Laurent Obertone - GUERILLA

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laurent Obertone - GUERILLA

Message par jo33 le Mar 27 Sep 2016 - 21:25

Je voulais commandé a sa sortie, mais je demenage dans 4 jours
Donc, je verrais une fois bien installé ! Dans ma nouvelle maison
Ou je dois encore y construire le mur haut de 2 metres tout autour, plus alarme
Brerf histoire qu'on evite de venir me faire chier ... (plus pleins d'autres choses, j'ai pas finis la totalité des travaux)

Je vais le lire, mais bien plus tard quand j'aurais du temps libre

De 1 comme dis plus haut, je suis trop occupé niveau construction

De 2, il risque d'arriver ici alors que je n'y serais plus ...
Ce serait dommage !

J'espere qu'il est vraiment aussi bien a lire que ce que j'ai pu voir dans vos commentaires
Car 20 euros un livre, pour moi c'est cher (la je fais mon radin) Very Happy

jo33
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par opglock le Mar 27 Sep 2016 - 21:31

aha je vois que certains ne croient pas a un "oradour" ou des massacres dans un immeuble pourtant ces scenarios sont plus qu'envisages croyez le ce n est pas de la flute .
incendie sur l etang de berre on l a eu en juillet !!! jour de grand vent canadairs cloues au sol suite soucis. et 4 depart autour de berre.
Les camps d"illegaux partout en France.......nous y sommes
attaque avion par missile pas encore mais c est plus que probable

les merdias qui nosent dire les choses (etonnant le livre cartonne , l auteur n est pas invite sur les medias francais) I24 a ose....

le rabachage en boucle du "vivre ensemble" c est permanent, bref j en passe

opglock
private
private

Message par Ultimaratio95 le Mar 27 Sep 2016 - 22:55

D'après la page Facebook de l'auteur, le livre fait un tabac. 3 réimpressions épuisées.
De nombreux témoignages font état de livres soigneusement dissimulés pour qu'on ne les trouve pas ( ex. au rayon science fiction , couchés dans un coin... ) voire de refus de vente clairs et nets.

Il semblerait que ce bouquin soit le numéro 1 de la rentrée littéraire, mais l'info est cachée.
Ultimaratio95
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Raisehell le Mar 27 Sep 2016 - 23:10

Reçu ce jour. J'en suis à la moitié. Une bonne fiction digne d'un film catastrophe hollywoodien.

Spoiler:
J'ai particulièrement aimé la rencontre de l'esclave castré, soumis, dans son Audi prise à partie par les syndicalistes, avec le routier Russe qui va lui sauver la vie. Quand les hyènes rencontrent le prédateur, le vrai.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Nico558 le Mer 28 Sep 2016 - 2:29

Moi je suis vachement "light" avec ma photo par rapport à d'autre haha Laughing
Un exemple prit dans les photos que l'auteur a mit sur facebook :
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par John7M7 le Mer 28 Sep 2016 - 7:02

Too much is too much.

Ca en fait du matos, et c'est pas donné... Sûrement un autre nanti de la SNCF! Wink
John7M7
major-general
major-general

Message par SCOOT le Mer 28 Sep 2016 - 9:55

C'est quoi les "aérosols"?

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Reglizz le Mer 28 Sep 2016 - 10:07

SCOOT a écrit:C'est quoi les "aérosols"?

Les trucs verts sur la photo ?

Des grenades fumigènes F5 avec une jolie fumée rouge mrgreen
Reglizz
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Regarder les gens :-)

Message par SCOOT le Mer 28 Sep 2016 - 10:12

Ok.

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Nicodebelon le Mer 28 Sep 2016 - 10:43

Hop Amazon m’envoie en express un nouvel exemplaire, cool.

Nicodebelon
captain
captain

Message par Wilfrid23 le Mer 28 Sep 2016 - 10:43

alex23 a écrit:
Nico558 a écrit:Je le reçois lundi, j'avais rien à lire donc je me suis laissé tenter...
On verra bien ce que ça donne, j'avais lu "La France Orange Mécanique" que j'avais trouvé intéressant mais pas très utile à lire.

On est d'accord que la c'est un roman d'anticipation avec un côté réaliste ?

Oui tout a fait.

Si pour vous un roman d'anticipation (traduction française approximative de science fiction), c'est imaginer ce qui peut arriver demain 29 septembre 2016, alors oui, c'est de l'anticipation.

Sinon, beaucoup de dérision et de second voire troisième degré dans ce bouquin. La cité Taubira, le très-bien-vivre-ensemble, le Tariq Ramadan désemparé, l'attentat foiré, le président qui ne pense qu'à se faire sucer... Mais surtout un scénario très plausible selon moi. Après, le style : on est plus proche de Dan Brown que d'Elmore Leonard ou James Elroy.

Bonne lecture à tous

Wilfrid23
sergeant
sergeant

Emploi : fictif

Message par mapomme le Mer 28 Sep 2016 - 11:32

Impayable " le grand enrichissement "

Il a de l'humour incontestablement...

mapomme
second lieutnant
second lieutnant

Message par ericblo le Mer 28 Sep 2016 - 12:20

Wilfrid23 a écrit:
alex23 a écrit:
Nico558 a écrit:Je le reçois lundi, j'avais rien à lire donc je me suis laissé tenter...
On verra bien ce que ça donne, j'avais lu "La France Orange Mécanique" que j'avais trouvé intéressant mais pas très utile à lire.

Oui tout a fait.

Si pour vous un roman d'anticipation (traduction française approximative de science fiction), c'est imaginer ce qui peut arriver demain 29 septembre 2016, alors oui, c'est de l'anticipation.

Sinon, beaucoup de dérision et de second voire troisième degré dans ce bouquin. La cité Taubira, le très-bien-vivre-ensemble, le Tariq Ramadan désemparé, l'attentat foiré, le président qui ne pense qu'à se faire sucer... Mais surtout un scénario très plausible selon moi. Après, le style : on est plus proche de Dan Brown que d'Elmore Leonard ou James Elroy.

Bonne lecture à tous

vu que ce n'est pas "encore" "totalement" arrivé ça reste de l'anticipation.....

ce n'est pas de la science fiction vu que tout est plausible.

ce qui manque au livre c'est un fil conducteur....je ne l'ai pas encore finis je suis au chapitre 41 et outre l'élite gauchiste qui se fait rétamer dans un club sado maso et sa fifille gaucho de luxe qui finis par se faire passer dessus même par un scooter il n'y a pas de vrais liens le colonel spectateur et son andouille de femme mis à part....et je trouve que ça manque quand même de "réaction" et que le réseau tombe un peu vite (pex une batterie d'antenne relais la norme c'est 60 minutes à full puissance, mais après 30 minutes le système diminue sa charge pour durer entre 3 et 5 heures et sur les réseaux com sécurisés c'est environs 24 heures) l'armée tombe un peu vite aussi....si un tel scénario devait arriver il existe un cadre de régiment jugé "fiable" qui servirait de cadre à l'armée et les éléments douteux/politique seraient éliminés, l'idée qu'une armée resterait plantée sans décision politique est faux, à la minute ou le pouvoir politique n'est plus l'armée devient son seul maitre.
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Sabrauclair le Mer 28 Sep 2016 - 12:34

J'ai beaucoup aimé la page 159 où le président tombe aux mains des cités qui se demandent que faire de lui.

On ne peut tout de même pas se contenter de lui mettre un pneu autour du cour et de l'enflammer, c'est le président , tout de même. clown

Des différentes idées surgies, une seule fit consensus: "sodomiser le président à plusieurs". Laughing  lol!

Là, je vous avoue que j'ai éclaté de rire tout seul et qu'il m'a fallu cinq bonnes minutes pour me calmer. mrgreen Laughing
Sabrauclair
sergeant
sergeant

Message par ericblo le Mer 28 Sep 2016 - 13:17

Sabrauclair a écrit:J'ai beaucoup aimé la page 159 où le président tombe aux mains des cités qui se demandent que faire de lui.

On ne peut tout de même pas se contenter de lui mettre un pneu autour du cour et de l'enflammer, c'est le président , tout de même. clown

Des différentes idées surgies, une seule fit consensus: "sodomiser le président à plusieurs". Laughing  lol!

Là, je vous avoue que j'ai éclaté de rire tout seul et qu'il m'a fallu cinq bonnes minutes pour me calmer. mrgreen Laughing

C'est une tradition chez eux la sodomie des élites dechues.... ils ont un rapport pervers à la sexualité et à la composante domination associée
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Yuri2001 le Mer 28 Sep 2016 - 13:35

ericblo a écrit:
Wilfrid23 a écrit:
alex23 a écrit:

Oui tout a fait.

Bonne lecture à tous

vu que ce n'est pas "encore" "totalement" arrivé ça reste de l'anticipation.....

ce n'est pas de la science fiction vu que tout est plausible.

ce qui manque au livre c'est un fil conducteur....je ne l'ai pas encore finis je suis au chapitre 41 et outre l'élite gauchiste qui se fait rétamer dans un club sado maso et sa fifille gaucho de luxe qui finis par se faire passer dessus même par un scooter il n'y a pas de vrais liens le colonel spectateur et son andouille de femme mis à part....et je trouve que ça manque quand même de "réaction" et que le réseau tombe un peu vite (pex une batterie d'antenne relais la norme c'est 60 minutes à full puissance, mais après 30 minutes le système diminue sa charge pour durer entre 3 et 5 heures et sur les réseaux com sécurisés c'est environs 24 heures) l'armée tombe un peu vite aussi....si un tel scénario devait arriver il existe un cadre de régiment jugé "fiable" qui servirait de cadre à l'armée et les éléments douteux/politique seraient éliminés, l'idée qu'une armée resterait plantée sans décision politique est faux, à la minute ou le pouvoir politique n'est plus l'armée devient son seul maitre.

Pas sûr que l'armée en tant que telle saurait quoi faire dans un tel cas. Tout dépends du CEMA en poste déjà. Aujourd'hui c'est le frère de Philippe de Villiers donc on peut prévoir une réaction saine farao

Le seul truc c'est l'obéissance des troupes et des cadres de terrain, on ne sait pas toujours comment vont réagir les troupes. Dans Le camp des saint l'armée est mise rapidement hors de combat, et jusqu'à présent le père Raspail a vu juste sur toute la ligne, espérons qu'il se sera trompé en ce qui concerne l'armée.
Yuri2001
major
major

Message par Pierre-Jean42 le Mer 28 Sep 2016 - 16:41

C'est commandé sur PriceMinister 19.96€ livré. Smile
Pierre-Jean42
corporal
corporal

Message par Raisehell le Mer 28 Sep 2016 - 16:52

Je suis arrivé au bout. ça se lit bien, c'est captivant, on a du mal à décrocher. Le passage du port de Marseille est très prenant. Certains faits sont exagérés pour un meilleur rendu dans le récit, c'est plaisant mais dommage pour la crédibilité de l'histoire. Comme ça:
ericblo a écrit:l'armée tombe un peu vite aussi....si un tel scénario devait arriver il existe un cadre de régiment jugé "fiable" qui servirait de cadre à l'armée et les éléments douteux/politique seraient éliminés, l'idée qu'une armée resterait plantée sans décision politique est faux, à la minute ou le pouvoir politique n'est plus l'armée devient son seul maitre.

Même si nous ne sommes que dans les premières 72h de la chute. Donc c'est le bordel partout et les militaires se contenteraient dans un premier temps d'une purge interne avant d'entamer la pacification de la zone.
Spoiler:
Comme ce char du 1er REC qui va arriver en trombe pour détruire son homologue devenu fou, avant de repartir immédiatement dans sa base.

On tient là un remake de Mad Max, avec une thématique actuelle. Ni plus ni moins.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par SCOOT le Mer 28 Sep 2016 - 17:45

Reçu ce matin, j'ai lu pendant une petite pause, déjà 70 pages.
Y'a comme une sorte de satisfaction "sadique" (?) à les voir foncer dans le mur vu qu'on est que "spectateur-lecteur" et que ce soit quelqu'un d'autre qui en parle (l'écrive).
Un genre de "j'vous l'avais dit, maintenant vous allez en bouffer du padamalgamisme".
Dans les faits, on en prendrait pour notre compte aussi sans aucun doute.
L'important, comme le débarquement dans le Camp des Saints étant de partir "en beauté". Car de toutes façons...le nombre joue en leur faveur à moins d'une salve finale avec quelques "Tsar" bien placées. Mais j'aimerais pas être là lors des retombées...

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mer 28 Sep 2016 - 19:54

Finalement je me demande si je vais le prendre ? Puisqu' il n' apporte rien de neuf ! Que du vieux adapté en vérité.... Suspect

Invité
Invité

Message par toyhich le Mer 28 Sep 2016 - 20:29

Sinon il y a le livre de Patrick BUISSON ancien directeur de Minute

Encore un complotiste

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/sarkozy-organisait-des-emeutes-a-70754

No  No  No Putaing ils sont partout !!!

toyhich
sergeant
sergeant

Message par nezrond le Mer 28 Sep 2016 - 20:59

Philippe a écrit:Finalement je me demande si je vais le prendre ? Puisqu' il n' apporte rien de neuf ! Que du vieux adapté en vérité.... Suspect

J'ai eu la même réflexion que toi, et puis je l'ai commandé quand même, pour soutenir l'auteur qui a le courage de parler vrai.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par alex23 le Mer 28 Sep 2016 - 21:06

Philippe a écrit:Finalement je me demande si je vais le prendre ? Puisqu' il n' apporte rien de neuf ! Que du vieux adapté en vérité.... Suspect

Si prend le il y a quelque chapitre qu'on pourrait qualifier de "jouissif"
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par SCOOT le Mer 28 Sep 2016 - 21:12

Et ça occupe bien une soirée à lire.
J'aimerais bien le voir en film, ça devrait être intéressant et divertissant.
Un réalisateur et un producteur courageux dans l'assistance? lol!

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Marianne le Mer 28 Sep 2016 - 21:50

J'ai acheté, hâte de le lire Wink
Marianne
general
general

Message par ericblo le Mer 28 Sep 2016 - 21:53

SCOOT a écrit:Et ça occupe bien une soirée à lire.
J'aimerais bien le voir en film, ça devrait être intéressant et divertissant.
Un réalisateur et un producteur courageux dans l'assistance? lol!

Avec un script ré écrit par la caste de gauche redevil et un happy end ou les survivants se convertissent redevil
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Nico558 le Mer 28 Sep 2016 - 21:57

Vue le système qui est en place au niveau du cinéma, tu ne pourras pas faire un film si il ne va pas dans le "bon" sens.
Si tu es riche tu pourras le réaliser (La passion du christ de Mel Gibson par exemple) mais tu ne trouveras pas les salles pour le diffuser (même exemple, ça a été très compliqué pour La Passion du Christ d'être diffusé partout)

Donc c'est possible, mais va falloir sortir les 10énes de millions d'euros ^^
Nico558
hors classe
hors classe

Message par Marianne le Mer 28 Sep 2016 - 22:07

@Nico qui te parle de cinéma ? Si c'est pour ne pas gagner d'argent, autant le diffuser gratuitement sur internet !
Marianne
general
general

Message par Nico558 le Mer 28 Sep 2016 - 22:08

Marianne a écrit:@Nico qui te parle de cinéma ? Si c'est pour ne pas gagner d'argent, autant le diffuser gratuitement sur internet !
ça coûte cher un film, donc c'est pareil, pour l'argent pour le tourner !
Et si c'est pour diffuser gratuit c'est compliqué de trouver des investisseurs, surtout pour ce genre la je pense ^^
Nico558
hors classe
hors classe

Message par vanounouille le Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Génial le reportage de ce soir sur M6! J'ai jamais vu quelque chose autant à charge contre les muzz
vanounouille
major-general
major-general

Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai

Message par Durandal le Mer 28 Sep 2016 - 22:43

vanounouille a écrit:Génial le reportage de ce soir sur M6! J'ai jamais vu quelque chose autant à charge contre les muzz

Oui, je regarde aussi : impressionnant...mais pas véritablement surpris
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut