Système vidéo sans fil / tir 100m et ++

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Système vidéo sans fil / tir 100m et ++

Message par jean louis le Ven 17 Aoû 2018 - 23:00

Bonsoir à tous.
Dans un systeme de transmission, il ne faut pas confondre une transmission Vidéo et de la Wifi qui donne une qualité bien supérieure.
Après il faut aussi un logiciel spécifique pour les tireurs, voir bien sûr mais mal voir est une catastrophe.
Je tire souvent du plus de 500 grains, une caméra à 3 ou 6 metres de la cible dans l'axe va subir des dégâts très rapidement.
Je ne désire pas me mettre en valeur mais j'ai la chance pour un ami de servir de testeur ( je bricole pas mal et améliore quelques fois ) depuis plus de 3 an d'une caméra très haute définition pour tireurs, capteur de plusieurs millions de pixels, caméra  à 20 metres de la cible décalage sans probleme sans parralaxe à droite ou à gauche de l'axe.
Transmission sur plus de 5000 metres, update ou mise à jour des programmes de caméra, programmes fait sur mesure pour les tireurs et ce n'est vraiment pas facile.
Réception de la dernière mise à jour aujourd'hui du programme.
Bien sûr ca ne coûte pas 200 ou 500 euros, j'ai mis dans mes années de tirs des sommes folles dans des télescopes de visualisation, a 65 ans je ne discerne plus rien à 400 metres dans un télescope, sur ma tablette, je suis le roi, parfois je me dis meme que je tire mal...
Il faut le reconnaître cela va être l'avenir, du bon oui, du moyen je le déconseille.
Pour la batterie lithium, prendre de la qualité, j'ai détruit 2 batteries sur le superbe stand de Uzes en 2016 et 2017 à cause de la chaleur,
Les problèmes de connectiques, de vues, de batteries ou autres sont un plus que le bon tireur ne désire surtout pas,
Il est préférables de faire 200 metres à pieds ou en voitures que de faire une énorme bêtise lors de son tir à cause de probleme externes à son tir.
Parfois il est préférable d'acheter du tout fait... C'est mon conseil...
Je place ma caméra à la bonne distance en 45 secondes grâces à un appareillage fait pour, je déclare mon wifi et je regarde ma cible sur la tablette, je tire, enregistre les tirs avec le son, le HxL bien sûr il me marque aussi que mes tirs de 1 à X+++ en bleu en jaune avec des marqueurs différents aussi.
Le soir je montre à mon épouse mon timing de la journée avec les résultats, " mon chérie tu es le plus fort " c'est quand même beau l'amour du tir !!! moqueur !

Jean louis
Jean

jean louis
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Message par bultaco83 le Ven 17 Aoû 2018 - 23:02

Et dans quelle ordre de prix?

bultaco83
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir sportif et restauration d'armes ancienne

Message par jean louis le Ven 17 Aoû 2018 - 23:18

Pour répondre à notre ami bultaco83, j'ai un ami armurier qui fait des devis pour des messieurs à voitures de 50 ou 80000 euros, si le devis dépasse 500 euros il faut faire une ristourne 3 heures de travail c'est un coup énorme plus la matière.
Je tourne pas mal, le long-range attire des tireurs avec des pièces de rêves à plus 10000 euros.
Je teste de la très très haute qualité introuvable en France, donc mettre quelques euros dans un systeme qui en plus va permettre de la surveillance car le poids du moins le mien avec les blindages  pour le transport, déplacements, chocs sur le stand, le poids dans les 4 ou 5 kilos. Ma peinture rouge à bandes blanche fait son poids.
J'ai des casiers à Legumes entiers de systèmes déficients, voir une mouche qui bouge sur une C200 à 400 metres ou plus , moi je le montre, petite mouche ou abeille de Frejus ...
Je ne suis que testeur , l'adresse du Monsieur " copain, ca oui c'est possible. J'ai aucun bénéfice à venir ou actuel...
Jean louis
jean louis
private first class
private first class

Loisirs : Jardin, maison, tir, photo, restaurant, etc etc

Message par bultaco83 le Sam 18 Aoû 2018 - 7:58

Heu il n'est que 8h du mat et j'avoue ne pas avoir bien saisi ta réponse... mais si tu ne veux pas parler de prix qui pour moi était une curiosité c'est pas grave Very Happy

bultaco83
second lieutnant
second lieutnant

Message par chichua le Sam 18 Aoû 2018 - 8:24

... j’ai rien compris... Rolling Eyes ...

chichua
sergeant-major
sergeant-major

Message par forestgump le Sam 18 Aoû 2018 - 9:25

et toi, Bultaco03, pourrais-tu nous dire sur ce post, combien vends-tu ton système?
Merci

forestgump
first sergeant
first sergeant

Message par bultaco83 le Sam 18 Aoû 2018 - 13:37

forestgump a écrit:et toi, Bultaco03, pourrais-tu nous dire sur ce post, combien vends-tu ton système?
Merci

dans mon réponse je ne parle pas d'argent..... toi oui! du coup c'était pour savoir... Mais oublions ma question on va pas pourrir ce post........

bultaco83
second lieutnant
second lieutnant

Message par jean louis le Sam 18 Aoû 2018 - 14:15

Toutes mes excuses à Bultaco83 par ma réponse brutale.
La qualité a toujours un prix, fut il a la hauteur du produit, j’ai la chance de dire que celui-ci est vraiment justifier, la qualité de l’ensemble est tel que rien sur le marche Français ne peut être a sa hauteur, même les leaders Us sont bien en dessous par la qualité de vue, la réception longue distance réelle est non pas imaginaire car 1500 mètres est déjà pour un tireur une sacrée distance non pas de tirs mais d’impacts dans la cible, la camera donne que de la perfection de vue !
Ce n’est pas une idée de lendemain de fête ou autre mais naissance sur  l’expérience d’un grand tireur poudre noire 800,900 yards, de tests a ne plus en finir, d’investissement personnel, tout cela pour voir les impacts de tirs dans une cible ci-possible !
Le prix supérieur a Bullseye, bien inferieur a un conçurent  ‘’ Français ‘’ sauf que les deux ne peuvent pas avoir 4 camera sur le même écran ou téléphone / tablettes, la transmission pour le premier est a 200 mètres catastrophique, le second a des aberrations sur les cote et la proximité de la camera incompatible avec le tir long-range !
A 100 mètres tout le monde va mettre son tir dans le noir de la cible, a 200, 400, ou bien plus là c’est une autre histoire, déjà mettre 5 cartouches a 500 mètres dans le 9 de la C200, pour moi chapeau aux tireurs, son niveau et couple arme munition est excellent !
Je vous présente ma camera personnelle, le gros modèle totalement autonome, un modèle plus petit avec  alimentation externe support de l’antenne j’ai,  j’aime bien que ma présence soit effective sur un stand de tir, donc du gros pour moi !
Place à la rapide présentation de ma camera en premier, une bete de combat pour tireur, du solide, oui mais du durable !

Voici des exemples, avec ou sans mires

ici une cible totalement minable mais qui montre le potentiel de vision !

Ici du plus sérieux

Tirs de 22 lr a 100 métres, la qualite de vue serra identique a 2000 métres

Là personnellement j'aime de tels cartons, tirs par des jeunes en plein soleil, chapeau les enfants ! J’ai encore la larme à l’ œil par le plaisir de ce jour là !

Autre lieu , autre plaisir !

Le calcul auto du HxL , cible neutre et avec le calcul auto !

Pour le plaisir une derniere !

Je fatigue un peu après une telle mise en page , alors ça vaut sont prix, bien sur dans un modèle un peu moins rustre, plus agréable a voir, plus efficace aussi, mais pas plus performante cote qualité ! Le soft spécifique est unique, comme le reste d'ailleurs !

A plus et très bientot  sur la grande ligne de la question, '' Voir ou ne pas Voir ' ces impacts, pour moi ça va et vous ?

Jean Louis

Ps => grace a vous, je sais pourquoi j'ai des cibles minables, détruites, illisibiles mes tirs sont tous dans le centre, je garde ma cible plusieurs saisons de tirs !
jean louis
private first class
private first class

Message par firfox le Sam 18 Aoû 2018 - 14:31

ok mais ca nous donne pas le prix ?

firfox
private
private

Message par jean louis le Sam 18 Aoû 2018 - 15:20

Décidément c'est une obsession le prix, je donne l’adresse du concepteur, moi le prix ce n’est pas mon affaire !

Ca vaut son prix et peut être plus !!!

Il faut aller faire un tour chez Rivollier et voir à quel prix il place le Système Bullseye !

C'est peut être la couleur qui gène, c’est du personifiable à souhait !!! Puis l'amour ça n'a pas de prix . moqueur

Jean Louis
jean louis
private first class
private first class

Message par bultaco83 le Sam 18 Aoû 2018 - 15:32

Merci pour ta réponse et tes photos.

Quelques questions

Je vois sur ton boitier caméra une antenne omni, à quelle distance max as tu pu faire des essais?
Ce boitier emet t'il directement à l'antenne réceptrice ou passe tu par un autre point d'accés avant?
Dans ton post tu parles des concurrents qui ne peuvent afficher plusieurs caméras en même temps, je n'ai pas bien compris.... tu peux m'expliquer stp?

bultaco83
second lieutnant
second lieutnant

Message par jean louis le Sam 18 Aoû 2018 - 19:45

Oui sur le boitier ce doit être une antenne 6 ou 9 db la 9 db 600 mètres sans problème, après une yagi donne satisfaction a beaucoup plus puis l'artillerie lourde enfin légère arrive avec des tests a 6500 mètres.
Sur certains stands un phénomène de cage de Foucault peut venir vous pourrir la vie par des coupures de transmissions, le problème a été résolu ! à tout problème existe une solution !
Dans le boitier tout est ready pour émettre sur la distance maximum de l’antenne réceptrice pour le gros modèle,  la grosseur du mien de boitier implique la camera avec son objectif  5 millions de pixels réel  et non pas comme sur les téléphones transformation électronique, la batterie lithium 6 a 8 heures de tirs, puis le reste pour émettre tant que l’antenne crache.
Si la batterie flanche, une connexion externe 12 volts est sur le boitier, j’ai des batteries backup de moto, ancienne motos des copains ! ou de tondeuses a gazon, 5 kilos !
Oui actuellement 4 cameras en lignes ou plutôt pour nous tireurs 4 cibles avec chacune  1 camera sur chaque cible , la vue des 4 sur 1 seul écran de tablette, j'ai des photos mais mon ordinateurs a des milliers de fichiers, a la retraite je vais mettre de l'ordre (le problème c'est que je suis déjà a la retraite)

Jean louis
jean louis
private first class
private first class

Message par Gilou le Dim 19 Aoû 2018 - 2:18

tu dis ne peux vouloir parler de prix...

ok mais il y a un moment ou il le faut bien .........
Gilou
admin

Message par jean louis le Dim 19 Aoû 2018 - 8:13

C'est de l'acharnement obsessionnel .
Pas cher j'achete seul, cher à plusieurs, c'est un produit facile à revendre, location journalière etc

La voir, c'est la vouloir.
L'essayer c'est l'adopter.

Le plus simple pour l'adresse,un gentil contact à cet adorable Jean Louis. Cool

Pour votre information je suis sur un autre projet pour les tireurs de puissantes cartouches, 6 mois après et je suis à 90 % du résultat parfait. quand je pense que dans 20 ou 30 ans ma fille va faire une " broc " d'enfer ...si vous avez le temps à attendre
Mes 7 green- machine, ma collection de " Lee Enfield Oilers " mon Chien et mes illusions .  Crying or Very sad
Jean louis...
jean louis
private first class
private first class

Message par bultaco83 le Dim 19 Aoû 2018 - 8:36

Désolé moi mais des fois JEAN LOUIS je ne comprend absolument rien de tes posts...............

bultaco83
second lieutnant
second lieutnant

Message par firfox le Dim 19 Aoû 2018 - 8:38

on a l impression de tourne en rond !!!

firfox
private
private

Message par jean louis le Dim 19 Aoû 2018 - 10:57

Pour celui qui désire faire une demande de renseignement ou de prix !

webley4558@gmail.com

jean louis
private first class
private first class

Message par LAURENT13 le Lun 20 Aoû 2018 - 21:48

bonjour ,

merci a tous pour votre aide et vos renseignements qui m aiderons bien pour mon proto , après nous verrons

bien en fonction des résultats et du prix si cela et viable a faire par ces propres moyen ou si effectivement il

faut mettre le prix pour avoir du matériel fiable .

affaire a suivre

laurent

LAURENT13
sergeant
sergeant

Message par Yann69 le Jeu 23 Aoû 2018 - 22:42

jean louis a écrit:Pour celui qui désire faire une demande de renseignement ou de prix !

webley4558@gmail.com

Bonjour,
On est sur un forum, il est donc logique de partager sur ce dit forum plutôt que de donner une adresse mail pour diffuser l'information en privé Suspect
Et juste pour toi, fais gaffe au SPAM car les robots sur la toile vont très vite découvrir ton adresse mail écrit en clair et te spammer.
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par jean louis le Ven 24 Aoû 2018 - 14:04

Merci a toi Yann
J'ai mis cette adresse pour que la personne sérieuse qui désire avoir un system plus que performants et non pas du '' flou "" sur son téléphone ou tablette puisse avoir des renseignements sérieux.
L'adresse est celle du concepteur, pour celui qui pratique le long-range c'est un plaisir, son expérience humaine mais surtout du tir la base de la création de l’ensemble.
Il faut aussi faire un effort parfois de prendre contact; Moi je n'ai pas le temps de repondre !
A mettre 400 euros dans un télescope pour du tir a 400 mètres c'est du gaspillage, des fabrications personnelles autant car a 4,5 ou 10 mètres un camera dans l'axe dégage très vite !
le logiciel qui va avec est pour l’instant le seul au monde d'une telle simplicite et de variantes d'utilisation sur tablettes, peut être que grâce a vous il va encore subir des améliorations, facile d’utilisation car un usine a gaz, moi je passe devant !
(il tourne aussi sur Pc " Windows 7/64 bits chez moi)

Impossible de voir ou son mes photos a 3 ou 4 cibles sur le même écran !
J’ai que des 2, 2 cible de 2 cameras différentes sur la même tablette.
2 C300 à 300m avec 1 seule caméra. offset 20m

Souppes s/r Loing Pâques  2018
Le tireur choisi celle qui veut...

Quel autre système permet cela avec cette qualité d'image?
Jean Louis
jean louis
private first class
private first class

Message par mamat45 le Ven 31 Aoû 2018 - 16:38

Pour info , ayant quitter le monde du tir pour raison professionnelle , je dois revendre mon systeme , vu dans les pages précédentes.

mamat45
private first class
private first class

Message par Authorized64 le Jeu 6 Sep 2018 - 21:06

mamat45 a écrit:Pour info , ayant quitter le monde du tir pour raison professionnelle , je dois revendre mon systeme , vu dans les pages précédentes.

Message et réponse au mail pouce
Authorized64
major
major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7