Laurent Obertone - GUERILLA

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laurent Obertone - GUERILLA

Message par korrigan73 le Mar 18 Oct 2016, 19:42

Raisehell a écrit:
vanounouille a écrit:Édit :apparemment toi aussi!
Oui, à l'image de cette infime minorité du milieu hospitalier qui a compris vers quoi on se dirige, mon milieu pro se compose majoritairement de naïfs et donneurs de leçons. Alors au début on essaye d'entamer le dialogue. Et puis devant la stupidité abyssale de certains, on fini par plus rien dire mrgreen
y'a quelques mois etait sorti une enquete sur les fonctionnaires francais, tournant autour de leurs affinités politique
ca montrait que tous les fonctionnaires directement en proie aux réel votaient massivement front national:
policiers, gendarmes, brancardiers, pompiers, urgentistes, etc etc...
tout ceux travaillant sur la voie publique, au contact du public, ou ayant des remontées directes de la realité votent front national.
et meme de plus en plus de profs qui se desesperent de la baisse du niveau et de la delinquance dans les classes...

ca veut dire quoi? que la France se reveille, que ca nous saute aux yeux et que ca ne va qu'aller en s'accentuant...

korrigan73
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par vivelafrance le Mar 18 Oct 2016, 20:00

+1 Korrigan ! Même ma belle-mère prof qui affectionne cette gauche bien pensante commence à se poser sérieusement des questions sur ses convictions. Pour dire si ça va mal ! Laughing
vivelafrance
sergeant-major
sergeant-major

Message par AMNET le Mar 18 Oct 2016, 20:04

korrigan73 a écrit:
Raisehell a écrit:
Oui, à l'image de cette infime minorité du milieu hospitalier qui a compris vers quoi on se dirige, mon milieu pro se compose majoritairement de naïfs et donneurs de leçons. Alors au début on essaye d'entamer le dialogue. Et puis devant la stupidité abyssale de certains, on fini par plus rien dire mrgreen
y'a quelques mois etait sorti une enquete sur les fonctionnaires francais, tournant autour de leurs affinités politique
ca montrait que tous les fonctionnaires directement en proie aux réel votaient massivement front national:
tout ceux travaillant sur la voie publique, au contact du public, ou ayant des remontées directes de la realité votent front national.
et meme de plus en plus de profs qui se desesperent de la baisse du niveau et de la delinquance dans les classes...

ca veut dire quoi? que la France se reveille, que ca nous saute aux yeux et que ca ne va qu'aller en s'accentuant...

un autre sondage disait aussi il y a qque jours que pres de 90% des fonctionnaires etaient heureux , contents de leur job , prets a s'investir ds l'associatif , conseilleraient à 1 proche d'entrer ds la fonction publique , etc
(Entendu a la radio france info)

Je crois qu'il y a un gap qui se crée entre certaines categories de fonctionnaires .les hautes castes et certains autres.

AMNET
hors classe
hors classe

Message par vanounouille le Mar 18 Oct 2016, 20:05

korrigan73 a écrit:
Raisehell a écrit:

Les gens en ont marre d'essuyer le cul du vivre ensemble
vanounouille
major-general
major-general

Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai

Message par Invité le Mar 18 Oct 2016, 20:06

En même temps c' est France-Info ! Wink

Invité
Invité

Message par AMNET le Mar 18 Oct 2016, 20:11

Toute proportions gardées , le monde de la pêche est traversé de tensions similaires.
Les pecheurs de loisirs se sentent mal representés par leurs assoss et fédé , non consultés par l'etat , seuls face aux lobby ecologistes et pecheurs pro , inquiet face aux degradations braconniers/gitans , trouvent la com de la fédé mauvaise ....
ma parole je me serais cru sur un site de tireurs.
ca ressemble beaucoup beaucoup.

donc je me dis que toute la société c'est pareil.
AMNET
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mar 18 Oct 2016, 20:16

Philippe a écrit:En même temps c' est France-Info ! Wink

ben oui.c'est pas plus mauvais qu'autre chose
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Mar 18 Oct 2016, 20:25

Attendez l'entre deux tours des présidentielles. Vous allez voir à quel point ils sont nombreux les fonctionnaires, et les autres, à en avoir raz le bol et à voter FN clown
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mar 18 Oct 2016, 20:43

Raisehell a écrit:Attendez l'entre deux tours des présidentielles. Vous allez voir à quel point ils sont nombreux les fonctionnaires, et les autres, à en avoir raz le bol et à  voter FN clown
Attend de voir la propagande anti FN des medias "menace de guerre civile , menace sur notre démocratie..." et j'en passe
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Raisehell le Mar 18 Oct 2016, 20:55

En réalité c'est bien plus simple. Bruno le Maire l'a dit, "il y'aura l'état d'urgence tant qu'il y'aura une menace à la sécurité des Français". On peut donc raisonnablement penser que les élections se dérouleront sous cet état. Donc, FN au second tour = menace de troubles sociaux de grande ampleur = suspension des élections. Cependant cette solution ne peut pas durer dans le temps: Elles engendre trop de pression...

à mon avis, on se souviendra longtemps de ces élections.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Mar 18 Oct 2016, 21:07

AMNET a écrit:Toute proportions gardées , le monde de la pêche est traversé de tensions similaires.
Les pecheurs de loisirs se sentent mal representés par leurs assoss et fédé ,  non consultés par l'etat , seuls face aux lobby ecologistes et pecheurs pro , inquiet face aux degradations braconniers/gitans , trouvent la com de la fédé mauvaise ....

c'est logique.
les politiciens se sont volontairement depossédés du pouvoir. ils ont tout refilé a bruxelles, a l'otan, a l'OMC.
Ils ne veulent, ni ne peuvent rien faire avec les textes de lois actuels. textes qu'ils ont eux meme votés.

partant de la, quand on les met face a un probleme, et qu'on leur demande de la resoudre il n'y a plus que deux possiblités:
soit ils nient (ou minimisent) l’existence du probleme. ca, c'est 95% de la reponse que tu auras
Soit, si le probleme ne peut pas etre nié, ils disent a qui veut l'entendre qu'ils ne sont pas le bon interlocuteur, faut aller voir bruxelles/c'est la mondialisation ma bonne dame/c'est la faute au predecesseur.

Alors, pour tes pecheurs comme pour les tireurs ou n'importe quel autres loisir, et meme en tant que citoyen, c'est pas tant que tu es mal representé, c'est qu'en fait tu n'es pas representé du tout. a la place de ton representant legitime, tu as imposteur.
et tu fais face, seul, a tous les malandrins qui veulent ta peau, parce que la vacance du pouvoir les attire...

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Mar 18 Oct 2016, 21:10

Raisehell a écrit:En réalité c'est bien plus simple. Bruno le Maire l'a dit, "il y'aura l'état d'urgence tant qu'il y'aura une menace à la sécurité des Français". On peut donc raisonnablement penser que les élections se dérouleront sous cet état. Donc, FN au second tour = menace de troubles sociaux de grande ampleur = suspension des élections. Cependant cette solution ne peut pas durer dans le temps: Elles engendre trop de pression...

annuler, ou reporter jusqu'a nouvel ordre, les elections presidentielles en France c'est jouer a la roulette russe avec un glock.

Ils ont pu un peu traficoter dernierement avec des elections secondaire dont tout le monde se fout et les reporter de pratiquement un an, pretextant le trop plein d'elections cette année la. mais une presidentielle, etant la seule election servant a quelque chose, la, non.

si Hollande dit "je reporte les elections sine die, allez vous faire foutre je reste en place" soit il se fait couper la tete, soit il est obligé de recourir a la terreur.

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mar 18 Oct 2016, 21:18

korrigan73 a écrit:
AMNET a écrit:Toute proportions gardées , le monde de la pêche est traversé de tensions similaires.
Les pecheurs de loisirs se sentent mal representés par leurs assoss et fédé ,  non consultés par l'etat , seuls face aux lobby ecologistes et pecheurs pro , inquiet face aux degradations braconniers/gitans , trouvent la com de la fédé mauvaise ....

c'est logique.
les politiciens se sont volontairement depossédés du pouvoir. ils ont tout refilé a bruxelles, a l'otan, a l'OMC.
Ils ne veulent, ni ne peuvent rien faire avec les textes de lois actuels. textes qu'ils ont eux meme votés.

partant de la, quand on les met face a un probleme, et qu'on leur demande de la resoudre il n'y a plus que deux possiblités:
soit ils nient (ou minimisent) l’existence du probleme. ca, c'est 95% de la reponse que tu auras
Soit, si le probleme ne peut pas etre nié, ils disent a qui veut l'entendre qu'ils ne sont pas le bon interlocuteur, faut aller voir bruxelles/c'est la mondialisation ma bonne dame/c'est la faute au predecesseur.

Alors, pour tes pecheurs comme pour les tireurs ou n'importe quel autres loisir, et meme en tant que citoyen, c'est pas tant que tu es mal representé, c'est qu'en fait tu n'es pas representé du tout. a la place de ton representant legitime, tu as imposteur.
et tu fais face, seul, a tous les malandrins qui veulent ta peau, parce que la vacance du pouvoir les attire...

ben en fait je parlais plus des similitudes avec les tireurs.
d'ailleurs ils -comme les tireurs -disent "ah les chasseurs leur fedé bosse"
Ts ces problemes de peche n'ont rien a voir avec l'europe ou autre.
ca donne l'impression d'une separation entre elites/etat et gens/usagers
AMNET
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mar 18 Oct 2016, 21:20

Raisehell a écrit:En réalité c'est bien plus simple. Bruno le Maire l'a dit, "il y'aura l'état d'urgence tant qu'il y'aura une menace à la sécurité des Français". On peut donc raisonnablement penser que les élections se dérouleront sous cet état. Donc, FN au second tour = menace de troubles sociaux de grande ampleur = suspension des élections. Cependant cette solution ne peut pas durer dans le temps: Elles engendre trop de pression...

C'est ce que je dit a mes proches ils me rigole au nez "mais non ils pourront pas annulé ou reporter etc ..."

Mais je suis convaincu que ça va tourné en nœud de boudin .
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par mapomme le Mar 18 Oct 2016, 22:02

Deja ce ne sont pas les voix qui comptent mais ceux qui comptent les voix ...

Ils n'ont pas prevu qlq machine a voter ? qlq bulletins de votes electroniques ?

Le livre est caricatural, n'est pas un roman, il n'y a pas de personnage principal, de heros etc. mais il est percutant sur letat d'esprit de la majorité de nos congénères "les francais ont une mentalité d'animal domestique" !

Pour les elections de 2017 il ne se passera rien sauf si il y a un phenomene exterieur, une invasion de sauterelle par exemple !

A+

mapomme
second lieutnant
second lieutnant

Message par Marianne le Mar 18 Oct 2016, 22:37

Pour en revenir au livre, j'ai discuté avec des amis avec qui je travaille au FN et j'ai été impressionné à quel point le livre fait du bruit au sein de la sphère politique. Les gens lisent Guérilla, et en parlent, donc ça fait avancer les choses, donc moi qui trouvait ce livre plutôt mauvais, il a quand même le mérite de faire avancer le débat !
Marianne
general
general

Message par Lucasud le Mer 19 Oct 2016, 00:26

Entièrement d'accord avec toi Marianne et je pense que c'est le seul but de ce livre.
Lucasud
captain
captain

Message par Invité le Mer 19 Oct 2016, 07:10

Lucasud a écrit:Entièrement d'accord avec toi Marianne et je pense que c'est le seul but de ce livre.

Il est encore classé meilleure vente sans pub..........l' éveil des consciences ?

Invité
Invité

Message par Durandal le Mer 19 Oct 2016, 12:55

Lucasud a écrit:Entièrement d'accord avec toi Marianne et je pense que c'est le seul but de ce livre.

Il est présenté comme un roman mais ça n'en est pas un !
C'est une radiographie de notre société destinée à faire apparaitre les tumeurs qui vont nous faire crever
Certes, il y a quelques personnages à suivre tout au long du livre, mais ce n'est pas le plus important
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Durandal le Mer 19 Oct 2016, 13:25

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Ultimaratio95 le Mer 19 Oct 2016, 14:42

une AMD 5,56mm, à l'ancienne !

Dernière édition par Ultimaratio95 le Lun 24 Oct 2016, 18:17, édité 1 fois
Ultimaratio95
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Sabrauclair le Mer 19 Oct 2016, 16:55

Le dessin correspond bien à la fille du roman, le genre baba crasseux qui croit tout savoir. Rolling Eyes
Sabrauclair
sergeant
sergeant

Message par malinois le Mer 19 Oct 2016, 21:46

Philippe a écrit:

Il est encore classé meilleure vente sans pub..........l' éveil des consciences ?

Dans valeurs actuelles, grand dossier sur une possible guerre civile en france avec un article sur Obertone, autre article sur " le port d'arme: un tabou Français " où ils expliquent que les clubs de tir sont plein, etc... Bref, un grand dossier complet, le sujet est à la mode !

malinois
major-general
major-general

Message par Morag le Mer 19 Oct 2016, 22:14

korrigan73 a écrit:
les politiciens se sont volontairement depossédés du pouvoir.

ils se sont dépossédé des responsabilités, nuance, le pouvoir ils l'ont toujours et de plus en plus sur le Peuple.

Philippe a écrit:Les cadres ne sont pas encore sortis de l' ombre, et le nombre de sous-fifres disponibles à leurs ordres fera que....... clown

S'ils avaient le gène de la compétence ça se saurait. S'ils n'avaient pas eu du pétrole sous les pieds, ils seraient encore à sodomiser des chèvres dans le désert.

@AMNET : t'es en forme pouce
Morag
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Mer 19 Oct 2016, 23:10

alors là si il font cela, ça risque de créer des frictions, et leur semblant de démocratie va en prendre un coup niveau international, comment le pays des droits de l'homme suspend le procèssus démocratique? c'est donc vraiment une dictature socialiste.
je pense que valls en avait même parlé sans honte...........
Feu!
colonel
colonel

Message par Ultimaratio95 le Jeu 20 Oct 2016, 00:46

Hors de question d'annuler ou de reporter les élections. Et pourquoi pas fermer les club de tir 3 mois avant les élections tant qu'on y est ?!!
Ultimaratio95
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Raisehell le Jeu 20 Oct 2016, 00:48

N'allons pas leur donner des idées, hein Rolling Eyes
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Neness le Jeu 20 Oct 2016, 12:40

http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

@Feu!......c'est peut être sur ce lien ??? redevil

Neness
first sergeant
first sergeant

Message par Durandal le Jeu 20 Oct 2016, 13:54

Neness a écrit:http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

@Feu!......c'est peut être sur ce lien ??? redevil

Attention cette interview est une parodie, hein !
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par antonetti06 le Jeu 20 Oct 2016, 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=ppxEQEedd94
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par ailelame le Lun 24 Oct 2016, 15:50

Je viens de l'avoir, après avoir lu la france big brother du même auteur :

Le prochain sera la france orange mécanique, puis le nouveau livre de philippe de villiers.
ailelame
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : mili

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut