restaurateur de Tremblay en France

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: restaurateur de Tremblay en France

Message par Mephisto70 le Lun 29 Aoû 2016 - 22:53

Vous en avez pas beaucoup en Bretagne. Ceci expliquerait cela.

Et puis 30 mongoles ne peut-être représentatif d'une région.

Mephisto70
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris-mt le Mar 30 Aoû 2016 - 0:37

alfa a écrit:j ai entendu les plates excuses   du restaurateur merci j avais pitié de lui tellement  il transpirait la  peur ... il disait " ils sont gentils les musulmans" mrgreen
En plus ils se prends toutes les assos sur le dos Twisted Evil l enfert commence pour lui ...

C'est clair ... il a même du se tâter pour demander pardon en babouches et en djellaba pour éviter la fatwa.
En plus, ces enfoirés de journalistes qui filment bien la devanture du restaurant en se disant secrètement "on repasse demain après la mise à sac / l'incendie de représailles qui va avoir lieu" redevil

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Renaud34 le Mar 30 Aoû 2016 - 1:00

Franchement, c'est bien évidemment une manipulation, mais le pire c'est que ça arrive en Seine-saint-Denis, le département n°1 dans l'épuration raciale (anti-autochtone bien sûr) en France. Il s'agit encore d'une inversion accusatoire classique où les autochtones qui subissent tous les jours pressions, prédations et violences deviennent les coupables parce qu'ils ont un tout petit peu élevé la voix.

Renaud34
first sergeant
first sergeant

Message par Chris-mt le Mar 30 Aoû 2016 - 1:21

Et pendant ce temps là, en Bretagne, le syndrome de Stockholm (restons polis ...) bat son plein : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/burkini-une-trentaine-de-bretons-se-baignent-habill%C3%A9s-par-solidarit%C3%A9/ar-AAibS0I?ocid=spartandhp

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Durandal le Mar 30 Aoû 2016 - 7:50

Le problème ce n'est pas tant le refus des deux "voilées" c'est les propos qu'il tient alors qu'il est filmé !
Il est clair que c'est un piège tendu par le CCIF !
et le risque de voir ce genre de piège se répéter à l'avenir est immense

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par LA BASTIDE le Mar 30 Aoû 2016 - 11:28

il y avait mieux à faire ,les servir comme des clientes ' NORMALES' et au moment de l'addition : les frites à la graisse de PORC vous ont plu ????

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par rednose le Mar 30 Aoû 2016 - 12:13

Quand je vous dis que la région parisienne est foutue... tremblay en Afrique.
Ils sont chez eux, et d'ici 50 ans, ils demanderont l indépendance façon kosovo.

Le restaurateur est un con, fallait juste les refuser poliment. L accoutrement guignolesque ne peut pas être accepté partout. Surtout que son resto (que je connais), n'est pas un resto à la bonne franquette. Et le pire, il s excuse en chouinant. Il est baisé, la ville, la préfecture, la justice vont le terminer de toute façon, qu'il reste digne ! A la place, y aura un bon kebab, un de plus.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Morag le Mar 30 Aoû 2016 - 12:49

Ils demanderont pas l'indépendance, ils veulent tout le pays

Morag
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Mar 30 Aoû 2016 - 12:56

biggun34 a écrit:soukapok, pourquoi , quoi qu'on dise ,quoi qu'on pense ,  t'es contre ! ? 136 messages et 136 fois tu m'a foutu les glandes ! si les gars du forum ne te plaisent pas ,ou du moins leurs idées , va voir ailleurs si on y est !

+1

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Fine Gâchette le Mar 30 Aoû 2016 - 12:57

LA BASTIDE a écrit:il y avait mieux à faire ,les servir comme des clientes ' NORMALES' et au moment de l'addition : les frites à la graisse de PORC vous ont plu ????

Y avait pas de danger, elles avaient juste commander un verre d'eau.

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par PennKoed le Mar 30 Aoû 2016 - 13:13

Mephisto70 a écrit:Vous en avez pas beaucoup en Bretagne. Ceci expliquerait cela.

Dieu comme j'aimerais que tu ais raison ! Moi qui suis Breton de très vieille souche, je pense que tous mes ancêtres se retournent dans leur tombe de voir une mosquée salafiste à Brest, des mosquées à Rennes, à Vannes, à Nantes, à Saint Brieuc, à Saint Malo... Des provocations permanentes et des altercations violentes comme à Rennes récemment entre bande de jeunes Bretons (une quinzaine) contre une autre de migrants (environ 25) qui avaient décidé de s'en prendre en soirée aux clients d'un restaurant qui mangeaient en terrasse. Heureusement que les jeunes Bretons qui sont arrivés sur ces entrefaites leur on mis une pâtée, mais il y a eu deux blessés dans nos rangs, un ou deux migrants étaient apparemment armés de tournevis...
De toute façon, je pense que les pouvoirs publics n'interviendront jamais, ils attendent que les citoyens commencent à dessouder du migrant ou du salafiste, et diront, "vous voyez, nous on a toujours tout fait pour empêcher ça, en protégeant les minorités (les muzz)", et ils s'interposeront mollement entre les factions et à la fin diront qu'ils ont les mains bien blanches et qu'il n'ont rien pu faire... (C'est tout au moins l'avis (émis en privé) d'une amie de ma fille ainée, qui est commissaire de police...)

PennKoed
corporal
corporal

Message par Morag le Mar 30 Aoû 2016 - 13:24

Les Bretons je vous aime bien mais par contre ça serait sympas que vous arrêtiez de voter de la merde. Merci viet

Morag
hors classe
hors classe

Message par PennKoed le Mar 30 Aoû 2016 - 15:07

Morag a écrit:Les Bretons je vous aime bien mais par contre ça serait sympas que vous arrêtiez de voter de la merde. Merci viet

Dieu comme j'aimerais que tu ais raison ! Moi qui suis Breton de très vieille souche, je pense que tous mes ancêtres se retournent dans leur tombe de voir tous mes compatriotes voter pour la gauche qui est en fait la continuation des jacobins de la révolution française, lesquels nous ont soigneusement massacrés grâce notamment à notre vaillant général en chef (plus tard) Hoche, qui a une statue et une place à Auray, alors que le maire d'Auray dont je ne citerai pas l'obédience pour ne pas entacher mon message a refusé d'ériger la statue de Cadoudal, pourtant natif d'Auray (alors que Lazare Hoche était plutôt versaillais de naissance !), statue réalisée grâce à des dons privés !

"En août 1794, il est appelé à la tête des armées de Brest et de Cherbourg pour pacifier l'ouest de la France (Vendée et Bretagne). Il rétablit la discipline, adopte une tactique efficace contre la guérilla des Chouans (camps et unités mobiles), et signe le traité de La Jaunaye le 15 février 1795 avec les Vendéens.
Du côté chouan, il signe, sans y croire, les accords de la Mabilais le 20 avril 1795. Mais plusieurs chefs ne les signent pas, l’accord est transgressé puis rompu au bout d’un mois. Hoche est prévenu d’un débarquement à Carnac. Il fait repousser les débarquements britanniques dont celui des émigrés dans la presqu'île de Quiberon, en juillet 1795, et défait les Chouans. Il obtient alors le commandement de toutes les armées de l’Ouest.
Prévoyant une seconde tentative, il dispose des troupes sur la Sèvre nantaise afin d’empêcher une concentration des forces vendéennes, et empêche le débarquement de l’île d'Yeu en s’y présentant avant les Britanniques. Il désarme systématiquement la Vendée : la pression s’effectue par réquisition, et prise d’otages. Son rapport à Paris est approuvé, et il obtient le commandement de l’armée des côtes de l’Océan. Son second Travot capture Charette le 23 mars 1796. Hoche achève alors le désarmement de l’Anjou, et la pacification est officiellement proclamée le 15 juillet."

A noter que Monsieur de Charette de la Contrie était Nantais...

Il est donc patent que le vote des Bretons favorable à la gauche est une totale hérésie par rapport à notre histoire, puisque c'est la gauche révolutionnaire qui a aboli tous les droits de la Bretagne inscrits dans le contrat de mariage entre Claude de Bretagne et François 1er:
- Dissolution du parlement de Bretagne qui interdisait à la France d'appliquer des lois non acceptées par le Parlement,
- Interdiction à la France de conscrire des soldats sans l'accord du Parlement,
- Interdiction à la France de créer de nouveaux impôts sans l'accord du Parlement,
La seule chose qui a été conservée parce que non soumise à l'accord du parlement : interdiction d'établir des péages et des octrois sur toute la province de Bretagne...

Donc, cher Morag, même moi, je n'y comprends rien...

PennKoed
corporal
corporal

Message par Zwitt19 le Mar 30 Aoû 2016 - 17:27

Si j'étais de Tremblay, je sais où j'irai au resto maintenant.

Zwitt19
private first class
private first class

Message par Homer_12 le Mar 30 Aoû 2016 - 17:28

sonic a écrit:
Homer_12 a écrit:de la provocation et rien d'autre que de la provocation de la part d'une minorité dans le but de se poser en victime ! et en se posant en "victimes" ils rallient des gens à leur cause !

http://www.europe1.fr/societe/burkini-une-trentaine-de-bretons-se-baignent-habilles-par-solidarite-2831899

j'ai de plus en plus de mal à me reconnaître en ce pays 29.08.2016 pleure  

Putain ce que j'ai honte! mais que j'ai hooooooooooooonte!! pardonnez leur s'il vous plait!!! Embarassed

ah t'inquiète chacun notre lot, vers chez c'est pas ce qu'il manque !!!

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par PennKoed le Mar 30 Aoû 2016 - 17:49

C'est amusant toutes nos réflexions...
Je ne veux pas lui faire de pub, mais je lisais le dernier mail de François FILLON (qui est pour moi le meilleur candidat)...

➡️ "Un pays qui considère comme anecdotiques les questions de moralité de sa vie publique est un pays qui ne va pas bien." (suivez mon regard, SAKO - JUPPE, quand on connait toutes les casseroles qu'ils trainent derrière eux...)
➡️ "Le cri des Français c'est «on en a assez de travailler pour ceux qui ne travaillent pas !» ."
➡️ "Le mot identité est utilisé par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent."
➡️ "Les Chrétiens d’Orient, personne ne les défend. (…) Il est devenu politiquement incorrect de les défendre. Je suis fier de défendre les plus faibles."
➡️ "Face à des comportements qui heurtent les valeurs de la République, nous devons nous montrer intraitables. Quand ces comportements discriminent les femmes notamment."
➡️ "On a intérêt à arrimer la Russie à l’Europe car ce pays est profondément, culturellement, européen. La Russie est née à Kiev. Il est irresponsable de laisser la Russie dériver vers l’Asie qui est déjà notre problème en termes de compétition économique. Cela dénote un manque de vision de long terme."

Bon, il y a une petite erreur dans sa profession de foi, la Russie n'est pas née à Kiev. Elle est née à Novgorod un peu au sud de Saint Petersbourg, et cela s'appelait alors la "Rous", mais il est vrai qu'au Xème siècle, le prince Vladimir de Kiev se fait baptiser et c'est le début de la Rous'Kiévienne c'est à dire tous les territoires entre la mer Baltique, la mer Noire et la mer Caspienne qui vont former le début de l'histoire millénaire de la Russie chrétienne...

Je ne sais pas si il mettrait réellement en œuvre tout ce qu'il dit s'il était élu, mais c'est sûr que c'est un programme qui m'irait bien...

PennKoed
corporal
corporal

Message par Yuri2001 le Mar 30 Aoû 2016 - 19:20

Y'a encore des gogos qui croient aux programmes?? Shocked

Sérieusement si Fillon valait plus que les joules de la baffe qu'il mérite ça se saurait. Il essaie de surfer sur la vague...

Yuri2001
major
major

Message par LEICACECILIA le Mar 30 Aoû 2016 - 19:22

Droopy président ! écroulé

Dernière édition par LEICACECILIA le Mar 30 Aoû 2016 - 19:53, édité 1 fois

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT et ADT

Message par Philippe le Mar 30 Aoû 2016 - 19:38

LEICACECILIA a écrit:Snoopy président ! écroulé

Le Père Noël c' est encore mieux ! Embarassed

Philippe
hors classe
hors classe

Message par rednose le Mar 30 Aoû 2016 - 19:38

Pennkoed , merci pour ce récit historique. J aime les personnes qui s interesse a l histoire, leur histoire, l histoire de leurs aieux.
Mais ce n'est pas que les bretons. Les vendéens votent également à gauche.
Le problème c'est que cette histoire, l histoire barbare de la révolution, n'est plus enseignée. Quand on voit un melanchon glorifier des assassins de masse "révolutionnaire" dont même écrire le nom m'est impossible. Vu ton âge, tu as connu l instruction nationale, ma génération, l éducation nationale, et actuellement, la rééducation nationale.
L islam sur le même pied d'égalité que la Chrétienté ! Bref, à vomir.

De plus, les gens sont égoïstes, nombrilistes. Comme disait l Empereur Napoléon, le peuple ne déteste pas les fer, tant qu'ils sont dorés.

Quand on sait que beaucoup de chasseurs votent PS... c'est dire.

Le pays est foutue. Sincèrement, je pense que notre race, blanche européenne est sur la fin. Toutes les statistiques démographique le démontre. Allez lire Emil Cioran. Ce qu'il dit sur les français est d'une triste réalité. Peuple qui a trop donné, trop souffert, trop subi, las, se laisse mourir.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par h trois le Mar 30 Aoû 2016 - 19:40

Non.

Rien n'est foutu. Sauf si vous le croyez.

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Mar 30 Aoû 2016 - 19:43

rednose a écrit:Pennkoed , merci pour ce récit historique. J aime les personnes qui s interesse a l histoire, leur histoire, l histoire de leurs aieux.
Mais ce n'est pas que les bretons. Les vendéens votent également à gauche.
Le problème c'est que cette histoire, l histoire barbare de la révolution, n'est plus enseignée. Quand on voit un melanchon glorifier des assassins de masse "révolutionnaire" dont même écrire le nom m'est impossible. Vu ton âge, tu as connu l instruction nationale,  ma génération, l éducation nationale,  et actuellement, la rééducation nationale.
L islam sur le même pied d'égalité que la Chrétienté ! Bref, à vomir.

De plus,  les gens sont égoïstes, nombrilistes. Comme disait l Empereur Napoléon,  le peuple ne déteste pas les fer, tant qu'ils sont dorés.

Quand on sait que beaucoup de chasseurs votent PS... c'est dire.

Le pays est foutue. Sincèrement, je pense que notre race, blanche européenne est sur la fin. Toutes les statistiques démographique le démontre. Allez lire Emil Cioran. Ce qu'il dit sur les français est d'une triste réalité. Peuple qui a trop donné, trop souffert, trop subi, las,  se laisse mourir.

Je ne dois pas faire partie du peuple alors ......... redevil Je n' ai pas décidé de crever placidement ! lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par rednose le Mar 30 Aoû 2016 - 19:45

Fillon qui le veuille ou non, fait parti d'un parti politique atlantiste, qui obéit aux yankees. Yankees qui ne laisseront jamais la france se rapprocher de son frère russe.

Le seul parti, je dis bien parti pas personne, qui fera bouger les choses, c'est le fn. Pourquoi ? Parce qu'il y aura clash. Clash avec toutes les organisations anti française. Dont l otan. Clash avec les médias, médias qui seront privés de subventions. Clash avec nos 15 à 20 millions de chances pour la France. Ce qui obligera l armé à se bouger le cul. Et remettra les compteurs à 0.
Je préférai connaître la guerre que la laisser à mes fils. Ou leur laisser une France islamique.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Mar 30 Aoû 2016 - 19:48

Mephisto70 a écrit:Vous en avez pas beaucoup en Bretagne. Ceci expliquerait cela.

Il me semblait pourtant que des Imans Salafistes sévissaient impunément dans les mosquées de Bretagne, avec des autorisations de construction délivrées rapidement par le pouvoir en place ....... clown

Brest ! C' est bien en Bretagne ? redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par rednose le Mar 30 Aoû 2016 - 19:51

On est foutue. Démographiquement ce n'est plus à démontrer. Politiquement, idem.

Les politiques sont contre les blancs. Les lois vont en ce sens. Une blanche qui rigole sur une photo de taubira en singe = 6 mois de prison. Une CPF vendant de la drogue = rappel à la loi.

Que ce passera t il quand ils seront au pouvoir ? Qu'ils auront le contrôle des armés ?

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par PennKoed le Mar 30 Aoû 2016 - 19:51

Ça va se régler à la loyale, JC !!!
A coup de jaune, le premier qui tombe a perdu !!!

PennKoed
corporal
corporal

Message par PennKoed le Mar 30 Aoû 2016 - 19:53

Yuri2001 a écrit:Y'a encore des gogos qui croient aux programmes?? Shocked
Sérieusement si Fillon valait plus que les joules de la baffe qu'il mérite ça se saurait. Il essaie de surfer sur la vague...

J'ai l'impression que tu as raté la dernière phrase, alors je te la re-cite...

Je ne sais pas si il mettrait réellement en œuvre tout ce qu'il dit s'il était élu, mais c'est sûr que c'est un programme qui m'irait bien...

PennKoed
corporal
corporal

Message par Philippe le Mar 30 Aoû 2016 - 19:55

rednose a écrit:Fillon qui le veuille ou non,  fait parti d'un parti politique atlantiste, qui obéit aux yankees. Yankees qui ne laisseront jamais la france se rapprocher de son frère russe.

Le seul parti, je dis bien parti pas personne, qui fera bouger les choses,  c'est le fn. Pourquoi ? Parce qu'il y aura clash. Clash avec toutes les organisations anti française. Dont l otan. Clash avec les médias,  médias qui seront privés de subventions. Clash avec nos 15 à 20 millions de chances pour la France. Ce qui obligera l armé à se bouger le cul. Et remettra les compteurs à 0.
Je préférai connaître la guerre que la laisser à mes  fils. Ou leur laisser une France islamique.

Bien dit mon gars..........on en est sur le chemin de toutes façons........méga-clash pour l' été prochain ! Faites vos stocks........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par LEICACECILIA le Mar 30 Aoû 2016 - 19:56

PennKoed a écrit:

Ça va se régler à la loyale, JC !!!
A coup de jaune, le premier qui tombe a perdu !!!
Oula ! je ne jouerai pas à ce jeu avec un breton ! Wink

LEICACECILIA

Message par LEICACECILIA le Mar 30 Aoû 2016 - 19:58

rednose a écrit:Fillon qui le veuille ou non,  fait parti d'un parti politique atlantiste, qui obéit aux yankees. Yankees qui ne laisseront jamais la france se rapprocher de son frère russe.

Le seul parti, je dis bien parti pas personne, qui fera bouger les choses,  c'est le fn. Pourquoi ? Parce qu'il y aura clash. Clash avec toutes les organisations anti française. Dont l otan. Clash avec les médias,  médias qui seront privés de subventions. Clash avec nos 15 à 20 millions de chances pour la France. Ce qui obligera l armé à se bouger le cul. Et remettra les compteurs à 0.
Je préférai connaître la guerre que la laisser à mes  fils. Ou leur laisser une France islamique.

100 pour sang d'accord avec toi :
Un bon coup de pied dans la fourmilière !

LEICACECILIA

Message par ronin01 le Mar 30 Aoû 2016 - 20:23

la page facebook de la put,,, https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14191909_10205648552333714_8125348826261590152_n.jpg?oh=bf8fce0030d97877372994bee19c16a0&oe=58826364 karima

ronin01
major
major

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut