Opération " Ronces "

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération " Ronces "

Message par Chris-mt le Dim 18 Sep 2016 - 14:57

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 15:47

[quote="coyotedu10"]
LeQuenellier a écrit:
Morag a écrit:pour moi c'est de l'enfumage ...
surtout vu les islamophiles qu'on a aux commandes
y a plus de chance qu'ils ordonnent des perquisitions chez les tireurs sportifs et les papis collectionneurs de militaria ......................

C'est ce que je crains aussi, mais dans ces cas la, comme j'ai lu sur un autre post, il y aura une vague subite de cambriolages, avec beaucoup de FAP qui disparaissent lol!
Sinon juste pour savoir, en cas de guerre civile, les civils légalement armés (et du cotés des français) pourront se joindre aux militaire avec leurs armes perso ou pas ?

Tu craches sur l'armée dans d'autres posts, et maintenant tu demandes si tu pourrais agir à leurs cotés ?   Suspect
La girouette. Tu est encore pire que ce que je pensais..  No

C'est pas du tout moi qui est employer le terme "cracher" sur d'autres post, merci d'arreter de dire des conneries svp

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro

Message par alfa le Dim 18 Sep 2016 - 15:59

faut pas cracher sur l armée Mad juste pisser dessus mrgreen

alfa
hors classe
hors classe

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 16:12

alfa a écrit:faut pas cracher sur l armée Mad juste pisser dessus mrgreen

J'ai pas dit ça, mais je me fait accusé par des poulets d'avoir dis que je crache sur les militaires, c'est un autre membre qui l'a dit pas moi (même si j'en pense pas moins) !!! Que ces messieurs se sente visés parce qu'ils portent l'uniforme je le conçois, mais je ne suis pas une girouette j'ai les idées très claires dans ma tête et les 8 militaires qui sont rester les bras croisés le soir du bataclan ne méritent pas de se faire cracher dessus mais de se faire trancher la tête par une machine qu'on appelle la guillotine.
Et en cas de guerre civile je serais ravis de combattre GRATUITEMENT aux cotés de militaires par ce que je suis éternellement lié à la France merde quand même ! Mais ces 8 fiotasse du bataclan doivent surement être éternellement lié à leur salaire mais rien d'autre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LA BASTIDE le Dim 18 Sep 2016 - 18:07

plusun à leurs places j'aurais honte ,en cas de barouf ,c'est pas eux qui se mouilleront pour nous...

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Morag le Dim 18 Sep 2016 - 18:37

Les militaires ne sont pas des policiers, leurs missions sont différentes c'est pour ça que tout ce déploiement de militaires un peu partout c'est surtout et avant tout pour rassurer le péquin. Jusqu'à récemment (Bataclan) on les croisait encore sans chargeur dans le Famas clown

Morag
hors classe
hors classe

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 18:44

Morag a écrit:Les militaires ne sont pas des policiers, leurs missions sont différentes c'est pour ça que tout ce déploiement de militaires un peu partout c'est surtout et avant tout pour rassurer le péquin. Jusqu'à récemment (Bataclan) on les croisait encore sans chargeur dans le Famas clown

Merci tu m'a fait me taper un fou rire, quand on voit que dans les cités les bleus accélèrent quand ils se font caillasser par des macaques de 14 ans je me demande comment il peuvent nous protéger contre des rafales de 7.62.

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Dim 18 Sep 2016 - 18:54

LA BASTIDE a écrit: plusun à leurs places j'aurais honte ,en cas de barouf ,c'est pas eux qui se mouilleront pour nous...

C'était pareil lors de la tuerie de Colombine. J'avais entendu les conversations radios.

Des flics de patrouilles encerclaient l'école. Ils entendaient les tirs dans l'école. Certains flics "de base" (rien de péjoratif) insistaient pour rentrer mais leur supérieur était clair : "on attend le SWAT". Et le massacre continuait.
C'est toujours facile à dire mais je ne comprends pas qu'il y en ai pas un ou deux pour lui dire d'aller se faire voir et entrent quand même. Il y a un moment où il sauf savoir désobéir.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 20:08

LeQuenellier a écrit:
coyotedu10 a écrit:
LeQuenellier a écrit:
Morag a écrit:pour moi c'est de l'enfumage ...
surtout vu les islamophiles qu'on a aux commandes
y a plus de chance qu'ils ordonnent des perquisitions chez les tireurs sportifs et les papis collectionneurs de militaria ......................

C'est ce que je crains aussi, mais dans ces cas la, comme j'ai lu sur un autre post, il y aura une vague subite de cambriolages, avec beaucoup de FAP qui disparaissent lol!
Sinon juste pour savoir, en cas de guerre civile, les civils légalement armés (et du cotés des français) pourront se joindre aux militaire avec leurs armes perso ou pas ?

Tu craches sur l'armée dans d'autres posts, et maintenant tu demandes si tu pourrais agir à leurs cotés ?   Suspect
La girouette. Tu est encore pire que ce que je pensais..  No

C'est pas du tout moi qui est employer le terme "cracher" sur d'autres post, merci d'arreter de dire des conneries svp

A partir du moment où tu est entièrement d'accord avec le post de ronin01, ne te caches pas. Assumes.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 20:12

LeQuenellier a écrit:
Morag a écrit:Les militaires ne sont pas des policiers, leurs missions sont différentes c'est pour ça que tout ce déploiement de militaires un peu partout c'est surtout et avant tout pour rassurer le péquin. Jusqu'à récemment (Bataclan) on les croisait encore sans chargeur dans le Famas clown

Merci tu m'a fait me taper un fou rire, quand on voit que dans les cités les bleus accélèrent quand ils se font caillasser par des macaques de 14 ans je me demande comment il peuvent nous protéger contre des rafales de 7.62.

Que fais-tu pour faire avancer les choses toi ? Ha oui tu te caches derrière ton PC et tu balance des saloperies.
Vas y dans ces quartiers, va te battre contre nos ennemis en opex.. ha non tu peux pas tu préfères laisser les autres le faire, et les critiquer bien sûr, comme ça t'es a l abri.
Le jour où il faudra y aller au charbon, tu pissera dans ta culotte j'en suis sur.

coyotedu10
captain
captain

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 20:15

Oui j'assume condamner les 8 épouvantails du bataclan, et même dire qu'ils méritent la peine de mort, mais affirmer que je crache sur tout les militaires c'est un MENSONGE j'ai jamais dit ça..

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 20:16

Mais personne n'y va dans ces quartiers, vos collègues accélèrent quand ils se font caillasser par des gamins de 15 ans...

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par GVB le Dim 18 Sep 2016 - 20:18

EZ est un proche du général Pierre de Villiers ( frère de Philippe de Villiers) chef d'état major des armées depuis 2014.

Je ne suis pas dans les petits papiers mais aurais tendance à considérer cette info comme crédible.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 20:19

https://www.youtube.com/watch?v=MQm8Iymnabo&nohtml5=False Voila et après on vient me dire que je fanfarone derrière mon PC, je préfère rester chez moi qu'aller dans des cités pour tester l'accélération des Renaud Mégane....

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 20:34

Ouai c'est super , toujours les mêmes réponses, tu est finalement aussi PETIT et FAIBLE que limage que tu donnes des autres.
Va devant un policier et tiens le même discours, va devant un militaire et explique ton minable point de vue, je ne donnes pas cher de ta couene.
Non, tu ne le fera pas, en fait c'est plus safe de degueuler tes paroles ici.
Je t'invites a venir sur le terrain, mais tu refusera, peur d'etre confronté a la réalité.
Ton ignorance te rends bête, ignorance nourrie, gavée, aux videos youtube que tu t'enfiles tous les jours, aux petits blogs ca et là conspirationnistes, anti ceci, anti cela. J'en connais des peletées des comme toi, qui braillent contre le système, mais qui sont volontairement passifs.
Manque de corrones.
De ce côté là moi je ne me plains pas je tinvites a le vérifier.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 20:35

Cest quoi ton taf ?

coyotedu10
captain
captain

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 21:01

J'assume ne pas VOULOIR m'engager, maintenant à vous d'assumer que sur le terrain vous êtes dépasser, les FO en France ne sont plus en mesure de protéger les citoyens et ça visiblement vous ne voulez pas l'assumer....A l'heure ou les jihadistes et trafiquants de drogue pullulent dans les banlieux françaises vos discours politiquement correct on en à marre, vous n'êtes que le bras armé des criminels qui nous gouvernes sans même vous en rendre compte, m'engager pour faire des opex 'flash ball-lacrymogène' je dis NON !!!
Sur le terrain (la preuve en vidéo) face à une bande de racaille de 14 ans vous fuyez !! Et après derrière votre PC vous prétendez faire respecter la loi dans les quartiers...J'en rigole...
Pour poser des PV sur le pare brise des français la vous êtes au top par contre face à des arabes de quartier vous appuyez sur l'accélérateur comme les lâches, je vais m'arrêtez la je vous signale que j'ai tout de même un profond respect pour vous et pour tout ceux qui exercent votre fonction car je suis un PATRIOTE, vous vous êtes entrain de devenir à petit feu les ennemis des patriotes et je me demande si le jours ou sa pètera vous seriez avec nous pour sortir les criminels de l'Elysée ou bien avec eux pour venir nous perquisitionnés nos armes...

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 21:04

coyotedu10 a écrit:Cest quoi ton taf ?

Je suis menuisier de métier, et marin pêcheur (3 mois par an)

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 21:08

Voilà tu t'es une nouvelle fois grillé tout seul avec le bla-bla habituel de la grande bouche, qui une fois corrigée s'excuse et pleure en cellule.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 21:15

LeQuenellier a écrit:

Menuisier j'aurais jamais pensé, c'est un noble métier qui exige calme et perspicacité.
Marin pécheur, dur metier. Et assez hard en manif le Marin, comme le docker.
Je pensais que tu bossais pas.
C'est déjà ça, tout n'est pas perdu.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 21:20

Sinon pour en revenir au sujet, il est évident que tous les scénarios possibles et imaginables ont été pensé et que pour chaque situation un plan est prêt.
Enfin je dis ça j'en suis pas du tout au courant, mais ça me paraît logique.

coyotedu10
captain
captain

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 21:55

coyotedu10 a écrit:
LeQuenellier a écrit:

Menuisier j'aurais jamais pensé, c'est un noble métier qui exige calme et perspicacité.
Marin pécheur, dur metier. Et assez hard en manif le Marin, comme le docker.
Je pensais que tu bossais pas.
C'est déjà ça, tout n'est pas perdu.
Je te cache pas que je bosse dans l'entreprise familiale, donc je bosse un peut quand je veut mais j'aime mon métier et je suis pas une feignasse

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 21:57

[quote="coyotedu10"]Voilà tu t'es une nouvelle fois grillé tout seul avec le bla-bla habituel de la grande bouche, qui une fois corrigée s'excuse et pleure en cellule.

Je vois pas ce que tu veux dire par la ?

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 22:02

Mp

coyotedu10
captain
captain

Message par Morag le Dim 18 Sep 2016 - 22:17

LeQuenellier a écrit: vous vous êtes entrain de devenir à petit feu les ennemis des patriotes et je me demande si le jours ou sa pètera vous seriez avec nous pour sortir les criminels de l'Elysée ou bien avec eux pour venir nous perquisitionnés nos armes...

On peut pas lui donner complètement tort quand on voit l'attitude de certains FO lors de la Manif pour Tous ou le zèle de certains pour aller "taper" du papi collectionneur.

Morag
hors classe
hors classe

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 22:30

Morag a écrit:
LeQuenellier a écrit: vous vous êtes entrain de devenir à petit feu les ennemis des patriotes et je me demande si le jours ou sa pètera vous seriez avec nous pour sortir les criminels de l'Elysée ou bien avec eux pour venir nous perquisitionnés nos armes...

On peut pas lui donner complètement tort quand on voit l'attitude de certains FO lors de la Manif pour Tous ou le zèle de certains pour aller "taper" du papi collectionneur.

Un FO c'est un type qui chie comme vous le matin.
Et qui peut faire des erreurs, même s'il devrait garder son sang froid face à des débiles qui lancent des engins faits pour blesser ou tuer. Entre nous, vous arriveriez à tenir devant ça sans répliquer, et pourtant c'est ce qu'il faut faire.
Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de bavures, cela reflète malgré tout d'un grand professionnalisme.
Pour le papy ça a marqué les esprits, c'est moche, mais derrière ça il y a beaucoup de belles vraies affaires qui sont ignorées.
À si je pouvais vous embarquer avec moi, rien qu'une journée, pour faire tomber tous ces à-priori.

coyotedu10
captain
captain

Message par Feu! le Dim 18 Sep 2016 - 22:38

Morag a écrit:

Je pense que c'est comme tous les job on fait pas ça à la carte, le mec de chez mac do quand son boss lui dit:"vends ce nouveau sandwich, il est extra et hallal en plus tout le monde peut le bouffer alors fait de la pub à la caisse ok?"
et bien ce fameux employé, il ferme sa geule même si il trouve que c'est de la merde car sinon il va vite se retrouver dehors alors il dit que c'est le meilleur sandwich jamais fait chez mac do a tout le monde dans le resto, juste parce que il à femme et enfant à nourrir, que si il perds son job ce sera  la cata  pour trouver un autre boulot vu qu'avec le temps il ne sait plus faire que du fast food et que si jamais il dénigre le sandwich devant tout le monde et bien son boss lui collera un procès.
Mais au fond de lui ce fameux employé mac'do il pense quand même que le sandwich est dégeux et des fois il en parle le dimanche à table à la famille mais ça ne va pas plus loin.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par coyotedu10 le Dim 18 Sep 2016 - 22:49

Sympa le parallèle, et je rajouterais que ds le cas des FO, s'il le fait mal son travail, il risque le lynchage médiatique, le procès pénal, et sa famille casquera aussi...
Équilibristes qu'on est.

coyotedu10
captain
captain

Message par Morag le Dim 18 Sep 2016 - 22:58

@Feu! OK donc ce sont les employés des gouvernants et du pouvoir en place, donc ça confirme ce qui a été dit, il n'y a rien à en attendre, seuls les Français peuvent sauver la France.

Morag
hors classe
hors classe

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 22:59

Si les FO ne sont pas prêts à prendre des risques quitte à perdre leurs place et galéré a nourrir leur famille la situation ne changera jamais et la France disparaitra...
(c'est un copier coller)
Le 14 juillet, c'est cette quête d'armes qui entraîna les foules tout d'abord aux Invalides où elles s'emparent de 3000 fusils et d'une douzaine de canons puis à la Bastille. Pourquoi la Bastille ? Dépôt d'armes ou symbole de l'absolutisme royal ?
La défense en est assurée par 80 invalides peu motivés, une trentaine de soldats suisses et une vingtaine de canons de calibres divers, le tout aux ordres du Marquis de Launay. Du côté des assaillants, venus pour la majeure partie du faubourg St Antoine, on dénombrait 954 personnes qui reçurent en juin 1790 le titre de "vainqueurs de la Bastille".
Après quelques pourparlers avec des représentants "des électeurs" venus négocier avec de Launay, les assaillants dirigés par Hulin (qui deviendra général sous l'Empire), prennent d'assaut la forteresse qui capitule au bout de 4 heures (bilan des pertes du coté des assaillant on dénombre une centaine de tués et autant de blessés, côté garnison 4 tués après la reddition). On libéra alors les sept prisonniers qui s'y trouvaient, 4 faussaires, 2 fous et 1 libertin et on emmena de Launay et ses soldats à l'hôtel de ville. En chemin, de Launay sera massacré par la populace et sa tête plantée au bout d'un pique défilera dans les rues de Paris. Plus tard dans la soirée, la tête de Flesselle viendra la rejoindre, celui-ci ayant été accusé de n'avoir pas voulu armer la milice.

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LeQuenellier le Dim 18 Sep 2016 - 23:02

Messieurs les FO, l'avenir du pays dépend DE VOUS, sa passe ou sa casse mais qui ne tente rien a rien.

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut