Camp d'été décolonial à Reims, interdit aux blancs

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camp d'été décolonial à Reims, interdit aux blancs

Message par Philippe le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:52

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Libre à toi mais ce n'est pas du tout mon objectif.
Racontes-nous donc ton objectif, et en détails.

Visez le titre de cet article, il n' y a pas de meilleure définition ........chapeau bas !

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/survivalistes-fin-du-monde/

Philippe
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par soukapok le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:54

Morag a écrit:Pourquoi vous le traitez de troll ? Vous trouvez pas ridicule que tout le pays soit en train de disserter sur le burkini ? On s'épuise sur les conséquences au lieu de rechercher et traiter LA cause. Du temps de nos grands parents, il n'y avait pas en France de problème de burka, de burkini ou de jihadiste, à VOTRE AVIS POURQUOI ?

Tu te doutes bien que ces gens là qui critiquent le burkini sont les premiers à se voiler la face.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par SCOOT le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:56

@ Shogun : Le fax, le courrier classique et "sécurisé" à la façon mafia, la CB...les trucs à l'ancienne quoi.

SCOOT
general
general

Message par Shogun le Ven 26 Aoû 2016 - 0:04

Oui, donc il faut sortir de l'Internet et récolter les informations.

Quand je fais un gros rallye, je collecte les numéros de tous les pilotes/copilotes, ouvreurs, assistances.

Et je n'ai pas envie que ces informations soient mal utilisées.

Shogun
colonel
colonel

Message par Feu! le Ven 26 Aoû 2016 - 0:45

SCOOT a écrit:@ Shogun : Le fax, le courrier classique et "sécurisé" à la façon mafia, la CB...les trucs à l'ancienne quoi.

pas forcément il y à plein de soluce moderne: 4chan pour dialoguer entre anonymous par exemple ou créer un petit forum .onion dans le darknet.

mais bon pourquoi mettre autant de protection, pour dire au final qu'il y en  à marre du comunautarisme et des dangers qui planent sur notre république et nos vies?
nous sommes déja catalogués comme des dangereux d'extrême droite armés parce que nous allons au stand faire un carton le dimanche pas besoin de clamer sur les toits comme certains sur ce sujet à la révolution armée façon afrique noire c'est donner des arguments aux hoplophobes.

A l'heure actuelle ce genre de poutch ne peut amener qu'a la case prison illico et à la sortie sans logement, travail et bien sur à poil si ça pête et tout ça pour sauver madame michu qui n'en à rien à faire?

Le seul mode de résistance citoyen réaliste en ses temps troublés ou les commissaires politiques tapent sur n'importe qui est une forme de résilience non violente et citoyenne.

-les post d'informations discidente sur ce forum sont utile si l'information n'est pas un hoax bien sur et permet à tous de connaitre la vérité en terme d'actualité pas celle de BFM lol....
-écrire aux politiques qui tolèrent le communautarisme ou ferment les yeux, le mail est gratuit profitons en pour dire de manière courtoise que nous désaprouvons.
-refuser qu'on nous impose la consommation de viande hallal, comme tout le monde ne consomme pas de yaourt "chrétiens" ou de chocolat"boudhiste" pourquoi je devrai manger du poulet hallal dont une partie de mon pognon ira à "la cause" alors que je ne suis pas de cette obédience? je veux avoir le choix.
-En société confronter les gauchos à leurs erreurs de manière courtoise et argumentée.
-allez voter ne vous laisser pas avoir par les tièdes qui n'iront pas sous des prétextes fallacieux du style:" les politiques sont tous pareils", "ça changera rien", "oui mais j'ai peur, c'est un peut comme les nazi ces gens là", bien souvent ce sont des gochos qui n'assument pas leurs vote aux consequences qu'on connait tous.
on ne voie que la gauche ou la droite depuis trop longtemps, si votre candidat n'est pas au second tour allez voter blanc c'est comptabilisé et plus intélligent que de bouder dans son coin.

Dernière édition par Feu! le Ven 26 Aoû 2016 - 0:50, édité 1 fois

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Philippe le Ven 26 Aoû 2016 - 0:48

Raisehell a écrit:
soukapok a écrit:Bref, finalement tu n'es pas un bon débatteur. La fougue de la jeunesse surement.
Y'à rien à débattre. Tu reproches aux Français de ne rien faire, mais tu les appelles à prendre les armes lors d'une guerre hypothétique. En gros tu ne fais rien, tu laisses la situation dériver et s'aggraver en regardant, et tu appelles, les autres, à l'insurrection (gouvernement méchant, les gars vous êtes armés sortez vos couilles etc...).

Donc tu fais précisément ce que tu reproches aux autres: rien. Ah si, tu les appelles à se servir de leurs armes... Comprendra qui pourra Idea

Perso je ne reproche rien à personne ! Car je suis précisément l' archétype du français moyen, qui trime chaque mois comme tout le monde ou presque ! Aux yeux de certains je pourrai même passer pour un cas social, puisque j' ai choisit d' élever seul mes trois enfants.............Je regarde comme beaucoup ici et ailleurs la situation s' aggraver de jour en jour en témoin impuissant ou cantonné à un rôle de spectateur par obligations, mais me prépare lentement, jour après jour, mois après mois, années après années .......pour le point de non-retour ! Et c' est bien là notre seule possibilité d' action : prévoir l' inévitable pour pouvoir y faire face !

Et quoique pourraient en penser ou dire certains, j' exècre déjà le jour où je devrai malgré moi endosser un rôle d' acteur dans les premières douleurs .......le plus tard possible je l' espère.......mais je sais ce jour inévitable ! pleure

Philippe
hors classe
hors classe

Message par parabellum57 le Ven 26 Aoû 2016 - 1:13

SCOOT a écrit:
-refuser qu'on nous impose la consommation de viande hallal, comme tout le monde ne consomme pas de yaourt "chrétiens" ou de chocolat"boudhiste" pourquoi je devrai manger du poulet hallal dont une partie de mon pognon ira à "la cause" alors que je ne suis pas de cette obédience? je veux avoir le choix.
.

Ben, je rajouterais "Car une petite taxe culturelle est perçue sur la procédure hallal" quand je le sais, je ne participe pas!

et pour les croyants: on mange pas de viandes sacrifiées!

"En effet, les textes du Nouveau Testament contiennent de nombreux passages le précisant :

Actes des Apotres, chapitre 15
v28- "Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire, v29- savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde".

Les idoles étant tous les faux dieux, déesses, djins et autres farfadets, esprits et démons à qui des "faux" cultes sont rendus et le Christianisme, comme toute religion monothéiste qui se respecte, proclamant haut et fort qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que c’est bien évidement le sien, la nourriture halal est considérée par la Bible comme sacrifiée au dieu Allah, qui n’est bien évidement pas le Vrai, l’Unique Yahweh Créateur de Tout selon ce Livre Saint.

1 Corinthiens, chapitre 10
v25- Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience ; v26- car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme. v27- Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience. v28- Mais si quelqu'un vous dit : Ceci a été offert en sacrifice ! n'en mangez pas, à cause de celui qui a donné l'avertissement, et à cause de la conscience. v29- Je parle ici, non de votre conscience, mais de celle de l'autre. Pourquoi, en effet, ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère ? v30- Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d'une chose dont je rends grâces ?

Ici aussi le message est clair, et la nourriture halal n’y résiste pas. Toutefois, si, Chrétien, vous allez au McDo de la Réunion, vous ne serez pas tenus pour coupable puisque ces restaurants ne mentionnent pas sur leur carte l’origine halal des mets. Une piste à suivre pour les enseignes qui souhaiteraient s’y mettre et profiter ainsi de la manne financière musulmane sans se priver de celle des chrétiens, le bouche à oreille pouvant alors suffire à la publicité.
Ainsi, en misant uniquement sur le halal et en l’affirmant, Quick se prive, volontairement ou pas, puisque bien peu de gens connaissent encore la Bible, d’une grande partie de sa clientèle-cible, les chrétiens appréciant le fast food comme les autres, c’est-à-dire en majorité.

Source: ici

Repensez au "hallal" dans les cantines... le voyez vous différemment??

parabellum57
second lieutnant
second lieutnant

Message par Shogun le Ven 26 Aoû 2016 - 1:27

Feu! a écrit:
SCOOT a écrit:@ Shogun : Le fax, le courrier classique et "sécurisé" à la façon mafia, la CB...les trucs à l'ancienne quoi.

pas forcément il y à plein de soluce moderne: 4chan pour dialoguer entre anonymous par exemple ou créer un petit forum .onion dans le darknet.

mais bon pourquoi mettre autant de protection, pour dire au final qu'il y en  à marre du comunautarisme et des dangers qui planent sur notre république et nos vies?
nous sommes déja catalogués comme des dangereux d'extrême droite armés parce que nous allons au stand faire un carton le dimanche pas besoin de clamer sur les toits comme certains sur ce sujet à la révolution armée façon afrique noire c'est donner des arguments aux hoplophobes.

A l'heure actuelle ce genre de poutch ne peut amener qu'a la case prison illico et à la sortie sans logement, travail et bien sur à poil si ça pête et tout ça pour sauver madame michu qui n'en à rien à faire?

Le seul mode de résistance citoyen réaliste en ses temps troublés ou les commissaires politiques tapent sur n'importe qui est une forme de résilience non violente et citoyenne.

-les post d'informations discidente sur ce forum sont utile si l'information n'est pas un hoax bien sur et permet à tous de connaitre la vérité en terme d'actualité pas celle de BFM lol....
-écrire aux politiques qui tolèrent le communautarisme ou ferment les yeux, le mail est gratuit profitons en pour dire de manière courtoise que nous désaprouvons.
-En société confronter les gauchos à leurs erreurs de manière courtoise et argumentée.
-allez voter ne vous laisser pas avoir par les tièdes qui n'iront pas sous des prétextes fallacieux du style:" les politiques sont tous pareils", "ça changera rien", "oui mais j'ai peur, c'est un peut comme les nazi ces gens là", bien souvent ce sont des gochos qui n'assument pas leurs vote aux consequences qu'on connait tous.
on ne voie que la gauche ou la droite depuis trop longtemps, si votre candidat n'est pas au second tour allez voter blanc c'est comptabilisé et plus intélligent que de bouder dans son coin.

Sans aller chercher aussi loin, le but avéré de ne pas compter que sur le mail/fax/téléphone, c'est simplement de pouvoir communiquer si ces canaux ne sont pas/plus disponibles. ordi

Shogun
colonel
colonel

Message par Morag le Ven 26 Aoû 2016 - 9:15

Je boycotte tout ce qui est hallal, évidemment, mais ils arrivent à nous en refourguer à l'insu de notre plein gré
C'est quand même un scandale d'accorder des dérigations aux règles d'abattage pour des questions religieuses, à ce compte là autant pas mettre de normes Arrow
Et après les scandales des abattoirs bio et autres, j'aimerais bien que les députés aillent visiter un abattoir hallal .... Shocked

Morag
hors classe
hors classe

Message par f.g le Ven 26 Aoû 2016 - 9:31

Morag a écrit:Je boycotte tout ce qui est hallal, évidemment, mais ils arrivent à nous en refourguer à l'insu de notre plein gré
C'est quand même un scandale d'accorder des dérigations aux règles d'abattage pour des questions religieuses, à ce compte là autant pas mettre de normes Arrow
Et après les scandales des abattoirs bio et autres, j'aimerais bien que les députés aillent visiter un abattoir hallal .... Shocked
+1

f.g
colonel
colonel

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par EddieCoc le Ven 26 Aoû 2016 - 9:35

Perso depuis plusieurs années, pour la nourriture si il est stipulé Halal je ne consomme pas, et dans la vie de tous les jours je ne leur achète plus rien que ce soit en boutique ou sur le marché, et quand je vends quelque chose je sélectionne aussi.

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.

Message par tricker le Ven 26 Aoû 2016 - 11:20

Pour la communication....il ne vas rester que les CIBI,et radioamateur UHF, VHF....et seulement ce qui vas fonctionner en 12V sur une batterie de voiture....
c'est le dernier moment pour vous équiper pour pas cher....28 euros un baofen UV5R neuf
35 euros une ancienne CIBI....
j'ai 4 Cibi, 4 UV5R....pour rester en contact avec les miens, et les autres qui voudraient le jour venu participer à la résistance....

tricker
sergeant-major
sergeant-major

Message par EddieCoc le Ven 26 Aoû 2016 - 11:34

tricker a écrit:Pour la communication....il ne vas rester que les CIBI,et  radioamateur  UHF, VHF....et seulement ce qui vas fonctionner en 12V  sur une batterie de voiture....
c'est le dernier moment pour vous équiper pour pas cher....28 euros un baofen UV5R neuf
j'ai 4 Cibi, 4 UV5R....pour rester en contact avec les miens, et les autres qui voudraient le jour venu participer à la résistance....

J'avais plus du tout pensé à la CB... 2pouces
Très bon moyen pour communiquer, la merde est que j'en avais une en full, mais vendu depuis. danslemur
Achat à prévoir si cela devient indispensable. Wink

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.

Message par Philippe le Ven 26 Aoû 2016 - 11:35

tricker a écrit:Pour la communication....il ne vas rester que les CIBI,et  radioamateur  UHF, VHF....et seulement ce qui vas fonctionner en 12V  sur une batterie de voiture....

Base Saturn et son attirail d' accessoires + entrée 12 volts réalisée par mes soins au cas où la batterie resterait le seul moyen d' alimentation, et un 3900 encore plus vieux ! lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 11:37

Pas mal le uv-5r, existe t'il des chargeurs solaire? Je n'en ai pas trouvé en cherchant sur le net. Mais c'est sympas je pense je vais m'en prendre 2

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par EddieCoc le Ven 26 Aoû 2016 - 11:40

Philippe a écrit:

Base Saturn et son attirail d' accessoires + entrée 12 volts réalisée par mes soins au cas où la batterie resterait le seul moyen d' alimentation, et un 3900 encore plus vieux ! lol!

Pareil, quand j'étais ados, j'avais une base Galaxy Saturn, ensuite j'ai eu un Super Star 3900. Les deux avec 3xinf, 2xsup, et canaux intermédiaires.

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Message par Nico558 le Ven 26 Aoû 2016 - 11:55

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 12:23

Comme tous les jours un fait divers se passe en rapport de près ou de loin avec l'islam, je m'étonnais de rien voir dans les infos aujourd'hui. Et bien je suis rassuré car je viens de lire dans la Provence qu'un vitrollais s'est fait agressé par 4 courageux car il portait une croix apparente... À demain pour d'autres aventures, burkinis, journées sans blancs, "français qui poignarde en Australie en criant allez au bar, #babtoutvstoutlemonde, etc, etc...

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par tricker le Ven 26 Aoû 2016 - 13:44

Charcut a écrit:Pas mal le uv-5r, existe t'il des chargeurs solaire? Je n'en ai pas trouvé en cherchant sur le net. Mais c'est sympas je pense je vais m'en prendre 2

le chargeur solaire, tu le fais....
1 panneau solaire de 20Watts....25 E
1 régulateur 10 Ampères (mini).... 6 E
1 batterie 12Volts au Gel ou AGM, de 12AH mini...30 E
et un peu de fil souple de diamètre 2,5mm2, quelques cosses... 5 E
un jeu d'enfant....

J'ai réalisé plusieurs systèmes portable pour recharger, et surtout pour éclairer...il te faut aussi des ampoules led 12V....
pour économiser, j'ai rajouté des détecteurs de mouvement 12V....car on à perdu la bonne habitude d'éteindre la pièce en sortant Wink

tricker
sergeant-major
sergeant-major

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 15:49

Merci de l'info

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par sken31 le Ven 26 Aoû 2016 - 15:59

@Morag :perso j'ai trouvé la solution pour être certain de ne rien manger de halal... mrgreen

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 16:33

Le jeune homme vitrollais a inventé une agression à caractère religieux... Il y a eu rixe mais uniquement en "tête à tête". Quel con lol

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par EddieCoc le Ven 26 Aoû 2016 - 16:33

sken31 a écrit:@Morag :perso j'ai trouvé la solution pour être certain de ne rien manger de halal... mrgreen

Moi aussi......... Je mange que du cochon !!! lol! lol! lol!

déjàdehors

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 18:22

tricker a écrit:
Charcut a écrit:Pas mal le uv-5r, existe t'il des chargeurs solaire? Je n'en ai pas trouvé en cherchant sur le net. Mais c'est sympas je pense je vais m'en prendre 2

1 batterie 12Volts au Gel ou AGM, de 12AH  mini...30 E
un jeu d'enfant....

J'ai réalisé plusieurs systèmes portable pour recharger, et surtout pour éclairer...il te faut aussi des ampoules led 12V....
pour économiser, j'ai rajouté des détecteurs de mouvement 12V....car on à perdu la bonne habitude d'éteindre la pièce en sortant Wink

Et si je prend le chargeur du uv5r je branche un jack/usb à un chargeur solaire? C'est pas encore plus simple?

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Philippe le Ven 26 Aoû 2016 - 18:31

Charcut a écrit:
tricker a écrit:

1 batterie 12Volts au Gel ou AGM, de 12AH  mini...30 E
un jeu d'enfant....

Et si je prend le chargeur du uv5r je branche un jack/usb à un chargeur solaire? C'est pas encore plus simple?

Bin si ! Mais c'est du tout-fait et Tricker n' aime pas ! Wink

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 18:50

Ok, genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Lol

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par tricker le Ven 26 Aoû 2016 - 19:51

Charcut a écrit:Ok, genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Lol

le UV5R à besoin de à peine moins de 10V pour être rechargé....les chargeurs usb ne suffisent pas...
tu peu acheter un transfo sur une prise alumecigare, qui te propose plusieurs tensions....et tu choisira celle qui s'approche le plus des 10 Volts....
Compliqué !! un panneau solaire un régul et une batterie ?? et là tu pourras tout recharger, t'éclairer, et même avec un convertisseur avoir du 220V, pour l'ordi par exemple....

tricker
sergeant-major
sergeant-major

Message par SCOOT le Ven 26 Aoû 2016 - 21:31

Charcut a écrit:Le jeune homme vitrollais a inventé une agression à caractère religieux... Il y a eu rixe mais uniquement en "tête à tête". Quel con lol
J'ai trouvé l'article de La Provence qui relate l'agression, mais pas celui de l'histoire bidonnée. Tu as le lien stp?

SCOOT
general
general

Message par Charcut le Ven 26 Aoû 2016 - 21:36

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4089585/il-avait-invente-une-agression-en-raison-de-sa-croix.html

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Feu! le Sam 27 Aoû 2016 - 0:57

Charcut a écrit:http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4089585/il-avait-invente-une-agression-en-raison-de-sa-croix.html

quel con, comment on passe de victime potentielle à auteur de fausse déclaration............ Rolling Eyes

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morag le Sam 27 Aoû 2016 - 1:06

après le burkini : le kukluxkini écroulé écroulé

https://twitter.com/Tokko_Tai/status/769297696448544768

Morag
hors classe
hors classe