anipassion.com

le SAV du vote FN

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le SAV du vote FN

Message par AMNET le Lun 28 Nov 2016 - 21:02

Corsicarms : ici commencent les terres de Roger Redneck , alors étranger , si tu n'aimes pas la biere , le fn et les armes ...sache que tu n'es pas le bienvenu au ranch de Roger Redneck ...et que le truc noir dans ma main c'est un maverick 88...

AMNET
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe le Lun 28 Nov 2016 - 21:05

@ Alfa : Faire des stocks monstrueux (  et même survivalistes ) de vaseline te serait utile je pense............

Et tant que j' y suis : Penses aux préservatifs comme ces gens-là niquent à tout va en catimini ! S' ils veulent bien les mettre ?
Parce qu' au final, t' auras beau dire que ce sont des enculés après coup.......mais ce sera toujours :" c' est celui qui dit qu' y est ! "

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Lun 28 Nov 2016 - 21:10

Note : Les préfectures des régions dans lesquelles les " LR " sont passés sont les plus tatillonnes qui soient ! Un détail me direz-vous ? Pas vraiment ! Cela laisse présager une politique nationale qui sera idem envers nous et notre passion commune !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Arthur67 le Lun 28 Nov 2016 - 21:19

arachtull2 a écrit:

En 1789, le peuple français n'avait connu que la monarchie, cela ne les a pas empêche de faire tomber le système, et bien que ceux qui ont dirigé le pays ensuite n'aient pas d'expérience, ils ont pourtant réussi à le maintenir.

P'tain ... vaste programme alors !!!
Certes, la monarchie est tombée, mais à quel prix !
Le sang a coulé ( au sens propre du terme ) dans les caniveaux des villes, Docteur Guillotin se frotter les mains, le coupe cigare fonctionnait à merveille.
Tous les jours, dans tous les quartiers les charrettes bennaient le lot à raccourcir !
Même plus le temps d'aiguiser la lame, est parfois les nuques étaient broyées en lieu et place d’être tranchées ... What a Face
Bon, ça fera de la place ... clown

Dernière édition par Arthur67 le Lun 28 Nov 2016 - 21:43, édité 1 fois

Arthur67
sergeant
sergeant

Message par shaka44 le Lun 28 Nov 2016 - 21:32

Philippe a écrit:@ Alfa : Faire des stocks monstrueux (  et même survivalistes ) de vaseline te serait utile je pense............

Et tant que j' y suis : Penses aux préservatifs comme ces gens-là niquent à tout va en catimini ! S' ils veulent bien les mettre ?
Parce qu' au final, t' auras beau dire que ce sont des enculés après coup.......mais ce sera toujours :" c' est celui qui dit qu' y est ! "

Je trouve pas mal son analyse en cas de victoire de mlp. Mais,comme je l'ai dit ce pays est devenu ingouvernable après Chchi et Hollande !

Mais,comme,c'est parti elle promet la.lune a tous les agités de France, du finctionnaire a l'agriculteur en passant par l'ouvier le chomeur et les classes moyennes car plus d'impôts.

Bon les promesses n'engagent que ceux qui y croient

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par sonic le Lun 28 Nov 2016 - 21:32

bif a écrit:Il n'y a rien de plus antidémocratique que de dire qu'un individu n'ayant pas gamelé pendant toute sa vie dans la politique ne sera pas capable ou ne devrait pas pouvoir diriger le pays.
Un des principes de la République française, c'est que chaque citoyen est éligible, y compris à la fonction de président.
Avec vos insinuations, que d'ailleurs vous ne faites que de répéter, puisque ce sont les médias qui vont l'ont rabâché, vous êtes déjà totalement favorables à l'établissement d'une caste dirigeante que nul ne saurait remplacer, puisqu'il faut en être pour y prétendre.
Vous me faites gerber, et ça va bien au delà d'une histoire de parti politique dont je me fous complètement. Vous bradez votre pouvoir, votre liberté et vous commencez sérieusement à me casser les couilles avec vos topics où vous tentez de le justifier.
CQFD
Je ne sais pas quelle mouche à piqué l'ami Alfa mais là c'est trop! Alfa tu verse dans le "trollisme" de base, je ne comprends pas!
laisse les gens à leurs convictions et épargne nous la soupe de la caste dirigeante! c'est dingue cette manie de désapprouver un parti qui n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves!
On disait la même chose pour les mairies FN! et pourtant les locaux semblent satisfaits!! (même si les journalistes s'appliquent à démontrer qu'un ou deux élus par ci par là ont démissionné! ah bon? parce que chez LR et PS apparemment çà n'arrive JAMAIS?)
Des intellectuels, des économistes, (et mêmes des écologistes!) le FN en a ou en trouvera; Crois-tu sincèrement que quand le nain ou le saindoux sont arrivés tout en haut ils avaient des personnes réellement crédibles et responsables à mettre en place aux plus hautes fonctions?!
Laughing  c'est juste une grosse blague! regardes simplement les listes des gouvernements Fillon et Valls! et leurs bilan!
entre les "élus de la diversité" et les repris de justice c'est pitoyable!
Le français à vraiment perdu toute notion de libre-arbitre! on lui carre profond depuis 40 ans et il en redemande! il fourni même la vaseline à Fion!!
C'est à gerber! franchement j'en ai ras le bol de tout çà! je rêve d'échapper à tout çà, me pays un terrain ou carrément une île isolée pour vivre en autarcie  complète! Ah oui en passant, une dévaluation de mon bien?! strictement rien à carrer! c'est mon bien, il est payé et il est à moi!! alors j'en ai rien à foutre de spéculer là-dessus!! et je le défendrai jusqu'à la mort!
bref, comme pour les autres topic -> je sors
marre de lire toutes ces conneries au quotidien! malheureusement j'ai du mal à m'en passer! sans info pas de vie, quoique Mad

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par arachtull2 le Lun 28 Nov 2016 - 21:45

Arthur67 a écrit:
arachtull2 a écrit:

En 1789, le peuple français n'avait connu que la monarchie, cela ne les a pas empêche de faire tomber le système, et bien que ceux qui ont dirigé le pays ensuite n'aient pas d'expérience, ils ont pourtant réussi à le maintenir.

P'tain ... vaste programme alors !!!
Certes, la monarchie est tombée, mais à quel prix !
Le sang à couler ( au sens propre du terme ) dans les caniveaux des villes, Docteur Guillotin se frotter les mains, le coupe cigare fonctionnait à merveille.
Tous les jours, dans tous les quartiers les charrettes bennaient le lot à raccourcir !
Même plus le temps d'aiguiser la lame, est parfois les nuques étaient broyées en lieu et place d’être tranchées ... What a Face
Bon, ça fera de la place ... clown

C'est ce qu'on appel faire table rase, mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'ancien système s'en est pas relevé.
Après sans en venir à ces extrêmes si un changement permet de mettre ko le vieux système et les roitelets qui s'en servent je vais pas les plaindre.

arachtull2
sergeant
sergeant

Message par spawn06 le Lun 28 Nov 2016 - 21:52

alfa a écrit:imaginons que MLP soit élue et qu ensuite elle est une majorité pour gouverner  

Dans cette hypothèse vous pensez que cela ce passerait  dans un processus normal  d alternance ? Sans être un  devin  il est   fort probable que très rapidement le pays s enfoncerait dans une crise économique grave , de plus nous serions rapidement dans un état insurrectionnel avec des manifs/blocage du pays des appels à la désobéissance civique

Pensez vous qu un parti sans aucune expérience  ni appui financier peut gérer une  telle situation ?
Seriez vous  prêt à voir votre bien immobilier baisser de plusieurs dizaines de % , vos économies fondes
Seriez vous prêt à descendre dans la rue pour  soutenir à fond MLP et contrecarrer voir affronter les gauchistes et les CPF

perso, moi sans hesiter, pourtant d'habitude je reste bien loin des manifs, mes dans ce cas precis j'irais tenir le front avec plaisir avec mes freres de coeur!

Samo Sloga Srbina Spasava

spawn06
private first class
private first class

Emploi : technicien industriel

Message par Ultimaratio95 le Lun 28 Nov 2016 - 22:46

Philippe a écrit:Alors ceux qui font appel à la désobéissance civile, voir à la révolution, seront traités selon les lois de la République par un gouvernement élu démocratiquement avec le soutien des forces de l' ordre ...........aux ordres du dit gouvernement ! clown

Sans doute cela sera-t-il traité avec sévérité cette fois-ci je pense........sans se soucier vraiment du " qu' en dira-t-on ".......

Un peu comme dans l'Espagne de 1936.

Ultimaratio95
major
major

Message par Ire Azure le Lun 28 Nov 2016 - 23:00

Pour répondre a Alpha , comme l'a dit un grand penseur de youtube :

"entre la balle dans la jambe maintenant, et la balle dans la tete dans cinq ans..."

Pour moi, c'est l'option 1 Wink

Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Message par kibok le Lun 28 Nov 2016 - 23:06

Ultimaratio95 a écrit:
Philippe a écrit:Alors ceux qui font appel à la désobéissance civile, voir à la révolution, seront traités selon les lois de la République par un gouvernement élu démocratiquement avec le soutien des forces de l' ordre ...........aux ordres du dit gouvernement ! clown

Sans doute cela sera-t-il traité avec sévérité cette fois-ci je pense........sans se soucier vraiment du " qu' en dira-t-on ".......

Un peu comme dans l'Espagne de 1936.

hein ?

kibok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Feu! le Mar 29 Nov 2016 - 0:57

puisqu'on vous le dit qu'ils n'ont pas de programme,
vous n'écoutez pas........
puisqu'on vous le dit qu'ils sont incapables,
vous n'écoutez pas.....
puisqu'on vous le dit qu'ils n'ont pas de cadres si ils sont élus,
vous n'écoutez pas......
puisqu'on vous le dit que dans les villes qu'ils gèrent c'est faillite, banqueroute, apparteid, discrimination, racisme!
vous n'écoutez pas......
puisqu'on vous le dit que leur programme est irréalisable, d'ailleurs ce ne sont que des mots en l'air, le notre par contre est top la preuve ça fait vraiment longtemps que ça dure c'est que vous en redemandez bande de cons!
vous n'écoutez pas........
puisqu'il y aura des émeutes et peut être la guerre civile, les banlieues dans la rue, les entreprises quitteront la France et yannick noah rendra sa carte d'identité.......
vous n'écoutez toujours pas......

bon, puisque c'est la démocratie en France et que vous n'avez toujours pas voté comme on vous le dit depuis un demi-siécle et bien
on va devoir suspendre le processus éléctoral, vous l'aurez bien cherchés! vous avez gaché la fête! c'est de votre faute!

Dernière édition par Feu! le Mar 29 Nov 2016 - 22:26, édité 1 fois

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Mephisto70 le Mar 29 Nov 2016 - 7:33

Bonne analyse Feu!

Mephisto70
general
general

Message par Rob1 le Mar 29 Nov 2016 - 9:37

alfa a écrit:Pensez vous qu un parti sans aucune expérience  ni appui financier peut gérer une  telle situation ?
Tu as entièrement raison.

Nos politiques actuels, que ce soit LR ou PS, tous copains d'école et appartenant à cette caste qui se partage le pouvoir et les magouilles depuis des dizaines d'années; qui de surcroît n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise ne serait-ce que pour une journée de travail, sont de toute évidence les seuls à être capables de nous gouverner et savent ce qui est bon pour une population dont ils n'ont jamais fait partie.

Merci alfa de m'avoir ouvert les yeux cheers

Rob1
hors classe
hors classe

Message par shaka44 le Mar 29 Nov 2016 - 10:34

Rob1 a écrit:
alfa a écrit:Pensez vous qu un parti sans aucune expérience  ni appui financier peut gérer une  telle situation ?
Tu as entièrement raison.

Nos politiques actuels, que ce soit LR ou PS, tous copains d'école et appartenant à cette caste qui se partage le pouvoir et les magouilles depuis des dizaines d'années; qui de surcroît n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise ne serait-ce que pour une journée de travail, sont de toute évidence les seuls à être capables de nous gouverner et savent ce qui est bon pour une population dont ils n'ont jamais fait partie.

Merci alfa de m'avoir ouvert les yeux cheers

tu peux rajouter aux LR PS le FN et PG voir les écolos mais je n'en suis pas sur sauf pour Dany et Duflot qui n'ont jamais bossé non plus !

le seul qui ai bosser un peu c'est Macro mais bon vous ne l'aimez pas c'est dans la banque, mais c'est un boulot quand même ! bon je ne le pense pas non plus meilleur que les autres et je le vois bien filer a la manière de Ballerou la girouette ! je comprends pas pourquoi il fait ça, il serait bien plus pénard dans le privé !

Fillon n'a jamais bossé non plus député a 26 piges, mais il n'est pas enarque !

@Mephisto70 tu dis bravo a feu mais il ne dit rien a par de ne pas participer a un débat, j'ai lu ses posts c'est une suite de mots sortis a chaque fois d'un prospectus, avec les idéologue dogmatique qui te sortent leur petit livre "rouge" rien n'est possible !

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par manu2b le Mar 29 Nov 2016 - 13:00

Nico558 a écrit:Avant le brexit :
"houlala si l'UK quitte l'UE tout va s'effondrer, l'UK va couler !!!"
Après le brexit :
les marchés ce portent très bien, tout va bien en UK

Avant l'élection de Trump :
"il passera jamais, et si il passe le monde s'effondrera"
Après l'élection de Trump :
Le monde est toujours aussi bancal, mais rien ne c'est effondré.

ça sera exactement la même chose avec le FN.

Avant l'élection du FN :
"houlala, si le FN gagne c'est la gueguerre civil, et de toute façon ils pourront pas diriger nananinana blabla prout"
Après l'élection si ça arrive un jour :
Il ne ce passe rien.
pour l'UK faut encore attendre....
pour le moment ils sont encore en sursis,comme si rien n'avait eu lieu....
http://actu.orange.fr/monde/brexit-londres-ne-peut-pas-avoir-le-beurre-et-l-argent-du-beurre-CNT000000y7mHH.html

manu2b
corporal
corporal

Message par jeangrunen le Mar 29 Nov 2016 - 13:08

alfa a écrit:imaginons que MLP soit élue et qu ensuite elle est une majorité pour gouverner  

Dans cette hypothèse vous pensez que cela ce passerait  dans un processus normal  d alternance ? Sans être un  devin  il est   fort probable que très rapidement le pays s enfoncerait dans une crise économique grave , de plus nous serions rapidement dans un état insurrectionnel avec des manifs/blocage du pays des appels à la désobéissance civique

Pensez vous qu un parti sans aucune expérience  ni appui financier peut gérer une  telle situation ?
Seriez vous  prêt à voir votre bien immobilier baisser de plusieurs dizaines de % , vos économies fondes
Seriez vous prêt à descendre dans la rue pour  soutenir à fond MLP et contrecarrer voir affronter les gauchistes et les CPF

dans mon cas c est niet , je risquerais rien pour des merdeuses histoires de politique

moi j pose ces questions , mettre un bulletin FN dans l urne c est facile , ça soulage mais  après il faut  pas flancher ...car le plus dur sera après  Wink

ou alors c est de l escroquerie on ce soulage dans l  urne en  croisant les doits pour  que ça passe jamais

Si sa politique est radicale, il y a effectivement un risque de blocage, pagailles... Fillon aussi serait confronté à ça, sans doute dans une moindre mesure.
Pour faire face à ce risque, je crois qu'il a prévu de faire passer l'essentiel des mesures difficiles juste après l'élection. Il/elle aura une telle légitimité populaire que les "antis" pourraient être inhibés ; dans le cas contraire, l'envoi de crs sera relativement facile car accepté par la majorité.

jeangrunen
private first class
private first class

Message par Sabrauclair le Mar 29 Nov 2016 - 13:46

Je plussoie sur le post d'arachtull2.

Les gauchistes avaient mis en place un observatoire des villes sous administration FN, soi-disant pour mieux dénoncer toute manœuvre fâââchiste.

Il ne me semble pas avoir vu ou entendu d'infos comme quoi la bête immonde avait commencé à se manifester, ça se saurait, vous pouvez faire confiance à nos chers journalistes impartiaux.

La mère Le Pen ne fera pas de miracles, mais c'est de tous les candidats la moins mauvaise, en tout cas la seule qui se souciera un minimum des intérêts du peuple Français et de la lutte contre le péril islamique.

Et puis,quand le pouvoir sera là, nous pourrons plus facilement nous exprimer et répandre la bonne parole pour ré-informer les bulots, lesquels, fidèles à leur comportement atavique, suivront les plus déterminés.

Dois-je vous rappeler que dans la révolution russe ce sont les bolcheviks minoritaires qui prirent le pouvoir sur les mencheviks majoritaires?

Sabrauclair
corporal
corporal

Message par alfa le Mar 29 Nov 2016 - 14:34

ça me rassure de voir tant de bonnes volontés pour soutenir un FN ,conquérant , avec de telles troupes et un chef comme filipo je ne doute plus de votre victoire
Le vol d l Aigle de 1815 sera rien comparé à votre épopée ...L histoire est en marche !!!, faite quand meme attention que ce soit pas l histoire qui vous marche dessus wink

alfa
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Mar 29 Nov 2016 - 16:20

ben justement , on ne marche pas sur les lepen !

et généralement donner les commandes à une femme convaicue et détérminée , elle ne déçoit jamais ! Twisted Evil

marine à plus de couilles que toute la classe politique réunis ! je peux te dire que si elle passe ça va en révéiller quelques uns ! Twisted Evil

Dernière édition par antonetti06 le Mar 29 Nov 2016 - 16:26, édité 1 fois

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par antonetti06 le Mar 29 Nov 2016 - 16:23

alfa a écrit:faite quand meme attention que ce soit pas l histoire qui vous marche dessus wink

tu parles d'histoire au futur et au present ! Shocked

premiere fois que je lis ça ! Suspect

l'histoire c'est et ça restera du passé

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Frambi le Mar 29 Nov 2016 - 16:36

Bonjour,

Si je puis me permettre, encore un sujet hautement merdique, comme la plupart des sujets "politiques" de ce forum, avec en prime toute l'aigreur de ceux qui se font depuis 25/30 ans par notre classe politique et qui, du coup, se disent qu'il n'y a pas de raisons que les plus jeunes ne se fassent pas à leur tour...

@+ les politologues!

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par shaka44 le Mar 29 Nov 2016 - 17:04

Frambi a écrit:Bonjour,

Si je puis me permettre, encore un sujet hautement merdique, comme la plupart des sujets "politiques" de ce forum, avec en prime toute l'aigreur de ceux qui se font depuis 25/30 ans par notre classe politique et qui, du coup, se disent qu'il n'y a pas de raisons que les plus jeunes ne se fassent pas à leur tour...

@+ les politologues!

2016 -30 ans c'est 86 tu es nostalgique de Tonton et de Mauroy enfin un cheers

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Mar 29 Nov 2016 - 18:01

antonetti06 a écrit:
alfa a écrit:faite quand meme attention que ce soit pas l histoire qui vous marche dessus wink

" La botte de la réalité s' en chargera....." clown

Philippe
hors classe
hors classe

Message par shaka44 le Mar 29 Nov 2016 - 18:02

Philippe a écrit:
antonetti06 a écrit:

" La botte de la réalité s' en chargera....." clown

je crois que l'on dit que l'histoire est un éternel recommencement Very Happy

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par cal10 le Mar 29 Nov 2016 - 18:40

Nico558 a écrit:En ce moment les postes politiques sur corsicarms sont collectors...

Je pige vraiment pas la logique du "je vais pas voter FN car ils vont peut être nous enculer, donc je vais voter Fillon, au moins la je suis sur de bien me faire enculer comme il faut jusqu'au fond."
2pouces

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par cal10 le Mar 29 Nov 2016 - 18:42

Au final nous causons pour rien puisque c'est la gauche qui va rester en place moqueur welcome

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par nezrond le Mar 29 Nov 2016 - 18:43

Et sinon, shaka44 et alfa, à part être contre tout et surtout être contre, vous avez une opinion plus concrète ? Voire une tactique politique peut-être ?

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par Khaim le Mar 29 Nov 2016 - 18:47

Alpha, tu troll ou tu shill ?

Khaim
sergeant
sergeant

Message par Nico558 le Mar 29 Nov 2016 - 18:49

cal10 a écrit:Au final nous causons pour rien puisque c'est la gauche qui va rester en place moqueur welcome
ça me ferait tellement marrer ...
le résultat sera de toute façon le même : danslemur &

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par Morag le Mar 29 Nov 2016 - 18:55

A mon avis Tuco a piraté le compte d'Alfa

Morag
hors classe