restaurateur de Tremblay en France

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: restaurateur de Tremblay en France

Message par MR Brun le Ven 2 Sep 2016 - 9:14

@Morag tu preche un convaincu. Ma reflexion porte sur le fait que si nos gouvernants n'avaient pas laisser le probleme se créé, l'appel d'air ne serrais pas si fort.

MR Brun
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par ban cao le Ven 2 Sep 2016 - 10:01

Morag a écrit:@MR_BRUN : chacun chez soi c'est encore mieux et comme ça pas besoin d'amasser des monticules de lois pour tout et pour rien.
Le bilan de l'immigration est beaucoup trop négatif, beaucoup trop de problèmes par rapport aux bénéfices d'ailleurs je les cherche toujours ... autant on a aucun mal à voir tous les problèmes et on pourrait noircir des pages entières sur le sujet ou tout simplement lire l'actualité autant les bénéfices j'attends toujours qu'on m'éclaire car à chaque fois que j'ai demandé on a pas su quoi me répondre....
Ça sert à rien de s'épuiser sur la burkini, l'Islam ou ceci celà, le fond du problème est toujours le même : l'immigration de masse.

Les bénéfices ce sont les grandes entreprises qui les ont fait à partir des années 60. Main d'oeuvre presque illettrée et pas politisée: tu les paye 2 francs 6 sous et ils ne se syndiquent pas.
Le Japon à la même époque pour la même problématique a fait exactement l'inverse. Zéro immigration avec à la clef augmentation mécanique des salaires.

Et d'accord avec toi, le burkini et toutes ces conneries ne sont que des symptômes qu'il faut traiter certes, mais la maladie c'est l'immigration de masse.

ban cao
major
major

Message par malinois le Ven 2 Sep 2016 - 11:42

ban cao a écrit:
Morag a écrit:@MR_BRUN : chacun chez soi c'est encore mieux et comme ça pas besoin d'amasser des monticules de lois pour tout et pour rien.
Le bilan de l'immigration est beaucoup trop négatif, beaucoup trop de problèmes par rapport aux bénéfices d'ailleurs je les cherche toujours ... autant on a aucun mal à voir tous les problèmes et on pourrait noircir des pages entières sur le sujet ou tout simplement lire l'actualité autant les bénéfices j'attends toujours qu'on m'éclaire car à chaque fois que j'ai demandé on a pas su quoi me répondre....
Ça sert à rien de s'épuiser sur la burkini, l'Islam ou ceci celà, le fond du problème est toujours le même : l'immigration de masse.

Les bénéfices ce sont les grandes entreprises qui les ont fait à partir des années 60. Main d'oeuvre presque illettrée et pas politisée: tu les paye 2 francs 6 sous et ils ne se syndiquent pas.
Le Japon à la même époque pour la même problématique a fait exactement l'inverse. Zéro immigration avec à la clef augmentation mécanique des salaires.

Et d'accord avec toi, le burkini et toutes ces conneries ne sont que des symptômes qu'il faut traiter certes, mais la maladie c'est l'immigration de masse.

Sauf qu'après ces même entreprises se pleignent de payer trop de charges et d'impots. Et oui elles oublient que pour un qui travaille il faut en nourrir six ou sept, sans compter qu'ils ne payent rien ( cantine pour les gosses, prime de rentrée scolaire,  loyer, impot locaux...). Au final même pour les entreprises ce n'est pas rentable, parce que ce qui ne donnent pas en salaire ils le donnent en impots, sans parler de la qualité du travail ! Tu rajoutes ce que ça coute au niveau sécurité, hlm..., et l'addition est très salée !

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Message par Philippe le Ven 2 Sep 2016 - 20:55

De quoi vous énerver !

https://www.youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k

Philippe
hors classe
hors classe

Message par toyhich le Sam 3 Sep 2016 - 11:33

eh bien il dit des choses pas mal le monsieur pour illustrer :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-rivkin-comment-92858

https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/300316/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assuje

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-strategie-americaine-pour-85577

D'ailleurs c'est marrant comme ces gens là financent tout :

http://www.informations-en-direct-france.com/2016/09/quand-soros-finance-des-associations-comme-le-ccif.html
et son contraire :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/29/01016-20131229ARTFIG00092-interrogations-sur-le-financement-des-femen.php

https://droitedavant.wordpress.com/2014/07/08/george-soros-les-femen-et-le-grand-complot/

http://breizatao.com/2014/07/07/ouvrant-une-branche-en-israel-le-milliardaire-juif-george-soros-ne-veut-plus-financer-les-femen/

Quand on vous dit diviser pour régner !!!

toyhich
sergeant
sergeant

Message par Feu! le Dim 4 Sep 2016 - 22:50

avec une petite assiette de saucisson offert par la maison pour l'apéritif à chaque table pas sur que le clash aurait eu lieu et les mauvais client auraient pris la poudre d'escampette avant le drame.
"la maison vous offre un échantillonnage de spécialité pour l'apéritif!, comment si c'est du porc? bien sur madame comme toute notre carte!"

et ensuite si les sangsues s'accrochent une carte magique sortie de dessous le bar avec que des produits à base porcine:
"voilà la carte madame!, comment si il n'y à que du porc? mais bien sur! nous avons refondus la carte et ne servons des spécialités lyonnaises! je vous conseille l'andouillette! excellente! comment le poisson? j'en ai plus!"
et hop au revoir, sans scandale et sans procès........... lol!

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Charcut le Lun 5 Sep 2016 - 8:30

Feu! a écrit:avec une petite assiette de saucisson offert par la maison pour l'apéritif à chaque table pas sur que le clash aurait eu lieu et les mauvais client auraient pris la poudre d'escampette avant le drame.
"la maison vous offre un échantillonnage de spécialité pour l'apéritif!, comment si c'est du porc? bien sur madame comme toute notre carte!"

et ensuite si les sangsues s'accrochent une carte magique sortie de dessous le bar avec que des produits à base porcine:
"voilà la carte madame!, comment si il n'y à que du porc? mais bien sur! nous avons refondus la carte et ne servons des spécialités lyonnaises! je vous conseille l'andouillette! excellente! comment le poisson? j'en ai plus!"
et hop au revoir, sans scandale et sans procès........... lol!

Excellent comme dirait M. Burns

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Roolio64 le Lun 5 Sep 2016 - 16:19

Le poisson, pas encore dispo???

Oui Mr, il finit de mijoter dans sa sauce aux lards Very Happy

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par MR Brun le Lun 5 Sep 2016 - 17:12

Pour les bars, restaurants une petite affiche derrière le comptoir, pour signaler la vente de saucisson artisanale, permet de signifier, clairement, l'esprit de la maison.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par LEICACECILIA le Lun 5 Sep 2016 - 17:43

MR Brun a écrit:Pour les bars, restaurants une petite affiche derrière le comptoir, pour signaler la vente de saucisson artisanale, permet de signifier, clairement, l'esprit de la maison.

Ou un truc dans ce style :

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT et ADT

Message par LA BASTIDE le Lun 5 Sep 2016 - 20:07

à l'allure ou ça va ,y'en a bien un qui risque de porter plainte de lui avoir fait manger du porc à son insu

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut