La boite à idées de survie.......

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La boite à idées de survie.......

Message par Ire Azure le Jeu 30 Mar 2017 - 20:29

alex23 a écrit:Petit question :
Que faite vous comme dernière achat si un gros événements arrive qui déclencherait l'effondrement ??
ex : un pays qui nous déclare la guerre , >>élections de Lepen , effondrement de l'UE a cause du départ de plusieurs pays de l'est etc<< ...
Enfin un gros truc ou on pense que c'est le début du KK.

L'achat d'une bouteille de Champagne me semblerait approprié.

Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par kibok le Jeu 30 Mar 2017 - 20:30

nezrond a écrit:
kibok a écrit:
nezrond a écrit:
AMNET a écrit:J'avais entendu une emission recente sur tchernobyl , un scientifique qui avait vecu la.
En fait certains aliments , vegetaux ,fruits , legumes ne concentrent ps la radioactivité .
Le seul exemple dont je me souvienne c'est la cerise .la radioactivité est dans le noyau , la chair est tout a fait consommable .

En fait tu te choppes pas le cancer en mangeant les cerises mais en allant les cueillir...

A la vache je failli tomber de la chaise tellement j'ai rigolé !!

Et là c'était le but, mais visiblement tu n'as pas compris que c'était de l'humour. Faut te décontracter mon gars et ne pas tout prendre au premier degré.

moi pas comprendre a quel degrè moi pas trop intelligent mais moi bien rigolé moi bien decontracté après merci beaucoup merci panda
kibok
colonel
colonel

Message par alex23 le Ven 7 Avr 2017 - 11:26

Ce dirige ton vers une crise diplomatique international avec les récent bombardement ?!?!
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par NaonedBzh le Ven 7 Avr 2017 - 12:24

Trump qui devait pas s'ingérer dans les affaires des autres...

Pour le coup c'est loupé ! ! !
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Raisehell le Ven 7 Avr 2017 - 12:49

Maintenant il veut carrément une intervention militaire en Syrie pour faure sauter El-Assad. Daesh doit se frotter les mains danslemur
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par NaonedBzh le Ven 7 Avr 2017 - 13:12

Raisehell a écrit:Maintenant il veut carrément une intervention militaire en Syrie pour faure sauter El-Assad. Daesh doit se frotter les mains danslemur

Bin oui, y a quand même du pétrole hein!!!!

Une petite intervention US au printemps histoire de refouler un peu plus de migrants vers l'Europe : RAS!!!

Tout ce que j'espère c'est réussir a finaliser l'achat de notre terrain pour juillet et ce casser dans ce trou pommé.
3 mois pour attentes les réponses aux préemptions ça va être très long!!!

Édit: a noter au passage que le FN reste sur ça ligne de conduite en se disant contre cette frappe et une future intervention. Je suis pas spécialement FN d'ailleurs je vote plus, mais il faut quand même rendre à cesar ce qui lui appartient Wink
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par alex23 le Ven 7 Avr 2017 - 13:23

Je biens de voir une vidéo sur facedebook ou un mec explique que c'est suite au refus de Assad de faire passé un gazoduc sur sont territoire qu'il aurait des clancher tous ce merdier
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par NaonedBzh le Ven 7 Avr 2017 - 14:38

alex23 a écrit:Je biens de voir une vidéo sur facedebook ou un mec explique que c'est suite au refus de Assad de faire passé un gazoduc sur sont territoire qu'il aurait des clancher tous ce merdier

Ça c'est l'origine du conflit qui remonte a quelques années oui!

Les saoudes et les ricains voulaient faire remonter un pipeline gaz/pétrole vers la Turquie et inonder l'Europe mais la Syrie et la Russie avait déjà le marché.
Donc ils se sont mit en têtes de faire sauter la Syrie pour leur commerce et ils font d'une pierre deux coups en accélérant l'invasion de l'Europe...
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Pollux le Sam 8 Avr 2017 - 21:28

NaonedBzh a écrit:
alex23 a écrit:Je biens de voir une vidéo sur facedebook ou un mec explique que c'est suite au refus de Assad de faire passé un gazoduc sur sont territoire qu'il aurait des clancher tous ce merdier

Ça c'est l'origine du conflit qui remonte a quelques années oui!

Les saoudes et les ricains voulaient faire remonter un pipeline gaz/pétrole vers la Turquie et inonder l'Europe mais la Syrie et la Russie avait déjà le marché.
Donc ils se sont mit en têtes de faire sauter la Syrie pour leur commerce et ils font d'une pierre deux coups en accélérant l'invasion de l'Europe...

Hé Hé ! Devin tu es ? lol!
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par DlD le Sam 8 Avr 2017 - 21:44

Trump a bombardé une base aérienne en Syrie... J'entend les fanboys de Poutine qui se déchainent:

"Comment est-ce possible? Jamais Bachar le Chevalier combattant le monstre SaudoSioniste ne ferai une chose pareille (Gaz), Trump est une girouette, il a cédé à l'état profond (deep state)! Il devait normalement s'aligner sur Poutine le messie identitaire...?"

Bref Trump est un con monté sur une girouette, Poutine le messie, Bachar le preux chevalier et les Petromonarchies/Israël le diable...

A part que dans la réalité les Russes sont tout sauf nos sauveurs, Bachar est comme tout le monde la-bas CAD un sanguinaire, et à choisir je me dit que Trump est peut être une girouette mais loin d'être con.

Mais au fait pourquoi a t'il bombardé cette base en particulier?

Un article intéressant pour les anglophones

Le lien "source" en Russe! Regardez les photos...

Dernière édition par DlD le Sam 8 Avr 2017 - 23:32, édité 3 fois
DlD
major
major

Message par Raisehell le Sam 8 Avr 2017 - 22:04

C'est pas gagné Laughing
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par DlD le Sam 8 Avr 2017 - 23:03

C'est sur, en attendant les Allemands réfléchissent à comment quitter la base d'Incirlik et de même pour les USA qui ont déjà une base aérienne opérationnelle en Syrie. On comprend mieux l' énervement d' Erdogan...

https://www.thetimes.co.uk/article/us-airbase-in-syria-set-for-raqqa-attack-hq0cwzx0g

http://m.dw.com/en/german-government-finds-eight-alternatives-to-incirlik-military-base-in-turkey/a-38179202

https://www.superstation95.com/index.php/world/3628

DlD
major
major

Message par Pollux le Sam 8 Avr 2017 - 23:22

DlD a écrit:C'est sur, en attendant les Allemands réfléchissent à comment quitter la base d'Incirlik et de même pour les USA qui ont déjà une base aérienne opérationnelle en Syrie. On comprend mieux l' énervement d' Erdogan...

https://www.thetimes.co.uk/article/us-airbase-in-syria-set-for-raqqa-attack-hq0cwzx0g

http://m.dw.com/en/german-government-finds-eight-alternatives-to-incirlik-military-base-in-turkey/a-38179202

https://www.superstation95.com/index.php/world/3628

Bah ! On y vient ...........Il va être très belliqueux le Turc dans les mois à venir ! C' est quand son prochain paiement pour la gestion-barrage des migrants ? clown
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Message par DlD le Sam 8 Avr 2017 - 23:31

No idea... Par contre son referendum pour devenir dictateur c'est le 16 Avril, donc wait and see.
DlD
major
major

Message par Pollux le Sam 8 Avr 2017 - 23:38

DlD a écrit:No idea... Par contre son referendum pour devenir dictateur c'est le 16 Avril, donc wait and see.

Ah ça ? Toute la terre en connait déjà le résultat ! affraid
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Message par NaonedBzh le Sam 8 Avr 2017 - 23:55

Pollux a écrit:
DlD a écrit:No idea... Par contre son referendum pour devenir dictateur c'est le 16 Avril, donc wait and see.

Ah ça ? Toute la terre en connait déjà le résultat ! affraid

Je vois pas pourquoi tu dis ça...! Rolling Eyes silent
En attendant, pépère il a la main sur la manette de la vanne et au premier sursaut de connerie il ouvre les vannes sans état d'âme !

En gros il va nous le mettre dans le fion, Léon !
La manette, la vanne et même tout le barrage avec, faut dire que pour les français on a tellement l'habitude qu'on le sentira plus passer!!!

Y en a même qui trouverons ça: "genial-parce-tu-te-rend-compte-les-pauvres-gens-faut-pas-faire-damalgam..." colère danslemur freak

Bref, d'ici août les chauffeurs PL vont devoir faire une auto en B pour conduire les camions.........!
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Shogun le Dim 9 Avr 2017 - 1:43

C'est clair que la Turquie d'Erdogan pose déjà problème et ce n'est que le début.

Il y a trois ans j'ai passé quelques jours à Istanbul c'était très bien, mais depuis le changement qui s'est produit ne va certainement pas dans le sens d'un pays qui veut s'ouvrir.

Je comprends mieux les dernières phrases d'Erdogan adressées au "public" international.

Trump se positionne et il a manifestement bien fait de frapper la base Syrienne, l'histoire du dépôt de munitions des rebelles qui aurait contenu du gaz, d'abord largement relayée par les médias, ne tenait évidemment pas debout.

Poutine reste en fond de court, il ne peut agir au grand jour, mais il va devoir bouger sur l'échiquier c'est certain.

Je suis de l'avis de certains ici, nous assistons au démantèlement de l'europe, il faut dire que c'est, aujourd'hui, plus une machine politique qu'atre chose : je passe quelques jours en Italie, et je constate une uniformisation dramatique du principal outil de propagande et de soumission moderne, j'ai nommé la télévision.

Nous sommes au bout d'un cycle, il y a cinq ans, je pensais que de toute façon, vu le fossé entre l'Europe et l'Afrique il devenait évident qu'ils viendraient chez nous, y compris à la nage, et que nous n'aurions que deux choix, des 12.7 sur les plages, ou les accueillir, mais nos pays ne sont prêts ni pour l'un, ni pour l'autre.
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Pollux le Lun 10 Avr 2017 - 19:27

Shogun a écrit:C'est clair que la Turquie d'Erdogan pose déjà problème et ce n'est que le début.

Il y a trois ans j'ai passé quelques jours à Istanbul c'était très bien, mais depuis le changement qui s'est produit ne va certainement pas dans le sens d'un pays qui veut s'ouvrir.

Je comprends mieux les dernières phrases d'Erdogan adressées au "public" international.

Trump se positionne et il a manifestement bien fait de frapper la base Syrienne, l'histoire du dépôt de munitions des rebelles qui aurait contenu du gaz, d'abord largement relayée par les médias, ne tenait évidemment pas debout.

Poutine reste en fond de court, il ne peut agir au grand jour, mais il va devoir bouger sur l'échiquier c'est certain.

Je suis de l'avis de certains ici, nous assistons au démantèlement de l'europe, il faut dire que c'est, aujourd'hui, plus une machine politique qu'atre chose : je passe quelques jours en Italie, et je constate une uniformisation dramatique du principal outil de propagande et de soumission moderne, j'ai nommé la télévision.

Nous sommes au bout d'un cycle, il y a cinq ans, je pensais que de toute façon, vu le fossé entre l'Europe et l'Afrique il devenait évident qu'ils viendraient chez nous, y compris à la nage, et que nous n'aurions que deux choix, des 12.7 sur les plages, ou les accueillir, mais nos pays ne sont prêts ni pour l'un, ni pour l'autre.

Erdogan va bientôt chier dans son froc ! lol! Les usa envisagent un débarquement de 150 000 hommes en Syrie.........le scénario est validé, il ne manque que l' accord du Congres ........La vague migratoire s' accentuerait d' autant plus !
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Message par NaonedBzh le Mer 12 Avr 2017 - 0:29

Erdogan il s'en cogne!
Il ouvre ses frontières sur l'Europe et il les armes au passage!!!!

La moitié de nos/vos armes sont fabriquées en Turquie il en a pas pour longtemps a gauler les stock et nationaliser les usines sous traitantes a coup de char d'assaut.

C'est un mec qui s'en branle aussi bien des US que des russes!
Un gros narvalo psychopathe, mais ça fait ça force...

NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut