Pour la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la nouvelle année

Message par efe le Dim 18 Déc 2016 - 21:38

Bonsoir ,

Pour démarrer la nouvelle année , je compte me prendre un mixte baikal en 12 /30-06
Le 12 pour des munitions pas chers et le 30-06 parce que je recharge ce calibre et maintenant on peut trouver de la munitions par tout maintenant .
Avez vous un retour sur cette arme pour une utilisation chasse et un peu tir ?

@+
efe
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : process
Loisirs : tir et sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour la nouvelle année

Message par Billyjoe le Dim 18 Déc 2016 - 21:45

efe a écrit:Bonsoir  ,  

Pour démarrer  la nouvelle année  ,  je compte me prendre un mixte baikal en 12 /30-06
Le 12 pour des munitions  pas chers et le 30-06 parce que je recharge  ce calibre et maintenant  on peut trouver de la munitions  par tout maintenant  .
Avez vous un retour sur cette arme pour une utilisation  chasse et un peu tir  ?

@+
Je l'ai!
Je vais le vendre parce que cette arme ne correspond pas finalement à mon mode de chasse (l'approche en sous-bois avec des tirs à 35 mètres en moyenne) mais comme souvent avec Baikal, le rapport qualité/prix est bien là...
Il faut le voir comme une arme de chasse pure...et pas de tir...C'est pour le chasseur opportuniste qui à l'approche va mettre du plomb pour le petit gibier dans le tube de 12 et sait qu'il peut tirer un sanglier au hasard des rencontres avec le 30-06...
Billyjoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par efe le Lun 19 Déc 2016 - 7:24

Billyjoe a écrit:
efe a écrit:Bonsoir  ,  

Pour démarrer  la nouvelle année  ,  je compte me prendre un mixte baikal en 12 /30-06
Le 12 pour des munitions  pas chers et le 30-06 parce que je recharge  ce calibre et maintenant  on peut trouver de la munitions  par tout maintenant  .
Avez vous un retour sur cette arme pour une utilisation  chasse et un peu tir  ?

@+
Je l'ai!
Je vais le vendre parce que cette arme ne correspond pas finalement à mon mode de chasse (l'approche en sous-bois avec des tirs à 35 mètres en moyenne) mais comme souvent avec Baikal, le rapport qualité/prix est bien là...
Il faut le voir comme une arme de chasse pure...et pas de tir...C'est pour le chasseur opportuniste qui à l'approche va mettre du plomb pour le petit gibier dans le tube de 12 et sait qu'il peut tirer un sanglier au hasard des rencontres avec le 30-06...

Quel serait ton prix de vente ?

efe
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : process
Loisirs : tir et sport

Message par hed4ca le Lun 20 Fév 2017 - 3:56

Arme très interressante. Avantages/inconvénients par rapport à un 12 plomb/slug?

hed4ca
private first class
private first class

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut