JF Poisson claque la porte de Soir 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JF Poisson claque la porte de Soir 3

Message par Zastava le Ven 18 Nov 2016 - 1:23

https://www.youtube.com/watch?v=thYhLUvu1X4

C'est à mon avis le moins mauvais des candidats Les Républicains (d'ailleurs il n'est pas membre de ce parti), il est clair qu'il n'a pas bénéficié de la même attention que les candidats LR qu'il est "convenu" de porter à la tête de l'Etat.

A propos de primaires à droite, Copé à dit à demi-mot au débat de ce soir qu'il ne faut pas organiser de référendum sur la sortie de la France de l'UE car sinon c'est la sortie garantie Rolling Eyes Quel sens aigu de la démocratie Laughing Ce serait intéressant de trouver l'extrait ...

Zastava
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: JF Poisson claque la porte de Soir 3

Message par alex23 le Ven 18 Nov 2016 - 7:06

Zastava a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=thYhLUvu1X4

C'est à mon avis le moins mauvais des candidats Les Républicains (d'ailleurs il n'est pas membre de ce parti), il est clair qu'il n'a pas bénéficié de la même attention que les candidats LR qu'il est "convenu" de porter à la tête de l'Etat.

A propos de primaires à droite, Copé à dit à demi-mot au débat de ce soir qu'il ne faut pas organiser de référendum sur la sortie de la France de l'UE car sinon c'est la sortie garantie Rolling Eyes  Quel sens aigu de la démocratie Laughing  Ce serait intéressant de trouver l'extrait ...

Démocratie a géométrie variable .
Et par les temps qui cours il ne faut pas s'attendre a plus de démocratie ! Il nous diront que c'est pour notre bien , que c'est compliqué , beaucoup de risque etc... enfin plein de mensonge habituel !!

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par jp223 le Ven 18 Nov 2016 - 8:44

La démocratie, en principe, c'est faire ce que veut le peuple en majorité
la démagogie c'est ? la même chose peut-être ?

jp223
colonel
colonel

Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées

Message par ronin01 le Ven 18 Nov 2016 - 13:26

jp223 a écrit:La démocratie, en principe, c'est faire ce que veut le peuple en majorité
la démagogie c'est ?    la même chose peut-être ?
  La démocratie ? quand tu donne le pouvoir a un seul homme qui est responsable de ton avenir , on ne peut plus parler de démocratie !

ronin01
major
major

Message par Buck le Ven 18 Nov 2016 - 14:00

Zastava a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=thYhLUvu1X4

A propos de primaires à droite, Copé à dit à demi-mot au débat de ce soir qu'il ne faut pas organiser de référendum sur la sortie de la France de l'UE car sinon c'est la sortie garantie Rolling Eyes  Quel sens aigu de la démocratie Laughing  Ce serait intéressant de trouver l'extrait ...

Bonjour Zastava,

J'ai assisté à la scène en direct sur Fr3, JF Poisson a eu raison de réagir ainsi, les médias en France ne jouent pas le jeu de la démocratie, d'ailleurs ce ne sont pas des journalistes mais des propagandistes engagés ... et ils posent un vrai problème pour l'avenir.

Plus cela va, plus ces propagandistes se mêlent ouvertement de politique dans les débats qu'ils organisent, alors que sur les chaînes de radio et de télévision ils devraient rester parfaitement neutres ... Ils devraient se contenter d'être des informateurs, or ils se posent de plus en plus, et sont finalement, des acteurs politiques. De ce fait, leur influence sur le vote des électeurs est déterminante, ce qui ne devrait absolument pas être ...  

Tout cela est plus que décevant ! Mais qui dans l'avenir parmi nos politichiens aura le courage d'imposer une convention, une ligne de conduite, à ces journalopes ? A cette bande de gauchistes déguisés pratiquant la désinformation.

Je râle également en permanence contre la façon qu'ils ont de couper systématiquement la parole des personnes interviewées en leur posant une seconde question sans laisser le temps de répondre à la première ... Twisted Evil  alors que parfois le développement en cours est intéressant pour l'auditeur ... (mais l'auditeur on s'en moque ...) Il s'agit non seulement d'un manque d'éducation manifeste, mais aussi de l'expression d'une malhonnêteté intellectuelle certaine.  Ces gens sont indignes de leur profession, il s'agit d'une bande de pignoufs !

Buck
modo

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Buck le Ven 18 Nov 2016 - 14:14

ronin01 a écrit:
jp223 a écrit:La démocratie, en principe, c'est faire ce que veut le peuple en majorité
la démagogie c'est ?    la même chose peut-être ?
  La démocratie ? quand tu donne le pouvoir a un seul homme qui est responsable de ton avenir , on ne peut plus parler de démocratie !

Je suis bien de ton avis, c'est scandaleux ! et fort dommageable pour le pays de confier un pouvoir quasiment absolu à un seul homme se comportant comme un monarque et décidant de tout. Nous devons cette situation à la constitution de 1958 taillée sur mesure par Charles de Gaulle pour son utilisation personnelle .... Il faut que cela cesse ! sinon nous allons à la catastrophe. Nous en voyons les effets dévastateurs avec " l'exercice présidentiel " de François Hollande ...

Il faut absolument revenir à un système permettant au gouvernement de gouverner, sous l'autorité du premier ministre, mais collégialement ..... Le président étant là ( comme par le passé ) pour inaugurer les chrysanthèmes ... et pour représenter le pays lors des voyages à l'étranger.

Buck
modo

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par nainroux le Ven 18 Nov 2016 - 14:40

se plaindre le d'islam et apprécier un catho intégriste help

nainroux
corporal
corporal

Emploi : zieutiste

Message par Zastava le Ven 18 Nov 2016 - 16:47

Je ne dis pas que Poisson est parfait, je n'ai rien d'un catho intégriste (je ne suis absolument pas pratiquant).

Quand il a parlé du revenu universel hier ça m'a filé de l'urticaire. Aucun n'est capable de dire qu'on arrête tous ces trucs en 3 lettres type RSA AME CMU APL et j'en passe afin de faire baisser les impôts & charges et ainsi relancer la consommation et l'investissement, donc puisque ce sera probablement l'opposant du FN autant que le probable vainqueur soit convenable ...

Les autres n'en parlons pas ... Sarko qui est grillé (à propos de l'AME qu'il a démenti hier avoir refusé de supprimer dans son programme de 2012, j'ai trouvé en 10 secondes durant le débat un article du Monde confirmant les propos de Copé, or Sarko prenait son air étonné face à la critique de Copé Rolling Eyes  ). Non seulement il n'a pas voulu supprimer l'AME en 2012 en terme de promesse électorale, mais il ne l'a pas fait alors qu'il était président.

Pour Copé, voir mon commentaire à propos d'un référendum sur le Frexit, Monsieur ne s'abaisse pas à faire de la démagogie et du populisme siffle

NKM, elle met sur la table des sujets accessoires pour occulter ce qui préoccupe les français, avec elle la burka et le reste on n'en parle pas, NKM nous bassine avec les métiers qu'elle voudrait "ubériser" (à mon avis tous les salariés ne peuvent pas devenir des auto-entrepreneurs rattachés à une PME ou une grosse boîte, indépendamment du fait de savoir si cela améliorerait la situation de l'emploi), elle nous parle de la robotisation, bref de sujets trans-partis comme l'écologie en quelque sorte ... Quel président n'a pas compris que de développer la fibre et internet haut débit est souhaitable pour le pays ? Est-ce que pour autant ça peut constituer le socle d'un programme électoral ? Peut-être pour une élection municipale mais pas quand il faut avant tout discuter de projets régaliens ...

Juppé : ah, l'identité heureuse, OK, on a cerné le projet de société, au suivant lol!

Fillon, Le Maire : je n'ai pas ressenti chez eux une posture particulière, ils ne sont sans doute pas plus bêtes que la moyenne (Juppé non plus, c'est un homme intelligent) mais ils ne sont pas parvenus à se mettre en avant. Il est vrai que c'est difficile face au candidat désigné par les médias, un ex président, une unique femme candidate et un candidat jugé "à droite de la droite".

Zastava
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Ven 18 Nov 2016 - 17:01

nainroux a écrit:se plaindre le d'islam et apprécier un catho intégriste help

Qu'est ce que tu essaye de dire? developpe que l'on comprenne?

Deja il y a une religion qui est chez elle et l'autre qui nous attaque, que veux tu dire en faisant des amalgames?

Pour toi les deux sont pareil? Si oui par habité dans un pays d'islam tu y sera mieux. Et cela nous feras de la place accessoirement

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par nainroux le Ven 18 Nov 2016 - 17:27

MR Brun a écrit:

Qu'est ce que tu essaye de dire? developpe que l'on comprenne?

Deja il y a une religion qui est chez elle et l'autre qui nous attaque, que veux tu dire en faisant des amalgames?

Pour toi les deux sont pareil? Si oui par habité dans un pays d'islam tu y sera mieux. Et cela nous feras de la place accessoirement

écoute on est pas pote pour me parler comme ça et tes remarques tu te les carre bien où tu veux !

mais bon je vais quand même te dire ce que j'en pense : c'est que la religion en général emmerde le monde donc ça reste de la sphère privé et du coup un mec qui se revendique catho ça me fait gerber de l'avoir comme président

mais désolé pour toi je reste où je suis en étant ni musulman ni juifs ni catho ni boudiste

nainroux
corporal
corporal

Message par nainroux le Ven 18 Nov 2016 - 17:33

Zastava a écrit:Je ne dis pas que Poisson est parfait, je n'ai rien d'un catho intégriste (je ne suis absolument pas pratiquant).

Quand il a parlé ..... à se mettre en avant. Il est vrai que c'est difficile face au candidat désigné par les médias, un ex président, une unique femme candidate et un candidat jugé "à droite de la droite".

comme dis au dessus je veux pas de religieux dans le bordel de l'état donc Poisson est éliminé

après ceux qui ont eu à faire avec le justice dégage ; Sarko , Juppé , Coppé ( condamné ou pas )

la pleureuse de Fillon avec la gouvernance de l'UMP , pareil puis les quatre font parti de la politique depuis trop longtemps

NKM : programme de bob bisounours

pour moi reste que Lemaire même si ça me ravi pas What a Face

nainroux
corporal
corporal

Message par Morag le Ven 18 Nov 2016 - 17:50

En quoi il est intégriste ? Et un catholique extrêmiste c'est quelqu'un qui tend l'autre joue ...
Il défend les valeurs de la famille et il a bien raison y a rien d'intégriste là dedans.
Au fait dis moi combien d'attentats commis par des catholiques intégristes ces 10 dernières années ?
Y a juste aucune comparaison possible entre le christianisme et l'Islam. Lit la Bible et lit le Coran et tu comprendras qu'on ne parle pas du tout de la même.
Poisson dit des choses intéressantes mais car il y a un mais, il reste opposé à la peine de mort, et moi je considère qu'elle est indispensable, il s'est contredit plusieurs fois sur la préférence nationale, un coup oui un coup non. Et puis il agira comme un dilueur de voix pour MLP et donc avantagera en fait la concurrence hollando-jupéiste. Et puis à droite le coup du kärcher ils nous l'ont déjà fait comme la droite forte de l'autre baletringue de Geoffroy qui s'est finalement rallié à Juppé Rolling Eyes

Maintenant dès qu'on est anti-avortement on est intégriste déjà qu'on était raciste de s'opposer à l'immigration ...
L'avortement c'est le génocide du peuple européen, 6 millions de morts en 30 ans affraid
Et à coté de ça faudrait être contre la peine de mort pour des ordures pédophiles ?
La vie de ces enculés serait sacrée et pas celle des foetus innocents ?
Si c'est ça être intégriste catholique alors ok je veux bien en être.
Oui je vais à l'Eglise le dimanche, oui je suis catholique comme mes parents et leurs parents et comme mon pays l'est depuis 1500 ans.
Je suis catholique, fier de l'être. Continue comme ça et ta descendance finira muzz.
Poisson a raison il faut inscrire le christianisme dans notre Constitution et en finir avec la laïcité qui n'est rien d'autre qu'un cheval de Troie pour l'islam.

Dernière édition par Morag le Ven 18 Nov 2016 - 19:53, édité 1 fois

Morag
hors classe
hors classe

Message par nainroux le Ven 18 Nov 2016 - 17:53

Laughing Laughing Laughing

nainroux
corporal
corporal

Message par Zastava le Ven 18 Nov 2016 - 18:18

http://www.brunolemaire.fr/pdf/BLM-contrat-presidentiel.pdf

J'ai voulu regarder le programme de Le Maire, pinaise, 1000 pages affraid

Bon, j'ai survolé le début vite fait, on continue pareil avec un peu de saupoudrage, ça reste le centre droit en étant gentil ...

Poisson dit des choses intéressantes mais car il y a un mais, il reste opposé à la peine de mort, et moi je considère qu'elle est indispensable, il s'est contredit plusieurs fois sur la préférence nationale, un coup oui un coup non. Et puis il agira comme un dilueur de voix pour MLP et donc avantagera en fait la concurrence hollando-jupéiste

Oui et non : en cas de duel Le Pen Poisson effectivement il y aurait un fort report de voix sur Poisson, de "partout". Par contre, hypothèse bien plus probable, en cas de duel Le pen vs Juppé quand bien même Poisson appellerait à voter Juppé (ce qu'il est tenu de faire) il est tellement plus proche de Le Pen que de Juppé que ses électeurs de la primaire ne vont pas forcément suivre cette consigne ...

Zastava
hors classe
hors classe

Message par nainroux le Ven 18 Nov 2016 - 18:25

Zastava a écrit:http://www.brunolemaire.fr/pdf/BLM-contrat-presidentiel.pdf

J'ai voulu regarder le programme de Le Maire, pinaise, 1000 pages affraid

Bon, j'ai survolé le début vite fait, on continue pareil avec un peu de saupoudrage, ça reste le centre droit en étant gentil ...

comment ça tu as pas tout lu affraid affraid

malheureusement aucun ne propose de véritable changement une jolie phrase de NKM :
Au premier tour, on choisit. Il y a plusieurs projets qui sont proposés : il y a la revanche, la nostalgie, la déprime, un renouveau qui voudrait se limiter à changer les hommes mrgreen

nainroux
corporal
corporal

Message par Nico558 le Ven 18 Nov 2016 - 18:33

Les élections c'est une blague.
On est sous contrôle de l'UE et le seul partie qui propose clairement une sortie de l'UE c'est l'UPR, partie qui à une couverture médiatique quasi inexistante alors qu'ils ont bien + de légitimité qu'un macron.

Pour Poisson qui part du plateau, le mec plutôt que de faire une lettre publique, il préfère perdre son temps toute une soirée pour ce casser quand c'est à lui de parler, c'est pour faire du "buzz", et ça a fonctionné.

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par Zastava le Ven 18 Nov 2016 - 18:38

L'intervention de Copé à laquelle je faisais référence est à 48 minutes. Je pense avoir saisi son propos ...

comment ça tu as pas tout lu affraid affraid

On ne peut pas lui reprocher d'avoir détaillé son projet, cela dit je pense que pratiquement personne ne l'a lu. Et au vu de ses chances de gagner, je crains qu'il n'ait perdu son temps (pas forcément plus cela dit que certains politiques qui écrivent des bouquins invendables).

Zastava
hors classe
hors classe

Message par Zastava le Ven 18 Nov 2016 - 19:05

http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/wallerand-de-saint-just-%c2%abmarine-le-pen-va-gagner-cest-in%c3%a9luctable%c2%bb/vi-AAksQwh?ocid=spartanntp

Interview de Walleyrand de St Just qui abord le sujet de la primaire LR et en particulier JF Poisson Idea

Zastava
hors classe
hors classe

Message par chevy75 le Sam 19 Nov 2016 - 0:05

Morag a écrit:

En quoi il est intégriste ? Et un catholique extrêmiste c'est quelqu'un qui tend l'autre joue ...
Il défend les valeurs de la famille et il a bien raison y a rien d'intégriste là dedans.
Au fait dis moi combien d'attentats commis par des catholiques intégristes ces 10 dernières années ?
Y a juste aucune comparaison possible entre le christianisme et l'Islam. Lit la Bible et lit le Coran et tu comprendras qu'on ne parle pas du tout de la même.
Poisson dit des choses intéressantes mais car il y a un mais, il reste opposé à la peine de mort, et moi je considère qu'elle est indispensable, il s'est contredit plusieurs fois sur la préférence nationale, un coup oui un coup non. Et puis il agira comme un dilueur de voix pour MLP et donc avantagera en fait la concurrence hollando-jupéiste. Et puis à droite le coup du kärcher ils nous l'ont déjà fait comme la droite forte de l'autre baletringue de Geoffroy qui s'est finalement rallié à Juppé Rolling Eyes

Maintenant dès qu'on est anti-avortement on est intégriste déjà qu'on était raciste de s'opposer à l'immigration ...
L'avortement c'est le génocide du peuple européen, 6 millions de morts en 30 ans affraid
Et à coté de ça faudrait être contre la peine de mort pour des ordures pédophiles ?
La vie de ces enculés serait sacrée et pas celle des foetus innocents ?
Si c'est ça être intégriste catholique alors ok je veux bien en être.
Oui je vais à l'Eglise le dimanche, oui je suis catholique comme mes parents et leurs parents et comme mon pays l'est depuis 1500 ans.
Je suis catholique, fier de l'être. Continue comme ça et ta descendance finira muzz.
Poisson a raison il faut inscrire le christianisme dans notre Constitution et en finir avec la laïcité qui n'est rien d'autre qu'un cheval de Troie pour l'islam.

+10000 pouce

chevy75
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : contribuable du roi
Loisirs : tir, sport auto/moto, parachutisme et bien d'autres

Message par John7M7 le Sam 19 Nov 2016 - 0:15

+1

John7M7
major-general
major-general

Message par Chris-mt le Sam 19 Nov 2016 - 1:56

John7M7 a écrit:

+1

+1 aussi.

A dégager les religieux de tous bords. Qu'ils gardent leurs superstitions pour eux. Ici c'est un pays laïque.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par ndes43 le Sam 19 Nov 2016 - 4:23

En attendant, c'est bien gentil de cracher sur toutes les religions, mais la disparition du coté spirituel de nos sociétés fait le lit de l'islam. La laïcité, ce n'est pas l'absence de religion, c'est la liberté de culte pour toutes les religions. Je suis athée, et je considére que la religion est un miroir dans lequel ceux qui en ont besoin acceptent de se regarder, et trouvent un équilibre dans le respect des règles qui définissent leur appartenance à une communauté solidaire, base de toute civilisation. De plus, le passage d'une société laïque vers athée a pour conséquence la perte, sans les remplacer par quoi que ce soit, des valeurs fondamentales qui ont permis à nos sociétés de se hisser au niveau duquel elles sont en train de dégringoler. Le vieux dicton "sans foi ni loi" n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui, car beaucoup d'entre nous ont besoin qu'on leur définisse un cadre dans lequel évoluer, voire de réponses à leurs questions existentielles, et si la société "laïque" dans laquelle ils évoluent n'est pas capable de leur proposer, soit ils sont la proie du prosélytisme religieux, qui est l'apanage de l'islam, soit ils sont incapables de donner un sens à leur existence et contribuent à la disparition de tout ce qui a fait la force de la nation. Le jour où l'argent a remplacé Dieu, l'Humanité a choisi le plus mauvais des maitres.

ndes43
hors classe
hors classe

Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir

Message par Rhonvn le Sam 19 Nov 2016 - 5:31

Parler de démocratie en France, c'est utiliser la "novlangue" de "l'élitosphère" (politique / média) et de ces traîtres gauchistes.

Notre pays n'a jamais été une démocratie. La République ne nous a vendu que du mensonge depuis la Révolution bourgeoise... Des nantis qui ont juste voulu s'accaparer les privilèges de la royauté.

Nous avons même dépassé le stade de l'oligarchie : le pouvoir à un petit nombre de privilégiés. Nous sommes à présent en République Démocratique de Corée française.

Toujours partir du principe que les mots "République" et "Démocratie" sont viciés, contrefaits. République Démocratique du Congo... République Populaire de Chine...

Quant à Poisson, il est trop proche de la vraie droite, le FN. Ce qui ne fait pas les affaires du duel qui s'annonce.

Aux USA on a eu Clinton / Trump, en France on aura Hollande / Marine le Pen. Le pseudo parti "Les Républicains", des centristes qui sont totalement déconnectés du monde, est un trublion. Il se fera atomiser. Et pour cela, Hollande et MLP veulent de Juppé.

Surtout Hollande. Avec Juppé comme représentant du parti "centriste", il est quasiment certain d'être réélu. Oui, ça partait incroyable, avec ses 4% d'opinion favorable. Et pourtant...
Juppé n'est qu'une pale copie de hollande. Les islamo-gauchistes voterons pour l'original.

C'est de la stratégie, c'est un pari, mais qui peut fonctionner.

Réfléchissez :

Juppé représente la normalité. Un parti centriste pour un monde normal. Or, notre monde actuel est tout sauf normal. Tout le monde s'est radicalisé. Les communautés, les religieux, les idées, les courants politiques. Les socialo-gauchistes y ont contribué... à raison.

A raison, car dans un pays "en guerre", qui va mal, parce que "l'élitosphère" a tout fait pour que ça aille mal (y compris la venue des migrants), ont ne vote pas pour un parti normal...

On vote pour les extrèmes.

Donc : la gauche pro extra-européenne du "vivre-ensemble" (clinton) et la droite nationaliste (Trump).

Conclusion : Juppé, Bayrou et leurs "amis" vont se ramasser.

Second tour : Hollande contre Marine. On connait la suite... Diabolisation à outrance, pédale de la peur poussée à fond de carlingue.

Hollande peut passer ; et la dictature élitiste le fera passer.

Démocratie... ce mot, ici, est une injure. Ce mot est un mythe, comme n'importe quel Dieu.

Rhonvn
colonel
colonel

Emploi : Responsable sureté

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Message par Billyjoe le Sam 19 Nov 2016 - 6:56

Rhonvn a écrit:

Second tour : Hollande contre Marine.
Lol...Ils ne doivent pas être nombreux en France ceux qui voient Hollande au second tour mrgreen
Ce sera le candidat des Républicains contre MLP et pour que cette dernière passe, il faudrait un attentat chaque mois jusqu'à l'élection. Et encore...

Billyjoe
first sergeant
first sergeant

Message par alfa le Sam 19 Nov 2016 - 8:14

Si je devais choisir un candidat de l UMP ,je choisirais Filllon , sont programme est le plus libéral
Fillon fait des courses automobile cela montre qu il aime le danger et la compétition , je dois dire que cela me le rends sympatrique car sous une apparence calme il sort du lot
ça vie n est pas que du blabla , il sait se mettre en danger sur un circuit , c est déjà ça

Ce que je ne supporte plus c est les politicards professionnels qui vivent que de leur langue , Blablabla ....des gens qui n ont aucunes références dans la vraie vie
Malheureusement meme au FN la tendance est aux bavardeurs
Filipo Fonctionnaire , donc pas grand chose
Marine Le Pen avocat médiocre
Marion Maréchal , pistonné familiale sans aucune expérience

Nous n avons pas en France l équivalent d un Trump ,un mec qui à eu une réussite dans la vraie vie , pour avoir une réussite dans les affaires aux US c est que forcément le type à un moral et un caractère bien trempé

Ici nous n avons que le modèle type de la larve ,fils à papa et à sa maman , grandes écoles,Fonction public clown que du blabla ...

alfa
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Sam 19 Nov 2016 - 8:32

Le constat politique français est bien amer ! Prenons-les pour ce qu' ils sont vraiment et non pour l' image qu' ils pensent vendre facilement aux électeurs..... redevil

En tout cas les primaires de droite m' ont bien fait rigoler ! Comment peut-on les prendre au sérieux ? Encore ! Les Télémagouilles des inconnus ça m' a rappelé ! clown
J' attends avec impatience les primaires de la gauche où vont se multiplier les coups bas ! Chacun voulant une place en jouant des coudes dans les chaloupes de sauvetage du PS en train de couler ..........ça va être du spectacle je pense ! mrgreen

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Nico558 le Sam 19 Nov 2016 - 8:44

Juppé me fait marrer. Il ne peut pas être aide soignant et torcher des culs à cause de son casier mais il peut être président de la ripoublique. C'est beau....

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par ndes43 le Sam 19 Nov 2016 - 8:46

Selon moi, le seul vote de protestation utile contre ce système, c'est MLP, même si elle est en voie d'assimilation et que son programme économique ne tient pas la route, mais son élection provoquerait une vague de troubles sans précédent et forcerait toute la classe politique à prendre de réelles mesures face à un des problèmes qui nous minent. Il y a aussi Mélenchon, mais c'est un vote anti-système délirant et inutile. Fillon est spécialisé dans la consommation de couleuvres, et je ne vois pas comment il pourra réaliser son programme de réduction des effectifs de fonctionnaires. De toutes façon, nous l'avons vu avec l'élection de Trump, l'absence de réaction de Wall Street démontre que la finance internationale maitrise toujours la situation, et ce sera pareil ici, car quel que soit le candidat élu, il aura toujours besoin d'emprunter pour faire tourner la machine, donc baisser son pantalon face à celui qui signe les chèques. Comme toujours, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, et rien ne changera tant que le montant total de l'épargne des français sera supérieur à la dette du frankisthan. Ce qui est sur, c'est qu'il est impossible que ce système perdure au-delà de 20 ans tel que nous le connaissons depuis la fin des années 80, faute aux ressources limitées de la planète.

ndes43
hors classe
hors classe

Message par alfa le Sam 19 Nov 2016 - 8:55

je partage ton point de vue mdes 43 , le système actuel n est  plus renversable par une action politique ,seul son pourrissement le fera tomber comme un fruit mur

Toute les formes politique ont le meme cycle Naissance , Apogée , Décadence, Chute

par contre la ou je suis inquiet c est que l outil Informatique/nouvelles technologie permet un fichage ,un Control , un endoctrinement à un degré jamais atteins dans l histoire de l homme , pour moi le grand danger c est l implantation dans l homme de nouvelles technologie type Puce ...le Control par l intérieur

car ne doutons pas notre société décadente utilisera tout les moyens pour garder le Control et reculer sa chute

alfa
hors classe
hors classe

Message par ndes43 le Sam 19 Nov 2016 - 9:07

Si je peux me permettre une précision concernant l'ami de Mickey qui vient d'être élu, il a démarré avec les sous de papa, ses talents de vendeur lui ont permis de développer les affaires, jusqu'au moment où il fallait plus un gestionnaire qu'un vendeur et tout s'est cassé la gueule, il a du vendre des sociétés, ruiné des tas de petits porteurs et du son salut uniquement au fait que ce qui restait ne valait plus rien du tout sans son nom, donc les créanciers ont choisi de le conserver et lui versent toujours des droits. Lui a enchainé sur une carrière d'animateur de télé réalité avant de finir président... Ceci dit, jétais vraiment content qu'il soit élu, mais quand on prend le temps de se renseigner vraiment sur le personnage, il est clair que les américains ont choisi la peste plutôt que le choléra, avec un programme à la Adolf de 1933. Maintenant, s'il sait s'entourer, il ne sera certainement pas pire qu'un autre.

ndes43
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut