Le survivalisme ! C' est quoi pour vous ? Sondage.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le survivalisme c' est :

30% 30% 
[ 67 ]
13% 13% 
[ 30 ]
4% 4% 
[ 9 ]
3% 3% 
[ 7 ]
2% 2% 
[ 4 ]
9% 9% 
[ 20 ]
2% 2% 
[ 4 ]
26% 26% 
[ 59 ]
11% 11% 
[ 25 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 225

Re: Le survivalisme ! C' est quoi pour vous ? Sondage.

Message par Invité le Sam 22 Oct 2016 - 21:43

J aime pas du tout ce terme que je trouve racoleur et idiot , j aime pas ces trucs qui font entrer les gens dans des cases des tribus
J aime pas le survivalisme qui ressemble à un mauvais scénario de série B voir C

Si tu as un truc dans le cigare , tu sais quoi faire pour assurer un minimum tes arriérés sans pour autant t affubler du sobriquet de survivaliste

un mec qui vit tout simplement ,c est quoi ? un vitaliste mrgreen
Tout ça ces des conneries pour occidental Macdonalisé en mal de frisson

J ai regardé des Emissions US sur les survivalistes , c étais juste ridicule , des gros cons bêtes et méchants ...à ce demander pourquoi ces tocards voulaient à tout pris survivre Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 22 Oct 2016 - 22:48

alfa a écrit:J aime pas du tout ce terme que je trouve racoleur et idiot , j aime pas ces trucs qui font  entrer les gens dans des cases des tribus
J aime pas le survivalisme qui ressemble à un mauvais scénario  de série  B voir C

Si tu  as un truc dans le cigare , tu sais quoi faire pour assurer un minimum tes arriérés sans pour autant t affubler du sobriquet de survivaliste

un mec qui vit tout simplement  ,c est quoi ? un vitaliste mrgreen

J ai regardé des Emissions US sur les survivalistes , c étais juste ridicule , des gros cons bêtes et méchants ...à ce demander pourquoi ces tocards voulaient à tout pris survivre  Rolling Eyes

Pour en avoir vues aussi, il est vrai qu' il y en a de bien gratinés............aux USA ! Pour caricaturer des obèses qui ont la terreur de crever de faim pour la plupart.......mais pas tous en fait, il y a quelques exceptions !

Invité
Invité

Message par Roolio64 le Dim 23 Oct 2016 - 12:51

1;2;5;6;8;9

Le 2 mais tourné différemment, c'est pas être moins con que les autres, c'est essayer d'être moins pris pour un con, de développer son esprit critique Wink
Roolio64
major-general
major-general

Message par AMNET le Dim 23 Oct 2016 - 13:25

alfa a écrit:J aime pas du tout ce terme que je trouve racoleur et idiot , j aime pas ces trucs qui font  entrer les gens dans des cases des tribus
J aime pas le survivalisme qui ressemble à un mauvais scénario  de série  B voir C

Si tu  as un truc dans le cigare , tu sais quoi faire pour assurer un minimum tes arriérés sans pour autant t affubler du sobriquet de survivaliste

un mec qui vit tout simplement  ,c est quoi ? un vitaliste mrgreen

J ai regardé des Emissions US sur les survivalistes , c étais juste ridicule , des gros cons bêtes et méchants ...à ce demander pourquoi ces tocards voulaient à tout pris survivre  Rolling Eyes

http://corsicarms.activebb.net/t13536p75-l-impact-du-survivalisme-sur-votre-vie-d-aujourd-hui?highlight=SURVIVALISME
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Ultimaratio95 le Dim 23 Oct 2016 - 13:26

alfa a écrit:J aime pas du tout ce terme que je trouve racoleur et idiot

+1 et c'est pas pour rien que tous les adjectifs en -iste ont une connotation péjorative.
Ce que nous appelons survie, nos anciens appelaient ça la vie tout court.

Quand je vois comment sont construits les villages fortifiés, les bastides du Sud-ouest, et comment ils ont resolu le problème de l'eau, je me dit qu'on leur arrive pas à la cheville. On les dépasse technologiquement, c'est normal, mais sur le plan civilisationnel, de l'intégrité morale et du bon sens, on est devenu des sous-merdes.
Ca nos dirigeants l'ont bien compris.
Ultimaratio95
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 14:10

perso je ressent une peur derrière ce truc de survivaliste , un matérialisme bas de gamme genre la quinzaine du pinard à Leclerc clown

Ok l avenir n est pas au beau fixe , mais si tu commences à baliser maintenant ...

Je connais pas l avenir , j espère juste une chose , c est que dans des situations extrêmes je me comporterais avec dignité , survivre à tout prix à n importe quel prix n est pas un but en soit

Invité
Invité

Message par antonetti06 le Dim 23 Oct 2016 - 15:05

PTDR Alfa écroulé
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 15:20

antonetti06 a écrit:PTDR Alfa écroulé

Tu rigoles Laughing mais si la grande distribution sent le bon plan , ils feront "la semaine du survivant " avec un caddy type Twisted Evil

Monoprix m aide à survivre cheers Promotion sur
Le PQ
Les allumettes
La farine
Le sucre

enfin tu vois le genre mrgreen

Invité
Invité

Message par Ultimaratio95 le Dim 23 Oct 2016 - 16:19

Y'a déjà des sociétés qui vendent des sacs à dos Bug Out Bag complets. La grande distribution pourrait en proposer s'il y a une demande.
Ultimaratio95
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 23:02

alfa a écrit:perso je ressent une peur derrière ce truc de survivaliste , un matérialisme bas de gamme genre la quinzaine du pinard à Leclerc clown

Ok l avenir n est pas au beau fixe , mais si tu commences à baliser maintenant ...

Je connais pas l avenir , j espère juste une chose , c est que dans des situations extrêmes je me comporterais avec dignité  , survivre à tout prix à n importe quel prix n est pas un but en soit  

Perso je n' aime pas le terme non-plus, survivre n' est pas vivre ! J' essaye de réunir les conditions pur permettre de vivre " normalement " le plus longtemps possible............ lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 23:07

Ultimaratio95 a écrit:
alfa a écrit:J aime pas du tout ce terme que je trouve racoleur et idiot

+1 et c'est pas pour rien que tous les adjectifs en -iste ont une connotation péjorative.
Ce que nous appelons survie, nos anciens appelaient ça la vie tout court.

Quand je vois comment sont construits les villages fortifiés, les bastides du Sud-ouest, et comment ils ont resolu le problème de l'eau, je me dit qu'on leur arrive pas à la cheville. On les dépasse technologiquement, c'est normal, mais sur le plan civilisationnel, de l'intégrité morale et du bon sens, on est devenu des sous-merdes.
Ca nos dirigeants l'ont bien compris.

Ces constructions je les étudie avec envie depuis très longtemps, notamment les places fortifiées datant de la guerre de 100 ans, dont la construction était réalisée pour résister à des bandes de pillards, mais pas vraiment à des armées.......... redevil

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 23:10

alfa a écrit:
antonetti06 a écrit:PTDR Alfa écroulé

Tu rigoles Laughing mais si la grande distribution  sent le bon plan , ils feront  "la semaine du survivant " avec un caddy type Twisted Evil

Monoprix  m aide à survivre cheers Promotion sur
Le PQ
Les allumettes
La farine
Le sucre

enfin tu vois le genre mrgreen

c' est déjà le cas depuis longtemps outre-atlantique, les grandes surfaces commerciales ont flairé le bon plan depuis des lustres, surfant sur un effet de mode qui dure, mais qui se généralise aussi.......

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016 - 23:15

Ultimaratio95 a écrit:Y'a déjà des sociétés qui vendent des sacs à dos Bug Out Bag complets. La grande distribution pourrait en proposer s'il y a une demande.

Ce type de site devient légion là où tu dis, juste un exemple parmi d' autres mais celui-là mérite le détour, du tout-fait bien cher mais prêt à l' emploi :

http://www.readytogosurvival.com/product/nuclear-biological-chemical-gas-mask-survival-kit/affiliateref/PSG/

http://www.readytogosurvival.com/product/the-ultimate-urban-survival-kit/

http://www.readytogosurvival.com/product/tactical-traveler-survival-kit/

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut