ça viens toujours pas !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ça viens toujours pas !

Message par antonetti06 le Dim 5 Mar 2017 - 17:45

AMNET a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=B3RcPACBDCE

et je te jure que j'y est pensé !! lol!

je l'est vu il y a pas longtemps et j'avais pensé à toi en plus , à chaques fois que je vois un film avec stallone j'ai une pensée pour toi lol!

antonetti06
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par AMNET le Dim 5 Mar 2017 - 17:51

le rkba c'est d'abord avoir des références théologiques solides
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Charcut le Dim 5 Mar 2017 - 17:52

Si Marine passe je te passe commande d'une paire BBR et question tu peux faire un slip? Lol.

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par antonetti06 le Dim 5 Mar 2017 - 17:57

Charcut a écrit:Si Marine passe je te passe commande d'une paire BBR et question tu peux faire un slip? Lol.

non parceque j'ai pas encore trouvé comment mettre un élastique aussinon il va tomber ! et puis un slip en laine ça va faire suer les balles , c'est pas une bonne idée .
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par DlD le Dim 5 Mar 2017 - 18:18

bif a écrit:Philippe a supprimé son compte pour une histoire ridicule.
J'ai surtout l'impression que ce fût l'occasion pour lui de trouver un prétexte pour partir. L'échéance de la fin du monde qu'il annonçait depuis très longtemps se rapprochait, trop difficile d'expliquer pourquoi il ne se passe rien.

Sa laisse sous entendre qu' une troisième guerre mondiale avec tout ce qu' elle implique pour l'humanité l' aurait conforté dans ses dires, et qu' il serait resté la tête haute sur CA2... Hélas il n'est plus ici pour en parler et comme dit le dicton "Les absents ont toujours tort"
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Charcut le Dim 5 Mar 2017 - 19:00

antonetti06 a écrit:
Charcut a écrit:Si Marine passe je te passe commande d'une paire BBR et question tu peux faire un slip? Lol.

non parceque j'ai pas encore trouvé comment mettre un élastique aussinon il va tomber ! et puis un slip en laine ça va faire suer les balles , c'est pas une bonne idée .

Pour l'hiver ça peut être sympas, mdrr.

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par John7M7 le Lun 6 Mar 2017 - 1:47

Je ne savais pas que Philippe était parti. C'est dommage, même si parfois il virait clairement dans la paranoïa il avait aussi beaucoup de bon sens sur certains topics, et il était toujours respectueux.

Pour ce qui est de l'effondrement, ca fait un moment que ca a commence les copains. C'est juste que le barrage résiste encore, les fissures de plus en plus grandes peuvent encore être colmatées... pour le moment.
Ca va être lent, degueulasse, douloureux, et un beau jour on se dira "ah merde, on en est déjà arrivé la!"

Quand tu vois la montée des partis "extrémistes", l'effondrement des partis mainstream comme le PS, les Ripoublicains, ou encore les partis US, quand tu vois le niveau de la dette, les tensions sociales et raciales, etc.

Nous ici aux US on voit que Trump, bien qu'il nous ai sauvé de l'autre cinglée, n'est que la pute du système lui aussi: gouvernement de milliardaires, et de gars de Goldman Sachs. Il faut tout privatiser, tout. Exemple: l'ecole publique n'est pas idéale, alors ne reformons pas, passons tout au privé géré par les copains, et que les gens du peuple comme nous ne pourrons pas se permettre.
(ma femme a payé $18,000 par an pour l’école primaire, et a New York le coût est de $40,000 minimum. Le public, c'est gratuit.)

Le mur qui devait être construit avec du béton américain selon la promesse de Trump sera construit avec... du béton Mexicain. Tout est comme ca, la liste est longue. Ne vous trompez pas, j’ai un "soft spot" pour Trump mais je suis pour le peuple avant tout, et la il fait tout pour jouer contre nous.

Donc vu que même des gars comme Trump ne nous auvent pas, et bien... on est fini. En tout cas notre système actuel .
John7M7
major-general
major-general

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 8:42

Horreur j'apprend que Trump n'est pas le Messie qui devait nous faire sortir du pays d' Egypte pour nous guider vers un millénaire lumineux! Mais qui donc nous amènera à ce pays ou coule le pognon et la liberté?
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par alex23 le Lun 6 Mar 2017 - 8:47

il fera ce que tout les présidents américain on fait ces 20 dernière années ! "Allé volé le pétrole au arabe" clown

alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 8:57

John7M7 a écrit:Pour ce qui est de l'effondrement, ca fait un moment que ca a commence les copains. C'est juste que le barrage résiste encore, les fissures de plus en plus grandes peuvent encore être colmatées... pour le moment.
Ca va être lent, degueulasse, douloureux, et un beau jour on se dira "ah merde, on en est déjà arrivé la!"

Quand tu vois la montée des partis "extrémistes", l'effondrement des partis mainstream comme le PS, les Ripoublicains, ou encore les partis US, quand tu vois le niveau de la dette, les tensions sociales et raciales, etc.

D' accord avec vous concernant la première partie, mais concernant "l' effondrement" du système politique actuel je le voit d' une autre manière. En France, il s'agit comme tout le monde peut le constater d' un éclatement des principaux partis en plusieurs factions qui vont pour le gros des effectifs se rassembler dans un mouvement politique centriste. C'est du moins l' impression que la montée (médiatique pour le moment) de Macron laisse supposer. Quant aux autres qui ne pourrai s'y résigner, pour la gauche on offre l'impasse Mélenchon. Et pour la droite traditionaliste, il y a Saint Fillon voir Lepen. Je suis curieux de voir comment vont se dérouler vos élections en France mais je ne serais pas étonné de voir cette force centriste naitre de la mort du PS et LR, ou alors grosse surprise Lepen élue! Mais alors la se serait le chaos assuré dans immédiat.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 9:00

il n'y aura pas de" rupture de la normalité ".
c'est une mythologie de l'apocalypse.
les gourous de cette mythologie parlent maintenant (^^) de "processus lent" etc...alors qu'il y a 2 ans c'était "imminent"

c'est d'ailleurs aussi l'ideologie des techniciens sécuritaires .renforcer l'etat leviathan pour dompter behemoth.

alors en fait de rupture (démocratique)  tu auras donc du flicage a tous les etages , du contrôle et de la videousrveillance partout.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/05/01016-20170305ARTFIG00176-gendarmerie-des-brigades-de-contact-pour-resserrer-le-lien-avec-la-population.php

"se réapproprier le territoire" brrr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichage_en_France

Dernière édition par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 10:12, édité 2 fois
AMNET
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 9:03

tiens d'ailleurs aggripa n'est pas renseigné ds cet article
AMNET
hors classe
hors classe

Message par luison le Lun 6 Mar 2017 - 9:36

J'ai toujours eu en tête que le glissement de notre société ressemblait à celui des plaques tectoniques. On ne se rend pas compte qu'elles bougent, mais on le sait., qq. centimètres par an, ce n'est rien et c’est beaucoup.

Parfois, on ressent une petite secousse, parfois c'est la catastrophe.
Des fois, c'est un petit village qui morfle, parfois une région entière, un pays.
Finalement, tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve.
Comment fantasmons-nous le prochain tremblement de terre pour notre préparation?

Il y a des régions où il ne se passe rien aussi. mrgreen
luison
colonel
colonel

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 10:28

AMNET a écrit:il n'y aura pas de" rupture de la normalité ".
c'est une mythologie de l'apocalypse.
les gourous de cette mythologie parlent maintenant de processus lent etc...alors qu'il y a 2 ans c'était "imminent"

L' imminence d' une catastrophe créé un stress existentiel, ce dernier laisse le cerveau reptilien dominer au détriment du néocortex. Résultat l'humain lambda cherche à acquérir les produits dit de survie que la personne à la source de ce stress va lui proposer (livres, coaching, manuel de survie, objets divers et varié issus du monde consumériste)! Tout ceci n'a rien avoir avec l' Apocalypse ou les mythologie qui sont à situer dans une dimension intellectuelle voir ésotérique, qui est à l' opposé du matérialisme et donc du "survivalisme"
Donc oui se préparer "matériellement" à l' Apocalypse ou à la fin du monde relève de la folie, d' un autre côté je ne peu me résoudre à traiter de la même sorte les individus dit "prévoyants" qui redoutent une rupture de la normalité (par définition temporaire) telle que ce que l'on voit durant une désastre naturelle/catastrophe industrielle à grande échelle ou encore crises sociales et économiques... Un certain business c'est développé en mélangeant tout ceci, créant des peurs existentielles, mais confortant aussi certains dans l'attente du "grand soir". Pour survivre (le mot et intéressant dans ce contexte) le monde du survivalisme se doit de créer des crises (qui peuvent par ailleurs se réaliser, mais de manière imprévisibles) ainsi que des "messies" et des "antichrists" le plus souvent dans le monde politique car ce derniers cristallise tout les fantasmes et les rancœurs de l'individu stressé et en crise existentielle.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 12:44

si si :"mythologie" par opposition a "ideologie" (truc structuré) .
"Apocalypse " ds le genre la grande peur de l'an mil.
AMNET
hors classe
hors classe

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 13:10

La mythologie étant l'étude du recueil des "mythes" fondateurs des civilisations anciennes, il n'est pas approprié de le rapporter à l' Apocalypse ni au survivalisme. Il serait plus adéquat de parler de "prophétie" par exemple, vu que le survivalisme prétend anticiper une fin du/d'un monde, voire même d'idéologie (renouveau, reconstruction d'un monde idéal sur les ruines fumantes de l' ancienne civilisation décadente.)
Par ailleur le terme Apocalypse est actuellement vidé de son sens par une utilisation abusive dans les productions hollywoodienne qui l' associe à la fin du monde alors que sa signification réelle est "révélation", les religieux le considère comme un recueil annonçant une période de changements pour l' humanité, bien loin de la fin du monde. Si on l' étudie en parallèle au recits des civilisations antiques on se rend d'ailleurs compte qu'il en reprend bon nombres de symboles.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 13:29

Mythologie s'emploie aussi ds le sens courant d'idées ou ensemble de mythes (mythologie pangermaniste , mythologie panslave) .
Idem apocalypse =fin du monde. =trouille de neuneus  terrorisés par une pretendue fin du monde qui arriverait a cause du peakoil blabla fin de l'etat etc
Revelation : le survivaliste effectivement a une revelation .et il se met a faire des propheties.sans parler du futur "role politique du survivalisme" sic ^^

et j'emploie ces terme pour dire que c'est du pipeau , sans rationnalité ni intelligence.au contraire des ideologies.

Le survivalisme est bien un assemblage confus de mythes de la fin du monde . Apparu- comme c'est bizarre- au detour des annees 60.

ca se voit que t'en es un par exemple. En temoigne ton topic sur " la fin du monde par les sources de la presse mondiale "^^
AMNET
hors classe
hors classe

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 14:22

Sa c'est ta vision des choses! Vision déformée à ta convenance d' ailleurs (je n'ai jamais créé de topic intitulé: La fin du monde par la presse mondiale).
Le pangermanisme par exemple est une idéologie associée au nazisme, basée entre autres sur la mythologie Nordique. L'idéologie est un prisme d'idées permettant d' analyser la réalité, on peut très bien qualifier le survivalisme (suivant ta description) comme étant une idéologie. Mais absolument pas comme étant une mythologie et encore moins en rapport avec l' Apocalypse dans sa version ésotérique. Je suis quand même étonné par tes analyses et la manière que tu as de dénigrer ceux que tu considère comme des benêts. Mais bon pour quelqu'un qui passe de l'an mille au années 60 dans ces références... Si pour toi le peakoil, le danger du nucléaire, les crises économiques, sans parler des risques naturels tels que séismes/volcans/météorite c'est du pipeau et bien c'est ton droit mais sans pour autant mépriser les autres (que dire d'un sismologues et des normes antisismique dans la construction? C'est du pipeau ces gens la se font des films voyons...).
So give me a break...
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 14:47

Et puis toujours cette amertume envers le dragon sécuritaire qui vous aurait volé le "rkba" (que vous n'avez d' ailleurs jamais eu comme tout les peuples d'Europe si sa peut vous rassurer),et par association étrange des survivalistes/sangiorgistes/Poutinophiles.... Sa y est Amnet à trouvé un "anti-armes" à ajouter sur son carnet 😂... Allez sans rancune amigos! Au moins je te soutient dans ton idéologie!
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 14:59

Me je te dis : A partir du moment ou tu parle de propheties , de religion , de revelation ...on est aussi ds le domaine de la mythologie.
tu te rends compte que tu cherches " des signes "ds la presse ?...non?
bien sur que le survivalisme relie" fin du monde  an mil " et contre culture de la decroissance issu des années 60.
Je vois pas ce su'il y a de choquant a parler d'assemblage de mythologies ." ca va peter avec les arabes , on aura plus de nucleaire ni de polymere , je me lance ds la permaculture"

le survivaliste :soit il il cherche des signes reliant sa petite apocalypse personnelle (deuil chomage rupture etc) a une future fin du monde generale
soit il lui est jamais rien arrivé et il fait ca par envie de merveilleux .par fascination.par paranoia soft (induite par notre mode de vie hyper protégé)

et on voit bien que c'est un truc globalisant : tout le monde fait des economies ou essaie d'avoir un bas de laine,  ca ne justifie pas de justifier (sic) son stock d'or par une fin du monde qui approcherait.
Sinon a la limite le mec qui s'envoie ds ses etudes c'est un super survivaliste.

---
Bref moi je vois surtout arriver  des radars et du controle partout. Pas le chaos et la rupture de la normalité
AMNET
hors classe
hors classe

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 15:13

Pas besoin de les chercher les signes on nous les sert tout les jours avec une bonne dose de catastrophisme par dessus.
C'est bien ce que je disais tu as une vision du survivalisme basée sur des idées personnelles et que je respecte mais que tu utilise pour catégoriser les gens...(échec personnel ou frustration d'aventure) ces gens etant nécessairement dans l'attente de la fin du monde en scrutant le moindre signe dans l'actualité.
Dis moi pour toi quelqu'un qui regarde le bulletin météo c'est soit:
A) quelqu'un qui se demande si il peut prévoir une promenade en famille le weekend.
B) Un neuneu qui attend Stormgueddon

??
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par AMNET le Lun 6 Mar 2017 - 15:44

DlD a écrit:Pas besoin de les chercher les signes on nous les sert tout les jours avec une bonne dose de catastrophisme par dessus.
C'est bien ce que je disais tu as une vision du survivalisme basée sur des idées personnelles et que je respecte mais que tu utilise pour catégoriser les gens...(échec personnel ou frustration d'aventure)  ces gens etant nécessairement dans l'attente de la fin du monde en scrutant le moindre signe dans l'actualité.
Dis moi pour toi quelqu'un qui regarde le bulletin météo c'est soit:
A) quelqu'un qui se demande si il peut prévoir une promenade en famille le weekend.
B) Un neuneu qui attend Stormgueddon

??

exactement le survivaliste va justifier sa parka tactical truc par la meteo , en cherchant ds cette meteo l'ouragan a 15 000 bornes de la.et si y a pas d'ouragan c'est une fausse meteo . Et en partant se balader il prendra la corde , la hachette le kit machin .

En bon zelote de ton culte tu accuse d'ailleurs l'heretique par inversion accusatoire ( echec personnel , frustration)
AMNET
hors classe
hors classe

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 16:09

Mais non t'as rien compris, l' échec personnel/ frustration d' aventure c'est pas une accusation contre toi, je ne suis pas en train de dire que c'est ton cas... Je ne te connais pas, impossible pour moi de te définir comme tel, non je disais juste que tu catégorises les survivalistes dans ces cases la.

AMNET a écrit:
le survivaliste :soit il il cherche des signes reliant sa petite apocalypse personnelle (deuil chomage rupture etc) a une future fin du monde generale
soit il lui est jamais rien arrivé et il fait ca par envie de merveilleux .par fascination.par paranoia soft (induite par notre mode de vie hyper protégé)

Sinon pas mal le coup du survivaliste conspi, j'aurais du rajouter C) Un neuneu qui pense que Cathrine Laborde est une reptilienne... J'y ai pensé, mais à toi l'honneur grand prêtre du Sanhédrin.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par DlD le Lun 6 Mar 2017 - 17:10

En même temps c'est pas grave, tout le monde peut se tromper en lisant ce qu'un autre écrit. Moi par exemple quant j'ai lu le titre de ce topic j'ai cru que sa parlait de la gestion de la constipation en cas de rupture de la normalité, tu vois... Bon, Amnet on va pas continuer à faire des joutes verbales pendant 3450 pages ou jusqu' à la fin du monde (au choix), tu penses que je suis un neuneu avec une feuille d'alu sur le crane, bon c'est ton droit. Désolé d' exister et d' être la cause qui fait que le dragon sécuritaire t'empêche de jouir du rkba... Promis une fois que je serais parti, aspiré par une tornade Apocalyptique je tenterai de me réincarner en Radar automatique pour t'envoyer de jolie photos de toi même😉, du moins si tu survis au peakoil! Omg tu ne pourras plus revendiquer le rkba car il n'y aura plus de pétrole pour fabriquer les holsters en polymère!!!
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Nico558 le Lun 6 Mar 2017 - 17:17

Faut bien que pierro machintruc continue à vendre des bouquins voyons
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Kent1 le Lun 6 Mar 2017 - 18:24

did a écrit: Moi par exemple quant j'ai lu le titre de ce topic j'ai cru que sa parlait de la gestion de la constipation en cas de rupture de la normalité, tu vois...
Laughing
Tiens en voilà un bon sujet....
Kent1
major-general
major-general

Message par Kraken le Lun 6 Mar 2017 - 18:30

La constipation n'est elle pas une rupture de la normalité? Rolling Eyes
Kraken
sergeant
sergeant

Message par PhilippedeGascogne le Lun 6 Mar 2017 - 18:37

Faudrait alors une chronique sur la constipation du méme nom peut étre ?
PhilippedeGascogne
second lieutnant
second lieutnant

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Message par Nico558 le Lun 6 Mar 2017 - 18:58

"Pierro sangria delavega en collaboration avec Le Survivaliste, nouveau livre : rupture de la normalité, le jour ou je n'arrivais plus à chier"
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Kraken le Lun 6 Mar 2017 - 19:05

Sur le trone ou pas, je vous conseille "Un bonheur insoutenable" d'Ira Levin..
C'est tres probable que l'avenir ressemble a celui decrit dans le bouquin,
Sinon le survivalisme, c'est pas l'excuse pour s'acheter des marteaux? clown

Dernière édition par Kraken le Lun 6 Mar 2017 - 19:11, édité 2 fois
Kraken
sergeant
sergeant

Message par Generlnico le Lun 6 Mar 2017 - 19:05

Generlnico
brigadier-general
brigadier-general