Troy's pump action rifle

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Troy's pump action rifle

Message par fab7789 le Dim 6 Nov 2016 - 20:55

Bonsoir, j'ai récupéré ma troy chez mon armurier a Reims ( qui a été contacté par l'importateur suite à mon message sur le forum !) , Donc, je peux vous confirmer que l'importateur regarde les forums .
Sa conclusion après essai elle fonctionne correctement , conforme à une carabine a rechargement par pompe , donc il faut l'actionner fermement , par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.
Je suis allé au stand hier, j'ai, tirés 100 cartouches , aucun incident de tir , aucun non-feu , a 100 mètres, c'est un vrai bonheur, j'ai décidé, je la garde , mon armurier va remonter le problème du jeu de la pompe , qui si elle n'est pas en buter vert l'avant la c'est le Non feu .

Voilà ce que je peux dire sur ma troy .222

A bientôt.

fab7789
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par poulos13009 le Dim 6 Nov 2016 - 22:01

Wiss a écrit:@ Alexkid, merci pour l'idée (mais j'ignorais que tu te lançais dans la mini-sculpture.. mrgreen )
ceci dit, ma question reste d'actualité, oui ou non certains ont-ils pu placer leur accu sans souci ?

J'ai du découper les deux premiers "étages" de l'Accu Wedge pour pouvoir fermer normalement le upper :
Le jeu important est maintenant plus que minime :

poulos13009
private first class
private first class

Message par sonic le Dim 6 Nov 2016 - 22:27

c'est marrant çà vous avez le même avatar et le même parquet tous les deux! Laughing
sonic
general
general

Message par Mephisto70 le Dim 6 Nov 2016 - 22:28

Ouais mais y en a un qui a son ombre de projetée sur la photo
Mephisto70
general
general

Message par sonic le Dim 6 Nov 2016 - 22:33

Je viens de poser le même carrelage mais j'ai pas de Troy! pleure
sonic
general
general

Message par raidsheep le Dim 6 Nov 2016 - 23:11

fab7789 a écrit:Bonsoir, j'ai récupéré ma troy chez mon armurier a Reims ( qui a été contacté par l'importateur suite à mon message sur le forum !) , Donc, je peux vous confirmer que l'importateur regarde les forums .
Sa conclusion après essai elle fonctionne correctement , conforme à une carabine a rechargement par pompe , donc il faut l'actionner fermement , par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.
Je suis allé au stand hier, j'ai, tirés 100 cartouches , aucun incident de tir , aucun non-feu , a 100 mètres, c'est un vrai bonheur, j'ai décidé, je la garde , mon armurier va remonter le problème du jeu de la pompe , qui si elle n'est pas en buter vert l'avant la c'est le Non feu .

Voilà ce que je peux dire sur ma troy .222

A bientôt.

Mon post ne fait pas avancer le débat mais une arme a 1500 boules qui ne percute pas à tout les coups, je n'achète pas. Culasse verrouillée ça doit percuter. Point. Ce n'est pas au tireur de faire en sorte la la mécanique s'emboîte bien en maintenant lui même la,pompe en position avant.
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Message par Philty le Lun 7 Nov 2016 - 0:00

fab7789 a écrit:par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.

+1000 avec la remarque de Raidsheep, en prenant n'importe quel FAP/CAP en 12, une Rem7600 ou une Verney Carron impact linéaire, lorsque la culasse est verrouillée, il n'y a pas à regarder si elle a reculée d'1 mm ou 2 pour tirer. Je suis un peu scandalisé par le fait que l'armurier en question trouve cela normal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Philty
second lieutnant
second lieutnant

Message par Durandal le Lun 7 Nov 2016 - 1:09

poulos13009 a écrit:J'ai enfin récupéré ma 222 vendredi au Pistolier à Toulon.
Tringle droite, se démonte facilement de la culasse avec même pas mal de jeu par rapport à la culasse.
Frein de bouche dévissé à la main (grâce à la poigne de l'armurier).
En munition j'ai pris des HORNADY SP MATCH 50g (c'est bon ca ?)
Je devrais pouvoir l'essayer WE prochain ... pour un premier retour...
Petite photo avec sa lunette Gay Pride (UTG ACCUSHOT 1-8x28)

PS : L'armurier m'a dit que certaines TROY n'auraient pas passer le banc de St Etienne (sans plus de précisions) ... d'où les quantités encore très limitées actuellement ... attention info à prendre avec précaution car peut être issue du téléphone arabe entre St Etienne et Toulon ... mais je voulais la partager avec vous ....

Elle est superbe avec ce chargeur ! love
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 3:08

chamalo a écrit:
Rhonvn a écrit:J'ai même dû limer l'intérieur de ma poignée pistolet pour l'ajuster à l'arme.
Sérieux Shocked
C'est pour ca , je me disais , la poignet n'est pas ajusté , on vois un léger jeu a l'arrière de celle ci que j'ai remarquer la première fois que tu as posté ta photo ! je pensais que c'était ceux model de magpul qui n'était pas approprier !  
Le jeu que tu vois à l'arrière de la poignée pistolet, sur la "queue de castor", il est impossible de l'enlever. Mais ça ne me dérange pas, et j'ai une très bonne prise de main avec. Very Happy

Je cite sur le site Brownells :
Brownells a écrit:Cette poignée fonctionnera correctement avec un style de fusil AR10/SR25. Mais, selon la marque du fusil, elle peut ou ne peut pas créer une faille entre la « queue de castor » et le récepteur. Cet écart est purement esthétique et n’affectera pas la fonction.
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Survivre
Loisirs : Bushcraft, crossfit, tir sportif.

https://citoyen-soldat-occident.blogspot.fr

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 3:41

Goldrush a écrit:
Fonctionnement de la Troy PAR a écrit:IMPORTANT : indiquez le calibre

Ceux qui, possesseurs de la Troy PAR, n'ont rencontré (ou ne rencontrent plus) aucun problème au stand de tir :

- Rhonan .308
- Pierroo .308
- Alexkid .222
- Barnabé .222
- trendstone .222
- Rob1 .222
- Wiss .308
- Goldrush .308 (nb: douilles collent à la chambre avec munition PPU)
-

Ceux qui, possesseurs de la Troy PAR, ont rencontré un ou des problème(s), toujours non résolu(s), au stand de tir :
(déterminer le problème ou marque de la cartouche incriminée)

- Morice Golberge .308 (défauts de percussion)
- Ice510 .308 (défauts de percussion)
- Benjamin M. .308 (Défauts de chambrage et percussion. Hornady et Fiocchi 168 grs, Winchester 147 grs.)
- AK47 .222 (Je n'arrive pas à tirer un chargeur de 10 coups sans un incident de tir)
- AK47 .308 (j'ai tiré en tout 150 munitions ; 30 non feu malgré différentes munitions, une dizaine d'incidents de tir)
- Armurier de AK47 .222 (incidents de tir)
- ST Militaria .222 (réarmement difficile, doublement de cartouches, défaut de percussion)
- fab7789 .222 (15 cartouches, 3 non feu)
- loulou1985 .308 (75 cartouches Magtech tirées, résultat : environ 10 incidents de percussion)
- Armurerie "XX" suite au résultat de l'essai d'un modèle .308 réalisé avant son annulation d'envoi (20 cartouches Winchester 147 grs, 6 non feu, défauts de chambrage/éjection.)
-

Armes en sursis. Les carabines qui étaient OK au début, mais qui ont dysfonctionné par la suite (ou l'inverse) :
(Si le problème est résolu et que les séances suivantes sont OK, l'arme passe en première liste)

- Renard .222 (1ere séance de tir OK. Seconde, défauts de chambrage/éjection. Winchester, Sellier & Bellot et Fiocchi 50 grs, Sako 55 grs, Remington -?-)
- ElGringo .308 (1ere séance, défauts de percussion. Seconde séance OK. Winchester 147 grs.)
-

J'ai refais une séance de tir aujourd'hui et j'ai rencontré les mêmes problèmes de douilles qui collent à la chambre impossible à éjecter. Ceci uniquement avec de la munition PPU.
J'ai tiré ensuite de la sellier bellot et ça cycle sans le moindre accro, c'est du beurre maintenant que la Troy est bien rodée! Toutes les difficultés de cyclage rencontrés au départ on totalement disparu.

Bilan:
Elle ne digère pas la munition PPU
Elle fonctionne parfaitement avec la mun S&B
Les difficultés de cyclage rencontrés au déballages ont totalement disparu après rodage.

Je met à jour la liste.

OK c'est noté : pas de PPU, et la S&B est good. Very Happy
Tant mieux pour toi et ton arme que tout fonctionne bien.

À voir si ElGringo confirme que son arme fonctionne parfaitement dans les séances suivantes, et on aurait un OK de plus. Very Happy Et, du coup, Renard se retrouvera bien seul.

De ce tableau, on peut déjà tirer les conclusions suivantes :

- La moitié des Troy PAR fonctionne sans problème... et l'autre moitié, non. Neutral
Bilan mitigé, donc.

- Il y a autant de .308 concernées par les soucis que de .222.
Donc, le calibre .308, pourtant déjà existant aux USA depuis 2 ans, n'est pas plus fiable en France... Shocked

Conclusion :

Troy Industrie a été plus que négligeant sur la qualité des pièces envoyées en France (Europe ?).

poulos13009 a écrit:PS : L'armurier m'a dit que certaines TROY n'auraient pas passer le banc de St Etienne (sans plus de précisions) ... d'où les quantités encore très limitées actuellement ...
Ce qui confirme ce que j'ai écris plus haut...
Troy Industrie, ce n'est pas sérieux tout ça... Evil or Very Mad
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 4:06

fab7789 a écrit:Bonsoir, j'ai récupéré ma troy chez mon armurier a Reims ( qui a été contacté par l'importateur suite à mon message sur le forum !) , Donc, je peux vous confirmer que l'importateur regarde les forums.
Décidément, importateur et armureries nous suivent, ce qui est un bon point.  pouce

fab7789 a écrit:... par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.
Ah, c'est bien ce que j'avais dis.  Wink
Cependant, je m'interroge. En stand, l'arme posée sur socle avant (forcément la longuesse), je n'ai eu aucun non-feu. Et pourtant, je ne me suis absolument pas préoccupé de ce jeu...

fab7789 a écrit:Je suis allé au stand hier, j'ai, tirés 100 cartouches , aucun incident de tir , aucun non-feu , a 100 mètres, c'est un vrai bonheur, j'ai décidé, je la garde , mon armurier va remonter le problème du jeu de la pompe , qui si elle n'est pas en buter vert l'avant la c'est le Non feu .
Magnifique ! cheers
Si ton arme est OK, je te place en première liste, on est d'accord ?

sonic a écrit:c'est marrant çà vous avez le même avatar et le même parquet tous les deux! Laughing
Excellent !
Même avatar :  même arme, même pose et même parquet. mrgreen

raidsheep a écrit:... une arme a 1500 boules qui ne percute pas à tout les coups, je n'achète pas. Culasse verrouillée ça doit percuter. Point. Ce n'est pas au tireur de faire en sorte la la mécanique s'emboîte bien en maintenant lui même la,pompe en position avant.
On est d'accord. Troy Industrie devrait rendre des comptes sur la finition de nos armes.

Dernière édition par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 4:14, édité 1 fois
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 4:08

Ceux qui, possesseurs de la Troy PAR, n'ont rencontré (ou ne rencontrent plus) aucun problème au stand de tir :

- Rhonan .308
- Pierroo .308
- Alexkid .222
- Barnabé .222
- trendstone .222
- Rob1 .222
- Wiss .308
- fab7789 .222
-

Ceux qui, possesseurs de la Troy PAR, ont rencontré un ou des problème(s), toujours non résolu(s), au stand de tir :

- Benjamin M. .308 (Défauts de chambrage et percussion. Hornady et Fiocchi 168 grs, Winchester 147 grs.)
- AK47 .222 (Je n'arrive pas à tirer un chargeur de 10 coups sans un incident de tir)
- AK47 .308 (j'ai tiré en tout 150 munitions ; 30 non feu malgré différentes munitions, une dizaine d'incidents de tir)
- ST Militaria .222 (réarmement difficile, doublement de cartouches, défaut de percussion)
- loulou1985 .308 (75 cartouches Magtech tirées, résultat : environ 10 incidents de percussion)
- Armurerie "XX" suite au résultat de l'essai d'un modèle .308 réalisé avant son annulation d'envoi (20 cartouches Winchester 147 grs, 6 non feu, défauts de chambrage/éjection.)
-

Armes en sursis. Les carabines qui étaient OK au début, mais qui ont dysfonctionné par la suite (ou l'inverse) :
(Si le problème est résolu et que les séances suivantes sont OK, l'arme passe en première liste)

- Renard .222 (1ere séance de tir OK. Seconde, défauts de chambrage/éjection. Winchester, Sellier & Bellot et Fiocchi 50 grs, Sako 55 grs, Remington -?-)
- ElGringo .308 (1ere séance, défauts de percussion. Seconde séance OK. Winchester 147 grs.)
-

Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rob1 le Lun 7 Nov 2016 - 6:23

Rhonvn a écrit:
fab7789 a écrit:... par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.
Ah, c'est bien ce que j'avais dis.  Wink
Cependant, je m'interroge. En stand, l'arme posée sur socle avant (forcément la longuesse), je n'ai eu aucun non-feu. Et pourtant, je ne me suis absolument pas préoccupé de ce jeu...
J'ai fait le test sur quelques cartouches en tirant la pompe vers moi lorsque la culasse est verrouillée, je n'ai pas eu de défaut de percussion.
Rob1
hors classe
hors classe

Message par kibok le Lun 7 Nov 2016 - 7:05

Philty a écrit:
fab7789 a écrit:par contre il est vrai que si l'on ramène en arrière la pompe sur les 2mm de jeux même culasse verrouillée , c'est le non feu assuré.

+1000 avec la remarque de Raidsheep, en prenant n'importe quel FAP/CAP en 12, une Rem7600 ou une Verney Carron impact linéaire, lorsque la culasse est verrouillée, il n'y a pas à regarder si elle a reculée d'1 mm ou 2 pour tirer. Je suis un peu scandalisé par le fait que l'armurier en question trouve cela normal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1500 balles c'est 1500 balles les gars et puis une fille canon même avec une jambe plus courte que l'autre .... une fois allongée. ..
kibok
colonel
colonel

Message par doum doum le Lun 7 Nov 2016 - 10:07

Une fois la tête de culasse rotative verrouillée dans le canon, il ne doit pas y avoir de non feu, même si on peut tirer un peu la pompe vers l'arrière , c'et uniquement le jeu dans le système qui le permet .
De même, si la culasse n'est pas complètement verrouillée, le coup ne peut pas partir (heureusement).

doum doum
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Défense

Message par Alexkid le Lun 7 Nov 2016 - 13:12

+1 Doum Doum

Alexkid
second lieutnant
second lieutnant

Message par Ultimaratio95 le Lun 7 Nov 2016 - 13:35

Rhonvn a écrit: Arrow
On est d'accord. Troy Industrie devrait rendre des comptes sur la finition de nos armes.
Défauts de jeunesse de cette arme, j'ai l'impression. J'espère que tous ces problèmes vont se résoudre. Ca m'étonne que Verney Carron ne soit pas en embuscade avec une speed line tacticalisée. Y'a un marché à prendre, et c'est maintenant.
Ultimaratio95
major-general
major-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 16:49

Ultimaratio95 a écrit:Défauts de jeunesse de cette arme, j'ai l'impression. J'espère que tous ces problèmes vont se résoudre. Ca m'étonne que Verney Carron ne soit pas en embuscade avec une speed line tacticalisée. Y'a un marché à prendre, et c'est maintenant.
Verney Carron, pourquoi pas ; à voir. Ont-ils l'expérience d'une structure AR-15 ?
Mais, personnellement, il y a une arme sur laquelle je louche, et si le constructeur pouvait en faire une version pompe... drunken  love  drunken  love

HK 416 / 417

Si Heckler & Koch pouvait nous sortir une HK PAR sur le modèle de ses célèbres 416 et 417... Oooh !  santa
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rhonvn le Lun 7 Nov 2016 - 17:01

Voilà : le MR308 A3 en version pompe, dans la bonne longueur... et pas à 3000€. Rolling Eyes
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

No problem

Message par sebastopol le Lun 7 Nov 2016 - 17:52

Salut, heureux possesseur d'une TROY PAR en 222 depuis 3 semaines, je n'ai pas eu de mauvaise impression depuis mon achat, tout fonctionne bien.
Evidemment la pompe nécessite une manœuvre ferme et énergique. Mais en tir posé et en tir soutenu (pas plus de 5 cartouches) elle fait vraiment bien son job.
Ma seule surprise vient de sa précision, au dessus de mes attentes.
Munitions utilisés, Hornady et Fiocchi.
Je l'ai utilisé tel quelle sortie du carton et je n'ai pas encore procédé à un grand nettoyage.

Je laisse les animateurs de ce forum me comptabilisé dans les propriétaires satisfaits.
sebastopol
private
private

Message par UrlY le Lun 7 Nov 2016 - 18:24

Rhonvn a écrit:

Voilà : le MR308 A3 en version pompe, dans la bonne longueur... et pas à 3000€. Rolling Eyes

Oui mais ce beau bébé pèse 4.5 kilo de base Wink

UrlY
private first class
private first class

Message par aurelionovitch le Lun 7 Nov 2016 - 19:44

salut tout le monde, possesseur d'une troy mais n'ayant pas encore l'optique d'arrivé, je les testé a courte distance sur un talus xd, et la sa commence mal tic première cartouche non feu a peine percuté, finalement je me décide de retenté et la j'ai vidé le chargeur de 10 coup sans difficulté avec aucun autre incident et les douille bien percuté, je referai une séance de tir plus longue quand j'aurai l'optique en espérant que le premier non feu soit aussi le dernière, autre bémol certaine douille son rayé

aurelionovitch
private
private

Message par Rhonvn le Mar 8 Nov 2016 - 3:22

sebastopol a écrit:Salut, heureux possesseur d'une TROY PAR en 222 depuis 3 semaines, je n'ai pas eu de mauvaise impression depuis mon achat, tout fonctionne bien.
Et un de plus !  cheers

sebastopol a écrit:Ma seule surprise vient de sa précision, au dessus de mes attentes.
Munitions utilisés, Hornady et Fiocchi.
Y'a intérêt qu'elle soit un minimum précise.  Very Happy
Je note pour les munitions.

sebastopol a écrit:Je l'ai utilisé tel quelle sortie du carton et je n'ai pas encore procédé à un grand nettoyage.
Tu ne t'es pas laissé intimider par la peur, toi. Tu t'es dis : "Bordel, j'y vais franco !"  mrgreen

sebastopol a écrit:Je laisse les animateurs de ce forum me comptabilisé dans les propriétaires satisfaits.
Je m'y colle. Wink

UrlY a écrit:Oui mais ce beau bébé pèse 4.5 kilo de base Wink
Ouais... Neutral  Faudrait un truc plus léger en poids et en prix... Et fiable sur le terrain.
Finalement, la Troy PAR correspond assez bien... Lui manque un peu plus de fiabilité et c'est le pied !

aurelionovitch a écrit: première cartouche non feu a peine percuté, finalement je me décide de retenté et la j'ai vidé le chargeur de 10 coup sans difficulté avec aucun autre incident et les douille bien percuté, je referai une séance de tir plus longue quand j'aurai l'optique en espérant que le premier non feu soit aussi le dernière, autre bémol certaine douille son rayé
Tiens nous au courant pour la seconde séance de tir. Qu'on sache si ton arme est fiable ou pas.
Douilles et ogives rayés, j'ai constaté aussi cela lors de mon rodage de l'arme sans faire feu. D'où les consignes de Troy de ne pas chambrer de douilles ni d'ogives en acier. Wink
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rhonvn le Mar 8 Nov 2016 - 3:23

- Rhonan .308
- Pierroo .308
- Alexkid .222
- Barnabé .222
- trendstone .222
- Rob1 .222
- Wiss .308
- fab7789 .222
- sebastopol .222
-

-

-

Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par privateryan le Mar 8 Nov 2016 - 14:13

dernière nouvelle par mon armurier: je ferai partie de la prochaine livraison ( avant la fin de l'année No ).
soit disant seules les grandes enseignes ont été livrées.
ça me semble totalement faux, il me propose d'annuler la commande.
j'ai surtout l'impression :
-qu'il n'a pas envie de s'emmerder a me vendre un truc qui a des problèmes.
- ou que le gars qui le renseigne lui bourre le cul de paille.
je lui ai proposé de le payer avec le meme délai qu'. entre la commande et la livraison.
il n'a pas rigolé mrgreen
je me dis que la 2eme fournée ( si il y en a une !!!) pourrait etre exempte de probleme, mais bon ! 6 mois d'attente ,faut vraiment avoir envie .

privateryan
second lieutnant
second lieutnant

Message par Rhonvn le Mar 8 Nov 2016 - 17:05

privateryan a écrit:dernière nouvelle par mon armurier: je ferai partie de la prochaine livraison ( avant la fin de l'année No ).
Bah, la fin de l'année est dans même pas deux mois. C'est plutôt cool.

privateryan a écrit:je me dis que la 2eme fournée ( si il y en a une !!!) pourrait etre exempte de probleme, mais bon ! 6 mois d'attente ,faut vraiment avoir envie .
Très certainement, l'importateur sera plus attentif.
Pas tout compris. Neutral
Pourquoi 6 mois d'attente si la prochaine livraison se fait en décembre ?
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par privateryan le Mar 8 Nov 2016 - 17:14

rectification : 5 mois, je l'ai commandée fin juillet.
mais ça c'est dans le meilleur des cas, je tablerais plutôt sur fin janvier. pleure

privateryan
second lieutnant
second lieutnant

silencieux

Message par mysterynico le Mar 8 Nov 2016 - 19:12

est ce que quelqu'un à déjà essayé de monter un silencieux dessus ? sur la 308 ou la 222 ? quel modele et qu est ce que ca donne niveau reduction du bruit ?

mysterynico
corporal
corporal

Message par Wiss le Mar 8 Nov 2016 - 19:49

mysterynico a écrit:est ce que quelqu'un à déjà essayé de monter un silencieux dessus ? sur la 308 ou la 222 ? quel modele et qu est ce que ca donne niveau reduction du bruit ?

hummmm, bonne question mais pour ma part non, je vais déjà attendre dans le temps et l'usage que tout aille bien Rolling Eyes
Wiss
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection,..

Message par romano-2301 le Mar 8 Nov 2016 - 21:34

Rhonvn a écrit:
chamalo a écrit:
Rhonvn a écrit:J'ai même dû limer l'intérieur de ma poignée pistolet pour l'ajuster à l'arme.
Sérieux Shocked
C'est pour ca , je me disais , la poignet n'est pas ajusté , on vois un léger jeu a l'arrière de celle ci que j'ai remarquer la première fois que tu as posté ta photo ! je pensais que c'était ceux model de magpul qui n'était pas approprier !  
Le jeu que tu vois à l'arrière de la poignée pistolet, sur la "queue de castor", il est impossible de l'enlever. Mais ça ne me dérange pas, et j'ai une très bonne prise de main avec. Very Happy

Je cite sur le site Brownells :
Brownells a écrit:Cette poignée fonctionnera correctement avec un style de fusil AR10/SR25. Mais, selon la marque du fusil, elle peut ou ne peut pas créer une faille entre la « queue de castor » et le récepteur. Cet écart est purement esthétique et n’affectera pas la fonction.

même avec un décapeur thermique il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour l'ajustage ?
romano-2301
general
general

Message par Rhonvn le Mer 9 Nov 2016 - 0:29

romano-2301 a écrit:
... Cette poignée fonctionnera correctement avec un style de fusil AR10/SR25. Mais, selon la marque du fusil, elle peut ou ne peut pas créer une faille entre la « queue de castor » et le récepteur. Cet écart est purement esthétique et n’affectera pas la fonction.
--------------------
même avec un décapeur thermique il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour l'ajustage  ?
Oula ! Maniaque comme je suis, j'ai déjà du mal à limer l'intérieur de la poignée pistolet. Mal dans le sens où je ne me pardonnerais pas la moindre rayure sur un bord...
Alors, un décapeur thermique (que je ne possède pas, d'ailleurs), c'est prendre le risque d’abîmer ma poignée.
Il y a un petit ajour. Mais, esthétiquement, ce n'est vraiment pas dérangeant. Wink
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut