Filllon Président

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Filllon Président

Message par alfa le Mer 23 Nov 2016 - 16:44

je ne voterais pas MLP au présidentielle

Mlp  après son Hold Up sur le FN avec l aide de papa , n  a eu de cesse que de mépriser , d ignorer les catholiques qui étaient pourtant une des branches historique du FN , elle pouvait ne pas apprécier les cathos , mais à ce moment la elle avait le courage de créer son propre parti ...
Que Marine se rassure , elle ne voulait plus des cathos , nous ne voulons plus d elle , nous la laissons entièrement Au petit Jacobin de Gauche Filipo  

Toujours est il qu si fillon sort vainqueur des primaires , je voterais pour lui des le premier tour , sans illusion mais entre un fillon qui à de l expérience une certaine classe qui se revendique catholique, qui pourrait prendre comme premier ministre Bruno  Retailleau ex proche de Philippe De Villiers et une MLP tendance gaucho paillarde parisianiste  , je n hésiterais pas une seconde

Il est temps que Les Thénardiers de Montretout    cessent leur L OPA   sur les idées de la droite nationale et catholique , le père ça allait encore mais la fille avec son mignon de gauche c est trop

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par alfa le Mer 23 Nov 2016 - 17:05

pour qui je vote n a strictement aucune importance, mais ce qu je dis sera une des raisons de la veste que va prendre MLP dans les mois qui viennent Wink

alfa
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Mer 23 Nov 2016 - 17:07

Les premiers déserteurs Suspect

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Helios le Mer 23 Nov 2016 - 17:14

Pour moi ça sera marine et rien d'autre drapeaufrance

Helios
sergeant-major
sergeant-major

Message par alfa le Mer 23 Nov 2016 - 17:18

Raisehell a écrit:Les premiers déserteurs Suspect

j ai jamais voté UMP mes votes depui 1984 ont toujours été pour le FN " le vrai"

Je desserte peut être mais comme disait   Talleyrand " je n ai jamais trahis personne avant qu il ne se trahisse lui meme  "
le FN  laicard gauchisant etatiste actuel est une trahison

alfa
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mer 23 Nov 2016 - 17:21

Vous allez encore être cocus, ça ne vous a pas suffit avec Sarkozy ? Les Rép ont un logiciel sociologique de gauche.
En quoi Fillon représente les Cathos ? Le gars est favorable à l'avortement et ne reviendra pas sur le mariage homo.
On peut faire des reproches au FN et au clan Le Pen, mais Marine a plus de stature présidentielle que Fifi même s'il a gagné un peu de poil au cul ces dernières semaines, à la base le gars a un charisme de notaire de province.
Et le FN c'est pas que MLP et Philippot, y a aussi Marion Maréchal Le Pen qui a un potentiel incroyable et des tradis de valeur comme Golnisch. Avec Fillon vous allez retrouver toute l'insupportable clique habituelle. Ces gens qui sont aux manettes depuis 15 ans et à qui ont doit la situation actuelle du pays.
Franchement Alfa tu déconnes.
Moi en tout cas je voterais Marine.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Yuri2001 le Mer 23 Nov 2016 - 17:27

Y'en a qui tombent dans le panneau "Fillon"...ma parole...Alfa tu aimes les coups de pieds au cul c'est pas possible Rolling Eyes

Yuri2001
major
major

Message par bif le Mer 23 Nov 2016 - 17:29

Un futur cocu.
Vote pour qui tu veux je m'en fiche mais pitié épargne nous ta crédulité au sujet de fillon.

bif
modo

Message par ronin01 le Mer 23 Nov 2016 - 17:30

je me répète , je sais encore une fois , encore dix fois , encore cent fois ,
Marine Le Pen est un leurre qui permet de conserver l’illusion que les urnes peuvent ramener sans heurt, sans violence, l’ordre et la justice, en restant en très grande partie dirigés par tous ceux qui organisent l’affaiblissement du peuple français, son pillage, son élimination, son remplacement.
Elle est un piège du système pour continuer à ne rien changer.
Le mot qui lui convient le mieux est « diversion ».
Elle sert à détourner les forces vives des français pour laisser le carnage « républicain » se poursuivre tranquillement pendant des années.

ronin01
major
major

Message par alfa le Mer 23 Nov 2016 - 17:35

ouvrez les yeux MLP est une imposteur , idéologiquement , intellectuellement
Elle se présente au présidentiel sans avoir le potentielle de former un gouvernement , c est de l escroquerie ....

Les Le pen sont des opposants institutionnelle de métier qui dirigent la PME FN économies

alfa
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Mer 23 Nov 2016 - 17:38

Tu préfères donner ta voix à des gens qui te sodomisent depuis des décennies, plutôt que de la donner à un parti qui n'a jamais nuit au pays. Tu préfères la vaseline à la tentative d'émancipation. C'est un choix.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par ronin01 le Mer 23 Nov 2016 - 17:47

Raisehell a écrit:Tu préfères donner ta voix à des gens qui te sodomisent depuis des décennies, plutôt que de la donner à un parti qui n'a jamais nuit au pays. Tu préfères la vaseline à la tentative d'émancipation. C'est un choix.
  MORVEUX , je sais pas si tu t adresse a moi ou a mon ami ALFA , mais je ne te permets pas de parler de sodomie , sinon avec ton cul hein , reste poli petit .

ronin01
major
major

Message par korrigan73 le Mer 23 Nov 2016 - 17:47

alfa a écrit:ouvrez les yeux MLP est une imposteur , idéologiquement , intellectuellement  
Elle se présente au présidentiel sans avoir le potentielle de former un gouvernement , c est de l escroquerie ....

Les Le pen sont des opposants institutionnelle de métier qui dirigent la PME FN économies
tu veux d'une politique sarko bis avec soutien aux islamistes de tout poils?

franchement, Marin ne represente par toutes mes idées. mais c'est, et de loin, le moins grave parmis les grands partis...

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Mer 23 Nov 2016 - 17:49

ronin01 a écrit:MORVEUX , je sais pas si tu t adresse a moi ou a mon ami ALFA , mais je ne te permets pas de parler de sodomie , sinon avec ton cul hein , reste poli petit .
J'ai ri lol!

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Yuri2001 le Mer 23 Nov 2016 - 18:11

Voter Fillon c'est voter Union Européenne, politique migratoire (ou plutôt absence de), OGM à gogo, malbouffe, perte du terroir, bref tout ce que PS et LR nous donnent depuis des décennies.

Je ne vote pas FN mais au moins je comprends ce vote, par contre à moins d'être banquier ou millionnaire je vois pas dans quel intérêt personnel ou national on peut voter pour ces guignols LR et PS. Foutons les à la porte!

Yuri2001
major
major

Message par biggun34 le Mer 23 Nov 2016 - 18:30

ALFA s'est rendu a l'ennemi et va rendre ses armes par la meme occasion ! pleure

biggun34
captain
captain

Message par Alpino.22lr le Mer 23 Nov 2016 - 18:41

après c'est vrai que la marine boboisante devient insupportable... mais rien d'autre a se mettre sous la dent, si elle perd encore elle devrait se retirer de la politique électoral et laisser ça place a d'autre figures

Alpino.22lr
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morag le Mer 23 Nov 2016 - 19:26

Marine a des défauts mais c'est pas une raison pour occulter ses qualités.

Morag
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mer 23 Nov 2016 - 19:36

Si il yen a un qui s'est vraiment fichu des cathos et se les ai mis a dos c'est sarkozy , son bouquin avec le chanoine , ses sms devant le pape , sa "retraite" apres l'election de 2007 ...
la ils l'ont sacqué.c'est le contre coup du marriage gay ...ils sont en reseau et ont decouvert leur force.
Quand aux tarés catho tradis du fn , ultra marginalisés societalement et socialement ...c'etait juste les bouches trous suite au depart des megretistes. Des inaptes repoussoirs illuminés .(le conte de fée au fn :le nazi paien qui se marrie avec la catho tradi pauvre et lui fait 7 gosses avec des prenoms germanisants^^)
pour le coup d'ailleurs le fn fait bien de pas s'occuper du mariage gay :90%des gens s'en foutent .

AMNET
hors classe
hors classe

Message par h trois le Mer 23 Nov 2016 - 19:38

Vu comment vous vous écharpez Fillon a déjà gagné.

Si vous êtes encartés au FN faites en sorte que le FN redevienne de droite, vraiment de droite.

AMNET a écrit:
pour le coup d'ailleurs le fn fait bien de pas s'occuper du mariage gay :90%des gens s'en foutent .
On est bien d'accord, c'est un non-sujet, le Français s'en cognent.
(sauf la PMA)

Dernière édition par h trois le Mer 23 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par antonetti06 le Mer 23 Nov 2016 - 19:40

ben alors alfa , qu'est-ce qui t'arrives ?! Suspect

tu nous ferais pas le Syndrome de Stockholm ??!  tu as trops vecu en otage par nos geoliers que tu en éprouverais de la sympathie ?!

Si tu le fais pas pour toi fait le pour les copains merci

MARINE ou RIEN ! wiking

si marine passe je t'envois un laurent perrier rosé en colissimo , j'ai encore tes coordonnées  !  Twisted Evil

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par malinois le Mer 23 Nov 2016 - 19:42

Que propose Fillon à part augmenter les impôts, et faire travailler plus et plus longtemps ceux qui travaillent déjà pour les autres ?

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Mer 23 Nov 2016 - 19:44

On doit pas fréquenter les mêmes cathos tradis parce que ceux que je croise sont plutôt banquiers ou chef d'entreprise à 7K par mois.
Le mariage gay c'est du kk mais finalement pas tellement plus que le mariage civil hétéro. On appelle mariage un simple contrat. Bref c'est un bout de papier et je ne vois pas pourquoi l'Etat se mêle de la vie de couple des gens.
Le vrai mariage c'est à l'Eglise. Le reste c'est du PACS.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Mephisto70 le Mer 23 Nov 2016 - 19:45

Je viens de lire les posts d alfa....

Je suis déçu ...car je pensais que tu étais un homme fidèle à ses convictions et que tu ne craquerais pas aux chants des sirènes de l'oligarchie mondialiste et de son nouveau plan pour enrayer le réveil des peuples.

Mephisto70
general
general

Message par malinois le Mer 23 Nov 2016 - 19:49

Morag a écrit:On doit pas fréquenter les mêmes cathos tradis parce que ceux que je croise sont plutôt banquiers ou chef d'entreprise à 7K par mois.
Le mariage gay c'est du kk mais finalement pas tellement plus que le mariage civil hétéro. On appelle mariage un simple contrat. Bref c'est un bout de papier et je ne vois pas pourquoi l'Etat se mêle de la vie de couple des gens.
Sauf que le seul à te donner certains droits c'est le mariage civil, le reste c'est du folklore.

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Message par Mephisto70 le Mer 23 Nov 2016 - 19:50

malinois a écrit:Que propose Fillon à part augmenter les impôts, et faire travailler plus et plus longtemps ceux qui travaillent déjà pour les autres ?

C'est ce que j'ai répondu à mon beau père lorsqu'il m a vanter F Fillon..
Je lui ai même rétorqué que ce futur candidat devrait inclure dans son projet le rabotage des retraites supérieures à 36ke par an et même confisquer les biens des dits retraités en raison que notre génération se trouve dans la merde à cause de sa génération..

Étrangement, étant dans les critères de mes propositions, il a changé de sujet clown

Dernière édition par Mephisto70 le Mer 23 Nov 2016 - 19:52, édité 1 fois

Mephisto70
general
general

Message par Philippe le Mer 23 Nov 2016 - 19:52

Avec Fillon tu l' as dans l' fion ! Et bien profond ! redevil

500 000 fonctionnaires de moins ? Mais lol! quoi ! Dans la Police peut-être ? Il a été à la bonne école Sarko celui-là et continuera la même politique interrompue s' il est élu ! ! Même le gouvernement PS recrute en ce moment , c' est dire que le fion a tout compris ! Suspect

Philippe
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Mer 23 Nov 2016 - 19:59

Quand au fait que l'arnaque soit la colonne vertebrale c'est pas un secret.Doivent etre nombreux les gogos ruinés et les appauvris par leurs " dons" a la "cause" en echange d'un poste ou d'une place sur 1 liste du temps de jean marie ^^...bon la ils servent plus a rien donc le fn les zappe ^^...

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mer 23 Nov 2016 - 20:16

malinois a écrit:
Morag a écrit:On doit pas fréquenter les mêmes cathos tradis parce que ceux que je croise sont plutôt banquiers ou chef d'entreprise à 7K par mois.
Sauf que le seul à te donner certains droits c'est le mariage civil, le reste c'est du folklore.

Pour moi c'est le mariage civil avec M. Le Maire moqueur qui est du folklore, pire une parodie ridicule. Les droits sont rattachés au contrat c'est tout. Car c'est un contrat. Rien de plus. On pourrait l'appeler PACS de niveau 2 que ça serait pareil. Bref ça vaut rien. J'en sais quelque chose, mes parents sont divorcés, à l'époque c'était à la mode, sur TF1 il disait que les enfants étaient plus heureux comme ça Rolling Eyes

Morag
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mer 23 Nov 2016 - 20:18

@Mephisto70 : à mon avis il fait sa pour nous provoquer et susciter le débat, le jour J il mettra le bon bulletin dans l'urne. Wink

Morag
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut