Filllon Président

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Philippe le Jeu 24 Nov 2016 - 22:06

shaka44 a écrit:
Morag a écrit:Ah le programme de Fillon est irréalisable ? Bon tant pis je vais voter Le Pen alors drapeaufrance

Tu as raison elle dit plus de fonctionnaires, plus d.agriculteurs aidés, plus d.aides sociales, moins de consommateurs, moins d.Europe, coping avec la Russie

Plis d'armée et de police moins d.impot
Tout à fait réalisable Very Happy

Et les,poules pondront des œufs en or....... Comme Trump et une fois élu lol!

Je te donne juste un chiffre pour être plus parlant et circoncis : il y a une différence de 9 milliards entre ce que donne la France à la CEE et ce qu' elle reçoit ! Devines un peu dans quel sens ?

Philippe
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10025
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Raisehell le Jeu 24 Nov 2016 - 22:08

Fillon va l'emporter, c'est le plus logique. Pas pour ses idées, désolé pour les naïfs, mais parce que c'est le barrage le plus efficace au FN: Si tout fonctionne, il va drainer les voix de gauche (conscientes que le PS ne passera pas cette fois, et désireuses de barrer la route de MLP) ainsi que certaines voix du FN (bon ça, ça se passe de commentaires sinon je vais revenir à mes paraboles rectales Rolling Eyes ). En somme, un joli front républicain avant même le début des jeux.

J'espère me tromper, mais si c'est ça, autant regarder le catch sur le câble: Les scénarios sont mieux écrits clown

Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3547
Age : 26
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Yuri2001 le Jeu 24 Nov 2016 - 23:05

Philippe a écrit:

Je te donne juste un chiffre pour être plus parlant et circoncis : il y a une différence de 9 milliards entre ce que donne la France à la CEE et ce qu' elle reçoit ! Devines un peu dans quel sens ?

Un chiffre circoncis...y'a un rapport avec le judaïsme? Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtait avec la religion! mrgreen mrgreen

Yuri2001
major
major

Nombre de messages : 638
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par ndes43 le Jeu 24 Nov 2016 - 23:12

En fait, la position du FN ressemble à celle du PC d'après-guerre, la plus grande force politique du pays qui n'aura jamais accès au pouvoir car sa position la prive du report des voix nécessaires à l'obtention de la majorité. Son seul espoir réside dans un concours de circonstances qui amènerait le pays dans une situation catastrophique susceptible de le présenter comme l'ultime recours.

ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3295
Age : 52
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Yuri2001 le Jeu 24 Nov 2016 - 23:20

Nicodebelon a écrit:
Yuri2001 a écrit:Ok modo

Que la paix soit parmi nous et que Saint Michel coupe la tête de tous les dragons qui nous emm....


Laughing Saint Benoît m’assurera une belle mort.

Pour détendre l’atmosphère, je ne voterai pas Fillon  juste parce qu’il se sert de la communauté catholique ( sauf s’il promet le port d’arme mrgreen ), mes gosses et ma femme sont protestants, donc je ne pense pas être vraiment obtus.
Moi par contre je suis catho et ça fait parti de moi, donc je n’aime  me faire insulter par quelqu’un qui pense que je suis un tradi, juste ça, c’est l’insulte gratuite qui ne passe pas.

Et enfin, j’ai râlé contre les athés et les agnostiques, ce qui semble être ton cas.

En tout cas bonne soirée


Bonne soirée à toi aussi.

Par contre je ne suis pas du tout agnostique, bien au contraire je suis 100% gnostique. Il y a souvent méprise sur les termes :

Athée : qui nie l'existence de DIeu
Agnostique: qui permet le doute de l'existence de Dieu, qui ne se prononce pas sur la question. Pour les agnostiques l'idée de Dieu est inaccessible à l'intelligence humaine.

Pour le gnosticisme je t'invite à chercher par toi même car c'est incroyablement complexe et cette recherche t'emportera dans les méandres insoupçonnés de la chrétienté des premiers siècles king

Yuri2001
major
major

Nombre de messages : 638
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par nezrond le Jeu 24 Nov 2016 - 23:48

LEICACECILIA a écrit:
Morag a écrit:Exact l'Etat devrait se contenter du régalien.
Mais moi mon vote je le réserve à celui (ou celle clown) qui aura le programme le moins immigrationniste. Le grand remplacement est notre plus grand péril.
Exact ! Twisted Evil



+1

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Buck le Jeu 24 Nov 2016 - 23:58

Morag a écrit:@Mephisto70 : à mon avis il fait sa pour nous provoquer et susciter le débat, le jour J il mettra le bon bulletin dans l'urne. Wink

Alpha est un sacré coquin, il lance un pavé dans la mare, ensuite il se cale dans son fauteuil devant don PC pour voir si cela fait des vagues ... Et il se tord de rire en constatant que vous démarrez au 1/4 de minute d'angle ... écroulé trèsrigolo

Buck
modo

Nombre de messages : 17239
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par AR59 le Ven 25 Nov 2016 - 0:19

cal10 a écrit:Chiche pour les alignement public privé! mais au final c'est  l'état qui sera perdant et les fonctionnaires gagnants.....

C'est tout de même étonnant la stigmatisation des fonctionnaires..... il faut bien un coupable et c'est tellement plus simple que de regarder le train de vie de nos élus  l’état dispose paradoxalement de moyens financiers conséquents pour financer les privilèges des ex-présidents qui nous coûtent 10,3 millions d'euros par an.

Valéry Giscard d'Estaing coûte environ 2,5 millions d'euros par an à l'Etat, Nicolas Sarkozy,  2,2 millions (en arrivant à l'Elysée en 2007, fait voter le quasi triplement de son salaire de président), Jacques Chirac 1,5 million.

Le montant des dépenses accordées aux anciens premiers ministres a dépassé 2,9 millions d'euros, entre 2011 et 2014, sans compter leurs frais de sécurité.

La retraite à laquelle pourra prétendre le chef de l'Etat actuel sera  de15 144 euros ce qui reste déjà une retraite confortable au regard de la retraite moyenne des français qui est de 1 288 euros.

Lorsque que l’on connaît la longue liste des hommes et femmes politiques, par ailleurs souvent hauts fonctionnaires, qui ont des retraites entre 10 000 et 15 000 euros, je pense que les français ne peuvent que s’interroger sur cette inégalité insupportable et criante d’injustice pour ceux qui veulent, à des titres divers, pourfendre les acquis sociaux des français, et qui ne pense pas ne seule seconde, à remettre en cause leur propre situation de rentes extravagantes.

Lorsque l’on a servi la république à un haut niveau de responsabilité, il est normal de bénéficier d’une retraite conséquente, mais 10 à 15 fois plus élevée que la retraite moyenne des Français ? Cela pose problème …notamment par un discours d’économie « le service publique doit faire des économies » ces paroles, confirment le mépris de nos gouvernant à l’encontre de la fonction publique, dont paradoxalement ils sont très souvent issus, cela s’appelle cracher dans la soupe.
Et que dire de sako qui invoquait l'économie drastique à tout va pour l'ensemble des Français tout en arborant au poignet une montre à 55 milles euro......

Visiblement cela ne gêne pas grand monde puisqu'au final se sont les fonctionnaires les parasites et la cause de tout les problèmes, les nouveaux "juifs" en période de crise?






300 et quelques de sénateurs
entre 500 et 600 députés
3, bientôt 4 ex-présidents
Beaucoup de ministres et de secrétaires d'état actuellement: entre 30 et 40 actuellement.
5,5 millions de fonctionnaires.
Si tous les avantages de ces élus et ministres sont trop élevés comme leur nombre et qu'il faudrait réduire tout ça, ne serait-ce que par éthique et pour qu'ils soient plus crédibles, on se rend bien compte que ce sont les 5,5 millions de fonx qui coûtent, et surtout leurs retraites.
Donc en supprimer 9% (1/2 million) aiderait à alléger sensiblement la dépense publique, et ça ne fait que 1,8 % par an. Rien qu'en réorganisant le fonctionnement de certaines tentacules de la pieuvre et en supprimant ou aménageant les lois et règlements inutiles ou inutilement compliqués ce qui rendrait inutile certains d'entre eux on y arriverait. Si en plus on augmente leur temps de travail à 40 h (pourquoi 39h, autre débilité socialiste de 1981) on économisera beaucoup de fonx en back office, postes qui ne seront pas renouvellés ou qui permettront de renforcer et d'augmenter les fonx en front office. Si on continue comme ça et qu'on ne change rien nos enfants s'appauvriront encore par rapport à nous.
Les

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Chris-mt le Ven 25 Nov 2016 - 0:41

J'ai écouté le débat. Juppé est clairement aux fraises, imprécis et débitant des poncifs abstraits.

Fillon était plus précis et notamment sur les questions d'identités. Pour moi il a gagné le débat haut la main.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Billyjoe le Ven 25 Nov 2016 - 0:46

Chris-mt a écrit:
Pour moi il a gagné le débat haut la main.
Pour moi aussi...
Disons que Juju semble préconiser un traitement homéopathique alors que Fifi fait davantage dans la chirurgie.

Billyjoe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par sken31 le Ven 25 Nov 2016 - 1:10

MR Brun a écrit:
sken31 a écrit:Perso, je choisirai la moins mauvaise des solutions, et je ne vois personne d'autre dans ce rôle que Marine Le Pen.
Et je comprends pas comment on peut encore soutenir le ps et l'ump avec toutes les casseroles qu'ils ont et la merde qu'ils ont foutu en France depuis quoi...40 ans ?
Fillon, sarko, hollande et toute la clic, c'est tous les mêmes, ils sont juste là pour bien vivre sur notre dos et continuer à nous écraser.
Et c'est quoi cette histoire de catho ? Sérieux ? Je trouve ça ridicule. Continuer à croire en ces idioties...j'ai même pas de mots. Vraiement ? C'est ton truc l'histoire du petit jésus, le paradis, et toutes ces niaiseries ? A la limite si tu me dis que tu trouves ça un peu con, mais que ce qui te parle chez les catho c'est le fait d'appartenir à un groupe, de te sentir exister au travers de lui, je dirais pourquoi pas. Ou que cette religion est historiquement celle de notre pays, ce pourquoi tu la soutiens, ok.
Mais sérieux ? Un bouquin et des histoires inventées par des gens y'a des centaines d'années ? C'est ton truc ?
Libre à toi. Mais pour moi les religions ne sont faite que pour maitriser les masses, comme la télé. Etr savoir qu'une bande de *$^ù!"& crédules aient en partie le destin de mon pays en main, ça me file la gerbe.




Tu n'est pas obligé d'insulter les croyants, c'est le probleme avec les athés, vous vous croyez en droits d'insulter la pratique des autres.

Qui est tu pour tenir de tels propos et insulter les croyants? Tu te prends pour qui?

J'ai peut-être été virulent, mais pas insultant.
Le problème avec les croyances diverses, c'est que ça détourne les gens de la réalité. Pour moi, l'église, l'islam, et tout ce qui s'en suit, ce sont des sectes. Des sectes qui veulent moutonifier leurs adeptes pour diverses raisons : l'argent, le pouvoir entre autre.
En plus j'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Et je fais de l'astronomie avec un gros dobson 254/1200 deouis quelques années. Alors j'ai vu plein de trucs géniaux ! Jupiter, Saturne, M31, la lune, etc...Mais je n'ai jamaisq vu de grand barbu omnipotent et omniscient.. Pourtant j'ai une bête de télescope ! Mais y'a rien à faire ! Même pas vu le père noël non plus.
Les croyances, ça fout systématiquement la merde (cf. les attentats en France et ailleurs, pour ce qui nous concerne). Alors je mets un point d'honneur à ne pas croire en ces sornettes, et à le dire bien haut et fort.

sken31
major-general
major-general

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par sken31 le Ven 25 Nov 2016 - 1:22

Je vous prépare une photo de ma trogne avec ma copine ! Laughing
Pour agrémenter le topic agréablement, ça manque d'images ici...

sken31
major-general
major-general

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par sken31 le Ven 25 Nov 2016 - 1:57

edit.


Dernière édition par sken31 le Lun 28 Nov 2016 - 0:43, édité 1 fois

sken31
major-general
major-general

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Renaud34 le Ven 25 Nov 2016 - 2:04

Le problème avec les croyances diverses, c'est que ça détourne les gens de la réalité. Pour moi, l'église, l'islam, et tout ce qui s'en suit, ce sont des sectes. Des sectes qui veulent moutonifier leurs adeptes pour diverses raisons : l'argent, le pouvoir entre autre.

La première phrase c'est le dogme de base des Lumières. Ce qui n'est pas conforme à la rationalité des Lumières est rejeté comme simple "croyance", de la même façon que l'islam rejette les autres opinions comme "mécréance".

La deuxième phrase est de même nature dogmatique, le refus de distinction entre secte et religion organisée (distinction pourtant indéniable d'un point de vu sociologique) est présente dès l'Encyclopédie.

Dans la troisième je sens certes une pointe de marxisme, mais l'ensemble reste conforme aux idées des premières et reprend la théorie des Lumières sur la base purement égoïste et intéressée des structures sociales (idées complètement absurdes au demeurant).

Bref, ces idées ne sont que récitation du catéchisme de l'idéologie que l'on impose aux Français depuis trois siècles et à plus forte raison cinquante ans. En soi, ça ne me gène absolument pas, nous récitons tous finalement, le problème c'est quand on ne sait pas qu'on le fait et qu'on pense que seules ses croyances sont les vraies...

Renaud34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par jeangrunen le Ven 25 Nov 2016 - 4:40

Philippe a écrit:
ndes43 a écrit:+1 avec Philippe, les français n'accepteront jamais les réformes indispensables à la relance de l'économie nationale.


Je pense que tout son électorat potentiel a déjà voté à la primaire de la droite ! Carrément ! Alors le reste de la population ? C' est pas gagné ! Idea
Ce n'est pas le cas si je me base sur ma propre famille.
Ma femme s'est abstenue et moi j'ai voté Poisson.
Au 2nd tour, ce sera 2 bulletins pour Fillon.

Pour les Présidentielles :
1er tour ->Asselineau ;
2ème tour : si Fillon vs socialo -> Fillon
si Le Pen vs socialo -> Le Pen
si Le Pen vs Fillon -> Le Pen SOUS RESERVE qu'il se clarifie sur certains points et que la branche "canal historique" soit bien représentée, sinon : abstention.

jeangrunen
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par antonetti06 le Ven 25 Nov 2016 - 7:59

Buck a écrit:
Morag a écrit:@Mephisto70 : à mon avis il fait sa pour nous provoquer et susciter le débat, le jour J il mettra le bon bulletin dans l'urne. Wink

Alpha est un sacré coquin, il lance un pavé dans la mare, ensuite il se cale dans son fauteuil devant don PC pour voir si cela fait des vagues ...  Et il se tord de rire en constatant que vous démarrez au 1/4 de minute d'angle ...  écroulé trèsrigolo

Laughing

antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4617
Age : 32
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par danang le Ven 25 Nov 2016 - 9:12

h trois a écrit:L'État doit retrouver son rôle régalien.

Armée, police, route (j'y ajoute adduction d'eau et d'électricité car la France est un pays de petite taille), et point barre.

Le reste (médecine, école, retraite, etc...)  démerdez vous, vous gèrerez de toute façon votre pécule bien mieux que n'importe quel bataillon de fonctionnaires.
+1
cela fait des années que je pratique cela avec des assurances complémentaires
pour les remboursement maladie et pour ma retraite et je suis beaucoup plus zen pour l'avenir de mes vieux jours
bien diversifiée les placements c'est la clé et surtout pas en europe avec les lois qu'il a pondu sapin sur les assurances vie ect....
donc je n'ai plus aucun espoir dans notre futur gouvernememt quel qu'il soit redevil

danang
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Romulus le Ven 25 Nov 2016 - 10:14

jeangrunen a écrit:
Philippe a écrit:
ndes43 a écrit:+1 avec Philippe, les français n'accepteront jamais les réformes indispensables à la relance de l'économie nationale.


Je pense que tout son électorat potentiel a déjà voté à la primaire de la droite ! Carrément ! Alors le reste de la population ? C' est pas gagné ! Idea
Ce n'est pas le cas si je me base sur ma propre famille.
Ma femme s'est abstenue et moi j'ai voté Poisson.
Au 2nd tour, ce sera 2 bulletins pour Fillon.

Pour les Présidentielles :
1er tour ->Asselineau ;
2ème tour  : si Fillon vs socialo -> Fillon
                 si Le Pen vs socialo -> Le Pen
                 si Le Pen vs Fillon -> Le Pen SOUS RESERVE qu'il se clarifie sur certains points et que la branche "canal historique" soit bien représentée, sinon :                     abstention.

Je pense que si Juppé gagne la primaire, les socialos voterons pour lui au second tour sans problème face à Marine, comme pour les régionales. MAIS !! si c'est Fillon le candidat à la présidence , les socialos ( la gauche en général) aura du mal à voter Fillon à cause de son programme et de son passé aux côtés de Sarko face à Marine le Pen .
Petite chance  love , mais les Français sont tellement cons, ce n'est pas par hasard qu'ils ont choisit le coq comme emblème comme disait Coluche drapeaufrance

Romulus
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 131
Age : 67
Localisation : Var
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Billyjoe le Ven 25 Nov 2016 - 11:27

Romulus a écrit:
jeangrunen a écrit:
Philippe a écrit:
ndes43 a écrit:+1 avec Philippe, les français n'accepteront jamais les réformes indispensables à la relance de l'économie nationale.


Je pense que tout son électorat potentiel a déjà voté à la primaire de la droite ! Carrément ! Alors le reste de la population ? C' est pas gagné ! Idea
Ce n'est pas le cas si je me base sur ma propre famille.
Ma femme s'est abstenue et moi j'ai voté Poisson.
Au 2nd tour, ce sera 2 bulletins pour Fillon.

Pour les Présidentielles :
1er tour ->Asselineau ;
2ème tour  : si Fillon vs socialo -> Fillon
                 si Le Pen vs socialo -> Le Pen
                 si Le Pen vs Fillon -> Le Pen SOUS RESERVE qu'il se clarifie sur certains points et que la branche "canal historique" soit bien représentée, sinon :                     abstention.

Je pense que si Juppé gagne la primaire, les socialos voterons pour lui au second tour sans problème face à Marine, comme pour les régionales. MAIS !! si c'est Fillon le candidat à la présidence , les socialos ( la gauche en général) aura du mal à voter Fillon à cause de son programme et de son passé aux côtés de Sarko face à Marine le Pen .
Petite chance  love , mais les Français sont tellement cons, ce n'est pas par hasard qu'ils ont choisit le coq comme emblème comme disait Coluche drapeaufrance
Sans une mobilisation massive de l'électorat FN, Fillon va sortir vainqueur de la primaire.
Croire que la gauche ne votera pas pour lui au second tour de la présidentielle s'il est opposé à MLP est une blagounette de rêveurs. lol!

Billyjoe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par I love French fries le Ven 25 Nov 2016 - 12:57

Allez je me mets à rêver. Si Fillon fait inscrire ds la Constitution que le citoyen a le droit de posséder une arme et que je pourrais garder mes cat B même après avoir rendu ma licence FFT, je vote pour lui. J'ai pas des exigences de ouf, je demande même pas qu'il résorbe le chômage ou qu'il fasse remonter l'économie redevil

I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9684
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par shaka44 le Ven 25 Nov 2016 - 16:12

I love French fries a écrit:Allez je me mets à rêver. Si Fillon fait inscrire ds la Constitution que le citoyen a le droit de posséder une arme et que je pourrais garder mes cat B même après avoir rendu ma licence FFT, je vote pour lui. J'ai pas des exigences de ouf, je demande même pas qu'il résorbe le chômage ou qu'il fasse remonter l'économie redevil


Ça te sert a quoi une arme si tu ne peux plus tirer ? Tu vas tirer dans la rue ?

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1882
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par shaka44 le Ven 25 Nov 2016 - 16:15

Billyjoe a écrit:
Romulus a écrit:
jeangrunen a écrit:
Philippe a écrit:


Je pense que tout son électorat potentiel a déjà voté à la primaire de la droite ! Carrément ! Alors le reste de la population ? C' est pas gagné ! Idea
Ce n'est pas le cas si je me base sur ma propre famille.
Ma femme s'est abstenue et moi j'ai voté Poisson.
Au 2nd tour, ce sera 2 bulletins pour Fillon.

Pour les Présidentielles :
1er tour ->Asselineau ;
2ème tour  : si Fillon vs socialo -> Fillon
                 si Le Pen vs socialo -> Le Pen
                 si Le Pen vs Fillon -> Le Pen SOUS RESERVE qu'il se clarifie sur certains points et que la branche "canal historique" soit bien représentée, sinon :                     abstention.

Je pense que si Juppé gagne la primaire, les socialos voterons pour lui au second tour sans problème face à Marine, comme pour les régionales. MAIS !! si c'est Fillon le candidat à la présidence , les socialos ( la gauche en général) aura du mal à voter Fillon à cause de son programme et de son passé aux côtés de Sarko face à Marine le Pen .
Petite chance  love , mais les Français sont tellement cons, ce n'est pas par hasard qu'ils ont choisit le coq comme emblème comme disait Coluche drapeaufrance
Sans une mobilisation massive de l'électorat FN, Fillon va sortir vainqueur de la primaire.
Croire que la gauche ne votera pas pour lui au second tour de la présidentielle s'il est opposé à MLP est une blagounette de rêveurs. lol!

Tu veux dire fn & gauche même combat

Balaise on va entendre les memes conneries qui justifiaiten le vote des gauchepatte pour Jupper


Ça promet

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1882
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par antonetti06 le Ven 25 Nov 2016 - 16:25

fillons à l'anglaise ! Laughing

antonetti06
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4617
Age : 32
Localisation : Nissarte per tougiou
Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par alfa le Ven 25 Nov 2016 - 16:53

Et si l Ump explosait , je dis ça car j ai du mal à croire que tout est écrit , et j ai l impression que Hollande est trop vite enterrer

L ump à griller deux de ses ténors avec les primaires , Sarko à été humilié, il est grillé , Juppé est en limite d age c était son dernier tour de piste

Imaginons que Hollande face au programme plus incisif de Fillon ce refasse une santé , si Fillon était éliminé au premier tour il serait grillé et l UMP se retrouverait avec ses chefs HS , il ne resterait que les seconds couteaux qui se boufferaient entre eux

l ump ne resituerait pas a un second échec aux présidentielle et une élimination au premier tour de son dernier ténor ,

Nous reprendrions 5 ans de gauche mrgreen avec un UMP HS et la tout est possible pour dans 5 ans Wink

alfa
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8711
Age : 51
Localisation : Au nord de la poubelle Parisienne
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par nainroux le Ven 25 Nov 2016 - 16:56

face à Fillon la gauche a peut être une chance mais avec Hollande je pense vraiment pas affraid

nainroux
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Enclaves des Papes
Emploi : zieutiste
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par alfa le Ven 25 Nov 2016 - 17:01

nainroux a écrit:face à Fillon  la gauche a peut être une chance mais avec Hollande je pense vraiment pas affraid

Hollande porte la poise à ll France , mis lui personnellement c est un chanceux/opportuniste , n oublions pas que normalement tout était OK pour un DSK président , et c est hollande qui à tiré les marrons du feu ;)il à la Baraka

alfa
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8711
Age : 51
Localisation : Au nord de la poubelle Parisienne
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par ronin01 le Ven 25 Nov 2016 - 17:11

alfa a écrit:
nainroux a écrit:face à Fillon  la gauche a peut être une chance mais avec Hollande je pense vraiment pas affraid

Hollande porte la poise à ll France , mis lui personnellement c est un chanceux/opportuniste , n oublions pas que normalement tout était OK pour un DSK président , et c est hollande qui à tiré les marrons du feu ;)il à la Baraka
tu m étonne qu il a la baraka ce gland , tu as vu la poule qui se léve ?

ronin01
major
major

Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par AR59 le Ven 25 Nov 2016 - 17:35

antonetti06 a écrit:fillons à l'anglaise ! Laughing

Plutôt à la galloise dans son cas.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par AR59 le Ven 25 Nov 2016 - 17:40

ronin01 a écrit:
alfa a écrit:
nainroux a écrit:face à Fillon  la gauche a peut être une chance mais avec Hollande je pense vraiment pas affraid

Hollande porte la poise à ll France , mis lui personnellement c est un chanceux/opportuniste , n oublions pas que normalement tout était OK pour un DSK président , et c est hollande qui à tiré les marrons du feu ;)il à la Baraka
 tu m étonne qu il a la baraka ce gland , tu as vu la poule qui se léve ?

N'importe qui, même un pou comme Mimolette, qui a du pouvoir et/ou de l'argent peut se faire des radasses attirées par le pouvoir, la célébrité, l'argent, un avantage conséquent à en retirer...
Sa dernière poule a failli être nommée à la tête de la villa Médicis et sa carrière dans des productions financées par des organismes para-publics a été relancée.
Ce qui me ferait rire c'est que Joey Starr se la fasse en cachette.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1869
Age : 52
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par ndes43 le Ven 25 Nov 2016 - 17:50

Sauf que là, il faut nuancer. Si les ambitieux sans scrupules couchent pour arriver, Hollande à du arriver pour coucher !

ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3295
Age : 52
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par malinois le Ven 25 Nov 2016 - 17:50

Surtout que si c'est Fillon, Bayrou se présentera et lui piquera les voix du centre, le deuxième tour n'est pas gagné pour Fillon.

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1293
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filllon Président

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum