restaurateur de Tremblay en France

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: restaurateur de Tremblay en France

Message par Charcut le Mer 31 Aoû 2016 - 14:07

Élection nationale différent de municipale. 93, 91, 92, banlieue de Lyon, Nice, quartier nord de Marseille, sud aussi et centre lol, tous ça s'embrasera par peur historique du FN, toutes les racailles sont prêtes. Regardez les clubs de MMA, de boxe, qui les remplis en grande majorité. A ce moment là tu vas aller faire tes courses à Auchan tu seras le français fachos qui a voté FN, Tout Blanc sera un facho. Regardez à l'époque les manifs étudiantes ou les blancs se faisaient later par des bandes de racailles, ils ne faisaient pas de différences à part celle de la couleur de peau.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par rednose le Mer 31 Aoû 2016 - 17:02

Notre seule chance est un second tour gauche contre fn. Si ump contre fn, on est baisé.

Des gens connus pour ministre ? Putain non ! Bien une des raisons pour laquelle je vote fn. Des ministres tous repris de justice, sang contaminé, détournement de fond, abus de bien sociaux, pédophile, violeur, ect ect.

Le salut viendra du chaos.

Il faut voter un max au premier tour, inciter tous le monde qui partage de près comme de loin ne valeurs ou simplement la détestation des élites en place, pourquoi ? Car effectivement, une petite chance de faire plus de 50% au premier tour !

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par rednose le Mer 31 Aoû 2016 - 17:04

Et bien à toi de prendre les outils nécessaires à ta survie. Mma ou pas, un tournevis planté dans le bâtard, fera le travail. Et puis il faut nous aussi se réunir, s'unir. Même pour aller chez auchan ! Être intretable. Tu viens à moi, tu creves !

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Charcut le Mer 31 Aoû 2016 - 17:40

rednose a écrit:Et bien à toi de prendre les outils nécessaires à ta survie. Mma ou pas,  un tournevis planté dans le bâtard, fera le travail.  Et puis il faut nous aussi se réunir,  s'unir.  Même pour aller chez auchan ! Être intretable. Tu viens à moi, tu creves !

T'inquiète lol, le communautarisme "français" se fait, j'ai envie de dire malheureusement.
Je vais vous raconter une petite anecdote je fais parti d'un club de MMA/sambo qd un de nos gars français rencontre un "francais" d'origines... Et bien tu sens les 2 clans sur le ring et dans les tribunes, un truc de fou.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par rednose le Mer 31 Aoû 2016 - 18:02

Je sais, je fais ce type de sport, et effectivement, même issus du même club, chacun son ethnie.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Morag le Mer 31 Aoû 2016 - 19:55

Charcut a écrit: Et bien tu sens les 2 clans sur le ring et dans les tribunes, un truc de fou.

nature humaine > philosophie

Morag
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mer 31 Aoû 2016 - 20:34

Pour revenir au sujet du restaurateur , c est dramatique pour lui ...ils lui ruinent sont resto sur les avis  internet ...

Le pauvre malheureux voit le travail d une vie voler en éclat , ça vie a basculer en 10 sec de vidéo ,  Evil or Very Mad

Le type avait fait un beau resto surtout pour le 93
http://www.restaurantcenacle.com/

le pauvre malheureux est comme un pestiféré , moins qu un chien ...

alfa
hors classe
hors classe

Message par Talos le Mer 31 Aoû 2016 - 21:00

Soutien, prenez 2 minutes pour lui poser un avis positif, je viens de le faire, et de signaler les avis négatifs offerts par les CPF.

Smile

Talos
sergeant
sergeant

Message par alfa le Mer 31 Aoû 2016 - 21:03

Talos a écrit:Soutien, prenez 2 minutes pour lui poser un avis positif, je viens de le faire, et de signaler les avis négatifs offerts par les CPF.

Smile

T as raison je vais le faire Wink

alfa
hors classe
hors classe

Message par Talos le Mer 31 Aoû 2016 - 21:08

Je signale tous les avis de CPF depuis 15 bonnes minutes, pas de raison qu'un type bosseur (car un resto c'est pas mal de boulot, étant dans le commerce j'en connais) se fasse plomber sa réputation, sa vie, par un piège tendu par deux pouffes.

Temps pour nous d'aider comme on le peut aussi. Twisted Evil

Talos
sergeant
sergeant

Message par sonic le Mer 31 Aoû 2016 - 21:13

je vais regarder çà aussi!! merci

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alfa le Mer 31 Aoû 2016 - 21:13

comment tu fais pour donner un avis ?? il faut obligatoirement un compte gogol ?

alfa
hors classe
hors classe

Message par Talos le Mer 31 Aoû 2016 - 21:16

Mouaip :/

Au pire créer une adresse gmail vite fait Surprised

Talos
sergeant
sergeant

Message par Charcut le Mer 31 Aoû 2016 - 21:28

Talos a écrit:Je signale tous les avis de CPF depuis 15 bonnes minutes, pas de raison qu'un type bosseur (car un resto c'est pas mal de boulot, étant dans le commerce j'en connais) se fasse plomber sa réputation, sa vie, par un piège tendu par deux pouffes.

Temps pour nous d'aider comme on le peut aussi. Twisted Evil

Bonne idée je vais voir ça.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Tim59 le Mer 31 Aoû 2016 - 22:27

Bonne idée, je vais mettre un avis favorable.

J'ai lu les messages, affligeant de bêtise , vive les'CPF'

Tim59
corporal
corporal

Message par Chris-mt le Jeu 1 Sep 2016 - 0:23

malinois a écrit:

Avec quels ministres ?

Ce n'est pas un soucis. C'est comme les commerciaux : hier tu vendais des télés, demain ce sera des chemises.

Un ministre est souvent pareil ; il prend un portefeuille qu'il ne connaît pas et ce sont les experts qui gouvernent. Le ministre porte juste la parole des experts et la ligne gouvernementale ( enfin, quand ils ne se tirent pas dans les pattes ...)

Le vrai problème du FN, c'est sa non représentation à l'Assemblée Nationale. Autant MLP peut être élue au 1er tour "par accident" comme le brexit (des gens qui la portent au 1er tour pour envoyer un signal mais n'ont pas l'intention de faire de même au second), autant remporter les législatives 15 jours plus tard semble impossible. Mais il peut (va ?) se passer beaucoup de choses en 9 mois, et pas que des bonnes choses.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par antonetti06 le Jeu 1 Sep 2016 - 0:39

Un jour au Resto j ai viré trois arabes en disant dehors ! Vous êtes plus les bien venu ici ! C est de votre faute il en à marre ! Dégagez ! On va mettre une tête de porc sur l enseigne ! suite à un gros mouvement de panique suite à des coups de détonation ( en pleine station balnéaire replie à 50/100 de juif ,Tout le monde à flippé ! Ca etait la panique totale ! Il y a eu plus de 70 blessés , la poitié dès client sont partis sans payer , tables et chaise cassées , client enfermés dans la chambre froide en cuisine ! J ai vu une femme en boule se faire pipi dessus !!! Franchement , j ai flippé aussi , je me suis dit c est la fin ! Putain je suis pas armé ! J était comme un con ! J ai vu un gars se faire piétiner , mâchoire cassée Ext .    Bref deux jours après sur le Google avis et trip advisor : patrons et emloyés sont des gros faschos ! Ils ont virés de arabes et ont crié qu ils allaient mettre des têtes de cochons sur l enseigne .... Bref 2 ou trois commentaire . Je vous met pas le lien par discrétion .... Même si j en meur D envie .

Dernière édition par antonetti06 le Jeu 1 Sep 2016 - 0:47, édité 1 fois

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par antonetti06 le Jeu 1 Sep 2016 - 0:43

La scène m'a fait penser à Worldwarz  avec Brad Pitt , tout etait tranquille quand à un moment une foule entière des centaines et des centaines de personnes en panique cours tous de la même direction en criant et en pleurant et piétinent et renversent tout sur leur passage comme un raz de marrée ! C était impressionnant ! http://m.leparisien.fr/faits-divers/videos-mouvement-de-panique-a-juan-les-pins-une-quarantaine-de-blesses-legers-15-08-2016-6042165.php

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Chris-mt le Jeu 1 Sep 2016 - 1:06

Rions un peu : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/deux-leaders-islamistes-pris-en-flagrant-d%C3%A9lit-dadult%C3%A8re-pr%C3%A8s-dune-plage/ar-AAiiL8r?ocid=spartanntp

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Et au passage, si ce docteur en études islamique peut nous expliquer son concept de « film X 100 % islamiste », on se couchera moins con ...

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par MR Brun le Jeu 1 Sep 2016 - 12:54

Charcut a écrit:Élection nationale différent de municipale. 93, 91, 92, banlieue de Lyon, Nice, quartier nord de Marseille, sud aussi et centre lol, tous ça s'embrasera par peur historique du FN, toutes les racailles sont prêtes. Regardez les clubs de MMA, de boxe, qui les remplis en grande majorité. A ce moment là tu vas aller faire tes courses à Auchan tu seras le français fachos qui a voté FN, Tout Blanc sera un facho. Regardez à l'époque les manifs étudiantes ou les blancs se faisaient later par des bandes de racailles, ils ne faisaient pas de différences à part celle de la couleur de peau.

Pas Lyon, lors des dernieres emeutes de 2005, ce fut raisonnable. Lyon est la plaque tournante de l'europe pour beaucoup de gros traffics, ils ne peuvent se permettre de faire de politique, les affaires d'abord.
La region de Lyon venissieux et vaux en velin sont les inventeurs des emeutes de cité, 1981 pour venissieux et 1989 pour vaux. Il est connu et reconnu que en 1989 un accord avec les caids, arreta un dérapage de plus de 3 semaines.

Marseille n'as jamais d'émeutes, juste symbolique pour dire de. Et pour les memes raisons. Grenoble c'est permanent donc pas de changement.

Si le FN passe comme je le souhaite, j'ai plus peur de FDS qui rattrappe le temps perdu et allume une guerre.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Mephisto70 le Jeu 1 Sep 2016 - 13:16

À Marseille ils ont pas le temps de faire d émeutes puisqu'ils s'entretuent toute lanne

Mephisto70
general
general

Message par Arthur67 le Jeu 1 Sep 2016 - 13:45

ericblo a écrit:

En corse des muzz privatise une plage...ils s'en prennent plein les sinus....les corses n'ont pas peur et pas honte "ici on est chez nous" la polémique s'éteint et les muzz de l'ile rasent les murs , les journalistes qui arrivent pour le buzz comprennent que s'ils sont trop anti corse ils vont y perdre une voiture et quelques dents...

http://lesobservateurs.ch/2016/08/18/sisco-un-jeune-corse-en-colere-fait-le-buzz-sur-facebook/

Arthur67
sergeant
sergeant

Message par LEICACECILIA le Jeu 1 Sep 2016 - 16:21

Arthur67 a écrit:
ericblo a écrit:

En corse des muzz privatise une plage...ils s'en prennent plein les sinus....les corses n'ont pas peur et pas honte "ici on est chez nous" la polémique s'éteint et les muzz de l'ile rasent les murs , les journalistes qui arrivent pour le buzz comprennent que s'ils sont trop anti corse ils vont y perdre une voiture et quelques dents...

http://lesobservateurs.ch/2016/08/18/sisco-un-jeune-corse-en-colere-fait-le-buzz-sur-facebook/
Mon frère est rentré de Corse hier, ça faisait 3 ans qu'il n' allait pas,
il a été choqué par le nombre de voilées qu'il a croisées à Ajaccio.
"Autant qu'au centre ville de Marseille..."
A Porto-Vecchio il y a un protectorat marocain,, je te dis pas la faune à l'entrée de la ville,
à droite avant le port.
La nuit, corse ou pas corse, tu n'y va pas seul, dans ces "cités" !
Alors faut pas trop fantasmer sur les 50.000 musulmans de Corse qui se terrent...

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT et ADT

Message par Morag le Jeu 1 Sep 2016 - 17:50

Partout ils gagnent du terrain ...

Morag
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Jeu 1 Sep 2016 - 18:35

Quand j'étais gamin, il y avait quelques maman agés, qui avait un foulard sur les cheveux.
Les femmes issu de la premiere génération, etaient habillée comme tout le monde.
Ce simple foulard avait un coté traditionnel qui ne dérangeait personne.

Maintenant la 3eme ou 4eme générations, revendique le port du voile intégrale, comme un droit de pouvoir conserver un lien avec les traditions.
La pluspart ne sont jamais retourné au "bled", ne connaissent rien de la vie des femmes de la bas.
Jusqu'a tres recemment, le voile etait formellement interdit en tunisie, aucune exeption toléré. Donc deja dans ce cas pas de traditions.

Nos hommes politiques, par clientelisme et soucis du calme, ont créé cette situation. Un foulard sur les cheveux laissant completement voir le visage OK. Le reste simplement interdit.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par matteu le Jeu 1 Sep 2016 - 18:51

LEICACECILIA a écrit:La nuit, corse ou pas corse, tu n'y va pas seul, dans ces "cités" !
Alors faut pas trop fantasmer sur les 50.000 musulmans de Corse qui se terrent...
Ah bon!!  Moi je suis toujours aller de partout et je n'ai jamais eu de probleme!
Et pour te repondre non ils ne se terrent pas mais ils ne cherche pasla merde non plus

matteu
sergeant
sergeant

Message par alfa le Jeu 1 Sep 2016 - 20:15

C était impressionnant ! a écrit:

L humain n a rien à envier aux animaux , il est meme pire ...

alfa
hors classe
hors classe

Message par rednose le Jeu 1 Sep 2016 - 20:57

Dans le 06, une clientèle à 50% j u i v e ? Mais dit donc, tu serais pas à Juan les pins Wink

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Jeu 1 Sep 2016 - 21:24

Mephisto70 a écrit:À Marseille ils ont pas le temps de faire d émeutes puisqu'ils s'entretuent toute lanne

C' est bien connu pourtant : " Les cons ça ose tout ! " lol! Ce n' est qu' une question de temps ........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Morag le Ven 2 Sep 2016 - 8:39

@MR_BRUN : chacun chez soi c'est encore mieux et comme ça pas besoin d'amasser des monticules de lois pour tout et pour rien.
Le bilan de l'immigration est beaucoup trop négatif, beaucoup trop de problèmes par rapport aux bénéfices d'ailleurs je les cherche toujours ... autant on a aucun mal à voir tous les problèmes et on pourrait noircir des pages entières sur le sujet ou tout simplement lire l'actualité autant les bénéfices j'attends toujours qu'on m'éclaire car à chaque fois que j'ai demandé on a pas su quoi me répondre....
Ça sert à rien de s'épuiser sur la burkini, l'Islam ou ceci celà, le fond du problème est toujours le même : l'immigration de masse.

Morag
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Ven 2 Sep 2016 - 9:14

@Morag tu preche un convaincu. Ma reflexion porte sur le fait que si nos gouvernants n'avaient pas laisser le probleme se créé, l'appel d'air ne serrais pas si fort.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut