L'armée allemande infiltrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Jeu 10 Nov 2016 - 19:53

karl_ a écrit:
AR59 a écrit:

Gageons que les casques à pointe veilleront à ce que ça ne se reproduise pas. Quant à l'armée française j'espère qu'elle est plus reluisante que ce que suggéré plus haut.
Qu'il y ait des gens de religion musulmanne parmi les engagés n'a rien d'étonnant, 8% de la population est musulmanne. Ca m'étonnerait qu'ils fassent leur loi dans les régiments pour autant.
On n'est plus au temps des régiments d'appelés où les canaques se regroupaient et envoyaient baller les gradés et les autres en se bourrant la gueule.
Enfin j'espère.

Ben non, il y a des tas de témoignages qui traine qui pencherais a croire que c'est pire!

A l'époque les dom-tom (comme ont les appeler), même si certains picolaient un peut plus que nous, respecter et assumer l'autorité!
 


Les canaques se retrouvaient conscrits dans des unités en métropole et s'y regroupaient.
C'était parfois difficilement gérable.

Quant aux témoignages sur l'indiscipline de certains "communautaristes" dans l'armée française actuelle, je suis intéressé par tout document ayant plus de valeur qu'une rumeur.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Rhonvn le Jeu 10 Nov 2016 - 22:17

AR59 a écrit:Quant aux témoignages sur l'indiscipline de certains "communautaristes" dans l'armée française actuelle, je suis intéressé par tout document ayant plus de valeur qu'une rumeur.
Ce ne sont pas des rumeurs. Tu as des témoignages vidéos d'anciens soldats, comme ici :


Un ancien du 2e RIMa.
Lis les commentaires sous la vidéo ; ce sont d'anciens militaires qui parlent. Aucune rumeur là-dedans.

Celle-là est édifiante, aussi :


Et puis, bon, je re-poste ceci :
boby049 a écrit:Ah bon donc tu sais mieux que moi ce que j'ai vu labas ???
J'ai servi pendant 20 ans la France et ai 14 départs à mon actif , c'est pas du il parait c'est du vécu .
Donc pas de la légende urbaine  
Ce qu'il dit et confirme n'a-t-il pas valeur de témoignage et pas de rumeur ?

Je ne sais pas ce qu'il faut de plus... à part se faire incorporer et tester par soi-même. mrgreen

Rhonvn
colonel
colonel

Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : A présent loin de toute jungle urbaine
Emploi : Responsable sureté
Date d'inscription : 01/06/2013

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par nezrond le Ven 11 Nov 2016 - 1:47

Quelques autres infos (comme quoi les problèmes posés par l'islam ne sont pas nouveaux et tout s'aggrave):

http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Des-imams-autoproclames-a-bord-du-Charles-de-Gaulle-au-debut-des-annees-2000_a222.html


http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Afghanistan-un-padre-catholique-denonce-la-deference-envers-l-Islam-au-sein-de-l-armee-francaise_a104.html

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Ven 11 Nov 2016 - 22:00

Mouais...
Pas très convaincu quand ça vient de TV liberté, une TV fondée par un identitaire ami de Mégret et pas plus audible que Médiapart. Et des cadres démissionnaires il y en a toujours; ne pas oublier que l'armée est entre autres une administration, avec un statut très spécial certes. Et ça fonctionne plutôt mieux que les autres administrations. Je vois mal un 2ième pompe frapper un cadre impunément à la légion, chez les paras ou dans un RIMA.
Pas ébranlé non plus par le témoignage du Padré; par contre que les afghans n'en aient rien à faire des morts français ne m'étonne pas, dans le cas inverse en France (même si c'est difficile à imaginer) on ferait la même chose; mais bon le chef de corps devait être plus ou moins obligé d'inviter les potentats locaux puisque notre armée y était en mission de maintien de l'ordre et de pacification.
Et je me suis vite lassé de la vidéo de l'autre excité pseudo-instructeur.
Rien de bien flagrant ni très inquiétant; plutôt des témoignages orientés de personnes désenchantées.
S'il y avait un malaise profond et généralisé il y aurait plus sérieux que ça qui aurait filtré même de la part de la grande muette.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par nezrond le Ven 11 Nov 2016 - 23:07

En 44, il y avait des gens parmi les forces alliées qui doutaient encore des camps "un truc comme ça aurait bien filtré si c'était vrai" et pourtant...


Là c'est un peu pareil, tu en seras convaincu...quand ça nous pétera à la gueule, mais ce sera trop tard.


Dis toi bien que, surtout venant de l'armée, tu n'auras jamais les titres du 20h t'annonçant que des mus noyautent la grande muette. Et si tu ne crois pas les indices qui viennent d'autres sources (tu ne peux pourtant pas accuser Marianne d'être un média d'extrême-droite, et Merchet est réputé très fiable et sérieux dans son domaine)... ton système de pensée est verrouillé.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Sam 12 Nov 2016 - 15:22

Le reportage du padré est assez partisan et je m'en suis expliqué en partie. Pour compléter: Je suis allé très rapidement en Iran il y a une quinzaine d'années pour le boulot, un ou 2 ans après le 11 septembre. Avant d'atterrir les femmes d'origine arabe qui étaient maquillées sont allées enlevées tout ça aux toilettes et ont toutes mis un châle sur la tête. Il y avait un groupe de 3 européens qui d'après leur mise devaient être là pour affaires dont une femme, elle aussi a mis un châle sur la tête avant de débarquer. Nous aussi nous avons des lois qui préconisent le contraire; qu'elles ne soient pas appliquées est une autre affaire. Si un homme d'église ne comprend pas le poids des us et coutumes dans un pays d'une religion différente, qu'il n'y aille pas. En Afgha l'armée française n'était pas là en "occupant" (bien que ça leur soit reproché par beaucoup) mais théoriquement pour "aider" (on se demande parfois qui vu l'hostilité latente de la plupart des afghans).
Je ne cherche pas à excuser le comportement des autochtones, choquant à plus d'un titre pour un "gaulois",  mais à tenter d' y trouver une explication; et ils sont chez eux, avec une mentalité TRES différente, source entre autres des difficultés (sont-elles surmontables ?) qu'ils ont à s'assimiler quand ils sont dans notre pays (encore faut-il qu'ils le veuillent puisqu'on ne les y contraint pas).
Quant au reportage sur le porte avions c'était il me semble il y a 10 ans et il concernait une certaine catégorie de personnels appartenant à une certaine communauté, je pense que ce problème particulier a été réglé depuis, de là à considérer que c'est une grande mosquée flottante...
Des cas particuliers il doit y en avoir de temps en temps dans certaines unités avec une réaction plus ou moins appropriée et rapide; de là à extrapoler et prétendre que notre armée est un repaire de djihadistes c'est un peu fort de café. Et ce serait insultant envers la majorité de ces engagés (souvent jeunes, ainsi qu'à leurs familles et proches qui vivent dans l'angoisse pendant les déploiements dangereux) qui sont prêts à risquer leur vie pour leur pays.
Quant à l'extermination des juifs c'était en temps de guerre et ça se passait dans le camp ennemi. Il doit y avoir plusieurs raisons, valables ou non ?, pour que cette information n'ait pas été diffusée par les gouvernements et états-majors alliés qui étaient au courant.
Dans le cas qui nous intéresse ça se passe dans notre camp et en temps de paix (relative): s'il y avait un problème général les fuites seraient plus nombreuses et viendraient aussi d'échelons intermédiaires (sous-off et officiers subalternes: lieutenants, capitaines...), pas uniquement d'un aumônier et de quelques simples soldats.
Se méfier des rumeurs: certains sont spécialistes en manipulation voire en désinformation.
Ce n'est que mon opinion.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par nezrond le Sam 12 Nov 2016 - 19:50

Je comprends tes arguments.

Cependant, me concernant, j'ai pu voir l'entrisme plus ou moins planifié qu'une certaine communauté fait dans le monde du travail, et les pressions et abus qui arrivent lorsqu'ils atteignent un nombre critique, j'imagine donc tout à fait qu'il doit en être de même dans l'armée.
Ajouté à cela le fait que certains témoignages (mêmes anciens) filtrent dans un média de gauche (donc enclin à cacher ce genre de faits), et que l'armée est par tradition muette, on peut raisonnablement craindre de n'apercevoir que le haut de l'iceberg.

Cela dit, j'aimerais avoir tort.

Quant aux affaires de voiles, ce qui me choque, c'est qu'avec cette culture c'est toujours à sens unique. Chez eux les femmes "blanches" doivent se voiler "par respect" et chez nous on doit accepter leur voile "par respect". Donc en gros eux ont le droit d'imposer ce qu'ils veulent chez eux ET chez nous, et nous les "blancs occidentaux" on doit s'écraser et obéir même chez nous.
C'est symptomatique, c'est grave, et on commence à le payer cher.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par ronin01 le Jeu 24 Nov 2016 - 12:14

Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

ronin01
major
major

Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Jeu 24 Nov 2016 - 17:51

ronin01 a écrit:Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

On ne sait jamais comment tournera une personne.
Hitler, recordman toutes catégories dans l'horreur du 20ième siècle ( siècle qui fut pourtant très rockn'roll dans la catégorie massacres, génocides, guerres et autres taquineries humaines) fut d'abord un enfant : aurait-il fallu pour autant le priver d'école, d'un foyer, l'enfermer dans un asile ou même l'égorger, sous prétexte que vu son caractère il pourrait peut-être devenir un dictateur ? Encore aurait-il fallu pouvoir pronostiquer ce qu'il deviendrait.
Un autre exemple, plus concret: 1988 affaire de la grotte de GOSSANAH à OUVEA: des journalistes, qui n'en connaissaient pas plus qu'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les canaques preneurs d'otages avaient peut-être reçu un entrainement secret ou même dans un pays étranger (KADHAFI l'a bien fait pour nombre de groupuscules révolutionnaires, notamment l'IRA ce qui agaça à l'époque Albion). Pas du tout: ils avaient tout simplement appris à manier les armes qu'ils prirent aux Gendarmes Mobiles en faisant...leur service militaire, en plus c'étaient les mêmes modèles mrgreen . Aurait-il fallu interdire à tous les canaques, citoyens français, d'effectuer leur service militaire sous prétexte que certains auraient peut-être plus tard des vélléités indépendantistes (encouragées et même attisées par les socialistes quand ils arrivèrent au pouvoir en 1981 Rolling Eyes) à caractère violent ?
Je propose donc que chaque enfant ayant un jour un comportement violent envers un camarade ou un animal ou pire, qui tienne tête à ses parents, soit exécuté sur le champ pour éviter qu'il ne tourne délinquant, bandit ou même terroriste. En plus ça règle le problème du chômage et de la surpopulation. mrgreen

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par ronin01 le Jeu 24 Nov 2016 - 18:15

AR59 a écrit:
ronin01 a écrit:Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

On ne sait jamais comment tournera une personne.
Hitler, recordman toutes catégories dans l'horreur du 20ième siècle ( siècle qui fut pourtant très rockn'roll dans la catégorie massacres, génocides, guerres et autres taquineries humaines) fut d'abord un enfant : aurait-il fallu pour autant le priver d'école, d'un foyer, l'enfermer dans un asile ou même l'égorger, sous prétexte que vu son caractère il pourrait peut-être devenir un dictateur ? Encore aurait-il fallu pouvoir pronostiquer ce qu'il deviendrait.
Un autre exemple, plus concret: 1988 affaire de la grotte de GOSSANAH à OUVEA: des journalistes, qui n'en connaissaient pas plus qu'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les canaques preneurs d'otages avaient peut-être reçu un entrainement secret ou même dans un pays étranger (KADHAFI l'a bien fait pour nombre de groupuscules révolutionnaires, notamment l'IRA ce qui agaça à l'époque Albion). Pas du tout: ils avaient tout simplement appris à manier les armes qu'ils prirent aux Gendarmes Mobiles en faisant...leur service militaire, en plus c'étaient les mêmes modèles  mrgreen . Aurait-il fallu interdire à tous les canaques, citoyens français, d'effectuer leur service militaire sous prétexte que certains auraient peut-être plus tard des vélléités indépendantistes (encouragées et même attisées par les socialistes quand ils arrivèrent au pouvoir en 1981  Rolling Eyes) à caractère violent ?
Je propose donc que chaque enfant ayant un jour un comportement violent envers un camarade ou un animal ou pire, qui tienne tête à ses parents, soit exécuté sur le champ pour éviter qu'il ne tourne délinquant, bandit ou même terroriste. En plus ça règle le problème du chômage et de la surpopulation.  mrgreen
On ne sait jamais comment tournera une personne. je te cite ar 59 et te dis bonjour par la meme occase , seul les girouettes ne savent pas dans quel sens se mettre a l image de nos politiques , par contre vu l enseignement de la légion ç a m étonne que ce soldat succombe au chant de daesh

ronin01
major
major

Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Philippe le Jeu 24 Nov 2016 - 18:22

ronin01 a écrit:
AR59 a écrit:
ronin01 a écrit:Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

On ne sait jamais comment tournera une personne.
Hitler, recordman toutes catégories dans l'horreur du 20ième siècle ( siècle qui fut pourtant très rockn'roll dans la catégorie massacres, génocides, guerres et autres taquineries humaines) fut d'abord un enfant : aurait-il fallu pour autant le priver d'école, d'un foyer, l'enfermer dans un asile ou même l'égorger, sous prétexte que vu son caractère il pourrait peut-être devenir un dictateur ? Encore aurait-il fallu pouvoir pronostiquer ce qu'il deviendrait.
Un autre exemple, plus concret: 1988 affaire de la grotte de GOSSANAH à OUVEA: des journalistes, qui n'en connaissaient pas plus qu'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les canaques preneurs d'otages avaient peut-être reçu un entrainement secret ou même dans un pays étranger (KADHAFI l'a bien fait pour nombre de groupuscules révolutionnaires, notamment l'IRA ce qui agaça à l'époque Albion). Pas du tout: ils avaient tout simplement appris à manier les armes qu'ils prirent aux Gendarmes Mobiles en faisant...leur service militaire, en plus c'étaient les mêmes modèles  mrgreen . Aurait-il fallu interdire à tous les canaques, citoyens français, d'effectuer leur service militaire sous prétexte que certains auraient peut-être plus tard des vélléités indépendantistes (encouragées et même attisées par les socialistes quand ils arrivèrent au pouvoir en 1981  Rolling Eyes) à caractère violent ?
Je propose donc que chaque enfant ayant un jour un comportement violent envers un camarade ou un animal ou pire, qui tienne tête à ses parents, soit exécuté sur le champ pour éviter qu'il ne tourne délinquant, bandit ou même terroriste. En plus ça règle le problème du chômage et de la surpopulation.  mrgreen
  On ne sait jamais comment tournera une personne. je te cite ar 59 et te dis bonjour par la meme occase , seul les girouettes ne savent pas dans quel sens se mettre a l image de nos politiques , par contre vu l enseignement de la légion ç a m étonne que ce soldat succombe au chant de daesh  

Je connais des tas de trentenaires qui se cherchent encore politiquement et idéologiquement ! Alors rien de plus vrai.......... clown

Philippe
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10025
Age : 46
Localisation : à 2 kms du pas de tir !
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par nezrond le Jeu 24 Nov 2016 - 20:06

AR59 a écrit:
ronin01 a écrit:Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

On ne sait jamais comment tournera une personne.
Hitler, recordman toutes catégories dans l'horreur du 20ième siècle ( siècle qui fut pourtant très rockn'roll dans la catégorie massacres, génocides, guerres et autres taquineries humaines) fut d'abord un enfant : aurait-il fallu pour autant le priver d'école, d'un foyer, l'enfermer dans un asile ou même l'égorger, sous prétexte que vu son caractère il pourrait peut-être devenir un dictateur ? Encore aurait-il fallu pouvoir pronostiquer ce qu'il deviendrait.
Un autre exemple, plus concret: 1988 affaire de la grotte de GOSSANAH à OUVEA: des journalistes, qui n'en connaissaient pas plus qu'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les canaques preneurs d'otages avaient peut-être reçu un entrainement secret ou même dans un pays étranger (KADHAFI l'a bien fait pour nombre de groupuscules révolutionnaires, notamment l'IRA ce qui agaça à l'époque Albion). Pas du tout: ils avaient tout simplement appris à manier les armes qu'ils prirent aux Gendarmes Mobiles en faisant...leur service militaire, en plus c'étaient les mêmes modèles  mrgreen . Aurait-il fallu interdire à tous les canaques, citoyens français, d'effectuer leur service militaire sous prétexte que certains auraient peut-être plus tard des vélléités indépendantistes (encouragées et même attisées par les socialistes quand ils arrivèrent au pouvoir en 1981  Rolling Eyes) à caractère violent ?
Je propose donc que chaque enfant ayant un jour un comportement violent envers un camarade ou un animal ou pire, qui tienne tête à ses parents, soit exécuté sur le champ pour éviter qu'il ne tourne délinquant, bandit ou même terroriste. En plus ça règle le problème du chômage et de la surpopulation.  mrgreen



On ne sait jamais comment tournera une personne.

Par contre, on sait très bien comment tourne une nation qui perd son identité et se noie dans le mélange multiracial et dans le multiculturalisme: plus personne ne s'y reconnait en tant que citoyen, les valeurs fondamentales d'une société se diluent dans le communautarisme et l'individualisme, le groupe le plus belliqueux martyrise les autres et tente d'imposer sa culture dans toutes les sphères de la société, la violence s'accroit au quotidien.

Le mélange racial et culturel (surtout à hautes doses comme en Europe) est la pire des plaies de l'humanité et ça on sait dès le début ce que ça apportera, n'importe qui d'un peu futé aurait pu prévoir dans les années 80 où on en arriverait 40 ans plus tard. Mon père était futé, du haut de mes 5-10 ans je trouvais qu'il exagérait, maintenant je comprends ce qu'il disait, il avait compris dans quel engrenage on était parti.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Mephisto70 le Jeu 24 Nov 2016 - 22:08

nezrond a écrit:
AR59 a écrit:
ronin01 a écrit:Abdelilah Himich,  le cerveau des attaques de PARIS plus connu sous le nom d’Abou Souleiman al-Faransi, a été inscrit sur  une liste qui déclenche des sanctions financières et juridiques contre les personnes visées.
L’origine marocaine de Himich avait été révélée dans un rapport publié par ProPublica, le site d’une rédaction américaine indépendante dédiée au journalisme d'investigation qui avait aussi affirmé qu’il avait servi pour la France en Afghanistan, comme soldat dans la Légion étrangère.

On ne sait jamais comment tournera une personne.
Hitler, recordman toutes catégories dans l'horreur du 20ième siècle ( siècle qui fut pourtant très rockn'roll dans la catégorie massacres, génocides, guerres et autres taquineries humaines) fut d'abord un enfant : aurait-il fallu pour autant le priver d'école, d'un foyer, l'enfermer dans un asile ou même l'égorger, sous prétexte que vu son caractère il pourrait peut-être devenir un dictateur ? Encore aurait-il fallu pouvoir pronostiquer ce qu'il deviendrait.
Un autre exemple, plus concret: 1988 affaire de la grotte de GOSSANAH à OUVEA: des journalistes, qui n'en connaissaient pas plus qu'aujourd'hui, ont émis l'hypothèse que les canaques preneurs d'otages avaient peut-être reçu un entrainement secret ou même dans un pays étranger (KADHAFI l'a bien fait pour nombre de groupuscules révolutionnaires, notamment l'IRA ce qui agaça à l'époque Albion). Pas du tout: ils avaient tout simplement appris à manier les armes qu'ils prirent aux Gendarmes Mobiles en faisant...leur service militaire, en plus c'étaient les mêmes modèles  mrgreen . Aurait-il fallu interdire à tous les canaques, citoyens français, d'effectuer leur service militaire sous prétexte que certains auraient peut-être plus tard des vélléités indépendantistes (encouragées et même attisées par les socialistes quand ils arrivèrent au pouvoir en 1981  Rolling Eyes) à caractère violent ?
Je propose donc que chaque enfant ayant un jour un comportement violent envers un camarade ou un animal ou pire, qui tienne tête à ses parents, soit exécuté sur le champ pour éviter qu'il ne tourne délinquant, bandit ou même terroriste. En plus ça règle le problème du chômage et de la surpopulation.  mrgreen



On ne sait jamais comment tournera une personne.

Par contre, on sait très bien comment tourne une nation qui perd son identité et se noie dans le mélange multiracial et dans le multiculturalisme: plus personne ne s'y reconnait en tant que citoyen, les valeurs fondamentales d'une société se diluent dans le communautarisme et l'individualisme, le groupe le plus belliqueux martyrise les autres et tente d'imposer sa culture dans toutes les sphères de la société, la violence s'accroit au quotidien.

Le mélange racial et culturel (surtout à hautes doses comme en Europe) est la pire des plaies de l'humanité et ça on sait dès le début ce que ça apportera, n'importe qui d'un peu futé aurait pu prévoir dans les années 80 où on en arriverait 40 ans plus tard. Mon père était futé, du haut de mes 5-10 ans je trouvais qu'il exagérait, maintenant je comprends ce qu'il disait, il avait compris dans quel engrenage on était parti.

Pareil pour moi et mon père simple titulaire du certif d études.
Et je rebondis la dessus pour dire que tout ce que nous vivons est l oeuvre des "zelites"

Mephisto70
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Ven 25 Nov 2016 - 0:37

8% des français sont de confession musulmane soit 6 millions. 40% privilégient avant tout la République, 30% privilégient le Coran, 30% sont indécis, soit en cas de troubles graves et généralisés 3,5 millions qui pourraient devenir des dangers potentiels. On ne peut pas pour autant les neutraliser de façon préventive.
Une immigration contrôlée mise en place suffisamment tôt et la non application du droit des sols auraient permis de juguler ce nombre mais sur les trente cinq dernières années il y a eu 18 années de gouvernement socialiste alors ils ont pu prospérer et les accords Schengen adoptés sous le règne du grand çon ont compliqué les choses.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Lochaberaxe le Dim 27 Nov 2016 - 14:52

Selon Azouz Begag, son origine ethnique, culturelle et politique ne font pas de lui un dangereux fasciste néo-naze, il y a entre 12 et 15 millions de musulmans en France.

"Musulman" dans son esprit regroupant vraisemblablement aussi bien les origines supposées musulmanes donc liées à la géographie, que la soumission à la religion.

Si seulement 1% d'entre eux/elles sont extrémistes, ça fait entre 120 000 et 150 000 personnes, si c'est ça qu'on appelle une minorité je trouve que ça concerne quand même pas mal de monde.

Sinon pas mal de témoignages, en dehors de l'armée, évoquent le comportement et le discours général de la population musulmane chez nous, qui est loin d'être une ode à l'amour et la tolérance...

Les gens qui entendent des discours stupéfiants sur les marchés et qui du fait de leurs origines (pieds noirs et rapatriés) comprennent parfaitement l'arabe, ou les interprètes dans les camps de migrants, partout des témoignages de discours de haine et de destruction de l'occident.

Pour ce qui est de l'armée, je rapporte mon témoignage lorsqu'un jour, voyant un régiment au loin en train de présenter du matériel j'ai cru qu'il s'agissait d'un régiment africain qui faisait de la promo:pas un seul soldat n'était de type européen, j'ai vu qu'il s'agissait d'un régiment du train français quand je me suis rapproché et que j'ai vu les écussons...

Ca fait bizarre quand même.

Et puis il y a aussi les matériels qui disparaissent, les vols qui se produisent dans les entrepôts, des armes qu'on retrouve dans les cités comme par hasard, mais "fopastigmatisé"!

Si l'armée est à l'image du pays, je ne vois pas pourquoi on échapperait au communautarisme dans les troupes, par quel miracle?

Et des témoignages en ce sens j'en ai aussi entendu de la part de témoins directs qui sont dans la réserve ou issus de l'active il n'y a pas encore longtemps.

Comme je pense, et bien malheureusement, que la solution ne sera pas politique, on se prépare des lendemains bien foireux!

Lochaberaxe
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Earth
Emploi : Brasseur à Kiltin'
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Rhonvn le Mar 29 Nov 2016 - 19:56

Merci pour ce témoignage, Lochaberaxe.

On a beau savoir tout cela, ça faut froid dans le dos. De savoir que la République a laissé faire, ne peut ignorer la gravité de la situation et, par totale inaptitude à gérer le problème, tourne le dos.

Malheureusement, aucune résolution pacifique à ce remplacement de population. Remplacement totalement non justifié. Ces extra-européens ne paieront pas nos retraites et l'islam n'apportera que du malheur au pays.

C'est un pur génocide ethnique qui se joue, que rien ne justifie, et surtout pas la dénatalité, à part la revanche et la haine de l'Occident.

Je me répète, mais la gravité est telle que les gens préfèrent fermer les yeux. A terme, c'est, soit la soumission et la disparition plus ou moins violente, soit le conflit pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

Les gens ne sont pas stupides. Ils savent qu'un conflit est inévitable, mais préfèrent ne pas y penser. Malheureusement, la "Charlie" attitude n'évitera pas le pire...

Rhonvn
colonel
colonel

Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : A présent loin de toute jungle urbaine
Emploi : Responsable sureté
Date d'inscription : 01/06/2013

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Mer 30 Nov 2016 - 8:40

Rhonvn a écrit:Merci pour ce témoignage, Lochaberaxe.

On a beau savoir tout cela, ça faut froid dans le dos. De savoir que la République a laissé faire, ne peut ignorer la gravité de la situation et, par totale inaptitude à gérer le problème, tourne le dos.

Malheureusement, aucune résolution pacifique à ce remplacement de population. Remplacement totalement non justifié. Ces extra-européens ne paieront pas nos retraites et l'islam n'apportera que du malheur au pays.

C'est un pur génocide ethnique qui se joue, que rien ne justifie, et surtout pas la dénatalité, à part la revanche et la haine de l'Occident.

Je me répète, mais la gravité est telle que les gens préfèrent fermer les yeux. A terme, c'est, soit la soumission et la disparition plus ou moins violente, soit le conflit pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

Les gens ne sont pas stupides. Ils savent qu'un conflit est inévitable, mais préfèrent ne pas y penser. Malheureusement, la "Charlie" attitude n'évitera pas le pire...

Ethnocide et pas génocide.
Restons précis; un mot très fort comme génocide doit être employé à bon escient.
Un génocide ce sont par exemple les turcs contre les arméniens, l'holocauste, le Rwanda en 1994...
Un ethnocide c'est par exemple quasiment toutes les colonisations européennes en Afrique: campagne armée très forte et violente, introduction volontaire ou non de maladies qui avec la déstructuration de la société traditionnelle provoque une grande mortalité puis mise sous tutelle de ceux qui ont survécu qui sont alors exploités économiquement, dans des conditions parfois inhumaines.
Un génocide est la destruction totale d'une population donnée.
Le risque en France, très peu probable quand même, serait celui d'un ethnocide envers la population de souche européenne, une sorte de colonisation à l'envers quoi.
Mais bon quand il est acculé "l'homme blanc" sait trouver suffisamment de ressources pour combattre pour sa survie. On n'y est quand même pas encore....

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par f.g le Mer 30 Nov 2016 - 9:46

Hope for the best but prepare for the worst ....
Nous ne serons jamais prét au pire mais nous le serons surement plus que d'autre ....
Se voiler la face sur le péril communautariste est tout simplement stupide et est une insulte à nos enfants qui se sont fait exécuter sur le sol français.

f.g
colonel
colonel

Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par vivelafrance le Mer 30 Nov 2016 - 11:42

f.g a écrit:Hope for the best but prepare for the worst ....
 Nous ne serons jamais prét au pire mais nous le serons surement plus que d'autre ....
Se voiler la face sur le péril communautariste est tout simplement stupide et est une insulte à nos enfants qui se sont fait exécuter sur le sol français.

Amen ! paladin

vivelafrance
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Nicodebelon le Mer 30 Nov 2016 - 11:54

http://www.lci.fr/international/allemagne-soupconne-de-preparer-un-attentat-un-employe-du-renseignement-interieur-arrete-2015046.html

Ça fait brouillon

Nicodebelon
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par bif le Mer 30 Nov 2016 - 12:53

Ca fait longtemps qu'on le dit, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un attentat soit commis par un fonctionnaire en uniforme et avec son arme de service.
Qui nous protégera alors de la police et de l'armée puisqu'on nous répète sans cesse qu'eux seuls doivent être armés ?

bif
modo

Nombre de messages : 19148
Age : 30
Localisation : Canapé
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Momo dla colo le Jeu 1 Déc 2016 - 10:01

Pour avoir passé 9 ans dans deux RIMA différents, je confirme que le vers est dans le fruit et que le communautarisme y est de plus en plus représenté.

Les polynésiens et calédoniens ont tendances à se regrouper entre eux, les antillais aussi, les mecs de cité aussi, c'est un fait.

L'Armée n'est que le reflet de notre société avec ses qualité et ses défauts.

Le 2e classe qui claque la gueule d'un sergent je l'ai vu de mes yeux à plusieurs reprises, c'était pas forcément le fait de CPF mais ca existe.

Quant au militaire ou au flic qui retourne son arme contre des civils ou ses collègues , c'est juste une question de temps avant que ca n'arrive , c'est une certitude .

Momo dla colo
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par AR59 le Jeu 1 Déc 2016 - 13:41

Momo dla colo a écrit:Pour avoir passé 9 ans dans deux RIMA différents, je confirme que le vers est dans le fruit et que le communautarisme y est de plus en plus représenté.

Les polynésiens et calédoniens ont tendances à se regrouper entre eux, les antillais aussi, les mecs de cité aussi, c'est un fait.

L'Armée n'est que le reflet de notre société avec ses qualité et ses défauts.

Le 2e classe qui claque la gueule d'un sergent je l'ai vu de mes yeux à plusieurs reprises, c'était pas forcément le fait de CPF mais ca existe.

Quant au militaire ou au flic qui retourne son arme contre des civils ou ses collègues , c'est juste une question de temps avant que ca n'arrive , c'est une certitude .

Ce ne sont ou ne seront que des cas isolés, qu'il faut quand même tenter d'éradiquer.
Gardons-nous d'extrapoler sur quelques exceptions et défaillances statistiquement inévitables.
Quant à l'encadrement qui ne relève pas ce genre de fautes c'est assez lamentable; c'est malheureusement une façon de faire carrière ("pas de vagues") qu'on rencontre dans la fonction publique française, beaucoup plus dans des administrations autres que l'armée d'ailleurs; exemple récent:
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-ces-eleves-qui-supplient-qu-on-sanctionne-les-fauteurs-de-troubles-01-12-2016-2087080_1886.php
Dans le cas de l'Allemagne ils ont réussi à le détecter c'est déjà ça; moins sur que ce soit le cas en France d'autant qu'"il y en a plus". mrgreen
Gardons

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'armée allemande infiltrée

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum