Amélioration BAD

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amélioration BAD

Message par Invité le Mer 21 Sep 2016 - 15:43

Arthur67 a écrit:
Philippe a écrit:

Bientôt .......bientôt ! Mais tout dépend de l' enfumage en fait ? Au vrai feu c' est plus délicat ........après la fumée viennent les flammes !

Y'a mieux que l'enfumage ...
10 litres de super sous la porte, et une .... alloufe et c'est réglé !

1. Il faut en avoir !
2. Les extincteurs à poudre c' est pas fait pour les chiens !
3. Tu fais le tour et tu allumes sans scrupules ceux qui regardent le feu ! C' est magique et captivant le feu chez l' Humain !

Dernière édition par Philippe le Mer 21 Sep 2016 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charcut le Mer 21 Sep 2016 - 15:52

Pour ma part, je vois pas un scénario à la ex yougo, je m'imagine plus élection de Marine et émeute en tout genres et gros bordel. Car je pense pas que tout les muzz vont se rebiffer. Se sera les racailles qui mettront le bordel et niveau armements à part quelques kalash et autres c'est pas non plus une armée en face. Après à Marseille vaut mieux que j'ai raison car vu, la population on est mal, à part se regrouper à plusieurs familles. Pour l'enfumage j'ai le boudin en forme de teckel derrière la porte c'est bon? Lol

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par shenzo95 le Mer 21 Sep 2016 - 17:13

Au pire en cas 2KK il y a de quoi former une petite armée sur corsicarms Very Happy
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par laguepe le Mer 21 Sep 2016 - 17:34

Charcut a écrit:Pour ma part, je vois pas un scénario à la ex yougo, je m'imagine plus élection de Marine et émeute en tout genres et gros bordel. Car je pense pas que tout les muzz vont se rebiffer. Se sera les racailles qui mettront le bordel et niveau armements à part quelques kalash et autres c'est pas non plus une armée en face. Après à Marseille vaut mieux que j'ai raison car vu, la population on est mal, à part se regrouper à plusieurs familles. Pour l'enfumage j'ai le boudin en forme de teckel derrière la porte c'est bon? Lol

C'est bien ça le problème ...si tu vis pile au milieu d'ou çà se déclare bah l'ex yugo c'est chez toi!
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par laguepe le Mer 21 Sep 2016 - 17:38

shenzo95 a écrit:Au pire en cas 2KK il y a de quoi former une petite armée sur corsicarms Very Happy

On se paye un village tous ensemble? mrgreen

Ca serait le bordel: "t'as vu il a mis une crosse machin chose" ou bien "putain de craneur avec sa 12/7" ou encore "le con il n'a que 4000 muns pour son 12 et il ne sait même po recharger!"... en gros on serait comme des desperate houseboys! Twisted Evil
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par shenzo95 le Mer 21 Sep 2016 - 18:04

laguepe a écrit:
shenzo95 a écrit:Au pire en cas 2KK il y a de quoi former une petite armée sur corsicarms Very Happy

On se paye un village tous ensemble? mrgreen

Ca serait le bordel: "t'as vu il a mis une crosse machin chose" ou bien "putain de craneur avec sa 12/7" ou encore "le con il n'a que 4000 muns pour son 12 et il ne sait même po recharger!"... en gros on serait comme des desperate houseboys! Twisted Evil

Au moins il y aura de l'ambiance mrgreen
J'espère pas hein mais le jour où le pays part en vrille vous pouvez comptez sur moi pour rejoindre les rangs ...

Quand je dit que j'espère pas c'est déjà que la ou j'habite ... je suis du 95 mais limité 93 ... et franchement ce sera le KK mais grave suffit de voir les villes par chez moi : sarcelles , garges sarcelles , Villiers le bel , Saint denis ... bref la belle population quoi redevil
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Homer_12 le Mer 21 Sep 2016 - 18:09

plusun clap clap
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par h trois le Mer 21 Sep 2016 - 18:18

Une armée Corsicarmiène, c'est vrai que ça aurait de la gueule, quand même.

Une section de noir-poudreux, une autre de shotgunners, les palettes de cassoulets-boys, les commandos kalashnikistes et AR-quinzoix, les pistolmen, glockophilsites ou pas, les revolvériens...
h trois
general
general

Message par shenzo95 le Mer 21 Sep 2016 - 18:31

J'imagine l'équipe alatienne
'' La Bad Compagny '' love
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par h trois le Mer 21 Sep 2016 - 18:53

Vu les loulous qui fréquentent ce rade, ce serait surtout "bad" pour les sacripants mal intentionnés.

Les mecs se feraient péter le cul à la fois à la slug homemade, au 9, au 223, au 7.62 dans ses variantes, au 45 PN, au 357, au 308, à la chevrot' 9 grains, au 45 acp, etc etc...

Les restes seraient soit reconvertis en compost pour des légumes bio, soit bouffés par les chats de Sken, soit donnés en pâtée aux clebs des autres.
h trois
general
general

Message par Durandal le Mer 21 Sep 2016 - 19:24

h trois a écrit:Vu les loulous qui fréquentent ce rade, ce serait surtout "bad" pour les sacripants mal intentionnés.

Les mecs se feraient péter le cul à la fois à la slug homemade, au 9, au 223, au 7.62 dans ses variantes, au 45 PN, au 357, au 308, à la chevrot' 9 grains, au 45 acp, etc etc...

Les restes seraient soit reconvertis en compost pour des légumes bio, soit bouffés par les chats de Sken, soit donnés en pâtée aux clebs des autres.

On signe ou ?? redevil
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par shenzo95 le Mer 21 Sep 2016 - 19:32

Faut juste ce donner un lieu de rendez vous pour le jour J ... Cool
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par h trois le Mer 21 Sep 2016 - 19:36

On est un peu loin les uns des autres, mais s'il y a encore du jus pour faire tourner les serveurs on devrait se retrouver.

S'il y a plus de jus, ben on verra...
h trois
general
general

Message par Homer_12 le Mer 21 Sep 2016 - 20:29

ça pourrait avoir de la gueule quand même !
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Mer 21 Sep 2016 - 20:41

Homer_12 a écrit:ça pourrait avoir de la gueule quand même !

En plein KK vous pourrez toujours gueuler " Corsicarms " et citer ensuite votre pseudo validé par votre avatar ( je vous conseille de ne pas en changer fréquemment ! Et personne ne vous oubliera ! ). Quelque chose me dit que certains viendront se présenter comme ça quand plus rien n' ira ! redevil  clown Certains sudistes chercheront une hyène hilare en d' autres temps trop proches .....ça hélas je le sais déjà ! C' est un futur déjà fait passé........redevil clown

Invité
Invité

Message par Charcut le Mer 21 Sep 2016 - 21:02

Y'a pas des villages a l'abandon en France? On en achète 1 et on se le custom le village lol façon fortification. Vous avez Ni... é mon topic... lol.

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par Durandal le Mer 21 Sep 2016 - 22:06

Charcut a écrit:Y'a pas des villages a l'abandon en France? On en achète 1 et on se le custom le village lol façon fortification. Vous avez Ni... é mon topic... lol.

J'en ai visité un dans un coin perdu des AHP il y a quelques années ( au dessus d'Annot) une dizaine de maisons d'un très vieux village !
Toutes les maisons abandonnées ! Dans certaines maison il y avait encore de la vaisselle sur les tables et des conserves dans les placard.
Des meubles, des lits, des tables toujours en place !!
Une impression très étrange de fin du monde, assez oppressant comme sensation
Depuis certaines maison ont été reprises petit à petit et des gens se sont réinstallées

C'est bizarre à visiter ce genre d'endroit
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Feu! le Mer 21 Sep 2016 - 23:32

le v'la le village custom, c'est chier non?

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Shogun le Jeu 22 Sep 2016 - 0:20

Philippe a écrit:
Homer_12 a écrit:ça pourrait avoir de la gueule quand même !

En plein KK vous pourrez toujours gueuler " Corsicarms " et citer ensuite votre pseudo validé par votre avatar ( je vous conseille de ne pas en changer fréquemment ! Et personne ne vous oubliera !  ). Quelque chose me dit que certains viendront se présenter comme ça quand plus rien n' ira ! redevil  clown Certains sudistes chercheront une hyène hilare en d' autres temps trop proches .....ça hélas je le sais déjà ! C' est un futur déjà fait passé........redevil clown

D'un autre côté, vu ta position géographique on est tous au sud...

Personnellement je suis assez confiant dans les Cévennes comme lieu de repli, et je reste sur l'idée qu'il faudra pouvoir communiquer à distance, et constituer des relais pour mailler le territoire.

Ne serais-ce que pour savoir où, dans notre beau pays, ça va et où ça ne va pas.

Il est encore temps de mettre en place.
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par mapomme le Jeu 22 Sep 2016 - 0:27

Il y en aussi en Espagne de l'autre cote des Pyrénées. Plusieurs vallées qui devaient etre noyées pour un mega barage qui n'a jamais vu le jour.
En K2KK il risque d'y en avoir un peu plus, en revanche le depart des habitants sera moins paisible

A+

mapomme
first lieutenant
first lieutenant

Message par Ultimaratio95 le Jeu 22 Sep 2016 - 0:37

P**tain le delire ! Les intervenants de Corsicarms se réunissent et occupent la moitié d'un village ! Ah les gars ça me ferait plaisir de voir vos tronches de survivants de l'apocalypse.
Ca va me rappeler les parties d'Airsoft à 200 participants armés jusqu'au dents, avec animations, buvettes, barbecue.
Ou les rencontres entre propriétaires de bagnoles, improvisées sur le parking ( Ah si en plus vous êtes fan de Honda.. )
Ultimaratio95
major-general
major-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Morag le Jeu 22 Sep 2016 - 1:11

Vu qu'il n'est pas interdit de rêver un peu : il y a des villages déserts à vendre.
Et un maire a déjà quelques pouvoirs sympas, surtout avec l'adhésion de ses habitants redevil
C'est compliqué à organiser, mais pas impossible pour autant, y a des initiatives comme ça aux USA, type Citadel.

EDIT : EXEMPLE

EDIT 2 : Eux l'ont fait : http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/03/21/vendu-des-familles-de-rhone-alpes-le-hameau-des-ages-en-correze-sera-un-eco-village-680029.html
Morag
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Jeu 22 Sep 2016 - 3:18

Si il y a 5 combattant aux aaf sur le forum c est déjà beau . Et ils sont tous à la retraite . Se défendre et combattre c est deux monde .
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par shenzo95 le Jeu 22 Sep 2016 - 6:21

Si tu pense que tu t'en sortira mieux solo vasy hein Very Happy
Maintenant faut être un combattant pour survivre à des hordes de wesh à casquette .....
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Homer_12 le Jeu 22 Sep 2016 - 7:22

antonetti06 a écrit:Si il y a 5 combattant aux aaf sur le forum c est déjà beau . Et ils sont tous à la retraite .  Se défendre et combattre c est deux monde .

tu as raison d'évoquer ça, mais peut être que certains d'entre nous ont une expérience de situations compliquées !
J'ai fait comme beaucoup de ma génération mon service militaire, dans la Gendarmerie en tant que gendarme auxiliaire pendant 2 ans dans un PSIG et j'ai eu l'occasion de gérer des situations difficiles, des suicides, des accidents de la route, des réveils en pleine nuit pour partir sur un cambriolage ... bien sur ça ne fait pas de moi un combattant loin de là, mais même si ça remonte à une vingtaine d'années mon expérience peut m'être utile, enfin je pense !
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Marianne le Jeu 22 Sep 2016 - 10:39

On s'en fout de savoir se battre, si on crève au moins on aura bien rigolé mrgreen
Marianne
general
general

Message par Durandal le Jeu 22 Sep 2016 - 10:41

Marianne a écrit:On s'en fout de savoir se battre, si on crève au moins on aura bien rigolé mrgreen

Tout est dit mrgreen
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Roolio64 le Jeu 22 Sep 2016 - 11:13

Homer_12 a écrit:
antonetti06 a écrit:Si il y a 5 combattant aux aaf sur le forum c est déjà beau . Et ils sont tous à la retraite .  Se défendre et combattre c est deux monde .

tu as raison d'évoquer ça, mais peut être que certains d'entre nous ont une expérience de situations compliquées !
J'ai fait comme beaucoup de ma génération mon service militaire, dans la Gendarmerie en tant que gendarme auxiliaire pendant 2 ans dans un PSIG et j'ai eu l'occasion de gérer des situations difficiles, des suicides, des accidents de la route, des réveils en pleine nuit pour partir sur un cambriolage ... bien sur ça ne fait pas de moi un combattant loin de là, mais même si ça remonte à une vingtaine d'années mon expérience peut m'être utile, enfin je pense !

Tu as fait ton service à 75ans? Laughing

@ Pierre Jean 42, tu es sur pour les 60cms de ta dalle? ça fait 81m3 de béton, soit 12 toupies 8x4 Suspect
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par shenzo95 le Jeu 22 Sep 2016 - 12:42

Marianne a écrit:On s'en fout de savoir se battre, si on crève au moins on aura bien rigolé mrgreen

Mais grave mrgreen
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Homer_12 le Jeu 22 Sep 2016 - 13:37

Roolio64 a écrit:
Homer_12 a écrit:

Tu as fait ton service à 75ans? Laughing

@ Pierre Jean 42, tu es sur pour les 60cms de ta dalle? ça fait 81m3 de béton, soit 12 toupies 8x4 Suspect

Exactement et j'étais en pleine forme mais on me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge lol!
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par laguepe le Jeu 22 Sep 2016 - 15:35

Durandal a écrit:

Tout est dit mrgreen

Amen! ontrinque

Quand a être un guerrier combattant ou non ....un tir au but est un tir au but quelque soit le tireur qu'il soit pro ou débutant. siffle
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut