Etat de guerre

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etat de guerre

Message par ronin01 le Dim 9 Oct 2016 - 12:08

biggun34 a écrit:apres ça , le gouvernement s'étonne que les FO se mettent a voter FN !
il ferait mieux de faire comme au salvator ! amen

ronin01
major
major

Revenir en haut Aller en bas

Message par MR Brun le Dim 9 Oct 2016 - 12:23

La question ne se pose pas, ils auraient du tirer. Personne ne leur aurais reproché.

Deja deux voitures pour surveiller une camera, qui a deja été détruite plusieurs fois. Elle film les car-jaking, carefour ou il y en a le plus de France....... mrgreen

Un des policiers est entre la vie et la mort, il y en a marre de cette république.

Ses collegues auraient du tirer, et pas en l'air.

Ca vas etre quoi la prochaine fois, les témoignage sont hunanimes, la racaille a empecher les flics de sortir de la voiture apres l'avoir incendié.

Pourquoi les deux qui ont pu sortir de suite non pas tirer??

Dur pour les parents dont l'enfant est en train de mourir pour une camera........

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par ronin01 le Dim 9 Oct 2016 - 12:26

UNSA Police POLE CRS
1 h ·
Infos sur nos 2 collégues brulés
Vincent, l' ads, pronostique vital engagé et plongé dans un comas artificiel
Corps Brulé a 30 % visage bras mains.
Il est méconnaissable !!!
Pour la collegue d'athis Jenny, Gpx, visage atteint egalement et meconnaissable egalement pronostique vital non engagé.

ronin01
major
major

Message par SCOOT le Dim 9 Oct 2016 - 12:36

Ptin...mais ils ont quoi dans les tripes ou quel conditionnement/formatage ils subissent pour ne pas avoir le réflexe (qui me semble "naturel", si pas spontané) de tirer???
Je ne suis que le "spectateur" lambda qui voit ça, mais je me pose franchement des questions quoi!
Et les autres qui doivent s'en faire les gorges chaudes, ils ont pris du "galon" en somme.
La prochaine étape dans l'escalade, on la connaît déjà...un flic cramé dans sa bagnole et/ou des tirs de réplique qui feront un (ohhhh) ou des (ahhhh) morts en face. Et ensuite? Ben comme en 2005 ou...comme dans un certain livre?
Vous n'avez pas l'impression que tout s'accélère depuis très peu de temps?

Un certain membre du forum "prédit" beaucoup de bazar sous peu...s'pourrait-il qu'il ait raison? Arrow

SCOOT
general
general

Message par MR Brun le Dim 9 Oct 2016 - 12:38

Ils ne risque pas de les retrouver, ils étaient cagoulé et avec des vetements disimullant les formes, Ganté donc ce n'est pas un dérapage, c'est une tentative d'assassinat en bande organisé.

Pourquoi leurs collegues n'ont pas tirés???

Celui dont le pronostique vital est engagé, seras au mieux completement défiguré, apres des années de souffrance en réanimation.

La solidarité de ses équipes, aditionnés au feu, liquide d'extinction, et intervention en urgence des voisins et secouristes, en prenant en compte que les pierres ont été ramassés sur la voie publique, il n'y a aucune chance que la moindre arrestation est lieux.

Les voisins, ceux des maisons ont tout vu. Ils ne prendront pas le risque de témoigner, et a raison. Qui pourras proteger un temoin??

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 le Dim 9 Oct 2016 - 12:47

J'avais soulevé le problème de moutonnisme lorsque le CRS s'est pris un cocktail molotof lors de la dernière loi travail. Apparemment il aurait eu la bonne décision en brûlant sagement sans riposter. ??

Je ne suis pas FO, je ne dois donc pas voir le vrai sens du devoir Idea

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par sonic le Dim 9 Oct 2016 - 13:13

SCOOT a écrit:Ptin...mais ils ont quoi dans les tripes ou quel conditionnement/formatage ils subissent pour ne pas avoir le réflexe (qui me semble "naturel", si pas spontané) de tirer???
Je ne suis que le "spectateur" lambda qui voit ça, mais je me pose franchement des questions quoi!
Et les autres qui doivent s'en faire les gorges chaudes, ils ont pris du "galon" en somme.
La prochaine étape dans l'escalade, on la connaît déjà...un flic cramé dans sa bagnole et/ou des tirs de réplique qui feront un (ohhhh) ou des (ahhhh) morts en face. Et ensuite? Ben comme en 2005 ou...comme dans un certain livre?
Vous n'avez pas l'impression que tout s'accélère depuis très peu de temps?

Un certain membre du forum "prédit" beaucoup de bazar sous peu...s'pourrait-il qu'il ait raison? Arrow
SI! une étape de plus a été franchie!...
Presque dans l' indifférence général puisque çà n'est même pas au premier titre du journal TV!
Ils assassinent impunément comme celui-ci qu'ils ont tué pour une bagnole, jeté son corps dan la Loire et ont été jusqu'à faire des achast avec sa CB sans aucun remord!
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/nantes-en-garde-a-vue-ils-avouent-avoir-etrangle-et-jete-un-homme-dans-la-loire_1862731.html
On ne né-go-cie pas avec les sauvages!!

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alfa le Dim 9 Oct 2016 - 13:23

La question ne se pose pas, ils auraient du tirer. Personne ne leur aurais reproché. a écrit:

+1 c est incompréhensible danslemur ils préfèrent se faire brûler vif plutôt que de ce défendre danslemur danslemur c est pas possible les armes sont vides ? ou alors ils subissent un lavage de cerveau pour leurs couper les C....

Franchement si ça part vraiment en live avec ce genre de FO complètement lobotomisé , i y a de quoi être inquiet et surtout ne pas compter sur eux

alfa
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Dim 9 Oct 2016 - 13:25

T'imagine si c'est toi dans la voiture? Tu compte sur qui?

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par alfa le Dim 9 Oct 2016 - 13:32

MR Brun a écrit:T'imagine si c'est toi dans la voiture? Tu compte sur qui?

ben justement j imagine pas me laissé brûler sans essayé dans buter au moins un

alfa
hors classe
hors classe

Message par DlD le Dim 9 Oct 2016 - 13:37

alfa a écrit:
MR Brun a écrit:T'imagine si c'est toi dans la voiture? Tu compte sur qui?

ben justement j imagine pas me laissé brûler sans essayé dans buter au moins un

Puisqu' on vous dit que c'est pas bien... La notion de légitime défense est interdite pour préserver le status quo.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/09/2435670-homme-82-ans-garde-vue-apres-avoir-tire-faire-fuir.html

DlD
first lieutenant
first lieutenant

Message par sonic le Dim 9 Oct 2016 - 13:44

DlD a écrit:
Puisqu' on vous dit que c'est pas bien... La notion de légitime défense est interdite pour préserver le status quo.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/09/2435670-homme-82-ans-garde-vue-apres-avoir-tire-faire-fuir.html
C'est le genre d'article qui me rend dinguo! Mad

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Generlnico le Dim 9 Oct 2016 - 16:53

Voici ce qui se passe tout les matins pour le rapport " SI VOUS UTILISEZ VOTRE ARME, GARDE A VUE POUR VOUS,CASE PRISON,VOTRE FAMILLE MISE AU VERT,DES ÉMEUTES DE VOTRE FAUTE......C'EST BIEN COMPRIS!!!!!!!

Generlnico
brigadier-general
brigadier-general

Message par gégé le Dim 9 Oct 2016 - 17:06

rien a foutre!
si demain je me retrouve dans la meme situation , et ben j'irai en GAV!
(ca sera pas la premiere fois d'ailleurs..) je connais la musique...

gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par cal10 le Dim 9 Oct 2016 - 17:56

Rien de direct avec le sujet mais je trouve dommage quand France les FO n'utilisent pas assez es chiens...lors des intervenions anti terroristes en Belgique j'ai été surpris de voir que le maintient de la zone de sécurité était essentiellement assuré par des FO avec chiens.....et que dire de chevaux, 800Klg qui vous fonce dessus cela impose le respect....

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Dim 9 Oct 2016 - 17:59

Rhonvn a écrit:
Si les 10 000 migrants de Calais avaient conscience que pratiquement rien ne peut les stopper s'ils décidaient de s'abattre sur toutes les viles environnantes, ils ne s'en priveraient pas.

non en bons parasites ils veulent vivre aux dépens de leur hôte le plus longtemps possible.

Morag
hors classe
hors classe

Message par malinois le Dim 9 Oct 2016 - 18:31

Les jeunes qui rentrent aujourd'hui dans les fo doivent avoir un esprit de soumission très développé.
Un jeune qui veut vraiment faire le "ménage" ne rentrera pas dans les fo, puisque c'est impossible. Donc pas étonant de voir de tels comportements. Maintenant je vais choquer certain mais ça ne me fait ni chaud ni froid, la soumission ils l'ont choisi en rentrant dans les fo qu'ils l'assument. Personne n'est obliger de rester dans un boulot à la con où l'on risque sa vie pour rien.

malinois
major-general
major-general

Message par SCOOT le Dim 9 Oct 2016 - 18:50

Morag a écrit:
Rhonvn a écrit:
Si les 10 000 migrants de Calais avaient conscience que pratiquement rien ne peut les stopper s'ils décidaient de s'abattre sur toutes les viles environnantes, ils ne s'en priveraient pas.

non en bons parasites ils veulent vivre aux dépens de leur hôte le plus longtemps possible.
Donc, il faut leur donner à bouffer pour qu'ils ne nous mordent pas... freak

SCOOT
general
general

Message par cal10 le Dim 9 Oct 2016 - 18:50

Servir dans les forces de l'ordre est un engagement républicain, ceux qui servent sa cause en connaissent clairement le cadrage qui est souvent évoqué en école de police ou de gendarmerie!
Leur engagement est celui de servir la nation et pas de devenir des morfalous ou une milice!
La seule et unique responsabilité du merdier est portée par les politiques, donc inutile, je dirais presque une fois de plus, de cracher sur la gueule des FO, pour ceux qui y seraient tenté!
Par contre les politicards mériteraient à la fin de leur mandat de passé devant un grand jury populaire pour évaluer les promesses tenues et non tenues voir celles non évoquées lors des campagnes et sorties d'un chapeau démago pour ne par dire populiste.....et subir ainsi le verdict ou non de trahison en vers le peuple.....

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par malinois le Dim 9 Oct 2016 - 19:05

Pas question de cracher sur les fo, mais quand tu y rentres aujourd'hui tu ne peux pas dire que tu ne savais pas. Donc je n'ai pas de compassion particulière pour eux quand il arrive ce type d'événement.

malinois
major-general
major-general

Message par f.g le Dim 9 Oct 2016 - 19:40

cal10 a écrit:Rien de direct avec le sujet mais je trouve dommage quand France les FO n'utilisent pas assez es chiens...l....

Very Happy En France l'usage de cochons domestiques pendant ce genre d'émeutes serai plus efficace baguette
  oups jesors

f.g
colonel
colonel

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par vivelafrance le Dim 9 Oct 2016 - 19:50

malinois a écrit:Pas question de cracher sur les fo, mais quand tu y rentres aujourd'hui tu ne peux pas dire que tu ne savais pas. Donc je n'ai pas de compassion particulière pour eux quand il arrive ce type d'événement.

+1
Perso j'ai préparé mon concours de Gendarmerie pour que ma rentrée en école se fasse après le règne de Flamby 1er jocolor  
Je préfère faire un boulot qui me déplaît en patientant victoire

vivelafrance
sergeant
sergeant

Message par jimmy 31 le Dim 9 Oct 2016 - 20:04

je (nous) ne connaissons que les faits relatés par les médias...
maintenant (je peux me tromper), mais j'ai bien peur que les policiers effectuaient cette surveillance à bord de leur véhicule.
en cas de clash, la marge de manœuvre est quasi inexistante et tu peux te faire surprendre trop facilement...c'est un principe de base (un réflexe) à appliquer
quant à la riposte par arme, il ne faut pas avoir vu des cocktails péter sur un véhicule pour affirmer pouvoir riposter...face à un mur de flammes sur qui, dans quelle direction tirer...l'effet de surprise se transforme vite en effet de panique et le premier reflexe n'est pas de faire usage de son arme, mais sauver sa peau...

jimmy 31
hors classe
hors classe

Emploi : retraité
Loisirs : TAR (tir armes rugby)

Message par ailelame le Dim 9 Oct 2016 - 20:05

Qu'ils leurs filent un pistolet à eau en dotation vu qu'ils n'osent pas utiliser leurs armes de services, au moins ils pourront essayer d'éteindre les cocktails molotov...

C'est dingue cette affaire !

ailelame
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : mili

Message par jimmy 31 le Dim 9 Oct 2016 - 20:07

vivelafrance a écrit:

+1
Perso j'ai préparé mon concours de Gendarmerie pour que ma rentrée en école se fasse après le règne de Flamby 1er jocolor  
Je préfère faire un boulot qui me déplaît en patientant victoire

oui et alors? cela va changer quoi?...

jimmy 31
hors classe
hors classe

Emploi : retraité
Loisirs : TAR (tir armes rugby)

Message par NaonedBzh le Dim 9 Oct 2016 - 20:28

malinois a écrit:Les jeunes qui rentrent aujourd'hui dans les fo doivent avoir un esprit de soumission très développé.
Un jeune qui veut vraiment faire le "ménage" ne rentrera pas dans les fo, puisque c'est impossible. Donc pas étonant de voir de tels comportements. Maintenant je vais choquer certain mais ça ne me fait ni chaud ni froid, la soumission ils l'ont choisi en rentrant dans les fo qu'ils l'assument. Personne n'est obliger de rester dans un boulot à la con où l'on risque sa vie pour rien.

+1000

NaonedBzh
sergeant-major
sergeant-major

Message par NaonedBzh le Dim 9 Oct 2016 - 20:34

jimmy 31 a écrit:je (nous) ne connaissons que les faits relatés par les médias...
maintenant (je peux me tromper), mais j'ai bien peur que les policiers effectuaient cette surveillance à bord de leur véhicule.
en cas de clash, la marge de manœuvre est quasi inexistante et tu peux te faire surprendre trop facilement...c'est un principe de base (un réflexe) à appliquer
quant à la riposte par arme, il ne faut pas avoir vu des cocktails péter sur un véhicule pour affirmer pouvoir riposter...face à un mur de flammes sur qui, dans quelle direction tirer...l'effet de surprise se transforme vite en effet de panique et le premier reflexe n'est pas de faire usage de son arme, mais sauver sa peau...

Tout a fais d'accord...

De plus, ceux qui etaient dans l'autre voiture ne pouvaiant plus tirer une fois les coktails lancés car ce n'est plus de la légitime défense mais de la vengance ou de la peur....

On en reviens une fois de plus a cette p*tain de legitime défense qui ne veut plus riens dire et aussi aussi au fait que "toutes agression envers un membre des FO, de quelques facon que ce soit, devrait donner droit a ouverture de feu".

Y aurait deja bcp moins de probleme. Mais maintenant c'est trop tard, les branleurs de cité n'attendent que ca pour embraser la France....

NaonedBzh
sergeant-major
sergeant-major

Message par Roolio64 le Dim 9 Oct 2016 - 20:50

Comment Poutine aurait réglé ça?

Quelle serait la profondeur du trou à l'emplacement de la cité?

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par Philippe le Dim 9 Oct 2016 - 20:51

C' est un acte de guerre avec soupçon d' intelligence avec l' ennemi ! C' est ..........la perpétuité tout simplement ! Autrefois c' était la mort sans appel possible.........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Mephisto70 le Dim 9 Oct 2016 - 20:54

jimmy 31 a écrit:je (nous) ne connaissons que les faits relatés par les médias...

En plus avez vous déjà essayé de dégainer une arme à votre ceinture dans son holster avec la ceinture de sécurité bouclée ?
Essayez et imaginez en situation de stress avec la surprise.

Mephisto70
general
general

Message par Syckse le Dim 9 Oct 2016 - 20:56

un policier lambda d'un pays plus humaniste aurait agit comme cela

Syckse
captain
captain