Etat de guerre

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etat de guerre

Message par Feu! le Lun 10 Oct 2016 - 23:53

Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre!
John Rambo

Dernière édition par Feu! le Mar 11 Oct 2016 - 0:03, édité 1 fois

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris-mt le Mar 11 Oct 2016 - 0:00

Ouais mes les mecs en face ils sont plus cong que viet

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 0:15

Le rambo du clavier il te répond avec son avatar mrgreen

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro

Message par Nico558 le Mar 11 Oct 2016 - 0:20

LeQuenellier a écrit:Le rambo du clavier il te répond avec son avatar mrgreen
un pseudo gourou qui a réussi à faire croire qu'on faisait la dissidence en vendant des livres.
Sérieux je vois pas comment en 2016 on peut ne pas avoir comprit que la fameuse dissidence de toute cette sphère soral/dieudoné n'était qu'une arnaque pour faire du pognon sur le dos des crédules....

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 0:33

C'était surtout pour le geste, pas pour le personnage....J'ai jamais donner un seul rouble à Soral, mais on peut pas dire que ce qui dit c'est faux...Sinon sort moi des arguments solides, enfin on va pas parler de ça c'est des "thèses conspirationnistes"

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par Nico558 le Mar 11 Oct 2016 - 0:34

LeQuenellier a écrit:C'était surtout pour le geste, pas pour le personnage....J'ai jamais donner un seul rouble à Soral, mais on peut pas dire que ce qui dit c'est faux...Sinon sort moi des arguments solides, enfin on va pas parler de ça c'est des "thèses conspirationnistes"
Le mec est pro-muzz, ses idées c'est de la merde pour naïf ou décérébré.
Ton avatar est une insulte à ce forum.
Je vais pas en dire + sinon ça va donner du boulot au modo.

tfaçon tou é a cose dé sioniste

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 0:41

Le pro-muzz c'est de la stratégie, enfin bref parlons en en MP si tu veux, toi ta photo c'est quoi un serbe ? un russe ? Soral c'est un gaulois catholique et fier, et le seul qui a les couilles de tout balancer sans tabou (il en est d'ailleurs a 50000 pépettes d'amendes+ du surcis) c'est ça qui faut retenir, le reste c'est de la stratégie...Go en MP on sort du sujet la... "de la merde pour naif décérébré" Super l'argumentaire...Même Frédo Azizza fait mieux

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par HugoQ le Mar 11 Oct 2016 - 1:02

Chris-mt a écrit:
LeQuenellier a écrit:Le jour ou les FO sont équipés de full auto et tir a vue obligatoire sur tout les pygmées je m'engage même gratuitement

Je disais hier que tu étais un "rambo du clavier". Merci de m'avoir donné raison

Cherche pas ce mec est un troll c'est pas possible autrement à son niveau et vu toutes les saloperies qu'il balance à longueur de temps sur les FO j'en connais un qui a planté les concours.

HugoQ
major-general
major-general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 1:28

Oui j'aime bien trollé les fervents défenseurs des FO qui dans toutes les circonstances ferme les yeux et se prosternent devant l'inaction des FO minable dont est doté notre beau pays

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LA BASTIDE le Mar 11 Oct 2016 - 6:02

en attendant le grand jour continues tes entrainements nocturnes...et sois prudent un accident est si vite arrivé panpan

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Barnabé le Mar 11 Oct 2016 - 8:22

En tout cas, cette affaire a sans doute créé 2 électrochocs :

1° dans les Forces de l'Ordre qui vont sans doute être plus vigilantes et sans doute cogiter (au moins individuellement) sur le "qu'est ce que je fais si je me retrouve en situation de cible"...

2° pour ceux qui doutaient encore des réels dangers de la société que nous avons laissé dériver...
J'observe d'ailleurs une nette évolution de pensée chez certains "bisounours" de mes connaissances qui trouvaient, il y a seulement quelques mois, que j'exagérais.

Je souhaite le meilleur rétablissement possible aux agents blessés dans cette tentative d'assassinat.

Barnabé
sergeant
sergeant

Message par luison le Mar 11 Oct 2016 - 9:12

Barnabé a écrit:En tout cas, cette affaire a sans doute créé 2 électrochocs :

1° dans les Forces de l'Ordre qui vont sans doute être plus vigilantes et sans doute cogiter (au moins individuellement) sur le "qu'est ce que je fais si je me retrouve en situation de cible"...

2° pour ceux qui doutaient encore des réels dangers de la société que nous avons laissé dériver...
J'observe d'ailleurs une nette évolution de pensée chez certains "bisounours" de mes connaissances qui trouvaient, il y a seulement quelques mois, que j'exagérais.

Je souhaite le meilleur rétablissement possible aux agents blessés dans cette tentative d'assassinat.

plusun plusun plusun plusun plusun plusun

luison
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Message par NaonedBzh le Mar 11 Oct 2016 - 9:14

Mais non, allons!!!

Cazevide va expliquer aux Francais que ce sont justes des éléments isolés, que, en bon ministre des cultes (et de l'invasion barbare) "l'islam c'est pas ca!!!"
Et 90% vont tout avaler!!!!!

Pourquoi changer une équipe qui gagne???? Evil or Very Mad

NaonedBzh
sergeant-major
sergeant-major

Message par sonic le Mar 11 Oct 2016 - 9:30

luison a écrit:

+.223
Et je rajouterai que les gens semblent de plus en plus hostiles à l' accueil l'invasion organisée des mi-grands
petite prise de conscience? allez, on y croit!

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par EddieCoc le Mar 11 Oct 2016 - 9:42

sonic a écrit:
luison a écrit:

+.223
Et je rajouterai que les gens semblent de plus en plus hostiles à l' accueil l'invasion organisée des mi-grands
petite prise de conscience? allez, on y croit!

Je suis peut être pessimiste, mais j'ai du mal à y croire à la prise de conscience de gens ! Crying or Very sad

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.

Message par Charcut le Mar 11 Oct 2016 - 9:50

Moi, je crois qu'on va avoir une grosse surprise en Mai, et je pense que la prise de conscience est là pour le peuple. Encore une preuve à l'émission de M6 de Karine Lemarchand c'est Marine lepen qui fait le meilleur score. On y croit les gars on y croit, surtout que c'est le dernier espoir.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par NaonedBzh le Mar 11 Oct 2016 - 10:02

Charcut a écrit:Moi, je crois qu'on va avoir une grosse surprise en Mai, et je pense que la prise de conscience est là pour le peuple. Encore une preuve à l'émission de M6 de Karine Lemarchand c'est Marine lepen qui fait le meilleur score. On y croit les gars on y croit, surtout que c'est le dernier espoir.

tu va te faire du mal.....

Au premier tour c'est impossible de faire 50% y a trop de candidat

NaonedBzh
sergeant-major
sergeant-major

Message par EddieCoc le Mar 11 Oct 2016 - 10:08

Je pense qu'il va se passer ce qu'il s'est déjà produit, gros score au premier tour, et au deuxième tour les gens vont baisser leur froc et faire barrage au parti démoniaque (FN). Mad

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.

Message par Charcut le Mar 11 Oct 2016 - 10:38

Détrompez vous ça bouge. Les médias n'en parlent pas. Mais le FN est présent dans toutes les couches sociales. Dans les villages contre l'accueil des migrants ils manifestent sous la bannière FN, les syndicats des chantiers navals, passent FN, pour dire. Ce sont des faits, et à chaque apparition de Marine lepen à la TV elle enregistre les meilleurs scores. Les médias traditionnels ne vont pas le dire c'est normal.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par le breton le Mar 11 Oct 2016 - 10:44

comme déjà dit pas possible de faire 51% au premier tour donc c'est Ali jupé qui va passé ce sera le même quinquennat que Hollandouille car pro islam

le breton
captain
captain

Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur

Message par Neness le Mar 11 Oct 2016 - 10:49

EddieCoc a écrit:Je pense qu'il va se passer ce qu'il s'est déjà produit, gros score au premier tour, et au deuxième tour les gens vont baisser leur froc et faire barrage au parti démoniaque (FN). Mad

Sauf que depuis ce quinquennat il y a eu les attentats contre les civils + Fdo et l'invasion des migrants ! Ça fait un peu beaucoup...non ?

Neness
corporal
corporal

Emploi : Retraité
Loisirs : Pêcheur devant l'éternel

Message par EddieCoc le Mar 11 Oct 2016 - 10:54

Puisse l'avenir vous donner raison !!! cheers cheers cheers

EddieCoc
first sergeant
first sergeant

Message par Charcut le Mar 11 Oct 2016 - 10:55

Après on a jamais atteint des niveaux de conneries tels avec les gouvernements même si on en a eu des bons. Ali Juppé c'est le charisme d'une huître, et les idées de gauche pour un gars de droite qui veut faire tout l'inverse de Sarko. C'est encore cette politique de papa à l'ancienne et le peuple n'en veut plus.
Bref, retour au sujet. Les FO sont pieds et mains liés par leur hiérarchie et j'ai l'impression qu'ils ne servent à plus rien dans le sens où ils n'inspirent plus la crainte. Je vais encore remettre la video de l'autre singe mais pour moi cela résume bien la situation en France.
https://m.youtube.com/watch?v=-9kuRnmEKDU

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Durandal le Mar 11 Oct 2016 - 11:32

Neness a écrit:
EddieCoc a écrit:Je pense qu'il va se passer ce qu'il s'est déjà produit, gros score au premier tour, et au deuxième tour les gens vont baisser leur froc et faire barrage au parti démoniaque (FN). Mad

Sauf que depuis ce quinquennat il y a eu les attentats contre les civils + Fdo et l'invasion des migrants ! Ça fait un peu beaucoup...non ?

...et il peut encore se passer plein de choses sur les 7 mois à venir !

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par dezaxe le Mar 11 Oct 2016 - 11:58

Charcut a écrit:Après on a jamais atteint des niveaux de conneries tels avec les gouvernements même si on en a eu des bons. Ali Juppé c'est le charisme d'une huître, et les idées de gauche pour un gars de droite qui veut faire tout l'inverse de Sarko. C'est encore cette politique de papa à l'ancienne et le peuple n'en veut plus.
Bref, retour au sujet. Les FO sont pieds et mains liés par leur hiérarchie et j'ai l'impression qu'ils ne servent à plus rien dans le sens où ils n'inspirent plus la crainte. Je vais encore remettre la video de l'autre singe mais pour moi cela résume bien la situation en France.
Lien video Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

Oh mon dieu, j'ai suivi le lien de la video et suis tombé sur Bassem.. Pauvre FRANCE..

dezaxe
private first class
private first class

Message par Charcut le Mar 11 Oct 2016 - 12:01

Voilà pour tout ceux qui critiquent le manque de couilles des FO, et leur manque d'implication.
Voilà un témoignage qui confirme ce que je savais.
http://rmc.bfmtv.com/emission/le-coup-de-gueule-d-un-policier-de-la-bac-on-est-devenu-des-sacs-de-frappe-1046605.html

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 12:23

Bassem c'est un futur Montaigne, voyons ! Je précise que son frère est conseillais municipal à la mairie de Lyon, certainement une chance pour la France...Il a appelé les muzz de Lyon à former des "milices" pour faire face aux ratonnades des jeunesses nationalistes...
Perso quand je critique les FO, je parle pas de tout les FO, juste de certains "jeunes" qui démarrent le métier et sont dans le folklore, ils se prennent pour des super-flic mais sont enfaites incapables de faire face à la plus banale des situations tendues...

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par MR Brun le Mar 11 Oct 2016 - 13:00

jimmy 31 a écrit:
Chris-mt a écrit:Et les propos de Cazeneuve sont juste inacceptables. Parler de "sauvageons" comme si ils avaient volés 3 carambars dans une épicerie Suspect

lui on en parle même pas...c'est une des nombreuses erreurs de casting

La déclaration la plus honteuse, faites sur cet évenement. Autant je suis le premier a m'interroger sur le faits qu'il n'ai pas tiré, mais il ne faut pas se tromper d'accusation.

Apparament au vue dont l'attaque c'est passé, ils n'ont pas pu faire grand chose. Surtout qu'une attaque aussi violente, ne pouvais etre envisagée. C'est pas des sauvageons qui ont foutu le bordel en balançant, quelques caillasses, c'est clairement une tentative de meutre, sur des FO, en plein jours, filmé par deux caméras.
On est passé a un stade supérieur, dans aucune émeutes urbaines il n'y a eu de tentative de meurtres, comme celle-ci.
Apres reflexion, a mon avis ils n'ont pas tiré, parce que c'est arrivé trop vite, trop violement pour pouvoir etre envisagé. Ce n'est meme plus revendiquer un territoire, c'est défié la république. Donc sauvageons n'est pas le terme, que doit employer le ministre de l'intérieur.

De plus en plus il y a des cas ou les FO, se font attaquer, comme a calais régulierement, notre dame des landes..............ect............

A force d'avoir peur de la bavure, les politicards amplifie le probleme. Il n'y a qu'une solution, que les FO reprennent vite le controle. Je suis sur que si les CRS en calmer quelques-uns, les autres réflechir avant d'agir

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par LeQuenellier le Mar 11 Oct 2016 - 13:03

Faut dire que les FO en question ont privilégiés le confort et le chauffage du kangoo plutôt que de se mettre en place à pied sur des positions stratégiques autours de la fameuse caméra (c'est pas mes paroles...il se reconnaitra)

Notre dame des landes j'y est passé 30 jours, c'était pour la bonne cause, personne n'attaquait les FO !! C'est eux qui venaient au contact nous balancer des balles en caoutchouc et des grenades à tout va pendant qu'on dormait....Mais ça c'est un autre problème et c'est pas le sujet...

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Message par LA BASTIDE le Mar 11 Oct 2016 - 13:11

à l'époque de la peine de mort ,les malfrats réfléchissaient à deux fois avant de tirer sur les FO....
à part Pierrot le FOU .....

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par jimmy 31 le Mar 11 Oct 2016 - 13:29

ben oui je me reconnais et c'est certainement la vérité...la routine est le pire ennemi
ensuite quand tu vois l'équipage, perso moi cela m'interpelle, une femme et un policier adjoint...faut pas prendre les rac que pour des cons...ils ont bien vu que le dispositif n'était pas à la hauteur, que c'était donc un coup facile et surtout bien payé par ceux qui tirent les ficelles dans le quartier... le courage n'étant pas la référence première de cette frange de population

jimmy 31
hors classe
hors classe

Emploi : retraité
Loisirs : TAR (tir armes rugby)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut