Amélioration BAD

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amélioration BAD

Message par laguepe le Jeu 22 Sep 2016 - 15:35

Durandal a écrit:
Marianne a écrit:On s'en fout de savoir se battre, si on crève au moins on aura bien rigolé mrgreen

Tout est dit mrgreen

Amen! ontrinque

Quand a être un guerrier combattant ou non ....un tir au but est un tir au but quelque soit le tireur qu'il soit pro ou débutant. siffle

laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morag le Jeu 22 Sep 2016 - 20:31

shenzo95 a écrit:
Maintenant faut être un combattant pour survivre à des hordes de wesh à casquette .....

Des mecs qui se tirent une balle tout seul dans la jambe ou qui s'y mettent à deux pour égorger des vieillards de 80 ans ...
Morag
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Jeu 22 Sep 2016 - 20:58

Marianne a écrit:On s'en fout de savoir se battre, si on crève au moins on aura bien rigolé mrgreen

pas sur que ça soit si drôle la réalité, dans une partie call of oui mais dans la vie réelle, pourvu que ça n'arrive jamais
car il suffit de s'imaginer avoir perdu tout ou presque les membres proches de sa famille,
se laver avec un morceau de PQ trempé dans un verre d'eau, dormir avec trois pulls sales parce qu'il n'y à plus de chauffage.
bouffer du riz blanc à peine cuit depuis quelques semaines.
dormir en fractionné par peur que des cinglés vous attaquent pendant le sommeil pour piller.
Et finir par recevoir une prune dans le bas ventre qui provoque une agonie de plusieurs heures devant femme et enfants en pleur et pour finalement s'en aller en se demandant ce qui va leurs arriver.
ça doit vraiment être une des choses les moins drôle que l'on puisse vivre.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Durandal le Jeu 22 Sep 2016 - 21:01

Feu! a écrit:

pas sur que ça soit si drôle la réalité, dans une partie call of oui mais dans la vie réelle, pourvu que ça n'arrive jamais
car il suffit de s'imaginer avoir perdu tout ou presque les membres proches de sa famille,
se laver avec un morceau de PQ trempé dans un verre d'eau, dormir avec trois pulls sales parce qu'il n'y à plus de chauffage.
dormir en fractionné par peur que des cinglés vous attaquent pendant le sommeil pour piller.
Et finir par recevoir une prune dans le bas ventre qui provoque une agonie de plusieurs heures devant femme et enfants en pleur et pour finalement s'en aller en se demandant ce qui va leurs arriver.

Et voilà, tu viens de casser l'ambiance pleure

mrgreen
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par antonetti06 le Jeu 22 Sep 2016 - 21:08

@ morag : Peut être que ce sont des rigolos , et pour la plupart des amateurs mais ils ont des point fort : ce sont des barbares sans pities et ca pour le combat c est un avantage , ils ont une culture à la violence des leur plus tendre enfance , ils ont rien à perdre et n ont pas de responsabilités si il partent dix ans en taule pas de répercutions . Tous ça déjà fait qu il sont énormément avantagé déjà par à port à nous . Même entraîné voir surentraîné ils te surprennent toujours ces cons , ils sont vraiment imprévisibles . Complètent irrécupérables , des sauvages quoi . Il faut se comporter comme un animal sauvage et la c est bon ils comprennent que ce langage . Mais pour nous qui somme intégré et avons des responsabilités c est pas facile tous les jours D avoir un comportement pareil .
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Invité le Jeu 22 Sep 2016 - 21:25

antonetti06 a écrit:@ morag : Peut être que ce sont des rigolos , et pour la plupart des amateurs mais ils ont des point fort : ce sont des barbares sans pities et ca pour le combat c est un avantage , ils ont une culture à la violence des leur plus tendre enfance , ils ont rien à perdre et n ont pas de responsabilités si il partent dix ans en taule pas de répercutions . Tous ça déjà fait qu il sont énormément avantagé déjà par à port à nous . Même entraîné voir surentraîné ils te surprennent toujours ces cons , ils sont vraiment imprévisibles . Complètent irrécupérables , des sauvages quoi . Il faut se comporter comme un animal sauvage et la c est bon ils comprennent que ce langage . Mais pour nous qui somme intégré et avons des responsabilités c est pas facile tous les jours D avoir un comportement pareil .

Une remise à niveau s' imposera c' est tout ! Viens faire un tour chez les barbares du Nord ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Sep 2016 - 21:30

Durandal a écrit:
Feu! a écrit:

Et voilà, tu viens de casser l'ambiance pleure

mrgreen

Il ne casse rien du tout ! Il remet la réalité en face des trous.....que chacun en aie conscience, on ne partira pas la fleur au fusil cette fois-ci ! Juste avec le souvenir de défunts pour alimenter les convictions et la détermination ! redevil

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Sep 2016 - 21:35

Morag a écrit:
shenzo95 a écrit:
Maintenant faut être un combattant pour survivre à des hordes de wesh à casquette .....

Des mecs qui se tirent une balle tout seul dans la jambe ou qui s'y mettent à deux pour égorger des vieillards de 80 ans ...

Détrompe-toi vite ! Ils ne seront pas tous comme ça ! Là en premières frappes tu as les glands qui s' y collent et c' est tout .......les autres, plus intelligents et plus stratèges viendront ensuite ! Ne sous-estime jamais l' ennemi de la sorte ou tu y laisseras ta peau ( véritablement ! Puisqu' ils vont passer à l' écorchage ! Ou le dépiautage à vif puisque tu es chasseur maintenant .......).......

Invité
Invité

Message par Shogun le Jeu 22 Sep 2016 - 21:43

Bon, alors si je n'arrive pas à attraper un Leclerc pour rejoindre la BAD Corsicarms, j'hésite sur le second choix.

J'ai un faible pour les chenilles :

Mais j'aime bien aussi le 797, chez Cat...

Ou alors je prends un modèle citadin, plus facile à garer?

Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par mapomme le Ven 23 Sep 2016 - 0:57

ben le pb c'est le tir au but

le carton ou le gong ne bogent pas trop et en plus il ne riposte pas ...

M'enfin une concentration de "corsicaarmiens" serait assez fun, faudrait pas oublier les anciens et les bannis..

A+

mapomme
first lieutenant
first lieutenant

Message par Marianne le Ven 23 Sep 2016 - 1:01

mapomme a écrit:faudrait pas oublier les anciens et les bannis..

C'est clair, personnellement je compte sur Lagas et ses armes customs pour me protéger des hordes d'envahisseurs  mitraillette
Marianne
general
general

Message par Feu! le Ven 23 Sep 2016 - 2:30

Marianne a écrit:

C'est clair, personnellement je compte sur Lagas et ses armes customs pour me protéger des hordes d'envahisseurs  mitraillette

lol et moi je compte sur AMNET comme un genre de schtroumpf à lunette pour aller parlementer avec l'ennemi pendant qu'on fait la tenaille! lol!
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Ven 23 Sep 2016 - 2:33

Philippe a écrit:
Morag a écrit:
shenzo95 a écrit:

Détrompe-toi vite ! Ils ne seront pas tous comme ça ! Là en premières frappes tu as les glands qui s' y collent et c' est tout .......les autres, plus intelligents et plus stratèges viendront ensuite ! Ne sous-estime jamais l' ennemi de la sorte ou tu y laisseras ta peau ( véritablement ! Puisqu' ils vont passer à l' écorchage ! Ou le dépiautage à vif puisque tu es chasseur maintenant .......).......

et eux niveau cohésion ils ont un grand plus, il faut le reconnaitre, de plus ils sont particulièrement pourris contrairement à nous quand il s'agit de massacrer torturer un otage, prisonnier ou civil quand ils ont l'avantage bien sur.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par antonetti06 le Ven 23 Sep 2016 - 16:50

:lol
Marianne a écrit:

lol!
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Ven 23 Sep 2016 - 16:51

Feu! a écrit:
Marianne a écrit:

lol et moi je compte sur AMNET comme un genre de schtroumpf à lunette pour aller parlementer avec l'ennemi pendant qu'on fait la tenaille! lol!
RELOL lol! lol!
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par Morag le Ven 23 Sep 2016 - 19:47

Philippe a écrit:
Morag a écrit:
shenzo95 a écrit:

Nos ancêtres leur ont botté le cul en 732, y a pas de raison qu'on soit pas à la hauteur encore une fois.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Ven 23 Sep 2016 - 19:59

Morag a écrit:
Philippe a écrit:
Morag a écrit:
shenzo95 a écrit:

Nos ancêtres leur ont botté le cul en 732, y a pas de raison qu'on soit pas à la hauteur encore une fois.

Nos ancêtres les " Gaulois " ( pour être à la page d' actualités du moment ! ) devaient avoir une grappe de couilles bien pleines ! Une simple agression de nos jours et tout le monde détourne les yeux, maudissant dieu ou le hasard d' avoir fait faire cela au moment où on est présent ......exit les burnes ! Mortes et enterrées ! clown

En 732 personne ne s' est s' en doute posé la question : " Vais-je être poursuivit pénalement si j' interviens ? " sans doute ........ redevil

Invité
Invité

Message par fabron le Ven 23 Sep 2016 - 23:06

donc pour en revenir a la BAD , en ville c'est pas top , à la campagne oui a condition de se regrouper , on en reviens finalement toujours au fondamentaux , si on regarde les grandes emeutes au USA certains policiers des communautées avaient rejoins les leurs , il circulait une photo d'un chinois ou coreen en tenue de flic devant des boutiques .
Seul ou isoler c'est Kaput herr general...
Le souci d'une BAD , c'est en cas d'evacuatin d'urgence , tu laisse quand même pas mal de matos sur zone .... une idéee Philippe
fabron
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Invité le Ven 23 Sep 2016 - 23:30

fabron a écrit:donc pour en revenir a la BAD , en ville c'est pas top , à la campagne oui a condition de se regrouper , on en reviens finalement toujours au fondamentaux , si on regarde les grandes emeutes au USA  certains policiers des communautées avaient rejoins les leurs , il circulait une photo d'un chinois ou coreen en tenue de flic devant des boutiques .
Seul ou isoler c'est Kaput herr general...
Le souci d'une BAD , c'est en cas d'evacuatin d'urgence , tu laisse quand même pas mal de matos sur zone .... une idéee Philippe

Perso les planques sont déjà prêtes ou en phase de l' être........pour le matos et les vivants ! Je reste et prévois tout pour rester donc....... redevil

Invité
Invité

Message par shenzo95 le Sam 24 Sep 2016 - 7:35

Il n'y a pas de solution miracle ... Soit tu as la chance d'etre bien placée géographiquement, soit tu es dans la merde ....
Ce qui sont comme moi '' en plein Paris '' cela risque d'etre coton ... meme pour une simple évacuation ...

Suffit simplement de voir le comportement des gens quand il y a une simple grève SNCF '' je prend le train depuis 12 ans '' et les gens dans le train arrivent toujours a me surprendre par leurs conneries mrgreen
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Durandal le Sam 24 Sep 2016 - 11:33

zut erreur de topic mrgreen
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016 - 11:51

Shogun a écrit:
Philippe a écrit:
Homer_12 a écrit:ça pourrait avoir de la gueule quand même !

En plein KK vous pourrez toujours gueuler " Corsicarms " et citer ensuite votre pseudo validé par votre avatar ( je vous conseille de ne pas en changer fréquemment ! Et personne ne vous oubliera !  ). Quelque chose me dit que certains viendront se présenter comme ça quand plus rien n' ira ! redevil  clown Certains sudistes chercheront une hyène hilare en d' autres temps trop proches .....ça hélas je le sais déjà ! C' est un futur déjà fait passé........redevil clown

D'un autre côté, vu ta position géographique on est tous au sud...

Personnellement je suis assez confiant dans les Cévennes comme lieu de repli, et je reste sur l'idée qu'il faudra pouvoir communiquer à distance, et constituer des relais pour mailler le territoire.

Ne serais-ce que pour savoir où, dans notre beau pays, ça va et où ça ne va pas.

Il est encore temps de mettre en place.

Oui il est encore temps, mais ça ne fonctionne pas....j'ai fais une carte des BAD  sur FS....et nous sommes 4 à être inscris....
pourtant j'ai donné une situation géographique non repérable,
pour la communication il y a la Cb, et le UHF, VHF....j'ai donné les canaux....
Et les villes proches avec qui je pourrais prendre contact.....
Mais....MAIS....les survivalistes qui par essence devraient se préparer, ne le font qu'autour de leur nombril familial....dommage!  
Ils doivent surement penser qu'en K2KK, ils pourrons s'en sortir seul !

la suite ici:
http://corsicarms.activebb.net/t45677p30-la-carte-des-bad#821752

Dernière édition par tricker le Sam 24 Sep 2016 - 12:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par antonetti06 le Sam 24 Sep 2016 - 12:02

shenzo95 a écrit:Il n'y a pas de solution miracle ... Soit tu as la chance d'etre bien placée géographiquement, soit tu es dans la merde ....
Ce qui sont comme moi '' en plein Paris '' cela risque d'etre coton ... meme pour une simple évacuation ...

Suffit simplement de voir le comportement des gens quand il y a une simple grève SNCF '' je prend le train depuis 12 ans '' et les gens dans le train arrivent toujours a me surprendre par leurs conneries mrgreen

ah ! prendre le train ou le bus c'est devenu fort boyard maintenant . tu prend le bus chez moi , tu rentre la dedans c'est la cours des miracles ! affraid tu as des nains , des femmes à barbes , des moudjahiddines , des culs de jattes ! ext ext ! Shocked

PLUS JAMAIS CA ! le bus !!! freak
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Sam 24 Sep 2016 - 12:08

et la caf ! .... danslemur un conseil , ne rentrez jamais la dedans à jeuns ! buvez au moins 2 desperados 50CL avant dy aller ! parceque c'est hard !!!!!

j'ai vu une femme ninja débarqué en mode déterminée , en cavalant What a Face avec 2 gosses dans la poussette , un sur les épaules , un dans le ventre ! Shocked

PLUS JAMAIS CA ! la caf !!! affraid
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Sam 24 Sep 2016 - 12:11

moi dans mon edc j'y ai integré 1 flash de whiskhy et 2 nurofen 400MG parceque help
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par shenzo95 le Sam 24 Sep 2016 - 12:45

Je me base toujours sur ce genre d'événement pour imaginer comment cela ce passera en cas 2KK ....

Tu supprime un train à la gare du nord un vendredi à 17h , tu as le droit à une émeute .... Alors si demain tu as une belle grosse merde qui te tombe sur la tronche ....

Si tu dois traverser tout Paris pour rejoindre t'as BAD ... je pense que cela risque d'être tendu ...

Les gens deviennent de plus en plus sauvage .

Dernière édition par shenzo95 le Sam 24 Sep 2016 - 13:17, édité 1 fois
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016 - 13:10

shenzo95 a écrit:Je me base toujours sur ce genre d'événement pour imaginer comment cela ce passera en cas 2KK ....

Tu supprime un train à la gare du nord un vendredi à 17h , tu as le droit à une émeute .... Alors si demain tu as une belle grosse merde qui te tombe sur la tronches ....

Si tu dois traverser tout Paris pour rejoindre t'as BAD ... je pense que cela risque d'être tendu ...

Les gens deviennent de plus en plus sauvage .

C' est sans compter sur le lâché de monstres en K2KK ! clown Les bas instincts prendront vite le dessus....... redevil

Invité
Invité

Message par Charcut le Sam 24 Sep 2016 - 16:28

Une question pour ceux qui ont une BAD safe "extérieure" vous comptez y allez comment? Elle est loin de votre domicile? En k2kk, tous les moyens de transports seront saturés et à pieds ça va ressembler à la piste de xapatan...

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par Durandal le Sam 24 Sep 2016 - 17:23

Charcut a écrit:Une question pour ceux qui ont une BAD safe "extérieure" vous comptez y allez comment? Elle est loin de votre domicile? En k2kk, tous les moyens de transports seront saturés et à pieds ça va ressembler à la piste de xapatan...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point... mrgreen
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016 - 19:18

Durandal a écrit:
Charcut a écrit:Une question pour ceux qui ont une BAD safe "extérieure" vous comptez y allez comment? Elle est loin de votre domicile? En k2kk, tous les moyens de transports seront saturés et à pieds ça va ressembler à la piste de xapatan...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...  mrgreen

Et non-pas à poil ! redevil

Invité
Invité

Message par antonetti06 le Sam 24 Sep 2016 - 19:21

il y en a un ici qui avait trouvé la solution , celle de sortir en convoie écroulé

c'est drole , mais c'est pas con Laughing
antonetti06
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant