La France a-t-elle encore une armée conventionnelle ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La France a-t-elle encore une armée conventionnelle ?

Message par Rhonvn le Mar 11 Oct 2016 - 14:48

Pour en revenir à l'état de notre armée "conventionnelle", avez-vous vu ce témoignage sur le communautarisme ?

Je glisse ci-dessous un témoignage du premier youtuber, Rno, à ce propos :
Rno a écrit:je connaissais cette vidéo, et je ne peut qu’être d'accord, j'avais mon drapeaux, et c'était mal vu par rapport à d'autres... les musulmans avaient beaucoup plus de droits que nous, babtous, n'avions pas...

beaucoup de détails comme ça. Le pire, une fois un noir non musulman, mais qui faisait croire qu'il l'était pour avoir les mêmes droits,  avait l'habitude d'agresser tout le mode pour montrer que c'était lui le caid... il n'a jamais eu de soucis. Quand il est tombé contre moi, j'lui ai collé des baffes, et il est resté sur le cul.

Il est revenu avec un couteau, et a essayé de me tuer... il a d’ailleurs bien faillis.

Il a fait croire à la hiérarchie qu'il a simplement voulu se défendre de moi, car j'étais un racisme (ce qui a été démentit par les témoins, mais ça ils s'en foutaient) et je m'en suis tiré avec 30 points de sutures, dont 5 à la tète, une vingtaine sur les mains et poignets... le reste, épaules, bras.

Pour la peine, j'ai pris une semaine de trou pour ne pas avoir fuis devant lui, lui également une semaine pour avoir tenté de me tuer.

Au tribunal civil, ils ont également fait 50/50, de la prison avec sursis pour les deux, lui pour avoir tenté de me tuer  et moi pour ne pas avoir fuit, j'ai été accusé de l'avoir provoqué, même si il avait déjà un casier pour violence.

Après ça, il continuait à dire que j'étais un raciste, donc menaces de mort, tous mes week end à monter la garde et à m'en prendre plein la gueule à longueur de temps. Il a fini par monter en grade, et est toujours à l'armée.

J'aurais été musulman, la vie aurait été complètement différente, être babtou à l'armée n'est vraiment pas une bonne chose. Ils sont violent, agressifs, et quel que soit le grade, ils donnent leurs ordres, et n'hésitent pas à utiliser la violence contre quiconque ne leur obéis pas.

Tout ça est plus que désespérant, je trouve.

Comment ce pays va-t-il finir ? Je comprends ceux qui ne veulent pas de guerre, pour leur enfants, etc. Mais ne pas la vouloir fera-t-il que nous n'en aurons pas une ?

La République enverra-t-elle un jour une armée, composée essentiellement de musulmans, contre des "patriotes occidentaux" qui auront refusé de se soumettre à leur "remplacement" ? Des Occidentaux qui seront forcément traités de nazis et racistes, parce que refusant de céder la place sans broncher...

Tout ça fait froid dans le dos, je l'avoue. Même si on se prépare à une telle merde, que peux-ton faire si le pouvoir, les médias et bientôt l'armée sont contre vous ?

Dernière édition par Rhonvn le Mar 11 Oct 2016 - 15:05, édité 1 fois

Rhonvn
colonel
colonel

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par MR Brun le Mar 11 Oct 2016 - 15:00

Feu! a écrit:j..

ensuite assez d'accord sur la tournure que prends l'armée depuis le début du siécle, recrutement en ratissant large, période de crise l'emploi et le salaire prime avant la vocation pour certains, communautarisme bien présent certains ex militaires en parlent sur youtube.
moyens qui se cassent la geule, la france n'a plus d'industrie armurière et achéte à l'etranger :les munitions, les missiles, presque tout même les rangers, donc en cas de conflit majeur la dépendance avec l'étranger est dangereuse car nos fournisseurs peuvent refuser de nous approvisionner.
effectivement ont produit des bateaux et des avions mais les missiles viennent d'inde.

.

Non tu te trompe c'est la France qui vends missiles et technologie aux autres. L'inde viens meme d'acheter des rafales. C'est l'industrie des armes légères que la France n'as plus. Pour le reste en 2015 la France est 4eme pays producteur d'armes au monde. Source: le journal de la défense sur LCP; Toute les semaines il y a des reportages cela s'appelle le journal de la défense, essaye de regarder, cela remet du beaume au coeur, on est encore un grand pays dans l'armement.

C'est ce qu'il y a de fou, la France a inventé l'automobile, l'electricité, les vaccins, nous avons été le centre du monde dans l'art..............ect............... que se passe t'il depuis quelques années?

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Rhonvn le Mar 11 Oct 2016 - 17:32

MR Brun a écrit:C'est ce qu'il y a de fou, la France a inventé l'automobile, l'electricité, les vaccins, nous avons été le centre du monde dans l'art..............ect...............   que se passe t'il depuis quelques années?

Le capitaliste soutient le gauchisme par cupidité. Mais les peuples occidentaux se défient du gauchisme ! Le gauchiste est contre toute forme de religion monothéiste. L'islam et les gauchistes sont contre la prédominance de l'Européen de souche.

Les capitalistes sont essentiellement des Occidentaux qui ne sont ni gauchistes ni musulmans. Mais les musulmans remplacent peu à peu les Occidentaux grâce à ce même gauchisme que les capitalistes occidentaux encouragent !

Le politique soutient le capitaliste par cupidité, le gauchisme par stupidité et le vivre-ensemble par lâcheté. Mais les extra-européens sont, avec les gauchistes, contre la politique occidentale. Les extra-européens sont pour le gauchisme et contre les gauchistes. Et les Européens de souche, dont sont issu, pour la plupart, les politiques, ne sont soutenus par personne !

Bienvenue en Occident ; passez une bonne journée.

Rhonvn
colonel
colonel

Emploi : Responsable sureté

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Message par harrissa le Mar 11 Oct 2016 - 17:39

le fait de ne plus produire nos armes légères et leurs munitions c'est quand même une grosse carence

ça et des faibles effectifs

harrissa
colonel
colonel

Message par alfa le Mar 11 Oct 2016 - 17:42

pour faire la politique de l umps et les larbins du CAC 40 , ce qui reste est plus que suffisant et nous coûte  déjà  trop ...

La force nucléaire clown qui penserait un instant que les lopettes de L umps  seraient crédibles pour appuyer sur le bouton

alfa
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Mar 11 Oct 2016 - 18:50

Rhonvn a écrit:

La République enverra-t-elle un jour une armée, composée essentiellement de musulmans, contre des "patriotes occidentaux" qui auront refusé de se soumettre à leur "remplacement" ? Des Occidentaux qui seront forcément traités de nazis et racistes, parce que refusant de céder la place sans broncher...

Tout ça fait froid dans le dos, je l'avoue. Même si on se prépare à une telle merde, que peux-ton faire si le pouvoir, les médias et bientôt l'armée sont contre vous ?

c'est une copie conforme de la chute de l'empire romain qui à son apogée s'est trouvé bien suffisant et à délégué la sécurité de ses frontières à des auxiliaires barbares au point que ceci ont fini par dépasser le nombre des soldats romains pur souche.
pendant que les romains festoyaient se suffisait et se complaisait les barbares augmentaient leurs éffectifs.
jusqu'a une fois en majorité clairement imposés leurs conditions: plus d'argent et aussi une partie de l'italie devant le refus ils ont envahis rome précipitant la chute de l'empire romain d'occident.

effectivement ça fait froid dans le dos et c'est ce qui nous attends.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morag le Mar 11 Oct 2016 - 19:03

Rob1 a écrit:
Franchement sorti des munitions il n'y a aucune réelle importance à les fabriquer nous même...

Préserver des savoirs faire, de l'emploi, un tissus industriel ... enfin c'est peut-être pas important pour toi Rolling Eyes

Morag
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut