Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Terrorisme: le gouvernement allemand appelle la population à

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2016 - 22:49

soukapok a écrit:
Raisehell a écrit:
Philippe a écrit:Les hordes sans invitation préalable arrivent ce tantôt !
J'espère que tu as un groupe solide avec des personnes de confiance. Le volume à traiter serait tel qu'il en deviendrait ingérable, même pour une milice...

Des troupes de femmes non militaires mettent la misère à l'EI, donc calmons-nous. N'oubliez pas que c'est pas les plus malins qui font les attaques, bien au contraire.

Plait-il ? Je sais recevoir et je suis bien urbain messieurs ! Envers chacun comme il se présente et à propos ! J' appliquerai à bon escient les théorie du chaos et de l' adaptation à-qui-mieux-mieux ! redevil Je suis un homme de bonne volonté en toute occasion ou circonstance ...........Et seule la réponse sera toujours appropriée selon une échelle de graduation qui m' est propre et évolutive avec le temps sans doute ou juste selon mon humeur ...........et en vieillissant l' humeur ? No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2016 - 23:15

brezing14 a écrit:.......On lira tes exploits dans la presse ou en visu sur BFM-TV ! En se disant tous quel con celui-là !
TKT je suis pas taré

c'est sa le problème en France tant que personne n'est concerné et que le train de vie ne bouge pas trop, bière,un boulot pas trop dur, bouffe et un iPhone 6 tous va bien , mais quant il seront dans ton village il sera déjà trop tard..

Non ! C' est HUMAIN et c' est tout ! Les misères n' arrivent toujours qu' aux autres dans un premier temps, c' est bien connu !......et tu te dis " ah merde c' est mon tour c' est la scoumoune ! " quand ça t' arrive ! Quand tu n' est pas aux premières loges ou directement victimisé ça paraît toujours plus loin.....pour les autres dont tu n' as que faire ! Après reste l' Empathie ? De moins en moins de gens en sont capables ! Engoncés dans leurs préoccupations toutes personnelles et onanistes............

Invité
Invité

Message par SCOOT le Mer 24 Aoû 2016 - 10:36

En parlant d'agir en avance, il en est où le gars qui donnait 1 semaine (y'a déjà quelques temps...) aux muzz' de son bled pour qu'ils foutent le camp de sa ville car ensuite il allait les chasser???
Quelqu'un avait posté sa vidéo ici. Je ne sais plus où c'est.

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par soukapok le Mer 24 Aoû 2016 - 11:12

Comme à chaque attentat c'est la même rengaine, on ne fera jamais rien à moins d'y être confronté, car si nous étions des patriotes, des résistants, on serait déjà dans la rue, on attendra pas l'énième attentat qui fera le déclic. Des menaces chimiques ? La seule réponse c'est d'acheter dix jours de nourriture, alors qu'on découvrira, le jour où ça arrivera peut être, qu'ils étaient connus des services depuis 3 ans ... Bref, ne vous demandez pas pourquoi nos élus se permettent tout ça, on se laisse faire sans sourciller, ils seraient idiots de ne pas en profiter, on serait les premiers à le faire.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2016 - 11:19

SCOOT a écrit:En parlant d'agir en avance, il en est où le gars qui donnait 1 semaine (y'a déjà quelques temps...) aux muzz' de son bled pour qu'ils foutent le camp de sa ville car ensuite il allait les chasser???
Quelqu'un avait posté sa vidéo ici. Je ne sais plus où c'est.

Celui-là aura certainement eu une remise au point sur les valeurs de la République ou est déjà dans une jolie chambre capitonnée où il ne pourra même pas faire de mal à lui-même....... Idea

Invité
Invité

Message par soukapok le Mer 24 Aoû 2016 - 11:42

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Allemagne-cree-des-mini-jobs-a-80-centimes-de-l-heure-pour-les-refugies-41038.html

Bon et bien ça commence pas si mal que ça en Allemagne, allez dans six mois c'est en France et nous, notre cher Président ne se fera pas prier. Ici, combien acceptera de travailler pour 1 euro de l'heure ? Je pense surtout aux maçons et autres métiers du bâtiment, vous êtes déjà gangrené par le travail au noir, là ils bosseront légalement. Les patrons se frottent les mains.

Quand Philippe dit qu'ils vont débarquer par millions, il ne se trompe pas. A part peut être que nos armes seront inutiles car ils viendront en toute légalité, protégés par l'armée et la police. C'est vraiment l'Islam le problème ? Je parle de maintenant, l'Islam c'est le problème, réellement ? Parce que perso le burkini, le voile etc je m'en fiche royalement si mes seuls perspectives d'avenir sera de trouver un boulot super bien payé 1.50 euros de l'heure, pour me payer un croûton de pain.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par alex23 le Mer 24 Aoû 2016 - 12:02

Pour les minijobs les bobo ce félicité a c'est bien pour l'intégration etc ... connard dans quelque années quand ton patron viendra te voir et te dira bon tu passe a 3€/h sinon tu dégage et que t gamin seront embauché avec le même taux horaire qu'il pourront même pas ce payé un logements tu va dire quoi vive l'intégration !!!
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par soukapok le Mer 24 Aoû 2016 - 12:06

Le pire c'est que ton patron ne viendra pas t'expliquer que tu passes à 3 euros car il aura déjà embauché trois personnes pour moins cher. Alors autant dans certains métiers la langue peut poser soucis, mais pour un patron, six bras eu lieu de deux, pour moins cher, c'est juste le plus beau jour de sa vie. Par contre il embauchera un bon traducteur qui servira de chef de chantier et là un ouvrier Français serait totalement inutile. Dans le BTP on fait déjà venir des ouvriers pas chers, légalement bien sur, donc imaginez quand ça sera porte ouverte ... Le grand remplacement, complot ou pas, ça prend ce chemin.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2016 - 12:34

soukapok a écrit:http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Allemagne-cree-des-mini-jobs-a-80-centimes-de-l-heure-pour-les-refugies-41038.html

Bon et bien ça commence pas si mal que ça en Allemagne, allez dans six mois c'est en France et nous, notre cher Président ne se fera pas prier. Ici, combien acceptera de travailler pour 1 euro de l'heure ? Je pense surtout aux maçons et autres métiers du bâtiment, vous êtes déjà gangrené par le travail au noir, là ils bosseront légalement. Les patrons se frottent les mains.

Quand Philippe dit qu'ils vont débarquer par millions, il ne se trompe pas. A part peut être que nos armes seront inutiles car ils viendront en toute légalité, protégés par l'armée et la police. C'est vraiment l'Islam le problème ? Je parle de maintenant, l'Islam c'est le problème, réellement ? Parce que perso le burkini, le voile etc je m'en fiche royalement si mes seuls perspectives d'avenir sera de trouver un boulot super bien payé 1.50 euros de l'heure, pour me payer un croûton de pain.

Cela me rappelle de ce fait un Film Allemand des années 30 : Métropolis ! L' Histoire va faire un BUG !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Metropolis_(film,_1927)

https://www.youtube.com/watch?v=OZ_7V00qLmU

Invité
Invité

Message par Yuri2001 le Mer 24 Aoû 2016 - 12:52

La gauche allemande critique le gouvernement à ce sujet:

http://www.thelocal.de/20160822/govt-advice-to-stockpile-food-criticized-as-scaremongering
Yuri2001
major
major

Message par alex23 le Mer 24 Aoû 2016 - 13:21

C'est une honte ça commence par des petit boulot dans leur centre et ça finira sur le marcher du travail comme TT le monde mais avec un taux horaire défiant tout concurrence . Le point positif c'est qu'il ne parle pas français et qu'il sont pour la majorité sans diplôme .
alex23
general
general

Message par soukapok le Mer 24 Aoû 2016 - 14:17

Comme tout le monde ? Tu penses que ces migrants vont jouer les divas ? Comme dans tous les pays qui font bosser les migrants ( Légaux ou illégaux, par exemple les Birmans en Thailande ), ils vont accepter de bosser plus, car c'est la productivité qui prime. Vous pensez que ces travailleurs vont se battre pour les 35 heures ? Ou pour la retraite ? Je ne parle même pas des subventions que ces boites vont toucher et les crédits d’impôts pour au final quoi ? Découvrir trop tard que les "complotistes" avaient totalement raison ? Ou qu'ils avaient complètement tord ? Bref, regardez bien ce qu'ils sont en train de préparer, écoutez bien ce que les médias en disent ( Si ils en parlent ), et ensuite revenez dire que c'est la faute du burkini et du voile qui ne sont finalement et ce n'est que mon avis, des leurres, de quoi occuper le sans dents. Et là on ne parle pas d'une soumission de l'état à l'Islam, on parle bien de migrants et non de migrants musulmans. Bientôt des migrants naturalisés ? Ils vont trouver quelques migrants pour en faire des héros et ainsi justifier des tas de choses ...

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par alex23 le Mer 24 Aoû 2016 - 14:54

Quand je dit "comme tout le monde " j'entend parle la qu'il pourront être embauché partout avoir accez au même offre d'emploi que toi et moi sur l'ANPE sauf qu'il auront un taux horaire a deux balles et certainement moins d'avantage sociaux .
Je ne dit pas qu'il vont joué les divas mais nous seront contraint a s'adapter !
La ça commence 100000 pour 1€/h que pour travailler dans des centres demain ce sera autre choses . Ça ne fait que tirer tout vers le bas
Ou peu être qu'il veulent faire des goulags améliorer !
alex23
general
general

Message par Raisehell le Mer 24 Aoû 2016 - 14:59

C'est du Dumping social. Le problème c'est que ce sont les autochtones qui en pâtissent, nous What a Face
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par soukapok le Mer 24 Aoû 2016 - 15:42

alex23 a écrit:Quand je dit "comme tout le monde " j'entend parle la qu'il pourront être embauché partout avoir accez au même offre d'emploi que toi et moi sur l'ANPE sauf qu'il auront un taux horaire a deux balles et certainement moins d'avantage sociaux .

C'est que tu penses qu'il y aura une grille tarifaire pour les uns et une autre pour les autres ? Le but final est d'imposer le même taux horaire à tous, migrant ou non. Bien entendu les Français ne seront pas contents, mais la loi travail sera là pour protéger les patrons et les inciter à continuer. Comme toi tu ne veux pas bosser pour 1 euro de l'heure, tu vas faire quoi ? Tu vas finir à la rue ou tu vas quitter les lieux. Ainsi de suite jusqu'à ce que ce pays ne soit plus la France. Ce scénario existe depuis la nuit des temps, ça marchera encore, nous ne sommes pas plus malins que les autres, bien au contraire, même avec toutes les infos sous les yeux on trouve le moyen de dire "Complot illuminati reptilien", pour au final se rendre compte que tout était bien réel et que ça nous passe sous les yeux à chaque fois sans même s'en rendre compte. Ca fera exactement la même chose avec le FN, comme l'explique Nico, on peut voter pour eux mais ça sera juste pour se rendre compte qu'ils sont exactement pareil. Puis un parti nouveau arrivera, tout le monde dira de voter ... Et ainsi de suite. Le problème porte des cravate, ni plus, ni moins. J'ai l'impression que beaucoup accuse l'ogive en plomb sans même penser un seul instant que le boulet n'est pas parti tout seul, qu'il y a bien quelqu'un qui a engagé la balle dans la chambre. Mais non, accusons l'ogive, comme le font les antis-armes qui nous cassent beaucoup trop les coucougnettes.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par toyhich le Mer 24 Aoû 2016 - 16:12

pouce

Dernière édition par toyhich le Mer 24 Aoû 2016 - 16:47, édité 1 fois

toyhich
sergeant
sergeant

Message par alex23 le Mer 24 Aoû 2016 - 16:45

Je c'est que bout du compte il voudront l'imposer a tout le monde . Après je crie pas au complot je n'invite pas non plus a voté FN LR PS etc ... je c'est ou ce situé le PB
alex23
general
general

Message par Invité le Mer 24 Aoû 2016 - 19:31

soukapok a écrit:
alex23 a écrit:Quand je dit "comme tout le monde " j'entend parle la qu'il pourront être embauché partout avoir accez au même offre d'emploi que toi et moi sur l'ANPE sauf qu'il auront un taux horaire a deux balles et certainement moins d'avantage sociaux .

C'est que tu penses qu'il y aura une grille tarifaire pour les uns et une autre pour les autres ? Le but final est d'imposer le même taux horaire à tous, migrant ou non. Bien entendu les Français ne seront pas contents, mais la loi travail sera là pour protéger les patrons et les inciter à continuer. Comme toi tu ne veux pas bosser pour 1 euro de l'heure, tu vas faire quoi ? Tu vas finir à la rue ou tu vas quitter les lieux. Ainsi de suite jusqu'à ce que ce pays ne soit plus la France. Ce scénario existe depuis la nuit des temps, ça marchera encore, nous ne sommes pas plus malins que les autres, bien au contraire, même avec toutes les infos sous les yeux on trouve le moyen de dire "Complot illuminati reptilien", pour au final se rendre compte que tout était bien réel et que ça nous passe sous les yeux à chaque fois sans même s'en rendre compte. Ca fera exactement la même chose avec le FN, comme l'explique Nico, on peut voter pour eux mais ça sera juste pour se rendre compte qu'ils sont exactement pareil. Puis un parti nouveau arrivera, tout le monde dira de voter ... Et ainsi de suite. Le problème porte des cravate, ni plus, ni moins. J'ai l'impression que beaucoup accuse l'ogive en plomb sans même penser un seul instant que le boulet n'est pas parti tout seul, qu'il y a bien quelqu'un qui a engagé la balle dans la chambre. Mais non, accusons l'ogive, comme le font les antis-armes qui nous cassent beaucoup trop les coucougnettes.

ça me rappelle une chose vue ce tantôt : https://www.youtube.com/watch?v=b-hvXZC99AA

Invité
Invité

Message par jo33 le Mer 24 Aoû 2016 - 20:01

Il est amusant ce dessin animée, tellement expliqué simplement que n'importe qui, meme ceux qui se nourrisent que des infos grand publique, et sont completement a cotes des realitées
Devraient comprendre le message au sujet des politiques
jo33
sergeant
sergeant

Message par Feu! le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:48

faut pas non plus prendre les médecins syriens pour des cons, 1euro de l'heure c'est chez eux à bédouin land, si ils sont partis c'est aussi parce qu'en europe on laisse pas crever les gens quand ils ne branlent rien.
ils vont bosser comme des traine savates jusqu'a la carte.
une fois maqués avec la monique férvente gauchiste défenseur de la cause de ces malheureux ils auront la nationalité française pour certains, pour les moins chanceux comme ils viennent d'un pays en guerre ils auront un titre de séjour, les aides sociales, l'aide médicale étrangère, l'apl, les logement gratos," la quinzaine à biloute" plus on à de marmot mieux c'est.

les cons c'est nous ceux que l'on va pomper jusqu'a la moelle pour les aider, la retaite sera rallongée, notre sécurité sociale n'existera plus que pour eux, nous ce sera notre mutuelle, mais pour pas perdre les bonnes vieilles habitudes faudra quand même continuer à payer.
et puis c'est pas normal d'être propriétaire et de ne plus rien payer à la retaite, même si tu paie déja des impôts fonciers, les interêts du crédit, la TVA sur les briques et la main d'oeuvre de ton pavillon, salaud de riche! crache au bassinet encore si t'es proprio!
à la moindre incartade ils manifesteront, bruleront des voitures comme les autres, donc on leur donnera ce qu'ils veulent....
Feu!
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut