La limite mais laquelle?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La limite mais laquelle?

Message par Alexkid le Mar 4 Avr 2017 - 9:02

Quand ça commencera à être la marde, nos chers élus nous enverrons l otan, si d ici la l armée de l Europe qu' ils envisagent de créé suite à leur nouveau traité de Rome ne nous seras pas tomber dessus ... ils ne laisseront pas leur première ressource naturelle "nous" partir en cahouette...

Alexkid
second lieutnant
second lieutnant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lochaberaxe le Mar 4 Avr 2017 - 12:18

h trois a écrit:Les peureux s'enfuient.

Par contre faudra pas revenir après.

Féloches pour cette réflexion à l'emporte-pièce.

Se barrer de cet asile de fous où l'état avec tout le système autour passe le plus clair du temps à t'emmerder en multipliant les contraintes, pendant qu'en même temps il te pique 70 à 80% de ce que tu gagnes, c'est pas avoir peur c'est même plutôt être sain d'esprit.

Et quand tu as à la fois et les pépites et l'état contre toi, c'est juste de la lucidité de se tirer ailleurs où c'est pas pareil; faut voir la dose de stress qu'on se coltine dans ce pays, j'ai déjà vécu ailleurs dans des conditions moins confortables mais paradoxalement avec bien plus de tranquillité.

Comme me disait un pote il y a maintenant des années: "La France, le seul pays où le communisme a réussi".
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par SCOOT le Mar 4 Avr 2017 - 12:38

ontrinque

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Charcut le Mar 4 Avr 2017 - 13:00

Lochaberaxe a écrit:
h trois a écrit:Les peureux s'enfuient.

Par contre faudra pas revenir après.

Féloches pour cette réflexion à l'emporte-pièce.

Se barrer de cet asile de fous où l'état avec tout le système autour passe le plus clair du temps à t'emmerder en multipliant les contraintes, pendant qu'en même temps il te pique 70 à 80% de ce que tu gagnes, c'est pas avoir peur c'est même plutôt être sain d'esprit.

Et quand tu as à la fois et les pépites et l'état contre toi, c'est juste de la lucidité de se tirer ailleurs où c'est pas pareil; faut voir la dose de stress qu'on se coltine dans ce pays, j'ai déjà vécu ailleurs dans des conditions moins confortables mais paradoxalement avec bien plus de tranquillité.

Comme me disait un pote il y a maintenant des années: "La France, le seul pays où le communisme a réussi".

C'est vrai, quand je vois que tu te fais cambrioler, t'es chez toi avec femme et enfants. Tu tombes les mecs c'est toi qui est emmerdé. La France c'est le monde à l'envers. Les mecs sont en prison, ils ont tout. Et toi t'es toujours entrain de bosser pour finir les fins de mois. Si ma situation familiale me le permettait ben je passerais le pas. Sauf que c'est pas possible donc je me battrais. Et comme on dit, si ça pête c'est certainement nous honnêtes citoyens qui seront emmerdés car on se sera défendu.

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut