Projet BAD

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet BAD

Message par LaGnaque le Dim 20 Nov 2016 - 3:47

Bonjour à tous, étant survivaliste débutant je souhaite me crée une BAD, mon soucis c'est que les temps sont durs et je n'ai pas les moyens suffisants pour l'acheter ni pour construire en dur....
J'ai hérité d'un terrain de grosso merdo 2 hectare en pleine garrigue, mon projet c'est de le clôturer genre "guantanamo", avec grand portail en fer forgé, couloir avec des chiens etc... et d'y mettre un mobil-home en guise de bad, je peux y faire un forage (120 mètres) et y faire installer l'électricité, mon problème c'est la loi : Je ne souhaite pas que cette endroit devienne une adresse, et si possible le faire sans permis de construire ni aucune formalités, ais-je le droit ? Y a t-il un nombre de mètres carrés habitables à ne pas dépasser ? Sur internet j'ai vu tout et son contraire donc si quelqu'un est calé sur le sujet merci de m'éclairer, et donner des avis pour ce projet cheers

Mon budjet : 25 000 euros pour le tout
LaGnaque
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet BAD

Message par Reglizz le Dim 20 Nov 2016 - 8:42

Salut,

Ton terrain est en quoi comme zone d'urbanisme ? Zone agricole, zone naturelle ?
Reglizz
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Regarder les gens :-)

Message par tireur36 le Dim 20 Nov 2016 - 8:54

Pour ton budget deja rien que le forage et les accessoires de pompage vont l engloutir et selon la nature du sol etc....tu devras surement en rajouter.
La clôture version Guantanamo (tu as des chiens et un vigile)??????
Fait faire des devis tu auras une idée, et quand tu recevra les courriers, soit à côté d un siège ....
tireur36
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par bernie2b le Dim 20 Nov 2016 - 12:19

Un siège ne suffira pas, ..... prévois plutôt un divan ! !

bernie2b
major
major

Message par Roolio64 le Dim 20 Nov 2016 - 12:25