Interview Karine Lemarchand

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Interview Karine Lemarchand

Message par J_R le Ven 7 Oct 2016 - 20:45

Nico558 a écrit:
forestgump a écrit:
Nico558 a écrit:
dezaxe a écrit:Je crois qu'à un moment donné il faut couper la radio, la télé etc..
J'appelle ça les "médias du vieux monde".
Ils sont devenu inutile grâce à internet, à par pour ceux qui veulent continuer à ce faire pourrir le cerveau...

si tu crois que sur internet c'est plus objectif...

Laughing
Sur internet tu peux toi même chercher. Tu peux choisir de ne pas avoir une information pré-maché qui t'es servi sur un plateau. Alors qu'à la TV/radio/journaux tu n'as pas le choix.
Après ça demande des efforts, ce que la plupart des gens ne sont pas prêt à faire...

entièrement d'accord !

J_R
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par LeQuenellier le Ven 7 Oct 2016 - 20:50

XXXXXXX

Message supprimé par Gilou
et ne me demande pas la raison , tu la connais

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro

Message par DlD le Ven 7 Oct 2016 - 21:23

Quel est le rapport?

DlD
first lieutenant
first lieutenant

Message par Chris-mt le Ven 7 Oct 2016 - 21:38

LeQuenellier a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXX:

T'es vraiment lourd, pour pas dire autre chose...

Sinon KLM à l'air pas mal dans cette émission. Je la regarderai. Un peu d'objectivité, ça fait pas de mal.
Cohen n'a effectivement rien compris. Il est encore dans cette vieille logique du début des années 90 où on pensait que diaboliser le FN le ferait baisser. Alors que c'est l'inverse depuis des plombes : plus on le stigmatise et plus il monte. Les français en ont raz le bol de voir des intellos leur servir du prêt-à-penser.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par fabron le Ven 7 Oct 2016 - 21:47

ce qui est un peu génant dans tout cela , c'est cette fameuse liberté d'expression avec laquelle on nous bassine tout le temps , même des gens comme Cohn bendit et autres opposant au théses du FN disait que le droit de parole est pour tout le monde ...
Quand on vois certains discours , on se demande qui est intransigeant ....

fabron
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Generlnico le Ven 7 Oct 2016 - 21:49

Des intellos, tu es gentil.....

Generlnico
brigadier-general
brigadier-general

Message par Chris-mt le Ven 7 Oct 2016 - 22:14

Intellectuel ne veut pas dire intelligent.

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Michel Audiard

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par nezrond le Ven 7 Oct 2016 - 22:22

Karine Lemarchand avait déjà montré, à l'époque où elle présentait l'émission "les maternelles", qu'elle avait de l'esprit et de l'humour.
Maintenant elle montre qu'elle est honnête et impartiale.
Bravo à elle.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par Philippe le Ven 7 Oct 2016 - 22:33

nezrond a écrit:Karine Lemarchand avait déjà montré, à l'époque où elle présentait l'émission "les maternelles", qu'elle avait de l'esprit et de l'humour.
Maintenant elle montre qu'elle est honnête et impartiale.
Bravo à elle.

Exact ! Mais quelque chose me dit que son émission va tourner un peu court maintenant qu' ils l' ont dans le nez !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Ven 7 Oct 2016 - 22:38

Chris-mt a écrit:
LeQuenellier a écrit:XXXXXXXXXXXXX:

T'es vraiment lourd, pour pas dire autre chose...

Sinon KLM à l'air pas mal dans cette émission. Je la regarderai. Un peu d'objectivité, ça fait pas de mal.
Cohen n'a effectivement rien compris. Il est encore dans cette vieille logique du début des années 90 où on pensait que diaboliser le FN le ferait baisser. Alors que c'est l'inverse depuis des plombes : plus on le stigmatise et plus il monte. Les français en ont raz le bol de voir des intellos leur servir du prêt-à-penser.
avec Cohen ca va plus loin que ca.
toute personne, FN ou pas, qui ne suit pas la ligne pro-atlantiste, pro-UE, pro-migrants ne merite pas de vivre, ou presque.

Tu n'as pas le droit d'etre en desaccord avec lui.
Si tu l'es c'est pour deux raisons, soit t'es un ignare qui n'a pas encore entendu la voix de son maitre, soit t'es un crypto nazi/fasciste/mangeur d'enfant.

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par extincteur le Ven 7 Oct 2016 - 23:23

LeQuenellier a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Venant de quelqu'un qui a Soral pour avatar et une phrase de Pétain en signature j'ai vraiment du mal a trouver ça drôle!

extincteur
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par f.g le Ven 7 Oct 2016 - 23:34

Shocked c'était pas Mossieur Propre mrgreen

f.g
colonel
colonel

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par AR59 le Sam 8 Oct 2016 - 0:08

forestgump a écrit:
Nico558 a écrit:
forestgump a écrit:quelque soit le futur président, rien ne changera fondamentalement...
Exact, ils appliquent tous le même "plan".
On est mal on est mal !
Hélas!
Il faudrait changer toute les institutions, avoir des représentants (les députés) qui nous représentent...
Même MLP, n'a pas prévue cela...

Si
La blonde sait qu'elle sera au 2nd tour et qu'elle ne sera pas élue.
Par contre tout son état-major se prépare pour les élections législatives qui suivront afin d'obtenir le plus de sièges au parlement.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Sam 8 Oct 2016 - 0:10

Le problème de cette émission est qu'elle va parler de la personnalité des candidats mais que ce sont tous des animaux politiques aguerris ( sauf Philippe Poutou Very Happy ) qui ne raconteront que ce qu'ils ont envie de raconter.
Je regarderai au début mais j'ai peur que ce soit bidon au final.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Nico558 le Sam 8 Oct 2016 - 6:01

extincteur a écrit:
LeQuenellier a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Venant de quelqu'un qui a Soral pour avatar et une phrase de Pétain en signature j'ai vraiment du mal a trouver ça drôle!
Ce que je trouve drôle perso c'est que des gens croient encore soral en 2016.
La fameuse dissidence du pognon !

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par ericblo le Sam 8 Oct 2016 - 7:02

Amagné a écrit:
ericblo a écrit:
pas certains vu le projet de loi sur la limitation de la liberté d'expression au nom du bien bien vivre ensemble que nous prépare l'équipe en place....

quelles sont vos sources à ce sujet je vous prie ?
merci

en voici 1
https://fr.sott.net/article/29101-Projet-de-loi-liberticide-pour-la-presse-et-internet-abusons-contre-l-abus-de-la-liberte-d-expression

Il suffit de s'informer de leur point de vue le droit d'un citoyen à avoir une information non contrôlée et le droit d'exprimer une opinion est toute autant innaceptable que le fait que ce citoyen détiennent une arme.

ericblo
hors classe
hors classe

Message par DlD le Sam 8 Oct 2016 - 7:05

Le terme "citoyen" est dans ce cas vidé de sa substance, nous pourrons bientôt dire "sujet"...

DlD
first lieutenant
first lieutenant

Message par Gilou le Sam 8 Oct 2016 - 8:08

LeQuenellier
Je ne vais pas passer mon temps a nettoyé les posts ,
il existe parfois des solutions plus rapide
merci d'y réfléchir ....

Gilou
admin

Message par ericblo le Sam 8 Oct 2016 - 11:31

DlD a écrit:Le terme "citoyen" est dans ce cas vidé de sa substance, nous pourrons bientôt dire "sujet"...

C'est pareil vivant dans un royaume, je suis effectivement un sujet de sa majesté mrgreen

mais le degré de libéralité accordé aux sujets du royaume de belgique chute aussi rapidement que celui accordé au citoyens de la république française

ce qui nous affecte et cette pensée unique droit de l'hommiste mondialiste qui s'impose n'a rien à voir avec le système étatique mais relève d'une stratégie de la classe dominante pour asservir les dominés

ericblo
hors classe
hors classe

Message par Generlnico le Sam 8 Oct 2016 - 11:42

L'hallali est lancé contre Karine Lemarchand!!!!!Crying or Very sad
Nous savons de qui cela vient.

Generlnico
brigadier-general
brigadier-general

Message par MR Brun le Sam 8 Oct 2016 - 12:19

sonic a écrit:
t'as raison pauv'CONhen "les téléspectateurs jugeront"! Laughing

Merci pour le lien. L'un des bons passage, c'est quand elle lui demande: "ce que je dit c'est pas la vérité?". Monsieur patrick con-haine n'admet pas.

Je pense que dimanche l'émissions risque de faire une tres forte audiance, il a sarko1er qui dit avoir un gros palmares avec les femmes ET avoir un gros sexe, VERIDICT il le dit.

Je pense que lundi matin KLM vas avoir de sérieuses attaques pour son attitude avec MLP, un grand BRAVO a elle pour son courage.

Le vrai racisme, il y a plusieurs journalistes qui demande, si c'était bien normal, que ELLE ai une attitude comme ca avec MLP...........

Le plus fort plus tot patrick con-haine, fait remarquer que MLP, en tant qu'avocat comis d'office a defendu des sans papier noir, qui etaient sur le sol Français irrégulierement.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par f.g le Sam 8 Oct 2016 - 12:22

C'est quand l'émission avec Marine ?

f.g
colonel
colonel

Message par MR Brun le Sam 8 Oct 2016 - 12:40

Dimanche soir 20h50 M6

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par f.g le Sam 8 Oct 2016 - 12:57

Merci Mr Brun Very Happy

f.g
colonel
colonel

Message par DlD le Sam 8 Oct 2016 - 13:08

ericblo a écrit: le degré de libéralité accordé aux sujets du royaume de belgique chute aussi rapidement que celui accordé au citoyens de la république française

C'est drôle (ou pas) mais j'ai le sentiment que c'est un peu pareil dans tout les pays dit "démocratiques"...

Pour revenir au sujet et à l' interview dont parle Mr Brun, la classe politique est odieuse.
Sarko il est bien partit pour faire une campagne "à la Trump". Nivellement par le bas, promesses populistes qu'il ne tiendra jamais et polémiques sur des sujets accessoires.
Les autres ne sont pas en reste, pas un pour rattraper l' autre. Peut être parce qu'ils forment les wagons d'un même train...?

DlD
first lieutenant
first lieutenant

Message par luison le Sam 8 Oct 2016 - 14:49

Chris-mt a écrit:Le problème de cette émission est qu'elle va parler de la personnalité des candidats mais que ce sont tous des animaux politiques aguerris ( sauf Philippe Poutou Very Happy ) qui ne raconteront que ce qu'ils ont envie de raconter.
Je regarderai au début mais j'ai peur que ce soit bidon au final.  

plusun

luison
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Message par cal10 le Sam 8 Oct 2016 - 19:07

Pas possible d'ouvrir un post sur "l'amour est dans le stand" des fois qu'il y aurait des madame ou des monsieurs qui cherchent une moitié....et si KL veut animer, moi je suis OK et plus......

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par f.g le Sam 8 Oct 2016 - 21:03

Very Happy L'Amour est dans le stand lol!

f.g
colonel
colonel

Message par dezaxe le Sam 8 Oct 2016 - 21:07

j'ai l'impression qu'à regarder ces émisions les gens y attendent quelquechose... à quand un rassemblement patriote?

dezaxe
private first class
private first class

Message par ericblo le Sam 8 Oct 2016 - 21:45

DlD a écrit:
ericblo a écrit: le degré de libéralité accordé aux sujets du royaume de belgique chute aussi rapidement que celui accordé au citoyens de la république française

C'est drôle (ou pas) mais j'ai le sentiment que c'est un peu pareil dans tout les pays dit "démocratiques"...

Pour revenir au sujet et à l' interview dont parle Mr Brun, la classe politique est odieuse.
Sarko il est bien partit pour faire une campagne "à la Trump". Nivellement  par le bas, promesses populistes qu'il ne tiendra jamais et polémiques sur des sujets accessoires.
Les autres ne sont pas en reste, pas un pour rattraper l' autre. Peut être parce qu'ils forment les wagons d'un même train...?

ce n'est pas drôle....je dirais si on considère la photos globale qu'on peu parler d'une mondialisation de la norme liberté....

la segmentation étant clairement sur l'argent on peu même le voir comme un retour à une forme de féodalité.

Il y a les nantis, les "puissants", la caste au pouvoir et leur lèche culs (journalistes, artistes, faiseurs d'opinion consensuel)  ces gens forment une caste privilégiée dans toutes les parties du monde
et il y a les asservis les travailleurs, les agents de sécurité (flic/soldat) et les agents de services (nettoyage, soin, pompier, etc)
et il y a les exclus, hyper pauvre, associaux, exclus.

nous en occident...Europe+nord USA+Australie+quelques autres nous avons rompus le système entre 1900 et aujourd'hui pour des raisons choisies (modèle économique extensif) ou subie (nécessité de restabiliser l'économie après un conflit important)

les autres asie + moyen orient + afrique n'ont pas connus cette rupture et sont donc resté sur un modèle féodale....

La caste des nantis vers les années 70 à constaté que le modèle extensif était une erreur pour son avenir à elle. La perspective de l'automatisation apparue dans les années 90 et le choix de proposer aux populations occidentales des modèles alternatif récessif (concept de décroissance, mise en avant de phénomène climatique, mise en exergue des méfaits de la surconsommation, culture de la culpabilité universelle des blancs pour les actions posées par la caste des nantis (esclavage, colonisation etc...))

mais aussi poussée du religieux et in sécurisation de zones par l'importation de population non contrôlée

ceci tire notre norme liberté vers le bas en occident pendant que l'évolution est à peine perceptible partout ailleurs

au final selon ces gens un monde dual avec une caste de privilégié bénéficiant de tout les fruits de ce monde (yacht, voyage, argent, confort, etc) et le reste maintenus en servitude par la religion ou des garde chiourme ou la peur d'être privé d'allocations diverses.....

ce qui commence à titiller la caste des nantis c'est la surpopulation....une terre avec 10 milliards de gens ça commence à faire trop....je crains que la caste ne finisse par conclure qu'un bon génocide serait la solution à leur problème pour ramener la caste des serviteurs à une portion utile (on va dire moins de 500 millions d'individus) Wink

dans ce stratégo les journalistes ne sont que les laquais, ils sont aussi sacrifiable qu'un flic ou un soldat, mais comme dans tous régime totalitaire la majeur partie de la population se fout de savoir ce qui se passe et sert le système avec plus ou moins de zèle et à la limite il faut des contestataires médiatique pour catalyser le ressentiment et identifier les éléments les plus potentiellement problématique pour le fonctionnement et les réduire au silence par la corruption ou l'élimination...
La seule voie de sortie pour la caste des asservis serait une révolution et encore, soyez certains que certains nantis le moment venus se servirait d'un sentiment révolutionnaire contre d'autres nantis (cas de la révolution française de la légende de la révolution citoyenne à la réalité de la révolution bourgeoise)

ericblo
hors classe
hors classe

Message par kibok le Dim 9 Oct 2016 - 6:31

luison a écrit:je suis un peu blond mais c'est quoi l’intérêt d'une émission sur des candidats à la présidentielle qui ne parlent pas politique? finir comme aux USA? affraid

Bien vu

kibok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut