Armement et Kk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armement et Kk

Message par AK47 le Ven 9 Déc 2016 - 8:36

VOila nous allons sur des ombres sombre de notre histoire... ( invasion , guerre civile etc )

Comment vous vous préparez au niveau de l'armement et de la logistique ? MUNITION rechargement, entretien ,CHARGEUR

ET quoi choisir ?

L'idéal 1 arme d'épaule + arme de poing + arme de secours

Que choisir pour sortir à l'extérieur pour allez chassé , récupérer etc vu la menace ...

AK47
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armement et Kk

Message par Homer_12 le Ven 9 Déc 2016 - 9:56

Ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises, à vrai dire tout dépendra du lieu où tu te trouves.
Un citadin n'aura à mon avis pas les mêmes contraintes et besoins qu'un gars vivant à la campagne concernant l'armement.
Pour ma part habitant hors zone urbaine je n'ai pas d'arme de poing car je n'en vois pas l'utilité et en plus je tire comme un manche avec Very Happy
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par juanaluca le Ven 9 Déc 2016 - 11:46

Bonjour.
Je ne vois pas le but , pour nous il faut faire attention les armes sont pour le tir uniquement  en club privé ou autres , ne pas tomber dans le piège d'avoir des armes pour se protéger de plus nous au club le président est contre ce dialogue . Bien attendant salut .
Cordialement  colère
juanaluca
private first class
private first class

Emploi : retraité
Loisirs : FFTir , élevage divers

http://juanaluca.e-monsite.com

Message par John7M7 le Ven 9 Déc 2016 - 11:59

juanaluca a écrit:Bonjour.
Je ne vois pas le but , pour nous il faut faire attention les armes sont pour le tir uniquement  en club privé ou autres , ne pas tomber dans le piège d'avoir des armes pour se protéger de plus nous au club le président est contre ce dialogue . Bien attendant salut .
Cordialement  colère

C'est tout a fait legal d'être une grosse tarlouze en revanche Smile
J'espère que ton message est sarcastique.

Quoi qu'il en soit, le sujet a deja été évoqué 10,000 fois en effet. L'ideal ce serait d'avoir une bonne batterie d'armes, avec un PA, un AR, un fusil longue distance, un 12, etc.
Perso j'ai une batterie d'armes consequente. Maintenant, si tout part en couille, et que c'est la fin de notre société actuelle, je choisis les essentiels: un PA, un AR15, et si possible un 12 pour chasser.

Si evac en voiture, a ce moment la on peut emmener ce que l'on veut en restant raisonnable. A pieds, PA minimum, a voir pour le reste. Faut faire attention, et ne pas virer dans le Mad Max. Il faut analyser ton environnement.

La ou je vis la violence arme est une réalité, meme dans nos quartiers assez friqués. Je consulte les rapports de police hebdomadaires sur les crimes du coin et bon sang, ca rassure pas... c'est pas 3 CPF avec un canif qui te volent ton sac ici.. Alors en cas d'effondrement, cela ne va pas s'arranger, et sortir armé sera probablement une bonne idée.
John7M7
major-general
major-general

Message par Roolio64 le Ven 9 Déc 2016 - 13:24

Cordialement  colère

Les tireurs sportifs ne sont qu'une petite proportion des citoyens honnêtes armés, ce serait bien de ne pas se prendre pour le nombril du monde Wink

La plupart des gens ont des armes pour tuer (des animaux), il y a aussi les collectionneurs.

Et j'allais oublier, ton président t'attend à 17h, sous son bureau, comme d'hab Laughing

Humour humour je plécise ^^
Roolio64
major-general
major-general

Message par juanaluca le Ven 9 Déc 2016 - 13:35

non peut'être ta femme qui sera dans le bureau ATTENTION love love love
juanaluca
private first class
private first class

Emploi : retraité
Loisirs : FFTir , élevage divers

http://juanaluca.e-monsite.com

Message par Invité le Ven 9 Déc 2016 - 14:18

A quoi bon en discuter ? Quand ça partira en live, tu constateras qu' il y a une constante indéniable qui se vérifiera toujours : Quoique tu aies prévu ? Tu n' en auras jamais assez ! clown

Invité
Invité

Message par Reglizz le Ven 9 Déc 2016 - 15:01

Philippe a écrit:A quoi bon en discuter ? Quand ça partira en live, tu constateras qu' il y a une constante indéniable qui se vérifiera toujours : Quoique tu aies prévu ? Tu n' en auras jamais assez ! clown

Même toi Philippe ??!! affraid

lol!
Reglizz
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Regarder les gens :-)

Message par Homer_12 le Ven 9 Déc 2016 - 15:07

A mon avis on sera à cours bien avant lui 2pouces
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Ven 9 Déc 2016 - 15:10

Reglizz a écrit:
Philippe a écrit:A quoi bon en discuter ? Quand ça partira en live, tu constateras qu' il y a une constante indéniable qui se vérifiera toujours : Quoique tu aies prévu ? Tu n' en auras jamais assez ! clown

Même toi Philippe ??!! affraid

lol!

Alors une seule réponse : TROP ! Il faut en avoir TROP ! lol!

Invité
Invité

Message par ronin01 le Ven 9 Déc 2016 - 18:28

Cordialement  colère
 mais biensur qu il a raison ce gars , ( limite pourquoi pas dire si un arabe m attaque avec quoi je tire aussi non ? °  en plus limite vous l insulté , de toute façon ceux qui en parle le plus sont certainement les plus pleutres , des pleureuses , comme  l auteur de ce sujet a polémique  !!!  koi faire en cas de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sort tes couilles , fait toi déjà respecter j ai envie de te dire avant de parler de chargeur , calibre , arme , etc   ,
ronin01
colonel
colonel

Message par Corta le Ven 9 Déc 2016 - 18:54

Tu penses que l'endroit ou nous vivons, c'est à dire le NPDC, est un endroit propice au survivalisme, et de sécurité en cas de kk ?

Pour ma part, j'y ai déjà réfléchi, et sincèrement, vu la population, c'est en campagne profonde que l'on serait le plus tranquille, voir dans les montagnes.

En vivant en ville, et vu la mentalité des gens, il faudra surtout sauver son cul !
Corta
first lieutenant
first lieutenant

Message par Nico558 le Ven 9 Déc 2016 - 18:57

Cordialement  colère
Merci j'ai bien rigolé
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Yacko le Ven 9 Déc 2016 - 18:59

Lolol, effectivement, ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois, bien souvent c'est parti en couilles et par la même occas souvent verrouillé.

Prend toi un PA (si possible un glauck) un FA (si possible un ar15 avec un canon de 16" min, ou mieux un vz58, tu peux "tuer" du parpaing avec)
Avec ça prend toi une 22 à verrou(si possible une cz, c'est ce qui ce fait de mieux) prend aussi un rds (pour aller le rat) pour finir un calibre 12 (si possible un juxta Baïkal(avec "chien apparent) c'est solide.
Pour les mag prends en le max que la législation de ton pays autorisé. En suite tu prends à double (parce que 2=1 et 1=0) parce qu'il faut prévoir au cas où!
Ton fusil longue portée tu le fout au chiotte, t'as pas besoin. Tu colles une lunette fixe 4x(pas plus gros le grossissement, tu n'as pas besoin de voir les impactes, juste de toucher) sur ton Fa( surtout si c'est un ar15) et tu touches(si tu t'entraines un peu avant le kk) jusqu'à 500m, voir même 600m. (Le premier qui me dis que le 223 ne vaut plus rien au delà de 220m est une petite b*te).

Après chacun a sa sciences et ses avis. Donc il n'y auras jamais de réponses claires, nettes et précises.

Si tu aimes Glock, prend Glock, pareil pour Sig (si possible simple pile le mag, moins de soucis dans le sable) tu aime les ar15 ou ces clones prends ça!(avec ou sans piston) pareil pour les ak et compagnie...
Pour les mag prends 3 pour pa et 6 pour fa... Ou plus, là c'est pareil chacun a Sa vision des choses
La munition pareil...

Avec ce genre de poste il y aurait moyen d'avoir de vrai discussions, mais non c'est tellement plus drôle de ce crotter dans les bottes.

(Sinon une bonne partie de ce que j'ai écris, faut y ajouter de l'ironie et ne pas s'offusquer, hein😘)

Dernière édition par Yacko le Ven 9 Déc 2016 - 19:21, édité 1 fois
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité le Ven 9 Déc 2016 - 19:18

Corta a écrit:

Tu penses que l'endroit ou nous vivons, c'est à dire le NPDC, est un endroit propice au survivalisme, et de sécurité en cas de kk ?

Pour ma part, j'y ai déjà réfléchi, et sincèrement, vu la population, c'est en campagne profonde que l'on serait le plus tranquille, voir dans les montagnes.

En vivant en ville, et vu la mentalité des gens, il faudra surtout sauver son cul !

1. Je ne vis pas en ville, un gros village tout au plus ! Avec ses médecins, ses dentistes et ses agriculteurs......
2. Je suis plus ou moins entouré de ponts sur voies d' eaux, plus de ponts plus d' accès ! Même pas une seconde j' hésite en K2KK prononcé brun foncé........." Quel est le con qui a fait sauter l'pont "Phrase mythique de la septième compagnie !
3. Je ne désespère pas de devenir proprio d' une place forte, puisque c' est prévu de longue date..... clown

Dans le NPDC, la terre est grasse et humide, il ne faut point l' arroser sans cesse, très prospère pour les survivalistes ! Tu n' as même pas idée de ce que l' on peut semer un peu partout pour ralentir et/ou prévenir d' une approche non-voulue ! lol!

Le nombre et le fait de rester maître de son périmètre étendu est la clef de toute solution viable à long terme, les mises en garde seront très nombreuses et bien visibles cependant ! N' entrera pas qui veut .........Il y a les invités, et les évités.....Dans tous les cas ! lol!

Vu la populace ? J' imagine assez bien le coin dans lequel tu vis ! J' en suis très loin ! clown

Invité
Invité

Message par Corta le Sam 10 Déc 2016 - 11:18

Philippe a écrit:
Corta a écrit:

1. Je ne vis pas en ville, un gros village tout au plus ! Avec ses médecins, ses dentistes et ses agriculteurs......
2. Je suis plus ou moins entouré de ponts sur voies d' eaux, plus de ponts plus d' accès ! Même pas une seconde j' hésite en K2KK prononcé brun foncé........." Quel est le con qui a fait sauter l'pont "Phrase mythique de la septième compagnie !
3. Je ne désespère pas de devenir proprio d' une place forte, puisque c' est prévu de longue date..... clown

Dans le NPDC, la terre est grasse et humide, il ne faut point l' arroser sans cesse, très prospère pour les survivalistes ! Tu n' as même pas idée de ce que l' on peut semer un peu partout pour ralentir et/ou prévenir d' une approche non-voulue !  lol!

Le nombre et le fait de rester maître de son périmètre étendu est la clef de toute solution viable à long terme, les mises en garde seront très nombreuses et bien visibles cependant ! N' entrera pas qui veut .........Il y a les invités, et les évités.....Dans tous les cas !  lol!

Vu la populace ? J' imagine assez bien le coin dans lequel tu vis ! J' en suis très loin !  clown

Encore quelques mois à tenir, et je vais rejoindre un gros village également. Laughing Dans le coin où je vis actuellement, effectivement, le "survivalisme" n'est pas envisageable Mad
Corta
first lieutenant
first lieutenant

Message par jpbec le Lun 12 Déc 2016 - 21:48

Corta a écrit:

Pour info c'est quoi le NPDC?

jpbec
corporal
corporal

Message par Corta le Lun 12 Déc 2016 - 21:53

Nord Pas De Calais
Corta
first lieutenant
first lieutenant