Évacuation immédiate - vos avis

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Évacuation immédiate - vos avis

Message par mapomme le Ven 7 Oct 2016 - 0:25

"Le Français moyen a quelque chose de l'animal domestique"
Laurent Obertone

Donc le Batbous direction l’abattoir et version Hallal en prime.

mapomme
second lieutnant
second lieutnant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Feu! le Ven 7 Oct 2016 - 1:33

joecarrera a écrit:Ca devient hors sujet les gars  Laughing

le début du fil c'était :

Vous n avez pas eu le temps de faire le plein , vous habitez dans une grande ville vous estimez que vous devez partir .
La question étant quel est votre sac de survie type et l armement .

ma réponse "théorique" : je pars en voiture vers la campagne ou j'ai un point de chute ( maison d'amis, de famille ou autres ) , avec eau, nourriture, carte routières papier, 2/3 jerricans 20l( autonomie 1000 km mini voiture plus réserve essence ) l'EDC  de base avec médocs / kit feu etc ... pas mal de vêtement de rechange, Tarp et hamac en cas d'évacuation du véhicule ...  
Dans la voiture et accessible mes armes longues de chasse / home défense plus le max de munitions ( cal 12 et cal 30.06 ).
Idéalement j'organise un convoi de 2 / 3  voitures en tout avec des potes équipés, en liaison talkie walkie ... Et on passera partout en étant déterminés.

passer partout en étant déterminé pas sur: si ça part en sucette façon guerre civile, l'armée ou les armées organiseront des check point sur les grands axes ou les entrées de zone pour éviter l'infiltration d'éléments énnemis ou hostiles avec peut être fouille de véhicule avec toute la détermination du monde pas sur de passer un check point avec dix bidasse un blindé léger ou une mitrailleuse en batterie.
leurs armes à eux ne tirent pas en semi auto.
Feu!
colonel
colonel

Message par LeQuenellier le Ven 7 Oct 2016 - 2:28

C'est bien beau de cracher sur les jeunes mais c'est en parti à cause de la génération 1970 que le pays se trouve dans une situation pareilles, "ha oui mais moi je suis pas responsable je vote Le Pen depuis 40 ans" mais si, vous êtes responsables !! Mon père aussi est responsable, bien qu'il vote le pen depuis ses 18 ans (quand je lui dis il s'énerve)
Alors je m'adresse aux "vieux", assumez vos responsabilités, c'est pas le saint esprit qui a laissez des criminels de dirigeants détruire notre pays, notre culture, mais bel et bien la génération 68 !!!
Ils vous ont donner un confort, le meilleurs mode de vie du monde, tout ça pour vous endormir et laissé passer un texte par ci, un texte par la, une réforme à droite, une réforme à gauche, vous vous êtes endormis assumez le !! et 45 ans plus tard vos enfants chassent le pokémon en se faisant rafalé par des islamistes !!!
LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 11:24

Vous n avez pas eu le temps de faire le plein , vous habitez dans une grande ville vous estimez que vous devez partir .

ma réponse "théorique" : je pars en voiture vers la campagne ou j'ai un point de chute ( maison d'amis, de famille ou autres ) , avec eau, nourriture, carte routières papier, 2/3 jerricans 20l( autonomie 1000 km mini voiture plus réserve essence ) l'EDC  de base avec médocs / kit feu etc ... pas mal de vêtement de rechange, Tarp et hamac en cas d'évacuation du véhicule ...  
Dans la voiture et accessible mes armes longues de chasse / home défense plus le max de munitions ( cal 12 et cal 30.06 ).
Idéalement j'organise un convoi de 2 / 3  voitures en tout avec des potes équipés, en liaison talkie walkie ... Et on passera partout en étant déterminés.

Oui, l'évacuation en convoi, c'est bien la seule que j'envisage, j'ai commencé à préparer les véhicules...un fourgon transport de nourriture et autres, et 3 moto Trail...mais il nous manque des chauffeurs pilote, tireur,....
je ne pense pas que notre armée ou police soit sur des barrages sur les routes, ils auront à protéger nos dirigeants ....
Qui pourrait attaquer un convoi ? à moins d'être encore plus nombreux...
soyons nombreux, et roulons ensemble....
tous les gars préparé du (13 ) désireux d'évacuer au moins jusqu'en Cévennes voir Lozère...devraient se contacter pour envisager une évacuation...
Pourquoi Cévennes ? c'est la Pampa, à 2H 30 de chez nous, avec accès difficile, il y auras toujours de l'eau la haut et de nombreuses grande maison en pierre à (squater)...des forêts pour piéger, et du bon air à respirer....

Invité
Invité

Message par chevy75 le Ven 7 Oct 2016 - 11:55

tricker a écrit:

Oui, l'évacuation en convoi, c'est bien la seule que j'envisage, j'ai commencé à préparer les  véhicules...un fourgon transport de nourriture et autres, et 3 moto Trail...mais il nous manque des chauffeurs  pilote, tireur,....
je ne pense pas que notre armée ou police soit sur des barrages sur les routes, ils auront à protéger nos dirigeants ....
Qui pourrait attaquer un convoi ? à moins d'être encore plus nombreux...
soyons nombreux, et roulons ensemble....
tous les gars préparé du (13 ) désireux d'évacuer au moins jusqu'en Cévennes voir Lozère...devraient se contacter pour envisager une évacuation...
Pourquoi Cévennes ?  c'est la Pampa, à 2H 30 de chez nous,  avec accès difficile, il y auras toujours de l'eau la haut et de nombreuses grande maison en pierre à (squater)...des forêts pour piéger, et du bon air à respirer....

Mad Max le retour mrgreen

chevy75
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : contribuable du roi
Loisirs : tir, sport auto/moto, parachutisme et bien d'autres

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 12:34

Chevy....on n' en est pas encore là....mais, qui sait, beaucoup de film de "science fiction" se sont révélé avec le temps, être d'actualité...

Tu es du sud...tu fais parti du convoi ? avec ton V8 mrgreen

Invité
Invité

Message par chevy75 le Ven 7 Oct 2016 - 12:56

tricker a écrit:Chevy....on n' en est pas encore là....mais, qui sait, beaucoup de film de "science fiction" se sont révélé avec le temps, être d'actualité...

Tu es du sud...tu fais parti du convoi ? avec ton V8 mrgreen

t'est un amateur de caisse ricaines ? un bon v8 ricain il y a que ça de vrai !
pourquoi pas , soyons fous , comme mad max, le lupara au poing, au volant de sa falcon xb interceptor redevil
chevy75
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : contribuable du roi
Loisirs : tir, sport auto/moto, parachutisme et bien d'autres

Message par Barnabé le Ven 7 Oct 2016 - 13:37

Si on doit vraiment évacuer sa zone de résidence, il faut bien avoir conscience qu'il y a 3 phases très différentes :

1° J'étais conscient de ce qui pouvait arriver, j'ai capté les signaux qui me disent qu' "on y est", j'évacue pépére car presque personne n'a compris ce qu'il va se dérouler dans les jours qui viennent.

2° J'évacue en même temps que tout le monde, parce que le problème apparait trop soudainement, ou je n'ai pas été assez attentif aux signes précurseurs, ou je n'étais pas sur place...c'est l'enfer.
Routes bouchées par les véhicules en panne d'essence ou simplement abandonnés car ça ne bouge plus depuis des heures et des heures...
Même avec des jerrycans de carburant dans le coffre, je risque de devoir laisser la bagnole sur place car elle est bloquée de toutes parts.
Des bagarres éclatent sporadiquement, pour un peu d'essence, de la bouffe, un mot déplacé...
Pour continuer à pied, je dois abandonner presque toutes mes ressources.

3° J'évacue après tout le monde car j'avais de quoi tenir à la maison, mais la zone est trop dangereuse, il faut quand même la quitter.
Les routes sont encombrées de bagnoles abandonnées, il n'y a plus aucun espoir de trouver du carburant ou de la nourriture en chemin.
Des bandes organisées ont monté des barrages pour dépouiller (voir plus si affinité) les voyageurs.

Pour ceux qui pensent que voyager en convoi est la panacée de la sécurité, il faut avoir conscience qu'avec un barrage bien positionné et des tireurs bien disposés, les "vilains" vous auront même si ils sont 3 fois moins nombreux.
Une porte de bagnole n'arrête pas les balles...
Barnabé
sergeant-major
sergeant-major

Message par Roolio64 le Ven 7 Oct 2016 - 14:10

Deux bons tireurs arrêtent un convoi de 15 personnes sans problème en tendant le piège au bon endroit (pont, tunnel, rétrécissement,...) Wink
Roolio64
major-general
major-general

Message par korrigan73 le Ven 7 Oct 2016 - 15:46

sauf qu'un convoi doit forcement avoir un eclaireur devant avec un vehicule solide ou tres rapide...

si jamais c'est la merde dans le 13, passez me chercher, vous l'aurez votre tireur... clown
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par gégé le Ven 7 Oct 2016 - 16:07

Philippe a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:Fuir. Les gens n'ont que ce mot à la bouche

Il y en aura des gens sur les routes ! Si tout le monde ne pense qu' à fuir............Futurs exodes de " petits blancs " des villes, de " babtous fragiles "  comme le disent les autres ?
FUIR OUI!, mais pour faire la "TNAILLE"! Laughing

je viens de me taper le post complet!, quelle montagne de conneries! drunken
vous regardez trop WALKING DEAD les gars!
je suis a peu pres sur que 90% de la population ne tiendrai pas une semaine dehors! (été comme hiver)!
si ca se casse la gueule , on regardera comme des cons le FMI faire main basse sur nos comptes !
personne n'aura les Couilles d'aller voir le FLAN ou un autre a l'ELYSEE , car on a encore bcp trop a perdre!
on sera scotché a BFM ou une autre chaine de desinformation de merde, dans l'espoir qu'on nous disent que ca vas aller mieux!, et puis voila!
certains auront un peu de bouffe de reserve, d'autres non!, il y aura des bastons dans les supermarchés, les DAB seront vides et non approvisionés pour pas que le fric sorte et voila!
Rolling Eyes
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 18:53

korrigan73 a écrit:sauf qu'un convoi doit forcement avoir un eclaireur devant avec un vehicule solide ou tres rapide...

si jamais c'est la merde dans le 13, passez me chercher, vous l'aurez votre tireur... clown

c'est toi qui monte sur la côte bleue.... redevil on vas éviter au max les villes...

Invité
Invité

Message par korrigan73 le Ven 7 Oct 2016 - 19:10

tricker a écrit:
korrigan73 a écrit:sauf qu'un convoi doit forcement avoir un eclaireur devant avec un vehicule solide ou tres rapide...

c'est toi qui monte  sur la côte bleue.... redevil     on vas éviter au max les villes...
je suis pas dans marseille meme je suis a coté de vitrolles.
Je monterai sur la cote bleue je connais bien, au moins, on pourra piquer une tete si l'evacuation nous donne chaud lol!
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 19:14

tu es équipé? véhicule, nourriture, mun, énergie ???

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 19:59

tricker a écrit:tu es équipé?  véhicule, nourriture, mun, énergie ???

Ses compétences sont un droit d' entrée ! Il a été clair : il est TON tireur en K2KK méritant une évac immédiate !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Oct 2016 - 20:07

gégé a écrit:
Philippe a écrit:

Il y en aura des gens sur les routes ! Si tout le monde ne pense qu' à fuir............Futurs exodes de " petits blancs " des villes, de " babtous fragiles "  comme le disent les autres ?
FUIR OUI!, mais pour faire la "TNAILLE"! Laughing

je suis a peu pres sur que 90% de la population ne tiendrai pas une semaine dehors! (été comme hiver)!
si ca se casse la gueule , on regardera comme des cons le FMI faire main basse sur nos comptes !
personne n'aura les Couilles d'aller voir le FLAN ou un autre a l'ELYSEE , car on a encore bcp trop a perdre!
on sera scotché a BFM ou une autre chaine de desinformation de merde, dans l'espoir qu'on nous disent que ca vas aller mieux!, et puis voila!
certains auront un peu de bouffe de reserve, d'autres non!, il y aura des bastons dans les supermarchés, les DAB seront vides et non approvisionés pour pas que le fric sorte et voila!
Rolling Eyes

Le Flan se sera déjà barré bien loin en Suisse avec ses amis d' inauguration d' un certain tunnel...........on sait déjà où il sera s' il a le temps de fuir !

Perso si je veux des vraies nouvelles de la France et de l' Europe en plein KK ? J' écouterai les radios internationales sur OC ! En bouffant mes réserves ...........chez moi en plein centre d' un périmètre très sécurisé, armes et chargeurs approvisionnés au cas où ! redevil

Invité
Invité

Message par joecarrera le Ven 7 Oct 2016 - 20:27

Dans le fil quelqu'un disait ( très justement) que les portes de voitures n’arrêtaient pas les balles ...
C'est possible de caler des plaques d'acier depuis l'intérieur de la voiture je pense .. Quelle épaisseur pour arrêter les balles 223 OTAN et les mun d'AK47 ?

joecarrera
sergeant
sergeant

Message par Morgan84 le Ven 7 Oct 2016 - 20:33

Il faudrait blindé les portes, mais aussi les vitres et le moteur, sa va finir par ressemblé à une voiture à la Mad Max.

Sans parlé du poids, si pas de V6 ou un gros Tubal, sa va être une vraie misère à conduire.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par korrigan73 le Ven 7 Oct 2016 - 20:39

tricker a écrit:tu es équipé?  véhicule, nourriture, mun, énergie ???
je viens de poser une partie de ma collection en photo dans la partie dediée du forum.
j'ai quelques mun, de la bouffe d'avance, et une peugeot 208 clown
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Ven 7 Oct 2016 - 20:42

joecarrera a écrit:Dans le fil quelqu'un disait ( très justement) que les portes de voitures n’arrêtaient pas les balles ...
C'est possible de caler des plaques d'acier depuis l'intérieur de la voiture je pense .. Quelle épaisseur pour arrêter les balles 223 OTAN et les mun d'AK47 ?

ca sert pas a grand chose.
ce que tu risques le plus d'attirer ce sont les balles d'ak47, qui traversent facilement des plaques de 10mm d'acier de construction standard. et comme je te vois mal construire un veritable coffre fort autour de ta voiture de 25mm d'epaisseur en acier, c'est mal barré...

sachant en plus, que lorsque tu veux arreter une voiture, la solution la plus simple c'est de tirer le conducteur a travers les vitres...
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par DlD le Ven 7 Oct 2016 - 20:49

Sans oublier les pneus, la plupart des courses poursuites se finissant sur les jantes...
DlD
major
major

Message par Charcut le Ven 7 Oct 2016 - 20:58

korrigan73 a écrit:
tricker a écrit:

c'est toi qui monte  sur la côte bleue.... redevil     on vas éviter au max les villes...
Je monterai sur la cote bleue je connais bien, au moins, on pourra piquer une tete si l'evacuation nous donne chaud lol!

Les gars dans le 13 on est un petit paquet je vois. Le mad max tour bientôt sur la côte bleue de la redonne à Carro, lol.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Feu! le Ven 7 Oct 2016 - 23:43

faut pas s'imaginer que 200000 militaires, 200000 policiers, 100000 gendarmes plus les éventuels miliciens de droite ou de gauche vont rester tranquillement à se faire la gueguerre dans le larzac ou protéger je ne sais qui.
sans compter les éventuels forces étrangères, les pillards.
dans un scénario de guerre civile les camps s'affrontent si l'on est par chance loin de la ligne de front, même pas besoin d'évacuer suffit de prier pour être dans le bon camps  Laughing , par contre si on compte franchir une ligne de front c'est autre chose et la méprise avec l'ennemi est vite faite pour des soldats / miliciens en poste qui justement doivent tenir la position et éviter l'infiltration d'ennemi, saboteurs, espions, réfugiés qu'on ne veux plus voir.
dans cette optique vaudrait mieux se balader en VAB.
Feu!
colonel
colonel

Message par mapomme le Sam 8 Oct 2016 - 0:33

200 000 Mili ???
Tiens je ne pensais pas autant, bon une fois extrait la Royale, et l'armée de l'air qui sera statique, il reste combien de combattant chez les biffins ?
20 000 un peu plus ?

combien qui vont basculer de l'autre coté avec armes et bagages ? 5 000

reste plus grand nombre non ?

mapomme
second lieutnant
second lieutnant

Message par laguepe le Sam 8 Oct 2016 - 1:00

[quote="gégé"]
Philippe a écrit:

Rolling Eyes

Ca me parait aussi bien plus réaliste.
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Sam 8 Oct 2016 - 12:58

Charcut a écrit:
korrigan73 a écrit:
tricker a écrit:

Les gars dans le 13 on est un petit paquet je vois. Le mad max tour bientôt sur la côte bleue de la redonne à Carro, lol.

Yes....pourquoi pas se rencontrer...? en se faisant par exemple un petit bivouac dans la garrigue sur un week end ..,juste avec un sac d'évacuation, pour tester si on est au point....
ensuite, si affinité,....................

Invité
Invité

Message par Durandal le Sam 8 Oct 2016 - 13:12

tricker a écrit:

Shocked Shocked

ce sera sans moi les gars !!!!

clown
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Sam 8 Oct 2016 - 13:40

Durandal a écrit:
tricker a écrit:

Shocked  Shocked

ce sera sans moi les gars !!!!

clown

tu pense à ça ....mdr...

sans moi aussi

Invité
Invité

Message par rednose le Sam 8 Oct 2016 - 16:36

Je suis d'accord avec gege. La France ça sera jamais aussi dévasté. 200 milles militaires ? Non, preuve, 90 milles fusil d assaut HK en commande. En gros 50 milles combattants. C est ce que demande l otan. Donc, 50 milles militaires plus 200 milles flics/gendarme. Pour 66 millions d habitant.

Perso, j envisage le kk à la serbe pour le pire scénario, et à l argentine pour le moins violent. Dans les 2 cas, ça sera groupe contre groupe pour se défendre. Et dans ce cas, y aura ceux qui auront le flingue chargé, et ceux qui auront lune pèle^^

Un effondrement total de la france n'est pas possible. Ça ne peut être que globale. La France c'est pas la Grèce ou le Portugal.

Regardez au Venezuela, les gens n'ont plus rien, et ? Pas de guerre civile. Pas de pillage, pas de meurtre de masse. Y a toujours des gars qui vont travailler, une administration, un état, des flics et militaires PAYES.
Ici, seule l arrogance et la brutalité d'une partie des habitants de france (suivez mon regard) feront que ça petera. Le jour où vos files seront feront brutaliser, violer, parce que en jupe, ça bougera. Quoi ? C'est déjà ce qu'il se passe ? Et les gaulois ne bougent pas ? Quoi ? Ils préfèrent déménager ? Mettre leur gosse des le privé ? Évitent les transports en commun ? On est foutu.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Invité le Sam 8 Oct 2016 - 19:50

rednose a écrit:Je suis d'accord avec gege. La France ça sera jamais aussi dévasté. 200 milles militaires ? Non, preuve, 90 milles fusil d assaut HK en commande. En gros 50 milles combattants.  C est ce que demande l otan. Donc, 50 milles militaires plus 200 milles flics/gendarme. Pour 66 millions d habitant.

Perso, j envisage le kk à la serbe pour le pire scénario,  et à l argentine pour le moins violent. Dans les 2 cas, ça sera groupe contre groupe pour se défendre.  Et dans ce cas,  y aura ceux qui auront le flingue chargé, et ceux qui auront lune pèle^^

Un effondrement total de la france n'est pas possible. Ça ne peut être que globale. La France c'est pas la Grèce ou le Portugal.

Regardez au Venezuela,  les gens n'ont plus rien, et ? Pas de guerre civile. Pas de pillage,  pas de meurtre de masse. Y  a toujours des gars qui vont travailler,  une administration,  un état,  des flics et militaires PAYES.
Ici, seule l arrogance et la brutalité d'une partie des habitants de france (suivez mon regard)  feront que ça petera. Le jour où vos files seront feront brutaliser,  violer, parce que en jupe, ça bougera. Quoi ? C'est déjà ce qu'il se passe ? Et les gaulois ne bougent pas ? Quoi ? Ils préfèrent déménager ? Mettre leur gosse des le privé ? Évitent les transports en commun ? On est foutu.

Il y a un peu de ça en effet ! Mais ce sont les oeuvres de déséquilibrés tu sais ................ lol! Quoi de plus normal dans un pays où les fous courent les rues faute de places ?

Invité
Invité

Message par shenzo95 le Sam 8 Oct 2016 - 20:02

J'ai deja eu cette conversation avec des potes ....
Perso j'hésite ... Soit je fais parti d'un convoi '' Nous avons camion type Ford transit et voiture '' ... mais la voiture on oublie direct hein car avec un 330Cd E92 c'est meme pas la peine ... pleure 3 motos on oublie aussi '' Hayabusa , S1000RR et 1000 Gsxr '' ... bref a part le camion le reste et franchement d'aucune utilité ...

Nous avons ce qu'il faut en arme de quoi fournir 7 personnes Twisted Evil avec le stock de munition qui va avec ...
Bouffe pareille ...

Ou alors je fou ma famille a l'abri en Normandie '' on connais du monde qui possède du terrain '' et moi je reviens histoire de nettoyer la vermine avec quelque pote love
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut