Camp d'été décolonial à Reims, interdit aux blancs

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camp d'été décolonial à Reims, interdit aux blancs

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:48

soukapok a écrit:Libre à toi mais ce n'est pas du tout mon objectif.
Racontes-nous donc ton objectif, et en détails.

Raisehell
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:53

Allez, tu as visiblement du mal à apporter du grain au moulin, tu es encore jeune tu me diras. La vérité c'est que notre pays ne sera peut être plus le notre dans un avenir proche ou lointain. La vérité c'est qu'on passe nos journées sur des forum à parler entre nous. Mon objectif, si s'en est un, c'est que notre parole dépasse le stade du simple forum, qu'il puisse toucher le plus de monde possible. Tu es conscient qu'avec tes armes tu peux absolument tout changer ? Il est hors de question que le problème principal des tireurs sportifs et chasseurs soient le burkini car pendant ce temps là les méchants, ceux qui tuent, ils se préparent. Donc regardes la fumée si tu veux, mais ça n'éteindra pas le feu. Au lieu d'admettre qu'effectivement nous ne sommes que des laches qui préfèrent jouer les victimes que d'agir, tu préfères détourner, jouer, comme nos politiques fassent à des questions gênantes. C'est dommage, car c'est les jeunes comme toi qui sauveront notre pays.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:56

Tu tournes autour du pot là, sois clair une fois pour toute:
soukapok a écrit:Tu es conscient qu'avec tes armes tu peux absolument tout changer ?
Je peux absolument tout changer, quoi? comment?

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Homer_12 le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:57

Ils profitent tout simplement de la situation mise en place par les différents gouvernement depuis des années. Ces mêmes gouvernements qui font (qui ont fait) tout pour favoriser certaines classes sociales et certaines ethnies (essentiellement musulmanes) et eux ils en profitent à fond en allant jusqu'à la provocation en sachant pertinemment qu'ils seront couverts sciemment par nos politiques.
Et si quelque chose vient à entraver leurs actions on crie "Au racisme" et le racisme actuellement il ne va que dans un sens

Moi ça me révolte au plus profond de moi et si ça ne tiendrait qu'à moi ça serait immigration ZERO et tout ce qui ne sont pas contents de ce qu'on leur offre qu'ils dégagent surtout s'ils n'amènent aucune plus-value au pays !
Mais je n'ai aucun pouvoir, aucun moyen de pression sur les politiques car je suis blanc, je travaille, j'ai une famille ... je suis une pompe à fric qui sert uniquement à gaver les politiques et les CPF
Un jour viendra ou j'espère les gens vont sortir de la matrice et se bouger le cul pour changer tout ça avant qu'il ne soit trop tard pour nous

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:01

Raisehell a écrit:Tu tournes autour du pot là, sois clair une fois pour toute:
soukapok a écrit:Tu es conscient qu'avec tes armes tu peux absolument tout changer ?
Je peux absolument tout changer, quoi? comment?

Tu sais, une arme ça fait pan pan. Si demain c'est la guerre, que le peuple souffre etc, tu sais, ce peuple qui n'a pas d'arme. Et bien tu pourras peut être les protéger, bien qu'avec ton attitude, j'ai un peu du mal à y croire. A ca tu vas me dire "Je m'en fous je me protège moi et ma famille ouin ouin", je connais la rengaine et la répartie des gens de ton âge. J'arrête de discuter avec toi, je vais te regarder sauver le pays car visiblement tu es bien plus malin que ceux qui nous envahissent. Je te souhaite une bonne soirée, un pipi et au lit.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:03

Homer_12 a écrit:Ils profitent tout simplement de la situation mise en place par les différents gouvernement depuis des années. Ces mêmes gouvernements qui font (qui ont fait) tout pour favoriser certaines classes sociales et certaines ethnies (essentiellement musulmanes) et eux ils en profitent à fond en allant jusqu'à la provocation en sachant pertinemment qu'ils seront couverts sciemment par nos politiques.
Et si quelque chose vient à entraver leurs actions on crie "Au racisme" et le racisme actuellement il ne va que dans un sens

Moi ça me révolte au plus profond de moi et si ça ne tiendrait qu'à moi ça serait immigration ZERO et tout ce qui ne sont pas contents de ce qu'on leur offre qu'ils dégagent surtout s'ils n'amènent aucune plus-value au pays !
Mais je n'ai aucun pouvoir, aucun moyen de pression sur les politiques car je suis blanc, je travaille, j'ai une famille ... je suis une pompe à fric qui sert uniquement à gaver les politiques et les CPF
Un jour viendra ou j'espère les gens vont sortir de la matrice et se bouger le cul pour changer tout ça avant qu'il ne soit trop tard pour nous

Exactement, on ferme les frontières, on demande gentiment ( Ou non ) à ceux qui n'ont pas les papiers de partir. Mais avant de pouvoir faire ça, il va falloir se séparer de nos politiques. A moins que raisehell ait une super idée comme interdire les kébabs par exemple. Ensuite on pourra régler le problème de l’extrémisme, des intégristes ou de ceux qui montrent un peu trop quel dieu ils supportent, tous, musulmans, juifs, bouddhiste, c'est chez toi et uniquement chez toi. Si t'es catholique, t'es sur les bonnes terres.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:07

soukapok a écrit:Si demain c'est la guerre
Mais quelle guerre? La guerre civile? C'est impossible puisque tu répètes sans cesse que les Français n'ont pas de couilles. Donc pas de guerre possible puisque personne se battra Smile

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Shogun le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:09

C'est difficile à décrire, et à écrire, sur un forum.

Certains rêvent du grand soir, histoire de se donner l'impression d'être courageux, car ils repoussent l'utilisation de leur courage à un moment qui n'arrivera peut-être jamais.

Certains ne rêvent plus, mais ont beaucoup à perdre, finir en taule après s'être fait justice eux-mêmes ne les intéresse pas.

D'autres espèrent servir leur pays, un jour, et auront des désillusions.

Moi j'ai fini de rêver, je suis déterminé à défendre ma famille en cas de besoin, et à gagner les petites batailles du quotidien que je peux remporter : disons que je suis un homme de bonne volonté.

Dans notre beau pays, il va être difficile de renverser la vapeur sans faire la révolution, et peu de gens y sont préparés, moi le premier.

Et il faudra commencer par réunir les gens de bonne volonté, avant d'espérer faire quelque chose, et je doute que cela se fasse sur un forum.

Shogun
colonel
colonel

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:11

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Si demain c'est la guerre
Mais quelle guerre? La guerre civile? C'est impossible puisque tu répètes sans cesse que les Français n'ont pas de couilles. Donc pas de guerre possible puisque personne se battra Smile

C'est ce que j'explique justement, si ton but n'est que de paraphraser ce que je raconte, arrêtes de me contredire. Je dis au dessus que les Français vont souffrir, donc en toute logique, il reste les hommes armés dont tu fais parti. A ca tu feras le lien avec l'envie que l'on parle des véritables problèmes, qu'on trouve de véritables solutions au lieu de blablater sans chercher à partager notre message, dans l'espoir, comme je l'ai expliqué, que les Français comprennent et savent soutenus par ceux qui sont montrés du doigt par notre gouvernement ( Les tireurs sportifs c'est des vilains futurs terroristes et tout le blabla de nos élus bons à rien ). Bref, finalement tu n'es pas un bon débatteur. La fougue de la jeunesse surement.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:13

Shogun a écrit:Moi j'ai fini de rêver, je suis déterminé à défendre ma famille en cas de besoin, et à gagner les petites batailles du quotidien que je peux remporter : disons que je suis un homme de bonne volonté.

ontrinque

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Homer_12 le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:18

on partage tous plus ou moins le même avis sur ce genre de problématique mais on l'exprime chacun à notre manière !
jeunes ou moins jeunes il faut se serrer les coudes ... les temps à venir risquent d'être difficiles

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:24

soukapok a écrit:Bref, finalement tu n'es pas un bon débatteur. La fougue de la jeunesse surement.
Y'à rien à débattre. Tu reproches aux Français de ne rien faire, mais tu les appelles à prendre les armes lors d'une guerre hypothétique. En gros tu ne fais rien, tu laisses la situation dériver et s'aggraver en regardant, et tu appelles, les autres, à l'insurrection (gouvernement méchant, les gars vous êtes armés sortez vos couilles etc...).

Donc tu fais précisément ce que tu reproches aux autres: rien. Ah si, tu les appelles à se servir de leurs armes... Comprendra qui pourra Idea

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:26

Exactement, après personnellement je vis dans un coin où je ne risque pas grand chose, on est pas dérangé par ces choses là. Cependant faut aussi penser à ceux qui n'ont pas d'échappatoires. Je sais que quoiqu'il arrive, je ne ferais rien avant que la mort vienne frapper à ma porte, pas sûre qu'elle trouve la route d'ailleurs. Mais avant tout ça, il faudrait que l'on sache ce que l'on vaut, car notre armée si on se fie aux résultats des bombardements, on est profondément nuls au point de voler des vidéos d'archives russes ( Qui eux touchent leurs cibles ) pour faire croire au peuple Français qu'on est balaise. On en est réduit à décorer ceux qui soutiennent l'EI. Il y a bien des militaires ici non ? On ne vous a jamais appris à analyser vos propres capacités, en tout objectivité pour être ensuite efficace et n'avoir à vous concentrer que sur l'ennemi ? Certains devraient appliquer cette règle de toute urgence c'est tout.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:29

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Bref, finalement tu n'es pas un bon débatteur. La fougue de la jeunesse surement.
Y'à rien à débattre. Tu reproches aux Français de ne rien faire, mais tu les appelles à prendre les armes lors d'une guerre hypothétique. En gros tu ne fais rien, tu laisses la situation dériver et s'aggraver en regardant, et tu appelles, les autres, à l'insurrection (gouvernement méchant, les gars vous êtes armés sortez vos couilles etc...).

Donc tu fais précisément ce que tu reproches aux autres: rien. Ah si, tu les appelles à se servir de leurs armes... Comprendra qui pourra Idea

Petite dernière après c'est terminé. Si c'est la guerre bien sur qu'il faudra inciter les Français à prendre les armes, bien sur que si un ennemi envahie notre pays il faudra inciter les Français à se défendre. Je ne vois pas trop ce qui te dérange là dedans, enfin bon tu as tes propres convictions. Pour ma part si c'est la guerre et que je peux au moins servir à éplucher les patates, je le ferai. Donc oui les Français n'ont pas de couilles, mais moi non plus je n'en ai pas, je n'ai jamais dit le contraire. On est tous dans le même bateau les gars ... Bref, pas besoin d’épiloguer davantage, tu as très bien compris ce que je voulais dire, tu es juste en train de chercher la petite bête dans l'espoir de te faufiler dans le trou de la digitale victoire. Je viens de frapper le sol, tu as gagné Smile

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Shogun le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:39

Oui, enfin, je ne vois pas non plus où tu veux en venir, Soukapok.

D'un côté tu prétends lever une armée pour marcher sur l'ennemi - déjà il faudra le définir - et de l'autre tu ne bougeras qu'en dernière extrémité.

Les politiciens font ce qu'on leur dit de faire, point barre.

Alors ce n'est pas la classe politique notre ennemie.

Les muzz profitent de la récréation pour pousser l'islam en Europe et provoquer, mais ils se savent minoritaires.

Alors ce ne sont pas les muzz nos ennemis.

Nos ennemis, tu les touche comment?

En ne consommant plus, en ne mettant pas tes sous à la banque, en ne travaillant plus.

C'est ce que tu veux, vraiment?

Si tu y réfléchis bien, nous sommes nos propres ennemis.

Shogun
colonel
colonel

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:44

Houla, il y a une différence entre partager notre point de vu en dehors d'un forum et former une armée. Je n'ai pas forcément l'âme d'un militaire, j'aime les grasses matinés. Si demain nos messages atterrissaient sur des sites "mainstream" et non catalogué arme/survivalisme/danger ça serait déjà un énorme pas en avant tu ne penses pas ? Si demain notre lutte pour le port d'arme atterrissait ailleurs que sur les journaux habituels qui nous prennent pour des abrutis, histoire que les Français comprennent que nous ne sommes pas un danger, bien au contraire ? Je te cache pas que si j'insiste, c'est justement parce que je ne me voile pas la face et que je sais que la guerre sera profondément insupportable. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas que mes proches meurent, je pense que c'est tout naturel. Donc si on pouvait régler tous ces problèmes dans le calme, grâce à la masse avant de devoir se faire harponner sur des plages, ça serait bien sympa.

Après ce combat est sans doute perdu d'avance, comme le port d'arme, comme tous nos espoirs. Mais essayons ?

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:47

Et en profiter par la même pour avoir quelques déclarations un peu sulfureuses, piochées sur un forum d'amateurs d'armes, et ainsi en désarmer quelques-uns avant le début des festivités Wink

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:50

De toute manière on ne va pas se mentir, ils rêvent de nous désarmer, qu'on ne puisse plus rien faire. De plus mes déclarations qui sont de partager nos propos avec le plus grand monde, si c'est sulfureux, j'ai bien peur que Philippe sera pendu sur la place publique avant noêl. Si demain ce qui se dit sur ce forum tombe chez des gens comme nous tous, ils comprendront que nous ne sommes pas le danger comme le font croire certains députés. Certains Français trouvent encore que les armes c'est mal, alors qu'on est en guerre d'après nos dirigeants. Rien ne se règlera dans la violence, donc trouvons tous ensemble un moyen de changer les choses avant de nous faire charcuter par des fanatiques ou qui sais-je encore.

Tu es jeune, tu dois bien connaitre facebook, twitter etc. Ils s'organisent en communauté, pourquoi nous, nous n'en avons pas une ? Si nous sautons dans le berceau du diable qu'est facebook ou autre, on peut toucher des tas de gens. Si chacun de nous invite ses amis, que ces amis découvrent que finalement nous ne sommes pas des monstres, que l'on pense tout comme eux, que nous ne sommes pas des fachos, ça serait les avoir dans notre camp je pense. Changer quelques mentalités, qui changeront quelques mentalités et ainsi de suite. C'est de ça dont je parle, que nos paroles qui sont cloisonnés sur ce forum s'ouvrent à un public plus large qui est mal informé par la presse.

Après je me fais peut être des films, mais avec du temps et un peu de persévérance je suis sûre que l'on pourrait décoincer les Français, de manière globale mais dans un premier, au sujet des armes par exemple. C'est peut être une bêtise énorme ce que je dis, dites moi ce que vous en pensez. Si demain les Français savent qu'ils ont le droit de se protéger, ça serait déjà énorme.

Par exemple, quand des cambrioleurs se font fumer, la presse en dit quoi ? Quel Français oserait se défendre si il sait qu'il sera traité comme un sale agresseur de pauvres petits cambrioleurs sans défense ...

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par honhon le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:42

Raisehell a écrit:
Il est réservé «uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d'État en contexte français», ce qui exclut, de facto, les personnes blanches.
Direct la ségrégation raciale. ça commence bien Laughing Après faudra pas s'étonner de certaines réactions du "camp opposé" Rolling Eyes

ne rêvons pas, il n'y aura pas de réactions.

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:50

soukapok a écrit:Tu es jeune, tu dois bien connaitre facebook, twitter etc. Ils s'organisent en communauté, pourquoi nous, nous n'en avons pas une ?
Pour la même raison qui me fait dire que "ils" n'ont pas plus de couilles que nous.

Je serais curieux de connaître le contenu de ce camp d'été. Savoir ce qui sera dit, enseigné, propagé...

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par EddieCoc le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:14

Je fais rarement de long discourt, mais quand je lis tout ça je ne peux m'en empêcher.
Si mes propos ne sont pas politiquement correct, je m'en excuse par avance aux modérateurs qui ont autre chose à faire, et en assume les conséquences.

Le pays va très mal, tout le monde ici en est conscient. Alors savoir si c'est les Muzz, les politiques, ou complot de je ne sais quoi, je n'ai plus rien à battre maintenant.
Tout ce que je vois c'est que nous ne sommes plus en sécurité chez nous, et que nous sommes en train de perdre notre culture et notre identité.

Je vais essayer de traiter le sujet point par point :

Le pas d'amalgame : On nous dit que les terroristes ne sont pas plus musulmans que nous et qu'ils agissent au profit de je ne sais qui et j'men fou, et que les vrais musulmans en souffre.
Alors ils sont où les vrais musulmans qui en souffre ? Ils ferment tous leur gueules car ils profitent tous de cette situation, alors si en plus d'être dans un pays où ils ont tous les droits ils peuvent vivre comme au bled, ils ne vont pas aller contre.
Sur les réseaux sociaux on voit des commentaires du style, on se vengent de l'Algérie... Pauvre con !!! Moi je vais aller faire des attentats en Angleterre pour venger Jeanne, et en Allemagne pour les deux dernières guerre ?
L'histoire est écrite et on ne peut pas revenir dessus, le peuple actuel n'est pas responsable des actes historiens. Et avant de parler il faut se renseigner sur l'histoire de ton pays, car sans la colonisation de l'Algérie vous seriez quoi maintenant ?
Je ne dis pas que ça été une bonne chose, d'ailleurs je suis pour le dictons "chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés" et je ne vois pas l'intérêt de coloniser un pays.

Les Français n'ont pas de couilles :
Le problème ne sont pas les couilles, mais conséquences que cela peut avoir. Actuellement un gentil immigré quand il se fait prendre pour vol, agression, viol, acte de barbarie, etc... Il va prendre quelques mois, des fois quelques années avec sursis, tiens on va te mettre un bracelet pendant 18 mois, alors que le Français qui se sera défendu va prendre la peine maximale. Beaucoup de Français ont leur vie avec leur famille, et pense à juste titre que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Le pays est en état de guerre :
Désolé mais il n'y a pas de guerre propre, les soit disant frappes chirurgicales je rigole... On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, on ne fait pas de guerre sans dommages collatéraux !!!
Le gouvernement n'est pas capable de nous défendre, faisons comme en 40 un réseau de résistance. Seulement voilà pour ça il faut structuré et avoir des leaders, fini les communications par le net, cellulaires, etc... Car traçable, il faut revenir à l'ancienne, message papier, codé, et par TSF. Le problème est que ne sais plus communiquer autrement, et que nous n'arrivons pas à nous unir au niveau National.
Les forces de l'ordres toutes confondues, 90% d'entres eux disent en avoir marre mais pas un qui bouge... Je le dit franchement je connais un flic qui en a vraiment raz le cul de tout ce qui se passe, un jour je lui est demandé si il était possible d'avoir connaissance des fiches S pour radicalisation et terrorisme... Réponse, ouais mais non tu comprends... bla,bla,bla,bla....
Je me rends compte que beaucoup veulent bouger, armer ou pas, mais que personnes n'osent car aucune organisation derrière.
Alors on fait quoi ??? On continue tous à se regarder le nombril en exposant nos idées, ou nous commençons un organiser un réseau de résistance sécurisé non contrôlable par le gouvernement ? Bon avec ce que je viens d'écrire si le forum est surveillé je suis déjà fiché S !!! lol!

Le pays va très mal, et je pense qu'actuellement il n'y a que le peuple qui peut renverser la vapeur, et faire passer l'insécurité dans l'autre camps.

Bon sur ce prochain grand post de ma part dans 2 ans ??? mrgreen lol!

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.

Message par Morag le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:30

soukapok a écrit:
Tu réponds très bien toi même à tes questions. La vérité c'est que le problème principal n'est ni le burkini, ni le voile, mais bien notre gouvernement. Car si on prend le problème dans le bon sens, qui laisse tout passer ? C'est les musulmans ou le gouvernement ? Si demain nous avions à la tête du pays un responsable d'état sérieux, il écouterait le peuple et ces histoires de burkini et même d'attentat n'aurait absolument aucune raison d'exister. Tu auras beau couper la queue d'un lézard, elle repoussera.

Et oui ... on polémique sur les symptômes au lieu de traiter le mal à la racine.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Homer_12 le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:37

[quote="EddieCoc"]
Les Français n'ont pas de couilles :
Le problème ne sont pas les couilles, mais conséquences que cela peut avoir. Actuellement un gentil immigré quand il se fait prendre pour vol, agression, viol, acte de barbarie, etc... Il va prendre quelques mois, des fois quelques années avec sursis, tiens on va te mettre un bracelet pendant 18 mois, alors que le Français qui se sera défendu va prendre la peine maximale. Beaucoup de Français ont leur vie avec leur famille, et pense à juste titre que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Entièrement d'accord et là réside tout le problème, ils n'ont pratiquement rien à perdre alors que nous oui !

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:08

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Il faut arrêter de se prendre pour les plus forts ou les plus malins, car pendant qu'eux profitent et provoquent, toi tu es là, sur un forum en train de te faire voler ton pays. Donc oui ils sont bien plus malins et courageux que nous, c'est juste de la logique. Tu te rends quand même compte que pour le moment nous sommes juste les loser dans cette histoire ?
Les trolls sont de moins en moins fins ces derniers temps.

C'est clair ...
soukapok a écrit:
D'ailleurs tous ceux qui sont morts du cancer ont fait des enfants qui vont mourir du cancer et ainsi de suite hein. Mais je me demande comment ça à commencé, comment le premier l'a chopé le cancer les gars ? Il s'est tordu la cheville ?
jocolor

@Raisehell : Fais comme moi, arrête de lire ses posts, ton cerveau et ton karma te remercieront

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:15

Pourquoi vous le traitez de troll ? Vous trouvez pas ridicule que tout le pays soit en train de disserter sur le burkini ? On s'épuise sur les conséquences au lieu de rechercher et traiter LA cause. Du temps de nos grands parents, il n'y avait pas en France de problème de burka, de burkini ou de jihadiste, à VOTRE AVIS POURQUOI ?

Morag
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:23

Morag a écrit:On s'épuise sur les conséquences au lieu de rechercher et traiter LA cause.
Ah! Et quelle est-elle, cette cause?

Chris-mt a écrit:@Raisehell : Fais comme moi, arrête de lire ses posts, ton cerveau et ton karma te remercieront
C'est pas bête ça, vais y penser mrgreen

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:23

Shogun a écrit:C'est difficile à décrire, et à écrire, sur un forum.

Certains rêvent du grand soir, histoire de se donner l'impression d'être courageux, car ils repoussent l'utilisation de leur courage à un moment qui n'arrivera peut-être jamais.

Certains ne rêvent plus, mais ont beaucoup à perdre, finir en taule après s'être fait justice eux-mêmes ne les intéresse pas.

D'autres espèrent servir leur pays, un jour, et auront des désillusions.

Moi j'ai fini de rêver, je suis déterminé à défendre ma famille en cas de besoin, et à gagner les petites batailles du quotidien que je peux remporter : disons que je suis un homme de bonne volonté.

Dans notre beau pays, il va être difficile de renverser la vapeur sans faire la révolution, et peu de gens y sont préparés, moi le premier.

Et il faudra commencer par réunir les gens de bonne volonté, avant d'espérer faire quelque chose, et je doute que cela se fasse sur un forum.

Un homme de bonne volonté adhère à tes propos.......... baguette

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Shogun le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:29

Merci Philippe, il faudra trouver un moyen de communiquer, à l'occasion, autre que les médias modernes. ordi

Toi tu es dans le nord, moi dans le sud, il manque juste les maillons intermédiaires. baguette

Ou alors on fait un regroupement "familial"? redevil

Shogun
colonel
colonel

Message par Durandal le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:40

Sur Nice, je ne trouve pas grand monde, en ce qui me concerne Rolling Eyes

redevil

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:48

Morag a écrit:Pourquoi vous le traitez de troll ? Vous trouvez pas ridicule que tout le pays soit en train de disserter sur le burkini ? On s'épuise sur les conséquences au lieu de rechercher et traiter LA cause. Du temps de nos grands parents, il n'y avait pas en France de problème de burka, de burkini ou de jihadiste, à VOTRE AVIS POURQUOI ?

Sur ça, on est tout d'accord. Mais il y a 2 façons de le dire.

Là ou on a du mal, c'est quand c'est fait dans un français approximatif, avec des exemples fallacieux, de l'agressivité inutile, des insultes, des attaques personnelles et une persistance à ne pas donner de sources quand on lui en demande (notamment de sourcer les scientifiques qui penseraient comme lui qu'il y ait eu un patient zero qui ait choppé le cancer et qui l'aurait transmis au reste de la population mondiale en souffrant Rolling Eyes ). Pour moi, c'est une perte de temps de le lire ou d'essayer d'échanger avec.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Philippe le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:52

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Libre à toi mais ce n'est pas du tout mon objectif.
Racontes-nous donc ton objectif, et en détails.

Visez le titre de cet article, il n' y a pas de meilleure définition ........chapeau bas !

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/survivalistes-fin-du-monde/

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut