Survivalisme et burn-out

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survivalisme et burn-out

Message par John7M7 le Ven 17 Fév 2017 - 22:33

Ultimaratio95 a écrit:En même temps c'est un forum public lu par tous, et c'est pas prudent d'informer les autres de l'état exact de vos préparatifs. Si ça pète ça peut se retourner contre vous.

Sachant qu'on utilise tous un pseudonyme et ne révélons pas notre adresse... je ne vois pas le risque. Qui va venir te chercher parce que tu as dis sur Corsi que tu venais de choper un Glock et un poêle à bois??

John7M7
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shogun le Ven 17 Fév 2017 - 22:46

Je me marrais tout seul, entre midi et deux, j'ai complété une cantine destinée à l'évacuation, avec le nécessaire question bouffe, munitions, eau, et matériel de réchauffage pour cinq personnes : impossible de soulever la cantine, qui doit approcher les 100 kgs.

J'ai deux autres cantines qui contiennent les cinq bobs de la famille, et les tentes, il faut que je fasse un mix des trois cantines, sinon il nous faut obligatoirement un véhicule et une remorque en plus.

Et encore, c'est sans compter les armes.

Putain, organiser la fin du monde, c'est un métier king

Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Ven 17 Fév 2017 - 22:48

John7M7 a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:En même temps c'est un forum public lu par tous, et c'est pas prudent d'informer les autres de l'état exact de vos préparatifs. Si ça pète ça peut se retourner contre vous.

Sachant qu'on utilise tous un pseudonyme et ne révélons pas notre adresse... je ne vois pas le risque. Qui va venir te chercher parce que tu as dis sur Corsi que tu venais de choper un Glock et un poêle à bois??

Normal quoi ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév 2017 - 22:51

Shogun a écrit:Je me marrais tout seul, entre midi et deux, j'ai complété une cantine destinée à l'évacuation, avec le nécessaire question bouffe, munitions, eau, et matériel de réchauffage pour cinq personnes : impossible de soulever la cantine, qui doit approcher les 100 kgs.

J'ai deux autres cantines qui contiennent les cinq bobs de la famille, et les tentes, il faut que je fasse un mix des trois cantines, sinon il nous faut obligatoirement un véhicule et une remorque en plus.

Et encore, c'est sans compter les armes.

Putain, organiser la fin du monde, c'est un métier  king

Le survivalisme c' est du lourd par les temps qui courent ! Pense à de quoi panser car le temps hémophile s' écoule ........... lol!

Invité
Invité

Message par Shogun le Ven 17 Fév 2017 - 22:59

Oui, c'est vrai, j'ai déjà une belle trousse de secours mais il faudrait que je la complète.

En fait je compte un peu trop sur les copains médecins, qui pourraient ne pas être disponibles le jour venu.
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Ven 17 Fév 2017 - 23:04

Shogun a écrit:Oui, c'est vrai, j'ai déjà une belle trousse de secours mais il faudrait que je la complète.

En fait je compte un peu trop sur les copains médecins, qui pourraient ne pas être disponibles le jour venu.

Un des principes-même du survivalisme est de ne compter que sur soi-même et l' entourage proche soudés comme les doigts d' une main, une aide extérieure est toujours bonne à prendre et sera du " bénéfice " , mais du " bénéfice " sur lequel il ne faudra absolument jamais compter comme acquis ! Idea

Invité
Invité

Message par Shogun le Ven 17 Fév 2017 - 23:13

Oui, enfin nous sommes déjà un groupe de cinq familles de tireurs très proches, si ça commence à mal tourner nous avons prévu de nous regrouper, et il y a des toubibs dans le tas.

Mais tu as raison, il faut partir sur l'hypothèse de ne pouvoir compter que sur soi-même.

Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Evenkimi le Sam 18 Fév 2017 - 19:13

Un médecin a avant tout le savoir et les compétences. Pas nécéssairement le matériel. Il vaut mieux prévoir.

Evenkimi
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 19:33

Evenkimi a écrit:Un médecin a avant tout le savoir et les compétences. Pas nécéssairement le matériel. Il vaut mieux prévoir.

Et ça risque de partir assez vite les consommables pour les premiers temps.............. pale

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut