Élection de la droite

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Élection de la droite

Message par malinois le Mar 22 Nov 2016 - 11:50

Feu! a écrit:le problème ne viens pas de travailler plus, c'est plutôt de tous travailler...............

quand on en viendra à ce que le Français qui se lève tôt sera justement récompensé au point de mieux vivre que le fénéant qui se lève à midi pour tirer la allocs à la poste un grand pas sera franchi pour le travailleur Français et la classe moyenne.

le père fillion fera comme sarko: plein les poches pour l'état dispendieux, des cadeaux aux riches et à la classe politique, le maintien des aides pour acheter la paix sociale et un peut de sécuritaire pour éblouir l'électorat neneu de droite qui sera encore plus taxé mais au moins il aura fait "barrage" .

alors que dans les faits il serait bien mieux de stopper l'immigration de masse, de quitter cette europe qui nous impose, nous empêche, nous coute.
réduire drastiquement les aides sociales: au dessus de trois enfants plus d'allocs c'est un choix et puis la terre est déja en surpopulation (essaie durex,).
le chômage: tu refuse le boulot proposé (même si hors rapport avec tes études) on coupe les aides.
baisse de la fiscalité des classes moyennes c'est urgent!
économies d'état: moins de députés, moins de sénateurs, moins d'avantages, tu n'est pas là pour la séance pas de paiement, fini les 18 avions de la flotte élyséenne on fait comme en allemagne.

Je vote pour toi, sauf pour le chômage parce que c'est la meilleure façon de faire encore baisser les salaires, la plupart des employeurs embaucheront au smic puisqu'ils seront sur d'avoir quelqu'un qui acceptera. Ils veulent nous appauvrir vous n'avez pas encore compris.

malinois
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par MR Brun le Mar 22 Nov 2016 - 12:49

Morag a écrit:Sociétalement Fillon c'est la droite molle, islamophile, pro-avortement Mad et autres dégénérescences

Perso je ne suis pas du tout favorable à l'augmentation de la TVA je suis pour une réduction drastique de TOUS les impôts et taxes. On finance notre propre perte.

Mais cette fois le FN gocho a finalement peut-être une carte à jouer face à l'ultra libéralisme de Fillon. Moi perso le programme économique dans le fond je m'en bats les roubignolles je tirerais toujours mon épingle du jeu. Le plus important c'est d'arrêter l'immigration. Si on fait ça on peut poser un kiwi sur le trône de France et tout ira quand même mieux. L'économie ça va ça vient, y a pas de modéle parfait, et puis les Islandais étaient ruinés en 2009 et ils ont déjà retrouvé leur niveau de vie. Par contre le Grand Remplacement lui il est définitif et irréversible. L'urgence est là.

edit : si on doit utiliser la tva alors ça doit être pour favoriser le made in france avec un taux réduit

Faut etre a la page, il viens de sortir un livre sur les problemes liés a l'islam, beaucoup pense que c'est ce qui lui a fait battre sarko. Il fait des propositions réel et concrete, reprends plusieurs proposition du FN comme tous maintenant.

C'est celui qui peux faire le plus de mal au vote MLP, il est crédible pour le public, le fait qu'il ne promette que de la souffrance n'est pas commun.
Nombreux risquent de voté pour lui, le programme du nouveau front, tent vers la gauche, voir limite coco............

Il vas rassurer celui qui vote FN./MLP par défaut, il risque de faire retomber le FN a 15%

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par nainroux le Mar 22 Nov 2016 - 14:34

malinois a écrit:

Je vote pour toi, sauf pour le chômage parce que c'est la meilleure façon de faire encore baisser les salaires, la plupart des employeurs embaucheront au smic puisqu'ils seront sur d'avoir quelqu'un qui acceptera. Ils veulent nous appauvrir vous n'avez pas encore compris.  

pour ça que de baisser les charges sur les gens payé au smic jusqu’à 1, quelque chose est du vent , les patrons "crevard" ( pas tous les patrons je parles des mauvais ) vont te dire ben écoute je te donne ça car après ça me fait trop de charge du coup nivellement par le bas comme tout ...

nainroux
corporal
corporal

Emploi : zieutiste

Message par AMNET le Mar 22 Nov 2016 - 14:35

C'est sur que le coup est rude pour la familia lepen . Surtout que fillon est bien pote avec le parrain et financier poutine .
d'ailleurs c'est marrant fillon a gagné en s'appuyant sur lmpt et les notables cathos reac tres mobilisés ...la frange la plus dure de l'ump.vraiment comme un conservateur americain (pas comme un populiste)
le plan russe est baisé pour la familia , leur reste l'espoir trump. Eux comme fillon ont un discours anti americain de base .

ca va etre marrant.entre le tapinage vers les russes , les appels souverainistes a la grande france, les vraies fausses menaces de sortie de l'otan , la sciatique de fillon...

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Buck le Mar 22 Nov 2016 - 17:36

MR Brun a écrit:
Morag a écrit:Sociétalement Fillon c'est la droite molle, islamophile, pro-avortement Mad et autres dégénérescences

Perso je ne suis pas du tout favorable à l'augmentation de la TVA je suis pour une réduction drastique de TOUS les impôts et taxes. On finance notre propre perte.

Mais cette fois le FN gocho a finalement peut-être une carte à jouer face à l'ultra libéralisme de Fillon. Moi perso le programme économique dans le fond je m'en bats les roubignolles je tirerais toujours mon épingle du jeu. Le plus important c'est d'arrêter l'immigration. Si on fait ça on peut poser un kiwi sur le trône de France et tout ira quand même mieux. L'économie ça va ça vient, y a pas de modéle parfait, et puis les Islandais étaient ruinés en 2009 et ils ont déjà retrouvé leur niveau de vie. Par contre le Grand Remplacement lui il est définitif et irréversible. L'urgence est là.

edit : si on doit utiliser la tva alors ça doit être pour favoriser le made in france avec un taux réduit

Faut etre a la page, il viens de sortir un livre sur les problemes liés a l'islam, beaucoup pense que c'est ce qui lui a fait battre sarko. Il fait des propositions réel et concrete, reprends plusieurs proposition du FN comme tous maintenant.

C'est celui qui peux faire le plus de mal au vote MLP, il est crédible pour le public, le fait qu'il ne promette que de la souffrance n'est pas commun.
Nombreux risquent de voté pour lui, le programme du nouveau front, tent vers la gauche, voir limite coco............

Il vas rassurer celui qui vote FN./MLP par défaut, il risque de faire retomber le FN a 15%

Je pense de même ..

J'ajoute, que pour dominer les flux migratoires il faut reprendre le contrôle de nos frontières (comme pour juguler le trafic d'armes ..) c'est incontournable.
Mais malheureusement, sur ce point, je ne suis pas sûr du tout que Fillon fera le job !

Buck
modo

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par malinois le Mar 22 Nov 2016 - 18:10

Quand je vois des personnes d'un certain age croirent encore que les élections vont changer les choses, je me dis qu'il y a des gens vraiment optimistes.
Quand à casser Hollande, franchement il n'est ni mieux ni pire que les derniers présidents de droite.

malinois
major-general
major-general

Message par Morag le Mar 22 Nov 2016 - 19:27

@MRBrun : c'est pas une question d'être à la page, son programme n'est pas conservateur sociétalement, en tout cas moi en tant que réac assumé je n'y retrouve rien de xe que je recherche sur cette thématique.
Et c'est pas non plus ne pas être à la page que de ne pas tenir compte de 2 ou 3 petites phrases timides qu'il aurait pu prononcer ou écrire alors qu'il a été le chef du gouvernement qui a mis sur pied cette hérésie d'Islam de France .... je ne suis pas spécialement anti-filloniste mais faut pas se mentir c'est un lèche babouche comme tous les membres de son Parti (d'ailleurs même le FN s'y met ...). Votez Fillon si vous voulez mais comme avec Sarko vous serez cocus .... y a que le FN qui peut revendiquer représenter un vrai nouveau politique. Avec Fillon vous retrouverez toute la clique des Républicains qui ont déjà occupé tous les postes ces 15 dernières années ...

Morag
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mar 22 Nov 2016 - 19:42

Ce qui est marrant c'est que les parasites du fn vont s'apercevoir que le ) "nos" idees sont ds toutes les têtes ( ...eh ben qu'ils sont pas propriétaires de " leurs" idées (qu'ils ont svt piqué a des gens), qu'ils vont avoir un vrai parti avec des bosseurs intelligents en face et pas des militants benevoles/exploités/volés drivés par un gang de voleurs fetards.
ca plus les procés qu'ils vont ramasser...

en tous cas je voterais pas fillon , je l'ai vu minauder devant la video du fils sarkozy qui dit qu'il aime les armes. C'est un souverainiste donc il est anti armes , et en plus il boit de la biere naze a la tv (genre grimbergen ou leffe)

AMNET
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mar 22 Nov 2016 - 19:52

moi j l aime bien , il conduit bien il sait piloter aussi les drones , je l ai meme vue à la télé faire faire un Looping à son drone cheers
que demande le peuple ...

Fillon à un coté bourgeois province du 19 eme siècle qui n est pas sans charme ,on dirai du Maupassant
Fillon est plus à droite que le FN , le FN filipiste qui se retrouve à tapiner la fonction publique à gauche clown

alfa
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mar 22 Nov 2016 - 19:57

Mon programme pour redresser la france et en faire un pays puissant , ou il fait bon vivre , attractif .
ca tient en 3 points :

-un stand de tir+champ de tir tous les 5000 habitants
-une micro brasserie artisanale tous les 5000 habitants
-une riviere +parcours+lieux de peche en etat tous les 5000 habitants

si on applique ca avec les moyens necessaires , les evolutions préalables et les effets que ca aura : en 5 ans la france est sauvée.

vs pouvez envoyer vos dons

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mar 22 Nov 2016 - 20:12

Alors ? On en est toujours à croire voter pour le père Noël ou le messie ? Pas Dieu tout de même ? Si ?

Ce fion s' y voit déjà ! ( et il sera bien déçu ! ) Il est déjà condescendant avec Jupé alors qu' il n' a remporté que le premier tour d' une élection partielle..........d' un parti politique ! clown

Restez sur vos bases propres ! Et assumez-les jusqu' au bout ! Des renforts arrivent ....... lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mar 22 Nov 2016 - 20:24

Morag
hors classe
hors classe

Message par romano-2301 le Mar 22 Nov 2016 - 20:54

Morag a écrit:

ce qu'ils ne montrent pas c'est que le trottoir d'en face donne sur un lycée, lorsque j'ai participé à la construction de ce lycée la mosquée était elle aussi en construction, ils avaient déjà installé des machines à boisson pour attiré les gamins dans la cours de la mosquée.

romano-2301
general
general

Message par alex23 le Mar 22 Nov 2016 - 20:58

Et voilà que les journalistes crache a boulet rouge sur Fillon on bien compris qu'ils veulent nous imposer Juppé .

Ça me répugne

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par malinois le Mar 22 Nov 2016 - 22:42

Fillon est peut être une bonne carte pour le FN.
Les gens de gauche déçus par la gauche et la majorité des fonctionnaires auraient pu voter Juppé, mais ils ne voteront pas Fillon. Donc un deuxième tour FN / PS est probable, et ça c'est très bon !

malinois
major-general
major-general

Message par Sulfat le Mer 23 Nov 2016 - 0:44

Je pense pas, fillon va siphonner les voix des indécis de droite, l'infime chance d'avoir un 50.1% MLP dès le 1er tour s'évapore Neutral

Sulfat
hors classe
hors classe

Message par shaka44 le Mer 23 Nov 2016 - 7:42

alex23 a écrit:Et voilà que les journalistes crache a boulet rouge sur Fillon on bien compris qu'ils veulent nous imposer Juppé .

Ça me répugne

lundi je me suis fait la même réflexion que toi ! De rmc a bmf en passant par la 1 et la 2 franchement une honte !

La seul radio neutre bizarrement france info !

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par shaka44 le Mer 23 Nov 2016 - 7:47

malinois a écrit:Fillon est peut être une bonne carte pour le FN.
Les gens de gauche déçus par la gauche et la majorité des fonctionnaires auraient pu voter Juppé, mais ils ne voteront pas Fillon. Donc un deuxième tour FN / PS est probable, et ça c'est très bon !

Les fonctionnaires sont ils encore de gauches ? Pas sur énormément votent fn

a par les profs et encore !

Les territoriaux sont ils des fonctionnaires ?

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par MR Brun le Mer 23 Nov 2016 - 9:52

Morag a écrit:

Ecoute le discours qu'il a fait hier au soir a Lyon, MLP aurrais tenu de tel propos l'ensemble des journalistes aurraient crié au fascisme.

Il veut mettre l'islam sous tutelle, supprime les aides aux nouveaux arrivant, parle de reconduite systématique a la frontiere, dit clairement que le judaisme, le protestantisme ou les catho ne posent pas de problemes en France, que seuls les muz sont le probleme.

Il y a une époque, avant que le FN est des scores honorables, les lieutenant de Chirac, etaient tous accusés d extreme droite, pour leur participation aux mouvements d'extreme droite réél dans leur jeunesse, type occident ou mouvement du style.

Tu ne peux qualifié quelqu'un de pro muz parce qu'il inaugure une mosqué. Contrairement au nain ou a jupé, il cite les choses clairement, énonce les problemes ou ils le sont. Je suis convaincu qu'il vas faire beaucoup de mal a MLP et au FN.

Ce n'est pas pour rien si la manif pour tous le soutien, et que les jupettes boy lui demande d'etre clair sur l'avortement.
Meme sur l'europe il est surprenant.

Il y a 600.000 personne de gauche qui sont aller voter pour faire barage a la droite dur. Source les chiffres fournis par le bureau politique LR. Sans eu Fillon été elu au premier tour.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par bif le Mer 23 Nov 2016 - 11:14

En 2007 sarko avait le même discours.
Fillon c'est le même, vous verrez que dans 5 ans il ne se sera rien passé.

bif
modo

Message par flo66 le Mer 23 Nov 2016 - 12:45

Je soutenais le FN mais je pense que je voterais Fillon.
Sur l'immigration je suis vraiment du coter FN mais quand je vois leur programme économique, c'est une blague on dirait que Melanchon la écrit lui mème, il ne faut pas déconner.
Tu me sort un FN pro-liberal la je cours voter pour eux.

flo66
corporal
corporal

Message par shaka44 le Mer 23 Nov 2016 - 13:01

flo66 a écrit:Je soutenais le FN mais je pense que je voterais Fillon.
Sur l'immigration je suis vraiment du coter FN mais quand je vois leur programme économique, c'est une blague on dirait que Melanchon la écrit lui mème, il ne faut pas déconner.
Tu me sort un FN pro-liberal la je cours voter pour eux.

En fait oui économiquement tu as tout a fait raison. Pour la réforme je pense que Fillon est le meilleur, je l'ai combattu en 2003 et je peux te dire si chichi n'avait pas brassé son froc, bref.

En fait le problème ce n'est pas Fillon ou Marine ou Valls ce sont nous les français, on gueule comme des veaux partout que nous voulons des réformes....... chez les autres... des que c'est pour nous on fout la merde.

Ce pays est devenu ingérable, Chirac et Hollande en sont les plus grands responsables par leur laxisme et leur manque de vision pour notre pays. Le.repris de justice Juppé Sleep est le même.... dormez ne vous inquiétez pas il ne va rien se passer.

Jusqu'au jour ou il n'y aura plus de fric pour tout ce qu'on veut !

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Charcut le Mer 23 Nov 2016 - 13:25

C'est bizarre Fillon personne en parlait et d'un coup c'est le guide qu'on a attendu, le rempart qui va siphonner l'électorat du FN. Demain Montebourg va être mis sur le devant de la scène, "ah oui mais là c'est sur il va plier le FN". Sur France Infos le micro trottoirs si vous entendez les raisons du pourquoi du comment des votes, on dirait plus l'élection de miss France qu'autre chose. Pour ma part, ce sera MLP et pas de revirement en fonction du vent, des sondages et autres matraquages merdiatique. C'est la seule qui a un discours qui ne change pas en fonction de l'adversaire. Francais vous avez la mémoire courte.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par Buck le Mer 23 Nov 2016 - 13:31

Sulfat a écrit:Je pense pas, fillon va siphonner les voix des indécis de droite, l'infime chance d'avoir un 50.1% MLP dès le 1er tour s'évapore Neutral

Fillon (à condition qu'il gagne la primaire) va effectivement siphonner les voix de droite, y compris celles de Marine ... Il joue le même jeu que celui de Sàrkö en 2007, mais j'ai bien plus confiance en Fillon pour la suite que j'en avais pour Sàrközy en 2007, et puis les circonstances sont différentes, nous sommes maintenant vraiment dans le bain de la mouise ... Dans les conditions actuelles, de telles promesses de réformes, énoncées officiellement en public, puis écrites noir sur blanc dans un programme présidentiel, vaudraient aujourd'hui à son auteur de se faire écharper par la population si elles étaient non tenues ...

De toutes façons cette chance pour Marine d'obtenir la majorité au 1er tour était plus qu'infime .. C'était uniquement du rêve, arithmétiquement impossible !

Buck
modo

Message par Feu! le Mer 23 Nov 2016 - 13:36

malinois a écrit:
Feu! a écrit:le problème ne viens pas de travailler plus, c'est plutôt de tous travailler...............

quand on en viendra à ce que le Français qui se lève tôt sera justement récompensé au point de mieux vivre que le fénéant qui se lève à midi pour tirer la allocs à la poste un grand pas sera franchi pour le travailleur Français et la classe moyenne.

le père fillion fera comme sarko: plein les poches pour l'état dispendieux, des cadeaux aux riches et à la classe politique, le maintien des aides pour acheter la paix sociale et un peut de sécuritaire pour éblouir l'électorat neneu de droite qui sera encore plus taxé mais au moins il aura fait "barrage" .

alors que dans les faits il serait bien mieux de stopper l'immigration de masse, de quitter cette europe qui nous impose, nous empêche, nous coute.
réduire drastiquement les aides sociales: au dessus de trois enfants plus d'allocs c'est un choix et puis la terre est déja en surpopulation (essaie durex,).
le chômage: tu refuse le boulot proposé (même si hors rapport avec tes études) on coupe les aides.
économies d'état: moins de députés, moins de sénateurs, moins d'avantages, tu n'est pas là pour la séance pas de paiement, fini les 18 avions de la flotte élyséenne on fait comme en allemagne.

merci, avec moi ça fait déja deux, lol!

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Feu! le Mer 23 Nov 2016 - 13:42

Morag a écrit:@MRBrun : c'est pas une question d'être à la page, son programme n'est pas conservateur sociétalement, en tout cas moi en tant que réac assumé je n'y retrouve rien de xe que je recherche sur cette thématique.
Et c'est pas non plus ne pas être à la page que de ne pas tenir compte de 2 ou 3 petites phrases timides qu'il aurait pu prononcer ou écrire alors qu'il a été le chef du gouvernement qui a mis sur pied cette hérésie d'Islam de France .... je ne suis pas spécialement anti-filloniste mais faut pas se mentir c'est un lèche babouche comme tous les membres de son Parti (d'ailleurs même le FN s'y met ...). Votez Fillon si vous voulez mais comme avec Sarko vous serez cocus .... y a que le FN qui peut revendiquer représenter un vrai nouveau politique. Avec Fillon vous retrouverez toute la clique des Républicains qui ont déjà occupé tous les postes ces 15 dernières années ...

+1 bravo

sachant qu'en plus il à prévu de nous augmenter la TVA, et étendre les bénéficiaires des allocs, son éléction va nous couter encore plus, se serrer la ceinture encore et encore!
et dire qu'il s'en trouvera des abrutis pour voter fillon et faire barrage mais ouf! ils auront le sentiment d'avoir sauvés la France du désastre............

Dernière édition par Feu! le Mer 23 Nov 2016 - 13:43, édité 1 fois

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Buck le Mer 23 Nov 2016 - 13:43

Charcut a écrit:C'est bizarre Fillon personne en parlait et d'un coup c'est le guide qu'on a attendu, le rempart qui va siphonner l'électorat du FN. Demain Montebourg va être mis sur le devant de la scène, "ah oui mais là c'est sur il va plier le FN". Sur France Infos le micro trottoirs si vous entendez les raisons du pourquoi du comment des votes, on dirait plus l'élection de miss France qu'autre chose. Pour ma part, ce sera MLP et pas de revirement en fonction du vent, des sondages et autres matraquages merdiatique. C'est la seule qui a un discours qui ne change pas en fonction de l'adversaire. Francais vous avez la mémoire courte.

Pareil pour moi ! Pas de revirement en fonction du vent non plus ..  Je soutiens le FN de mes votes depuis la création de ce parti en 1972, sans avoir manqué une seule élection .. (qui dit mieux ?) je ne vais pas changer aujourd'hui, et mon vote sera cette fois encore pour Marine ! même si je suis très déçu par son programme économique digne d'un mouvement d'EG ... Je crois en elle pour traiter positivement le problème de l'immigration et de l'insécurité dans notre pays, et pour nous rendre la souveraineté qui nous a été confisquée par l'europe cee.

Dernière édition par Buck le Mer 23 Nov 2016 - 13:50, édité 1 fois

Buck
modo

Message par Charcut le Mer 23 Nov 2016 - 13:43

Feu! a écrit:
malinois a écrit:

merci, avec moi ça fait déja deux, lol!
Bien vu, suis d'accord avec toi. Mais c'est fou comme les gens sont vite éblouis et pitent comme des gobis.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par MR Brun le Mer 23 Nov 2016 - 13:56

Buck a écrit:
Charcut a écrit:C'est bizarre Fillon personne en parlait et d'un coup c'est le guide qu'on a attendu, le rempart qui va siphonner l'électorat du FN. Demain Montebourg va être mis sur le devant de la scène, "ah oui mais là c'est sur il va plier le FN". Sur France Infos le micro trottoirs si vous entendez les raisons du pourquoi du comment des votes, on dirait plus l'élection de miss France qu'autre chose. Pour ma part, ce sera MLP et pas de revirement en fonction du vent, des sondages et autres matraquages merdiatique. C'est la seule qui a un discours qui ne change pas en fonction de l'adversaire. Francais vous avez la mémoire courte.

Pareil pour moi ! Pas de revirement en fonction du vent non plus ..  Je soutiens le FN de mes votes depuis la création de ce parti en 1972, sans avoir manqué une seule élection .. (qui dit mieux ?) je ne vais pas changer aujourd'hui, et mon vote sera cette fois encore pour Marine ! même si je suis très déçu par son programme économique digne d'un mouvement d'EG ... Je crois en elle pour traiter positivement le problème de l'immigration et de l'insécurité dans notre pays, et pour nous rendre la souveraineté qui nous a été confisquée par l'europe cee.

Idem, mes propos sont du soucis pas un revirement. Si MLP n'arrive pas a la présidence, on peut esperer un grand nombre de députés, mais il ne faudrait pas que fillon fasse un trop gros hold up

Effectivement il ferra plus que sarko, car a la différence lui il y croit, ce n'est pas que des slogans comme le karcher et la racaille. Son discours d'hier a Lyon, je suis tombé dessus cette nuit, c'est la premiere fois que j'entend un politique parler comme il faut. Il n'est pas que sur les apparences, en plus il met des limites a la laicité, on est un pays catholique avant tout.
Il a parler vrai dans son discours, la seule religion qui pose probleme c'est l'islam et ses dérives, cela sert a rien de faire des lois plus queplus de laicité, alors que le probleme est identifié.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par malinois le Mer 23 Nov 2016 - 14:12

Fillon c'est hausse d’impôts et retraite à 67 ans que pour le privé, la fonction publique il n'y touchera pas. Et rien non plus sur la plaie de notre pays: les quartiers et l'immigration musulmane massive. C'est le frère jumeau de Sarko, il m'a niqué une fois mais il ne me niquera plus. Les radars automatiques en allant travailler pendant que les cpf continuaient leur petit trafic. Non non, je n'ai pas oublié Nicolas Evil or Very Mad
Si deuxième tour droite vs gauche, je voterai à gauche. Au moins on ira plus vite au fond du trou, l'agonie sera moins longue. Et Marine aura plus de chance de passer la prochaine fois .

malinois
major-general
major-general

Message par malinois le Mer 23 Nov 2016 - 14:23

MR Brun a écrit:

Effectivement il ferra plus que sarko, car a la différence lui il y croit, ce n'est pas que des slogans comme le karcher et la racaille. Son discours d'hier a Lyon, je suis tombé dessus cette nuit, c'est la premiere fois que j'entend un politique parler comme il faut. Il n'est pas que sur les apparences, en plus il met des limites a la laicité, on est un pays catholique avant tout.
Il a parler vrai dans son discours, la seule religion qui pose probleme c'est l'islam et ses dérives, cela sert a rien de faire des lois plus queplus de laicité, alors que le probleme est identifié.

Il faut que tu réécoutes les discours de Sarko , un copier collé. Il y en a qui ont la mémoire courte, ou qui aiment la sodomie Very Happy Tout le monde était emballés par les discours de Sarko, on n'avait jamais entendu ça. Nommer les problèmes est une chose, mais pour mettre en application les solutions il ne faut pas avoir peur que la France soit à feu et à sang, et vu la gueule de Fillon ce n'est pas l'homme de la situation Evil or Very Mad

malinois
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut