Survivaliste arreté

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survivaliste arreté

Message par LA BASTIDE le Ven 16 Juin 2017 - 16:11

paroles et paroles et paroles.......vous n'etes pas fatigués de vous bouffer le nez ,que n'énergie gaspillée pour rien dire clown clown clown

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yacko le Ven 16 Juin 2017 - 16:15

LA BASTIDE a écrit:paroles et paroles et paroles.......vous n'etes pas fatigués de vous bouffer le nez ,que n'énergie gaspillée pour rien dire clown clown clown

Non pas du tout, Selon les réponses c'est presque plaisant redevil
lol!

Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par SCOOT le Ven 16 Juin 2017 - 16:42

1) Troll?
2) Formatage à reprendre?
3) Trompé de forum?

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Yacko le Ven 16 Juin 2017 - 17:00

SCOOT a écrit:1) Troll?
2) Formatage à reprendre?
3) Trompé de forum?

Vous lire c'est divertissant
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par malone22 le Ven 16 Juin 2017 - 17:09

Roolio64 a écrit:
malone22 a écrit:C'est surtout inutile et dangereux pour soi et les pour les autres d'avoir des armes sans l'entraînement, déjà que nos forces de l'ordres manquent pour certain d'entraînement, imaginer le danger que représente johnny-kevin avec ses 3 séances annuelles le jour ou par une montée de testostérone il va se prendre pour un commando ....

En Belgique les collectionneurs ont des armes sans jamais devoir s’entraîner avec et il n'y a pas de problèmes.

Par contre les collabos dans ton genre ont fait des ravages Idea
moi un collabo tropdrôle tropdrôle écroulé !!! Ta raison jean-Kevin le juste , juge les gens à distance clap

malone22
private
private

Message par KOLEKTOR le Ven 16 Juin 2017 - 18:37

malone22 a écrit:
Roolio64 a écrit:
malone22 a écrit:C'est surtout inutile et dangereux pour soi et les pour les autres d'avoir des armes sans l'entraînement, déjà que nos forces de l'ordres manquent pour certain d'entraînement, imaginer le danger que représente johnny-kevin avec ses 3 séances annuelles le jour ou par une montée de testostérone il va se prendre pour un commando ....

En Belgique les collectionneurs ont des armes sans jamais devoir s’entraîner avec et il n'y a pas de problèmes.

moi un collabo tropdrôle tropdrôle écroulé !!!   Ta raison jean-Kevin le juste , juge les gens à distance clap

Amusant... Tu peux te permettre, sans les connaitre, de juger tous les humains comme irresponsables, et conclure ensuite de décréter que l'on doit les priver de leurs droits fondamentaux, a commencer par le libre arbitre et la liberté...

Mais c'est te ''juger a distance'' de faire le simple constat factuel que tes propos infondés sont symptomatiques de toutes les démarches fasciste...

king king king
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par SCOOT le Ven 16 Juin 2017 - 18:41

clown

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par S.Moki le Ven 16 Juin 2017 - 18:53

clown « O tempora, o mores » jocolor
S.Moki
colonel
colonel

Loisirs : Breizh. Kartenn-bost

Message par malone22 le Ven 16 Juin 2017 - 19:09

KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:
Roolio64 a écrit:

moi un collabo tropdrôle tropdrôle écroulé !!!   Ta raison jean-Kevin le juste , juge les gens à distance clap

Amusant... Tu peux te permettre, sans les connaitre, de juger tous les humains comme irresponsables, et conclure ensuite de décréter que l'on doit les priver de leurs droits fondamentaux, a commencer par le libre arbitre et la liberté...

Mais c'est te ''juger a distance'' de faire le simple constat factuel que tes propos infondés sont symptomatiques de toutes les démarches fasciste...

king king king
. Tu me connais pas , donc parle pas , merci . Si il n'y avait que moi je rendrais libre le port d'arme , ainsi que le droit de se défendre avec en cas légitime biensur (cad ne pas tirer dans le dos du mec qui vient de voler ton autoradio par ex) , mais toujours sous couvert de casier vierge , bonne santé mentale et inititiation + quelques cours obligatoire sur la sécurité etc ( c'est chiant ma ça évite d'avoir dès danger publique ). Seulement voilà : je ne suis qu'un citoyen et je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit en matière de loi sur les armes, vous savez tous que la réglementation en France est stricte , si vous voulez garder vos armes marchez droit , c est comme ça. Maintenant y'a certains mecs qui sont en mode survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ,parler....(tenir des discours qui peuvent être inquiétant , quand c est pas des actes).... ba que cela s'étonnent pas si ils se font enmerder, la discrétion dans la vie est une qualité.

malone22
private
private

Message par SCOOT le Ven 16 Juin 2017 - 19:13

And the winner is...

Bon, ben je vais me chercher un paquet de chips et une binouze parce que je crois avoir déjà vu jouer ce film.

A toute!

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par marco81500 le Ven 16 Juin 2017 - 19:32

malone22 a écrit:Ca n'a peu être rien d'illégal mais pour moi quelqu'un qui se sert du tir sportif dans le but d'obtenir/stocker des armes , sans même aller régulièrement tirer , il ne mérite pas sa liscence , c est ce genre de personnes qui donnent mauvaise réputation au tir sportif...

Non, celui dont tu parles est juste quelqu un qui essaie d exercer son droit inaliénable et imprescriptible à la sûreté en utilisant les lois qui l encadrent injustement sur l aspect détention d armes.

Celui de l article de presse, aucun d entre nous ne sait dans quel cadre il a été serre et dépossédé. Donc, oui, wait and see...
marco81500
general
general

Message par KOLEKTOR le Ven 16 Juin 2017 - 20:20

malone22 a écrit:
KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:
Roolio64 a écrit:

king king king
.  Tu me connais pas , donc parle pas , merci . Si il n'y avait que moi je rendrais libre le port d'arme , ainsi que le droit de se défendre avec en cas légitime biensur (cad ne pas tirer dans le dos du mec qui vient de voler ton autoradio par ex) , mais toujours sous couvert de casier vierge , bonne santé mentale et inititiation + quelques cours obligatoire sur la sécurité etc ( c'est chiant ma ça évite d'avoir dès danger publique ). Seulement voilà : je ne suis qu'un citoyen et je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit en matière de loi sur les armes, vous savez tous que la réglementation en France est stricte , si vous voulez garder vos armes marchez droit , c est comme ça. Maintenant y'a certains mecs qui sont en mode survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ,parler....(tenir des discours qui peuvent être inquiétant , quand c est pas des actes).... ba que cela s'étonnent pas si ils se font enmerder, la discrétion dans la vie est une qualité.

Il est mignon, avec sa raie sur le côté de ''bon élève'' fftir. clown
...s'il n'y avait que toi...  Laughing   Laughing  Laughing
...on vivrait dans un monde bien triste, ou tout serait interdit par ''sécurité''.

Tu peux écrire tous les poncifs les plus abscons et prétendre n'être ''ni pour ni contre bienaucontraire'' pour essayer de te travestir avec 'un ''souci'' de comportement sécuritaire bien démagogue, tu ne trompes personne, tu as déjà été démasqué.

Les propos liberticides que tu as écrit précédemment resteront, et continueront a témoigner de ton moule idéologique actuel.

Enfin, c'est pas grave, ni désespéré, moi aussi j'ai été jeune et... , a répéter et adopter sans réfléchir tous les postulat qu'il était de bon ton d'affirmer dans la bonne société fftir...et dans mon écosystème social aussi.. Et puis on grandi, la vie est de moins en moins confortable au fur et a mesure que l'on s'éloigne du nid familial, qui nous permettait d'expérimenter la vie sans le poids des responsabilités matérielles... Et avec la responsabilité matérielle, puis familiale, les expériences difficiles, les combats, les injustices, on perd enfin son innocence... Ça prends du temps, et nécessite de réviser quelques fondamentaux philosophiques, mais on y arrive.

Aller, courage, on est la pour toi, il y a 10 ans j'étais encore a ta place, c'est un combat de tous les jours, mais c'est le premier jour de sevrage qui compte.

Bonjour Malone et bienvenue chez les jacobins hoplophobes anonymes. salut-3D
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Nico558 le Ven 16 Juin 2017 - 20:33

Je poste juste pour suivre ce topic qui s'annonce épique.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par malone22 le Ven 16 Juin 2017 - 20:34

KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:
KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:

king king king
.  Tu me connais pas , donc parle pas , merci . Si il n'y avait que moi je rendrais libre le port d'arme , ainsi que le droit de se défendre avec en cas légitime biensur (cad ne pas tirer dans le dos du mec qui vient de voler ton autoradio par ex) , mais toujours sous couvert de casier vierge , bonne santé mentale et inititiation + quelques cours obligatoire sur la sécurité etc ( c'est chiant ma ça évite d'avoir dès danger publique ). Seulement voilà : je ne suis qu'un citoyen et je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit en matière de loi sur les armes, vous savez tous que la réglementation en France est stricte , si vous voulez garder vos armes marchez droit , c est comme ça. Maintenant y'a certains mecs qui sont en mode survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ,parler....(tenir des discours qui peuvent être inquiétant , quand c est pas des actes).... ba que cela s'étonnent pas si ils se font enmerder, la discrétion dans la vie est une qualité.

Il est mignon, avec sa raie sur le côté de ''bon élève'' fftir. clown
...s'il n'y avait que toi...  Laughing   Laughing  Laughing
...on vivrait dans un monde bien triste, ou tout serait interdit par ''sécurité''.

Tu peux écrire tous les poncifs les plus abscons et prétendre n'être ''ni pour ni contre bienaucontraire'' pour essayer de te travestir avec 'un ''souci'' de comportement sécuritaire bien démagogue, tu ne trompes personne, tu as déjà été démasqué.

Les propos liberticides que tu as écrit précédemment resteront, et continueront a témoigner de ton moule idéologique actuel.

Enfin, c'est pas grave, ni désespéré, moi aussi j'ai été jeune et... , a répéter et adopter sans réfléchir tous les postulat qu'il était de bon ton d'affirmer dans la bonne société fftir...et dans mon écosystème social aussi.. Et puis on grandi, la vie est de moins en moins confortable au fur et a mesure que l'on s'éloigne du nid familial, qui nous permettait d'expérimenter la vie sans le poids des responsabilités matérielles... Et avec la responsabilité matérielle, puis familiale, les expériences difficiles, les combats, les injustices, on perd enfin son innocence... Ça prends du temps, et nécessite de réviser quelques fondamentaux philosophiques, mais on y arrive.

Aller, courage, on est la pour toi, il y a 10 ans j'étais encore a ta place, c'est un combat de tous les jours, mais c'est le premier jour de sevrage qui compte.

Bonjour Malone et bienvenue chez les jacobins hoplophobes anonymes. salut-3D
c'est pas parce que tu était un gros Tanguy sans expérience et vécu avant la trentaine ou tu a connu ta première pipe que c est le cas de tout le monde hein , donc t'es gentil je t'ai dit tu me connais pas donc abstient toi de parler , maintenant couché pas bouger johnny!

malone22
private
private

Message par J_R le Ven 16 Juin 2017 - 20:36

Nico558 a écrit:Je poste juste pour suivre ce topic qui s'annonce épique.

plusun
J_R
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : Ronin

Message par marco81500 le Ven 16 Juin 2017 - 20:44

P... un concours de bites ! Ca faisait si longtemps! Je vais mettre mes baskets a semelles plates lestees et ma veste multicolore a col mao et epaulettes siliconees pour regarder la suite.
Sinon, juste histoire de dire,
gavroche serait reste un ptit morveux sans ses 1822
Et la liberte guidant le peuple avec son nichon a l air se serait fait violer sans son mousqueton
marco81500
general
general

Message par marco81500 le Ven 16 Juin 2017 - 20:46

Ps : j ai envie de tirer une 22 lr a la minute en guise de fantasia pour feter l arrivee de ce topic
marco81500
general
general

Message par Wiss le Ven 16 Juin 2017 - 20:55

J_R a écrit:

plusun

j'hésite.....Rolling Eyes ...ah merde j'ai posté................bon bin je vais suivre aussi...... alatienne
Wiss
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection,..

Message par S.Moki le Ven 16 Juin 2017 - 21:19

Wiss a écrit:
J_R a écrit:

plusun

j'hésite.....Rolling Eyes ...ah merde j'ai posté................bon bin je vais suivre aussi...... alatienne

"Alea jacta est" , toi aussi tu vas suivre ce post intense :
fish & ships & ontrinque (je rajoute un peu d'orgeat & de menthe pour adoucir mes moeurs)! baguette

Dernière édition par S.Moki le Ven 16 Juin 2017 - 21:20, édité 1 fois
S.Moki
colonel
colonel

Loisirs : Breizh. Kartenn-bost

Message par Roolio64 le Ven 16 Juin 2017 - 21:19

Attention Kolektor, il y a du niveau en face Wink

Il faut libérer le citoyen du poids des contraintes en augmentant celles ci cuite
Roolio64
major-general
major-general

Message par Chbill le Ven 16 Juin 2017 - 21:24

Moi franchement ça ne m'intéresse pas.... (M... j'ai posté danslemur ) Laughing
Chbill
sergeant-major
sergeant-major

Message par SCOOT le Ven 16 Juin 2017 - 22:02

Le défi sera de lui faire voir la lumière.
J'ai pas l'niveau, je suis encore apprenti.
Alors, je lis et j'apprends.
Laughing

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par KOLEKTOR le Ven 16 Juin 2017 - 22:19

SCOOT a écrit:Le défi sera de lui faire voir la lumière.
J'ai pas l'niveau, je suis encore apprenti.
Alors, je lis et j'apprends.
Laughing

Bof, rien d'intéressant en face, du comique de base qui n'est pas capable de nous faire quelque chose de plus élaboré qu'une pipe.

Il sait qu'il n'a pas le bagage culturel pour comprendre les principes qui sont évoqués ici, ni présenter un argumentaire en rapport, alors il botte en touche avec une sortie vulgaire et agressive... Pitoyable.
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Pollux le Ven 16 Juin 2017 - 22:31

Je vais suivre la chose aussi ! Wink Cela m' a titillé quand on a parlé de survivalistes....................

Pas de bol mec ! Quand je prends de quoi recharger mes petites douilles dans un stand FFT, on me fait le tarif compétiteur.........déduis-en ce que tu veux !
Pollux
major
major

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Yacko le Ven 16 Juin 2017 - 22:44

Pollux a écrit:Je vais suivre la chose aussi ! Wink  Cela m' a titillé quand on a parlé de survivalistes....................

Pas de bol mec ! Quand je prends de quoi recharger mes petites douilles dans un stand FFT, on me fait le tarif compétiteur.........déduis-en ce que tu veux !

Parce que Tu dois payer pour ramasser tes douilles?

Ou bien c'est ces quelques mots qui t'ont intrigué ? ==> survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ? déjàdehors
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par lolo 50600 le Ven 16 Juin 2017 - 23:02

Bientôt y vas nous dire que seul le 22 lr devrais être autorisé...

D"vrai postuler à la fftir ... L' y serais heureux....

lolo 50600
sergeant
sergeant

Message par lolo 50600 le Ven 16 Juin 2017 - 23:10

Quand à lui faire voir la lumière ... Avec une lampe de poche ça compte ?

Non? ... Merde on est pas couché alors...

lolo 50600
sergeant
sergeant

Message par Chris-mt le Ven 16 Juin 2017 - 23:17

Je vais suivre aussi ce topic.

@malone22 : ceux qui ne viennent que 3 fois par an au club ne me gênent pas. Je dirai même tant mieux : ils paient la cotisation, n'abiment rien et ne squattent pas les pas de tir. Tout bénéf pour le club.

Tant qu'ils font leurs 3 séances contrôlées qui permet de s'assurer qu'ils manipulent leur arme en toute sécurité, personne n'a rien à dire. Sauf éventuellement le voisin de tir si il tire dans la cible d'à côté  mrgreen

@ aux autres : pas la peine de l'insulter. On peut ne pas être d'accord avec lui, on peut en débattre de façon constructive ( merde, je me macronise affraid ).
"Corsicarms - Le forum le plus libre du web sur les armes à feu"

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Pollux le Ven 16 Juin 2017 - 23:21

Yacko a écrit:
Pollux a écrit:Je vais suivre la chose aussi ! Wink  Cela m' a titillé quand on a parlé de survivalistes....................

Parce que Tu dois payer pour ramasser tes douilles?

Ou bien c'est ces quelques mots qui t'ont intrigué ? ==> survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ? déjàdehors

Bien certain que je les ramasse vu que ce sont les miennes ! Même qu' après je les recalibre et les désamorce, les lave et les recharge avec les ogives et les amorces achetées au club au plus bas tarif ! lol!
Pollux
major
major

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Marianne le Ven 16 Juin 2017 - 23:22

Ahahah si ça tenait qu'à toi vive le port d'arme, mais c'est intolérable de n'avoir que 3 séances de tir par an. Je te pardonne ça doit pas être facile de sucer autant la FFT
Marianne
general
general

Message par Nicodebelon le Ven 16 Juin 2017 - 23:43

Ne bourrinez pas trop, faites le durer un peu ( feu Lagas nous a quitté trop rapidement) je suis sûr en plus que c’est un bon gars qui vient exorciser ses croyances acquises et mises à mal par son instinct de survie.

Nicodebelon
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut