anipassion.com

le SAV du vote FN

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le SAV du vote FN

Message par Morag le Mar 29 Nov 2016 - 18:55

A mon avis Tuco a piraté le compte d'Alfa

Morag
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par alfa le Mar 29 Nov 2016 - 20:33

et généralement donner les commandes à une femme convaicue et détérminée , elle ne déçoit jamais ! Twisted Evil a écrit:

Tu parles de marine ou de  filipo moqueur

alfa
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Mar 29 Nov 2016 - 22:45

shaka44 a écrit:
Rob1 a écrit:
alfa a écrit:Pensez vous qu un parti sans aucune expérience  ni appui financier peut gérer une  telle situation ?
Tu as entièrement raison.

Nos politiques actuels, que ce soit LR ou PS, tous copains d'école et appartenant à cette caste qui se partage le pouvoir et les magouilles depuis des dizaines d'années; qui de surcroît n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise ne serait-ce que pour une journée de travail, sont de toute évidence les seuls à être capables de nous gouverner et savent ce qui est bon pour une population dont ils n'ont jamais fait partie.

Merci alfa de m'avoir ouvert les yeux cheers

tu peux rajouter aux LR PS le FN et PG voir les écolos mais je n'en suis pas sur sauf pour Dany et Duflot qui n'ont jamais bossé non plus !

le seul qui ai bosser un peu c'est Macro mais bon vous ne l'aimez pas c'est dans la banque, mais c'est un boulot quand même ! bon je ne le pense pas non plus meilleur que les autres et je le vois bien filer a la manière de Ballerou la girouette ! je comprends pas pourquoi il fait ça, il serait bien plus pénard dans le privé !

Fillon n'a jamais bossé non plus député a 26 piges, mais il n'est pas enarque !

@Mephisto70 tu dis bravo a feu mais il ne dit rien a par de ne pas participer a un débat, j'ai lu ses posts c'est une suite de mots sortis a chaque fois d'un prospectus, avec les idéologue dogmatique qui te sortent leur petit livre "rouge" rien n'est possible !

non c'est pas sorti d'un prospectus mais de ma tête Rolling Eyes

c'est juste que nous ne sommes pas d'accord, et comme on dit tu ne peut pas changer les gens seulement toi même.
Inutile donc de débattre je sais ce que tu pense au fil des posts et c'est quasi inutile de débattre de manière stérile, tout d'abord je vais m'user moralement mais aussi physiquement à force de frotter m'extrêmité de mes doigts sur le clavier.

je ne porterai cependant pour ma part pas la résponsabilité morale de voter pour des gens qui se partagent la gouvernance de notre pays depuis trop longtemps tout en nous envoyant droit dans le mur.
Nous verrons bien ce qui se passera en 2017 et vu le battage médiatique qui va s'accentuer de jour en jour, "le barrage", les débats d'idées, le politiquement correct, le nouveau programme de droite séduisant, la diabolisation, il y à de forte chance que fillon soit notre prochain président mais cela ne sera pas grâce à moi .

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par korrigan73 le Mar 29 Nov 2016 - 22:54

alfa a écrit:ça me rassure de voir tant de bonnes volontés pour soutenir un FN ,conquérant , avec de telles troupes et un chef comme filipo je ne doute plus de votre victoire
Le vol d l Aigle de 1815 sera rien comparé à votre épopée ...L histoire est en marche !!!, faite quand meme attention que ce soit pas l histoire qui vous marche dessus wink
ma priorité c'est de faire degager l'elite totalement corrompue et traitresse qui nous gouverne.
si pour ce faire je dois voter FN alors ainsi soit'il.
que philippot soit homosexuel comme un phoque je m'en fous totalement du moment qu'il m'assure qu'il fasse expirer le systeme actuel.

et si je dois en venir a voter pour une chaise, une chevre ou un transexuel nain et manchot, je m'en fous aussi...

APPEL AUX ADMINS: le systeme de remplacement automatique des mots c'est pas du jeu lol!

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Mar 29 Nov 2016 - 22:57

alfa a écrit:

Tu parles de marine ou de  filipo moqueur
de ce que je comprends de ton post, tu preferes te faire sodomiser par fillon que de voir un homo premier ministre.

je ne sais pas de qui est le plus homo entre toi et philippot que tu detestes tant... lol!

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Nicodebelon le Mar 29 Nov 2016 - 23:17

korrigan73 a écrit:
alfa a écrit:ça me rassure de voir tant de bonnes volontés pour soutenir un FN ,conquérant , avec de telles troupes et un chef comme filipo je ne doute plus de votre victoire
Le vol d l Aigle de 1815 sera rien comparé à votre épopée ...L histoire est en marche !!!, faite quand meme attention que ce soit pas l histoire qui vous marche dessus wink
ma priorité c'est de faire degager l'elite totalement corrompue et traitresse qui nous gouverne.
si pour ce faire je dois voter FN alors ainsi soit'il.
que philippot soit homosexuel comme un phoque je m'en fous totalement du moment qu'il m'assure qu'il fasse expirer le systeme actuel.

et si je dois en venir a voter pour une chaise, une chevre ou un transexuel nain et manchot, je m'en fous aussi...

APPEL AUX ADMINS: le systeme de remplacement automatique des mots c'est pas du jeu lol!

Il etait pas passé en 2007 celui là? Laughing

Sinon en accord avec toi, les rentiers de l’hyperclasse au gnouf, et si ce n’est pas possible, on casse leur système.

Nicodebelon
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut