La Republique Tcheque demande de stocker des vivres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Republique Tcheque demande de stocker des vivres

Message par JEFF69 le Sam 27 Aoû 2016 - 20:45

Philippe a écrit:Sur un autre site où je participe : Le pansement compressif artisanal d' urgence !

Dans l' ordre :

1. compresses stériles.
2. serviette hygiénique.
3. bandage.

C' est moins pratique mais on en a tous à la maison !

Bravo Phil, et tu penses à ceux qui ont une femme ménopausée et tu fais tes courses et tu rentres avec des serviettes hygiéniques, ben voilà!!! donc moi prévoyant avec conserves, eau, énergie, armes ben je m 'en prends une en pleine tête avant le début des hostilités par ma moitié. oh putain le héros mrgreen

bon c'était la minute humour en ces temps difficiles quoique pour moi c'est réel donc Phil s'il te plaît donne plusieurs options dans tes idées car là tu me perdais sur ce coup mrgreen

là tout de suite, j'esquisse un sourire en écrivant et j'ai ma femme qui me regarde bizarre. ben c'est pas gagné hein? cheers

JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 20:55

JEFF69 a écrit:
Philippe a écrit:Sur un autre site où je participe : Le pansement compressif artisanal d' urgence !

Dans l' ordre :

1. compresses stériles.
2. serviette hygiénique.
3. bandage.

C' est moins pratique mais on en a tous à la maison !

Bravo Phil, et tu penses à ceux qui ont une femme ménopausée et tu fais tes courses et tu rentres avec des serviettes hygiéniques, ben voilà!!! donc moi prévoyant avec conserves, eau, énergie, armes ben je m 'en prends une en pleine tête avant le début des hostilités par ma moitié. oh putain le héros mrgreen

bon c'était la minute humour en ces temps difficiles quoique pour moi c'est réel donc Phil s'il te plaît donne plusieurs options dans tes idées car là tu me perdais sur ce coup mrgreen

là tout de suite, j'esquisse un sourire en écrivant et j'ai ma femme qui me regarde bizarre. ben c'est pas gagné hein? cheers

Une femme ménopausée mais une fille dans la descendance ça peut le faire ! lol!

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Sam 27 Aoû 2016 - 21:08

Je sais que tu as un tour d'avance car une fille dans la descendance (m'énerve, je l'aurais un jour , je l'aurais lol! )

Bon heureusement que je suis prévoyant et que j'ai trois CHUT de côté et un nombre conséquent de compresses +divers.

là d'un coup me vient à l'esprit une image amusante ou nous combattons à plusieurs, je syis blessé à la tête et tu me colles une serviette hygiénique sur le front et arrive in extremis un groupe de mannequins. Bon vais me coucher, j'en ai marre:lol!:
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 21:13

JEFF69 a écrit:Je sais que tu as un tour d'avance car une fille dans la descendance (m'énerve, je l'aurais un jour , je l'aurais lol! )

Bon heureusement que je suis prévoyant et que j'ai trois CHUT de côté et un nombre conséquent de compresses +divers.

là d'un coup me vient à l'esprit une image amusante ou nous combattons à plusieurs, je syis blessé à la tête et tu me colles une serviette hygiénique sur le front et arrive in extremis un groupe de mannequins. Bon vais me coucher, j'en ai marre:lol!:  

Tu m' as bien fait rire......Tu veux des nouvelles du front ? Encore un cheveux de moins ! lol!

Ma fille gère ses stocks de ces petites choses..............et profite des promos ! Trop peut-être ? lol!

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Sam 27 Aoû 2016 - 21:23

Encore un cheveux de perdu??? oh mais tu es débiteur sur plusieurs générations toi lol!

Bon je rigole mais j'y arrive aussi...

bon conclusion, plus un poil sur le caillou avec une serviette hygiénique sur le front et tu es persuadé que tu ressembles à "Rick" dans TWD. Voilà, Voilà, Voilà Suspect mrgreen

ha ça fait du bien de rigoler un peu Laughing
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 22:32

JEFF69 a écrit:Encore un cheveux de perdu??? oh mais tu es débiteur sur plusieurs générations toi lol!

Bon je rigole mais j'y arrive aussi...

bon conclusion, plus un poil sur le caillou avec une serviette hygiénique sur le front et tu es persuadé que tu ressembles à "Rick" dans TWD. Voilà, Voilà, Voilà Suspect mrgreen

ha ça fait du bien de rigoler un peu Laughing

Tu replies bien les bords qui collent ( sur la culotte normalement ! ) et tu n' as même pas besoin de sparadrap sur un chauve comme moi ! mrgreen Si un con te fait un trait au marqueur de l' autre côté du crâne tant que tu es dans les pommes .....tu te réveilles avec une tête de cul totale....oui mais alors un cul féminin ! clown

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 22:52

Cela-dit quand on relit l' article à tête reposée, le Pt Zeman Tchèque appelle ses citoyens à pouvoir gérer une attaque terroriste seuls ou se préparer à une guerre nucléaire carrément suite à la déclaration officielle de Poutine !

Le reste concerne des conclusions et rapports officiels Français, Allemand et Norvégiens concernant une guerre civile européenne proche puisque tous les ingrédients sont là pour que ce soit possible.......

Bien entendu toutes ces " infos " sont relayées par Steve Jones en personne, US-prédicateur religieux alarmiste de son état.........
Par contre son reportage sur les camps et préparations de la FEMA sont à voir je pense, ce qui inquiète au plus haut point les américains chrétiens, les survivalistes, et les opposants divers au régime.........

Exemples de pubs passées sur MTV faisant froid dans le dos aux USA :

https://www.youtube.com/watch?v=CAlDTn0KE7M

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2016 - 23:03

Et puisque j' en ai parlé : https://www.youtube.com/watch?v=_C0nkco_ovk

Invité
Invité

Message par Feu! le Dim 28 Aoû 2016 - 1:52

un p'tit lien sur une enquête, les camps FEMA (FR)
http://www.dailymotion.com/video/xliftx_ep-4-fr-jesse-ventura-les-camps-fema-police-state-theorie-du-complot-4_news
Feu!
colonel
colonel

Message par John7M7 le Dim 28 Aoû 2016 - 5:18

Bon l'Allemagne on en a fait le tour, mais les Tchèques ont vraiment demandé cela et parlé de se préparer au pire ou non?
John7M7
major-general
major-general

Message par Marcaurel le Dim 28 Aoû 2016 - 7:28

Le comprimes de KI sont fabriqué par la pharmacie des armées
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Message par John7M7 le Dim 28 Aoû 2016 - 7:47

L'histoire des camps FEMA c'est un mythe, les gars sont très loin d'être assez organisés et malins pour en faire des centres de détention opérationnels.

Dans la même branche on a l'histoire du gouvernement qui "se rue" sur la bouffe déshydratée etc... Sauf que meme les survivalistes qui vérifient (avec des vrais sources, pas celles du site officiel FEMA ni celle des complotistes) te disent que c'est bidon.
John7M7
major-general
major-general

Message par DlD le Dim 28 Aoû 2016 - 9:36

John7M7 a écrit:Bon l'Allemagne on en a fait le tour, mais les Tchèques ont vraiment demandé cela et parlé de se préparer au pire ou non?

Comme je l'ai écrit dans l'annonce j'aurai aimé avoir l' avis de quelqu'un vivant la bas ou ayant des relations. Le site Infowar reprend des infos d'un site Tchèque (si quelqu'un peut traduire?) http://zahranicni.ihned.cz/evropa-slovensko/c1-65409390-jidlo-na-deset-dni-voda-na-pet-nemecka-vlada-vyzve-obyvatel-aby-si-vytvorili-zasoby-pro-pripad-nouze

Mais aussi d'un bloggeur israélien qui a recu des infos venant de connaissances en Rep. Tchèque.
Je n'ai trouvé aucun media traditionnel qui traite du sujet (ce qui ne veut pas dire que c'est un hoax), mais j'aime toujours recouper mes infos avec différentes sources, c'est un peu le but du sujet.

Dernière édition par DlD le Dim 28 Aoû 2016 - 9:45, édité 1 fois
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par trendstone le Dim 28 Aoû 2016 - 9:44

tricker a écrit:je voudrais stocker quelques pastilles d'IODE ......qui en à stocké ?
les quelles prendre...

C'est impossible a stocker ; l'iode a une durée de péremption de 3 mois ; au dela il est inefficace

Donc a moins de renouveler son stock tous les 3 mois ........................
trendstone
colonel
colonel

Message par Feu! le Dim 28 Aoû 2016 - 18:16

trendstone a écrit:
tricker a écrit:je voudrais stocker quelques pastilles d'IODE ......qui en à stocké ?
les quelles prendre...

C'est impossible a stocker ; l'iode a une durée de péremption de 3 mois ; au dela il est inefficace

Donc a moins de renouveler son stock tous les 3 mois ........................

j'ai lu quelque part qu'au contraire c'etait très durable dans le temps et que par exemple les pastilles aux DLC périmée et encore active rendue par les habitants proche d'une centrale ont été collectées et envoyés aux japonais de fukushima.
Feu!
colonel
colonel

Message par Invité le Lun 29 Aoû 2016 - 10:38

Une ébauche de réponse pour les directives allemandes ?

http://www.businessbourse.com/2016/08/29/avertissement-severe-er-menaces-de-la-deustche-bank/#comment-20224

Invité
Invité

Message par alex23 le Lun 29 Aoû 2016 - 10:50

La deustche bank est dans le même état que Lehman brothers quelque semaine avant la crise de 2008.
Ça plus le millions de migrant que les allemand ne veulent plus ça va être explosif
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut