ZASTAVA M76

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mar 4 Oct 2016 - 15:49

Voila une partie de ceux que j'ai sur cette arme et partage:



(Google Traduction)

Le Zastava M76 est un militaire semi-automatique sniper / fusil de tireur désigné développé et fabriqué par Zastava Arms .

Histoire

La société d'armes Zastava a publié le M76 au milieu des années 1970. Depuis lors , il est devenu le fusil de tireur d' élite question standard dans l' armée serbe et son prédécesseur l'Armée nationale yougoslave (JNA). Il est conçu pour remplir le même rôle que le Soviet Dragunov SVD , qui est de fournir un tireur désigné capacité de la section d'infanterie. Pendant les guerres yougoslaves des années 1990, il a été utilisé par plusieurs côtés; il a vu l' action en Croatie , en Bosnie et au Kosovo . [2] Dans le service serbe , il serait actuellement remplacé par le Zastava M91 . La Zastava M91 utilise la 7.62x54mmR cartouche qui est de remplacer le 8x57mm IS (M-49) Cartouche en service serbe.
Détails de conception

Le M76 est un concept similaire à la Russie Dragunov SVD sniper / fusil de tireur désigné ; un fusil semi-automatique à l'aide d'une cartouche à pleine puissance d'un magazine de 10 rounds. Cependant, le M76 est plus proche de l' AK-47 / RPK conception que le Dragunov, semblable à la Roumanie PSL . Être dérivé de la conception AK, il est simple et fiable, et comme d'autres AK-dérivés Zastava il est de fabrication de haute qualité. La précision est typiquement de l'ordre de 1,5 MOA, ce qui est bon pour une conception Kalachnikov et tout à fait acceptable pour le rôle tireur désigné.

Plutôt que d'être un clone Dragunov, il ressemble plus à un AK-47 allongée avec un canon lourd, une impression renforcée par le stock et la poignée distincte plutôt que la combinaison de trou de pouce des actions de la Dragunov. Au lieu de 7,62x54mmR du Dragunov chambrage il utilise le Mauser de 7.92x57mm alias le 7.9mm ou 8x57mm est ronde. L'Armée nationale yougoslave (JNA) a adopté une cartouche 7.9mm, boule M49 variante, désigné comme M49, comme munitions d'infanterie à la fin des années 1940 et plus tard un 7.9mm Cartouche, Sniper, avec Universal balle M75, comme tireur d'élite des munitions, désigné comme M75. Au lieu de piston à gaz séparé du Dragunov, le M76 a un piston AK type attaché à la glissière. Le récepteur est un forgeage fraisé comme celle de l'original AK-47 pour donner une plus grande rigidité lors de la cuisson d'un tour à pleine puissance et il est plus en fonction de la 8x57mm est chambrage. Le type AK verrou rotatif , porte-culasse, le canon et d' autres parties sont également plus longs et plus lourds en fonction. L'alimentation se fait par un magazine de boîte en acier de 10 rounds, ce qui a un suiveur qui détient le verrou ouvert après le dernier coup. Comme il n'y a pas de dispositif dans l'arme pour tenir le boulon à l'arrière, le verrou se déplace vers l'avant lorsque le chargeur est enlevé, ce qui augmente la difficulté de retirer le magazine. Le feu est semi-automatique seulement, de sorte que la sécurité 47 de type AK sur le côté droit du récepteur ne dispose que de 2 paramètres - «sûr» et «feu». Le baril a un profil conique avec un Dragunov de type combinaison éclair fendue suppresseur et le logement de prévoyance. Une baïonnette AKM standard peut être monté sur la patte à baïonnette en dessous de la prévoyance. Comme le Dragunov, mais contrairement à l'AK-47, le M76 dispose d'un régulateur de gaz opérateur réglable permettant plus de gaz propulseur pour être évacué au piston dans des conditions d'exploitation marginales et même bloquer le gaz de pousser le verrou, ce qui rend le fusil un manuel répétiteur.

Le mobilier comprend un mégot de peigne droit, qui a un patin en caoutchouc similaire à celle trouvée sur la série Zastava M70 d'armes, et une poignée pistolet profilée bien en forme. L'extrémité avant rappelle aussi que l'on trouve sur la série M70. Il n'y a pas de piège bout à bout pour le nettoyage de stockage de kit dans la crosse en bois. Dans les modèles de production nouveaux meubles en bois est remplacé par un matériau polymère synthétique qui offre un espace de rangement pour les accessoires comme un kit de nettoyage et réduit le poids global M76 d'environ 0,5 kg.

À l'exception du régulateur de gaz, le démontage et le fonctionnement sont similaires à celles de l'AK-47 famille / AKM d'armes.

Bien que le M76 tire ses balles sur un nombre relativement modeste de 730 m / s (2395 ft / s) vitesse initiale, la 8x57mm IS cartouche chargée avec aérodynamiquement efficaces 12,8 grammes (197,53 gr) ss militaire balles à billes offre toujours une portée supersonique de ≈ 950 m (1.040 km) en vertu de standards OACI Atmosphère conditions au niveau de la mer ( densité de l' air ρ = 1.225 kg / m³).

Pour monter l'optique, un side-rail est fixé en permanence à la paroi gauche du récepteur qui accepte un montage en queue d' aronde en alliage coulissant avec un levier de serrage qui peut être fixé différents sites télescopiques et de l' optique de nuit. Le support est détachable du rail de récepteur en quelques secondes en basculant le levier de verrouillage ouvert et en faisant glisser le champ d'application et monter du rail à l'arrière. Il peut être retiré et remis en place sans perte de zéro. La vue optique est normalement éliminée au cours champ d'entraînement pour faciliter l'accès à la couverture de récepteur et porte-culasse. Le fusil dispose de type AKM de sauvegarde réglable mécaniquement sites fer avec une vue arrière tangente coulissante qui peut être ajusté de 100 m à 1000 m. Ces sites peuvent être utilisés avec ou sans la vue optique en place.

La portée typique utilisée est un Zrak ON-M76 4x 5 ° 10 'portée produit à l' origine dans le Zrak usine à Sarajevo , en Bosnie-Herzégovine . [6] [7] Ce viseur optique est similaire à la PSO-1 vue 4x24 utilisé sur le Russie SVD fusil et roumain IOR 4x6 LPS ° TIP2 4x24 vue utilisé sur le PSL fusil. L'élévation tourelle ON-M76 dispose d'une compensation de chute de balle (BDC) à 50 m par incréments pour engager des cibles ponctuelles et à des distances de 100 m jusqu'à 1000 m. La fonction BDC doit être réglé à l'usine pour la trajectoire balistique particulière d'une combinaison particulière de fusil et la cartouche (le tireur d' élite de munitions 7,9 M75) à une prédéfinie densité de l' air . erreurs induites Inevitable BDC se produire si les conditions environnementales et météorologiques écartent des circonstances, la BDC a été calibré pour. Tireurs peuvent être formés pour compenser ces erreurs. Outre l'élévation BDC ou le contrôle de réglage vertical du réticule, le fardage ou le réglage horizontal de contrôle du réticule peut également être facilement composé par l'utilisateur sans avoir à enlever les bouchons de la tourelle, etc. L'éclairage du réticule des Zrak M-76 4x 5 ° 10 'est fournie par (radioactive) tritium . La source de lumière de tritium doit être remplacé tous les 8-12 ans, car il perd peu à peu son éclat en raison de la désintégration radioactive . Le réticule dispose d' un PSO-1 de type réticule de télémétrie.
Performance

Le M76 est relativement précise pour un fusil semi-automatique. Il peut atteindre 1,5 à 2 minutes de l' angle ou MOA précision compatible avec appropriée des munitions . Dans des conditions normales d' une portée effective maximale de 800 m (875 yd) contre des cibles de taille de l' homme pour une moyenne sniper est réalisable. La dispersion à 900 m (984 yd) est décrit comme 50 x 50 cm (19,7 x 19,7 in), qui est ≈ 1,9 MOA. Dans des conditions atmosphériques et environnementales optimales excellents tireurs pourraient utiliser le M76 jusqu'à 1000 m (1094 km). Recoil est décrit comme étant modeste.

Il a la réputation d'une arme fiable et capable et a vu le service de combat étendu.

Il y a un problème connu, cependant, avec les magazines du M76 étant peu fiables. En raison de la vis attente propriété ouverte des magazines, le boulon va claquer vers l'avant lorsque le chargeur est enlevé, en mettant une pression considérable sur le suiveur. Cela peut entraîner le suiveur étant bloqué dans la position vers l' avant, ce qui rend inutilisable le magazine [9] .
Variantes

Zastava Arms offre actuellement une variante civile de .308 Winchester appelé le LKP M76, qu'ils désignent comme un fusil de chasse semi-automatique.  La seule autre variante est l'Irak fusil de sniper Tabuk , faite sous licence Zastava, chambré pour 7.62 × 39mm cartouches.
Utilisateurs

     Bosnie Herzégovine
     Irak : importé des anciennes républiques yougoslaves en 2005.
     Croatie : [11] éliminé et remplacé par Sako TRG et Remington M40A5 .
     Macédoine [11]
     Corée du Nord : Fabriqué localement comme Jeogyeok-Bochong.
     Arabie Saoudite [12]
     Serbie [11] [13] Pour être totalement remplacé par le Zastava M91

Zastava M-76 avec Zrak M-76 4x 5 ° 10 ' de vue et baïonnette
Type semi-automatique fusil de sniper / fusil tireur désigné
Lieu d'origine Yougoslavie
Histoire de service
En service 1976 - présent
Utilisé par Voir utilisateurs
Wars Guerres yougoslaves , la guerre du Kosovo , l' Opération Liberté pour l' Irak
Historique de production
Conçu 1975
Fabricant Zastava Arms
Nombre construit 15,000
Caractéristiques
Poids 4,6 kg
Longueur 1135 mm
Barrel longueur 550 mm
Cartouche 7,92 × 57 mm
action Fonctionnant au gaz
vitesse initiale 730 m / s (2400 pieds / s)
champ de tir efficace 800 + m (875 + yd) avec optique
Système d'alimentation 10 boîte amovible ronde
spectacles sites de fer de sauvegarde réglables à 1000 m
viseurs optiques peuvent être montés sur un rail

Son manuel:



En téléchargement PDF ici en version original, juste a ouvrir avec acrobat reader. Dans le lien une fois sur la page sous les images en bas a gauche il y a comme un "nuage avec un flèche a l’intérieur dirigée vers le bas" c'est le bouton téléchargement.

http://documents.mx/documents/pravilo-pasp-79-mm-m76.html



Le Zastava M76:














Sa munition dédié:





Son chargeur 10 coups:



Son silencieux:





Le M76 Vues éclatées:

















Sa lunette:





Les graduations correspondent  à un indicateur de distance,il s'utilise en comparant la taille (1,75m) "standard" d'un soldat avec sa taille apparente dans la lunette.
Si il s'inscrit entre le sol (trait horizontal au dessus de 1,75) et le petit trait sous le 2, il est à 200m, puis 300m (trait horizontal entre le 2 et le 4) puis 400m (le 4) et ainsi de suite jusqu'à 800m.

http://corsicarms.activebb.net/t46000-zrak-4x

De nuit avec tritium:















Dernière édition par fred2nice le Ven 7 Oct 2016 - 15:38, édité 16 fois
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Wiss le Mar 4 Oct 2016 - 16:00

c'est déjà très bien (et largement suffisant pour me faire baver dans l'attente d'un jour peut-être..... tongue ) ! Merci du partage fred ontrinque
avatar
Wiss
captain
captain

Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection,..
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mar 4 Oct 2016 - 16:12

De rien, la je suis sur peut être une piste pour réanimer la vision tritium mais elle s’arrête pile poil au bon moment, mais ne désespère pas écroulé

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gunco.net/forums/282-optics/42267-tritium-replacement.html&prev=search
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mer 5 Oct 2016 - 5:05



avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par antonetti06 le Mer 5 Oct 2016 - 14:02

Bon boulot de présentation Fred pouce
avatar
antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5130
Age : 34
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mer 5 Oct 2016 - 15:20

victoire Parce qu'il le vaut bien tropdrôle
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Wiss le Mer 5 Oct 2016 - 15:49

yes, sympa fred ! mais tu reste le redevil ............................

mrgreen
avatar
Wiss
captain
captain

Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection,..
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mer 5 Oct 2016 - 16:07

redevil  le tentateur   redevil  lol!
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Gilou le Jeu 6 Oct 2016 - 3:53

merci Fred pour ce post
avatar
Gilou
admin

Nombre de messages : 28084
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par barnes le Jeu 6 Oct 2016 - 15:51

Merci pour toutes ces bonnes infos.

barnes
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : provence
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par laguepe le Jeu 6 Oct 2016 - 18:46

Quelqu'un connait a quoi correspond chaque données dans l'optique de la lunette?
avatar
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1226
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Jeu 6 Oct 2016 - 19:47

avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par tichnor59 le Ven 7 Oct 2016 - 0:13

le premier chiffre c'est le grossissement mini le second le maxi en bas et
avatar
tichnor59
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Gilou le Ven 7 Oct 2016 - 1:46

tichnor59

20 post et pas de présentation

la présentation est obligatoire
j'espère que d'ici ce soir celle ci sera en ligne

merci d'avance
avatar
Gilou
admin

Nombre de messages : 28084
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par ndes43 le Mer 26 Oct 2016 - 9:30

Belle présentation, tu l'as essayé jusqu'à quelle distance ? J'ai déjà un Tigre et je suis tenté par le M76. Dernière chose, si tu es niçois, de quel quartier ? (mp)
avatar
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mer 26 Oct 2016 - 16:11

Merci, essayer a 400 mètres et ça va bien Very Happy déjà sympa avec sa lunette 4x

Très bon choix si tu te laisse  tenter, j'en ai déjà converti a la cause M76 quelques uns de mon entourage redevil
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Jeu 27 Oct 2016 - 17:09

avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par antonetti06 le Jeu 27 Oct 2016 - 17:22

Shocked

pale
avatar
antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5130
Age : 34
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Caldera le Ven 28 Oct 2016 - 11:18

Bien tient au fait, vos Zastava vous avez réussi à les enregistrées
comme n'ayant pas l'apparence d'une arme automatique de guerre ?
Chez moi, la dame de la préfecture prétend le contraire.

Caldera
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par antonetti06 le Ven 28 Oct 2016 - 11:52

Moi c est ok , j ai reçu l enregistrement .   Mais il est vrais que un amis c est vu refuser sa usm en cat c , petard lui a d ailleurs reprise et reboursée sans broncher .    

Je crois que c est aléatoire et c est chance ou pas  , excès de zèle ou pas . Bref ! Rolling Eyes
avatar
antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5130
Age : 34
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Ven 28 Oct 2016 - 12:24

Ok pour moi aussi en catégorie C mais c'est ....... on cocher apparence d'arme de guerre auto..

Va comprendre, j'en ai vu dans le même département même préfecture que la mienne ou cela n'apparait pas.

Va comprendre lol!
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Caldera le Ven 28 Oct 2016 - 14:13

Ok pour moi aussi en catégorie C mais c'est ....... on cocher apparence d'arme de guerre auto..

Ben, y a un problème.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a12002-classement-des-materiels-de-guerre-armes-munitions-et-leurs-elements

cat C Armes soumises à déclaration pour l'acquisition et la détention
- Armes d'épaule dont les caractéristiques ne les classent pas sous le régime de l'autorisation ;

cat B Armes soumises à autorisation pour l'acquisition et la détention
armes d'épaule ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre ;

Donc on se retrouve avec une déclaration en Cat C
mais avec une description qui la range abusivement en Cat B danslemur
car la m76 n'a jamais été une arme automatique, je ne vous l'apprend pas.

Malgré tout si on traite ça comme une simple erreur administrative un jour ça pourrait faire mal.
mrgreen pleure

Caldera
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Ven 28 Oct 2016 - 14:54

Ce jour la, j'irai avec les potes et leur cerfa M76 dans ce bureau d’incompétent Smile redevil
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Mar 6 Déc 2016 - 13:04

Le "trait" de zérotage, ce marquage ne bouge pas il est fixe.

avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Gilou le Dim 11 Déc 2016 - 2:39

si quelqu'un me trouve cet ouvrage
je suis preneur

avatar
Gilou
admin

Nombre de messages : 28084
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Dim 11 Déc 2016 - 6:23

Je l'ai chercher longtemps et le cherche encore Very Happy

Juste trouver en telechargement pdf
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par antonetti06 le Dim 11 Déc 2016 - 7:06

Gilou a écrit:si quelqu'un me trouve cet ouvrage
je suis preneur


Shocked
avatar
antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5130
Age : 34
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Gilou le Dim 11 Déc 2016 - 7:12

antonetti06 a écrit:
Gilou a écrit:si quelqu'un me trouve cet ouvrage
je suis preneur


Shocked

pourquoi cette tete ???? Suspect
avatar
Gilou
admin

Nombre de messages : 28084
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par antonetti06 le Dim 11 Déc 2016 - 14:34

ben je suis surpris de l'éxistence de ce livre , comment tu l'a apris toi ?
avatar
antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5130
Age : 34
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par fred2nice le Dim 11 Déc 2016 - 15:18

antonetti06 a écrit:ben je suis surpris de l'éxistence de ce livre , comment tu l'a apris toi ?


Lol Dans la présentation du début de post il y est moqueur et il y a un lien pour le télécharger en PDF, ou sinon mail sur MP je l'ai en PDF, mais mes deux contacts en serbie concernant zrak et M76 n'ont pas et pas vu depuis un bon moment.
avatar
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZASTAVA M76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum