêter là

matteu
sergeant
sergeant

Message par Monsieur N. le Lun 15 Aoû 2016 - 13:32

J'ai entendu un truc rigolo et complètement surréaliste sur RTL "...L'enquête devra déterminer avec exactitude la présence de harpons...bien qu'un villageois ait été blessé par un harpon...".

Monsieur N.
colonel
colonel

Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe

Message par filou19 le Lun 15 Aoû 2016 - 13:37

Je ne sais pas qui répond à qui, pour ce que je dis est très simple comme à l'image de mes amis corses il faut que nous soyons soudés et ne pas baisser les bras, combattre cette merde par tous les moyens.

filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Lun 15 Aoû 2016 - 13:46

Monsieur N. a écrit:J'ai entendu un truc rigolo et complètement surréaliste sur RTL "...L'enquête devra déterminer avec exactitude la présence de harpons...bien qu'un villageois ait été blessé par un harpon...".

Lol ! J' entends déjà le commentaire suivant : " L' enquête n' a pu déterminer la présence de harpons sur les lieux de la part des agresseurs, " Les milieux autorisés " se demandent même si le blessé ne s' est pas lui-même infligé cette blessure dans le but d' incriminer et de stigmatiser une minorité ( très ) visible et ( très ) paisible........" lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Fine Gâchette le Lun 15 Aoû 2016 - 13:46

matteu a écrit:
malinois a écrit:

Je vais juste te repondre que nous on se bouge parce que chez vous que se passe t'il quand une cpf vous aggresse?
C'est simple rien je dirais meme plus si des gens sont temoin de sa il tourne la tete et s'en vont! !!

Moi qui suis sur le continent je suis dessus des prises de position des élus nationalistes. Vous Corse qu'en pensez vous?

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Zengun le Lun 15 Aoû 2016 - 13:50

Que ceux qui pensent avoir égaré leurs burnes, cherchent un peu, elles ne doivent pas être bien loin. mrgreen
C'est quand même pas avec cette partie de notre anatomie qu'on réfléchit le mieux.

L'affaire qui nous occupe est une provocation manifeste, voire préméditée. Les déclarations guerrières du FLNC en cagoule, ont contribué à désigner l'Ile de beauté comme un territoire ou l'embrasement serait possible, ce qui est le but ultime de l'EI, que notre apparente apathie sur le continent a jusqu'à maintenant évité.

Quelle va être la réaction à cette provocation violente ? Toute réponse violente et revendiquée sera contre-productive. Si quelques-uns des auteurs identifiés de cette rixe venaient à disparaitre sans déclaration vidéo, le message porterait redoutablement.

Zengun
corporal
corporal

Message par alex23 le Lun 15 Aoû 2016 - 13:52

Monsieur N. a écrit:J'ai entendu un truc rigolo et complètement surréaliste sur RTL "...L'enquête devra déterminer avec exactitude la présence de harpons...bien qu'un villageois ait été blessé par un harpon...".

clown il vont nous sortir quoi comme connerie encore clown

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par matteu le Lun 15 Aoû 2016 - 13:54

C'est des politiques ils ne pas dire se qu'il veulent ils sont obligés de tempérer parce qu'il savent que ça peut tres vite dérapé! Et de surcroît ils savent qu'il sont surveillés comme le lait sur le feu par paris

matteu
sergeant
sergeant

Message par filou19 le Lun 15 Aoû 2016 - 14:04

Il est peut temps que les discours politiques changent et ceux des médias aussi et qui savent très bien le fond des choses, à ce propos il y a des français qui ne mettront pas les gamins à l'école cette rentrée vu que les collègues et lycées ne sont pas gardes par es forces de l'ordre ce qui est le cas pour les autres!!!!!

filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 14:58

matteu a écrit:
malinois a écrit:

J'analyse les faits froidement c'est tout. Bouger ou pas quand une cpf vous agresse n'est pas le problême. J'ai appris en décembre dernier à mon grand étonnement qu'il y avait des quartier de cpf en corse, ce qui m'a énormément décus du peuple corse. Donc maintenant qu'ils sont sur votre sol vous êtes dans la même merde que nous. Quand à l'embrouille de ce week end un enfant corse c'est fait tabassé, son père s'est pris un coup de harpon dans le torax et les cpf qui ont fait ça sont tranquillement chez eux. Alors quand ce peuple de soit disant guerrier aura dégagé tous les cpf de son sol, je les vénérerai tous les jours. Mais pour l'instant on en est loin, ils ont accèpté l'invasion sans broncher, comme sur le continent, et ils vont le payer cher, comme nous.

malinois
major-general
major-general

Message par filou19 le Lun 15 Aoû 2016 - 15:34

Attention à ton propos sur les corses nous subissons cette invasion corses ou pas, maintenant tu peux aussi faire de ton côté ce qu'il faut pour éradiquer le problème sachant que tous les musulmans de France ne sont pas aussi des connards et j'en sais quelque chose vu que je bosse dans le bâtiment depuis. 25 ans, par contre les jeunes posent problème.

filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Lun 15 Aoû 2016 - 15:37

Zengun a écrit:L'affaire qui nous occupe est une provocation manifeste, voire préméditée. Les déclarations guerrières du FLNC en cagoule, ont contribué à désigner l'Ile de beauté comme un territoire ou l'embrasement serait possible, ce qui est le but ultime de l'EI, que notre apparente apathie sur le continent a jusqu'à maintenant évité.

Quelle va être la réaction à cette provocation violente ? Toute réponse violente et revendiquée sera contre-productive. Si quelques-uns des auteurs identifiés de cette rixe venaient à disparaitre sans déclaration vidéo, le message porterait redoutablement.

Exactement !

Le FLNC a agité un chiffon rouge devant le nez de l'EI. Et en cas d'attentat, que fera le FLNC ? débarquer à Raqqa ?

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 15:51

filou19 a écrit:Attention à ton propos sur les corses nous subissons cette invasion corses ou pas, maintenant tu peux aussi faire de ton côté ce qu'il faut pour éradiquer le problème sachant que tous les musulmans de France ne sont pas aussi des connards et j'en sais quelque chose vu que je bosse dans le bâtiment depuis. 25 ans, par contre les jeunes posent problème.

On ne peut pas éradiquer le problème, il faut tous les dégager. Ce n'est pas la première fois que ça arrive en corse et ça recommence donc ils ne sont pas plus fort que nous, seul le résultat compte, le reste n'est que folklore.

malinois
major-general
major-general

Message par matteu le Lun 15 Aoû 2016 - 17:29

Oui se n'est pas la première fois c'est vrai mais on entend parler de ses affaires par rapport a notre reaction et pas rapport a l'action d'origine! Alors que nombre d'entre vous restent immobile quand se genre de choses se passent chez vous ! Alors s'il te plait arrête de dire des bêtises  tu sera gentil

matteu
sergeant
sergeant

Message par malinois le Lun 15 Aoû 2016 - 18:36

matteu a écrit:Oui se n'est pas la première fois c'est vrai mais on entend parler de ses affaires par rapport a notre reaction et pas rapport a l'action d'origine! Alors que nombre d'entre vous restent immobile quand se genre de choses se passent chez vous ! Alors s'il te plait arrête de dire des bêtises  tu sera gentil

Et ça change quoi. Excuse moi moi mais quand j'ai appris qu'en corse il y avait des quartiers de cpf, des mosquées, des magasins hallal, et que maintenant il y a des burkinis sur vos plages, la réputation et l'honneur du corse en prend un sacrés coup, et je ne pense pas être le seul à le penser. Et pour l'instant c'est eux qui gagne du terrain et vous qui en perdez.
Je pensais que le sursaut de la France viendrait de corse mais je ni crois plus, on va tous sombrer dans le même bateau. Courage aux corses, j'espère que vous me donnerez tord, mais je n'y croit pas !

malinois
major-general
major-general

Message par sken31 le Lun 15 Aoû 2016 - 18:48

Tu vois malinois, moi je crois en eux. C'est bien les seuls à réagir avec force, et armes.
Un petit Corse se fait agresser, des centaines de Corses se bougent.
Des pompiers se font caillasser, des centaines de Corses vont les menacer dans leurs cités.
Et en France ? On se fait tuer par centaines, et on sort des bougies ! des putains de bougies ! C'est ridicule...
Il va falloir se faire respecter, sortir par centaines et les remettre à leur place, c'est à dire pas chez nous.

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par Morgan84 le Lun 15 Aoû 2016 - 18:54

Oui il y en as, comme de partout, tu veux y faire quoi?

Passer tout le monde au crible en sortant du férie? les jeter à la mer quand tu en croise un dans la rue?

La différence entre eux et les continentaux, c'est qu'eux on les couilles de réagir quand il y as un qui l'ouvre un peut trop.

Et des wesh il y en as pas beaucoup car pour la majorité ils savent qu'ils ont aucun intérêt à se faire remarqué.

Chez nous c'est à celui qui aura le casier le plus long, il sera vénéré et deviendra le rois de la técie!

Chez eux, au mieux il gagnera le droit de rentré aux urgences.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut