Survivaliste arreté

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survivaliste arreté

Message par Nicodebelon le Ven 16 Juin 2017 - 23:43

Ne bourrinez pas trop, faites le durer un peu ( feu Lagas nous a quitté trop rapidement) je suis sûr en plus que c’est un bon gars qui vient exorciser ses croyances acquises et mises à mal par son instinct de survie.

Nicodebelon
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

Message par LA BASTIDE le Ven 16 Juin 2017 - 23:51

entrez dans la danse ........pas mal ce p'tit malone ....il a du répondant
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 0:00

Marianne a écrit:Ahahah si ça tenait qu'à toi vive le port d'arme, mais c'est intolérable de n'avoir que 3 séances de tir par an. Je te pardonne ça doit pas être facile de sucer autant la FFT

Le port d'arme à condition de maîtriser une arme à feu , 3 séance si la personne est un débutant c est ridicule , après si le mec est un ancien commando Hubert ou un mec du gign c est sur que c est pas gênant d aller que pour 3 tampon , mais après autant je comprend l ancien tireur qui va juste pour avoir le droit de garder ses armes , autant le mecs qui s inscrit juste pour avoir un flingue à la maison , sans savoir tirer et qui en plus si il s en sert à des fin de défense finira en pls à dédommager la "victime" et/ ou en prison franchement pour moi c est de la connerie. Après si ça fait bander certain d'avoir une arme pour se dire qu'on a une arme et que ça fait grossir leurs petit penis tant mieu pour eu .... je te pardonne ça doit pas être facile d'être aussi con , à nan en fait tu t'en rend pas compte ça va.... Quand à l'autre tâche qui sort des grandes phrases pour paraître important je le laisse s'automasturber avec le peu de connaissance qu'il exhibe fièrement , à côté même une merde comme bhl semble intelligent.

malone22
private
private

Message par KOLEKTOR le Sam 17 Juin 2017 - 0:17

Ha, maintenant il rajoute les insultes aux grossièretés, il ne faut définitivement plus espérer une déclaration cohérente de sa part.
L'insulte appelle le fossoyeur de toute façon, il la pelle même bruyamment si j'ose le calembour... Laughing Laughing Laughing
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 0:29

Ca J

KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:
KOLEKTOR a écrit:
malone22 a écrit:
moi un collabo tropdrôle tropdrôle écroulé !!!   Ta raison jean-Kevin le juste , juge les gens à distance clap

Amusant... Tu peux te permettre, sans les connaitre, de juger tous les humains comme irresponsables, et conclure ensuite de décréter que l'on doit les priver de leurs droits fondamentaux, a commencer par le libre arbitre et la liberté...

Mais c'est te ''juger a distance'' de faire le simple constat factuel que tes propos infondés sont symptomatiques de toutes les démarches fasciste...

king king king
.  Tu me connais pas , donc parle pas , merci . Si il n'y avait que moi je rendrais libre le port d'arme , ainsi que le droit de se défendre avec en cas légitime biensur (cad ne pas tirer dans le dos du mec qui vient de voler ton autoradio par ex) , mais toujours sous couvert de casier vierge , bonne santé mentale et inititiation + quelques cours obligatoire sur la sécurité etc ( c'est chiant ma ça évite d'avoir dès danger publique ). Seulement voilà : je ne suis qu'un citoyen et je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit en matière de loi sur les armes, vous savez tous que la réglementation en France est stricte , si vous voulez garder vos armes marchez droit , c est comme ça. Maintenant y'a certains mecs qui sont en mode survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ,parler....(tenir des discours qui peuvent être inquiétant , quand c est pas des actes).... ba que cela s'étonnent pas si ils se font enmerder, la discrétion dans la vie est une qualité.

Il est mignon, avec sa raie sur le côté de ''bon élève'' fftir. clown
...s'il n'y avait que toi...  Laughing   Laughing  Laughing
...on vivrait dans un monde bien triste, ou tout serait interdit par ''sécurité''.

Tu peux écrire tous les poncifs les plus abscons et prétendre n'être ''ni pour ni contre bienaucontraire'' pour essayer de te travestir avec 'un ''souci'' de comportement sécuritaire bien démagogue, tu ne trompes personne, tu as déjà été démasqué.

Les propos liberticides que tu as écrit précédemment resteront, et continueront a témoigner de ton moule idéologique actuel.

Enfin, c'est pas grave, ni désespéré, moi aussi j'ai été jeune et... , a répéter et adopter sans réfléchir tous les postulat qu'il était de bon ton d'affirmer dans la bonne société fftir...et dans mon écosystème social aussi.. Et puis on grandi, la vie est de moins en moins confortable au fur et a mesure que l'on s'éloigne du nid familial, qui nous permettait d'expérimenter la vie sans le poids des responsabilités matérielles... Et avec la responsabilité matérielle, puis familiale, les expériences difficiles, les combats, les injustices, on perd enfin son innocence... Ça prends du temps, et nécessite de réviser quelques fondamentaux philosophiques, mais on y arrive.

Aller, courage, on est la pour toi, il y a 10 ans j'étais encore a ta place, c'est un combat de tous les jours, mais c'est le premier jour de sevrage qui compte.

Bonjour Malone et bienvenue chez les jacobins hoplophobes anonymes. salut-3D
En fait il y a un truc assez drôle , dans ta signature on voit que tu soutient l'"arpac" , j'ai été voir par curiosité et devine ce qu'il propose par rapport au port d'arme ? Nous demandons le rétablissement du droit au port d'arme aux conditions suivantes :

• Être volontaire

• Être de nationalité française

• Être majeur responsable

• Ne pas avoir d’antécédents judiciaires

• Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques

• Satisfaire à une enquête de moralité par la police

• S’entraîner régulièrement dans un stand de tir, connaître les 4 règles de sécurité 

• Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par la loi en vigueur 

• Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre

• Porter son arme de façon discrète et non visible

malone22
private
private

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 0:31

Pas de casier , entraînement régulier etc ... ça ressemble fortement à ce que j ai écrit et que tu à critiqué fortement.... ah lala ...

malone22
private
private

Message par Pierroo le Sam 17 Juin 2017 - 0:59

Pls, John-Kevin son frère Kevin et autres fellations
Je crois que le monsieur s'est trompé de forum et devrait rallumer sa console de jeux
Bonne nuit

Pierroo
private first class
private first class

Message par KOLEKTOR le Sam 17 Juin 2017 - 1:07

Holala mais tu ne sais même plus de quoi tu parles... Tu passes d'une posture totalitaire de la gestion des licences fftir et de l'accès aux armes, au port d'arme, qui n'a aucun rapport,et est en totale contradiction avec tes postulats sécuritaires.

C'est vraiment très confus dans ta tête, tu te contredit tout en lançant des insultes et grossièretés en ''hurlant'' des incohérences... Tu devrais plutôt aller te coucher, avant de commettre une nouvelle ''boulette''...c'est un conseil sérieux et amical des JHA.
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 1:17

KOLEKTOR a écrit:Holala mais tu ne sais même plus de quoi tu parles... Tu passes d'une posture totalitaire de la gestion des licences fftir et de l'accès aux armes, au port d'arme, qui n'a aucun rapport,et est en totale contradiction avec tes postulats sécuritaires.

C'est vraiment très confus dans ta tête, tu te contredit tout en lançant des insultes et grossièretés en ''hurlant'' des incohérences... Tu devrais plutôt aller te coucher, avant de commettre une nouvelle ''boulette''...c'est un conseil sérieux et amical des JHA.
Jha ?! Sinon je ne me suis contredit à aucun moment, tu peu dire ce que tu veu ca n'est pas vrai pour autant...

malone22
private
private

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 1:21

Pierroo a écrit:Pls, John-Kevin son frère Kevin et autres fellations
Je crois que le monsieur s'est trompé de forum et devrait rallumer sa console de jeux
Bonne nuit
C'est quoi cette mouche du coche ?! On t'a sonné ?? Besoin de te sentir existé ?? Allez pshht file.

malone22
private
private

Message par Chris-mt le Sam 17 Juin 2017 - 1:32

Je me demande comment tu as tenu 6 jours ici sans te faire bannir avec un tel comportement ... parce que tu en prends le chemin. Je ne te donne pas 24 heures avant le coup de pelle ...

Chris-mt
major-general
major-general

Message par malone22 le Sam 17 Juin 2017 - 1:52

Chris-mt a écrit:Date d'inscription : 11/06/2017
Je me demande comment tu as tenu 6 jours ici sans te faire bannir avec un tel comportement ... parce que tu en prends le chemin. Je ne te donne pas 24 heures avant le coup de pelle ...
Perso me faire bannir de ce forum va me toucher une couille sans faire bouger la seconde, mais alors d'une force...En plus c'est pas bien vivace sur ce forum , tu titille le nid mais ça pique pas beaucoup à part 1 ou 2 pauvres types qui se prennent pour des être supérieurement intelligents alors qu'ils feed un troll , très peu satisfaisant, on est loin de twitter et ses punchlines magiques, après j'aurais pu faire un meilleur "pull" mais pour ca j'aurais du être insultant et méprisant , hors j'ai de la sympathie pour la plupart des gens de ce forum qui je pense sont de braves gens qui veulent vivre en paix leurs passion du tir, j'ai juste impeu craqué sur les survivalistes , faut dire que d'un certain côté vous (les survivaliste) êtes assez comiques (involontairement), c'est comme les fans de tuning , vous faite rien de mal mais voilà c est comme ça !

malone22
private
private

Message par Yacko le Sam 17 Juin 2017 - 7:01

Pollux a écrit:
avec les ogives et les amorces achetées au club au plus bas tarif ! lol!

Je comprends mieux ou tu voulais en venir 👍
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par zulutitan le Sam 17 Juin 2017 - 7:13

suis assez d'accord la bastide... il a joué, il a perdu.

tu te fais ton "arsenal" comme ils disent, mais légalement, et point.

zulutitan
major
major

Emploi : préparateur de glaçons
Loisirs : tir, bagnoles, natation, ricard, chouilles

Message par Roolio64 le Sam 17 Juin 2017 - 7:38

malone22 a écrit:
[*]Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre

Si là tu ne te contredis pas^^
Les FO s’entraînent avec 50 balles par an et ils ont de sacrées lacunes avec un flingue en main Wink
Roolio64
major-general
major-general

Message par Marianne le Sam 17 Juin 2017 - 8:28

Svp le bannissez pas.

Bon Malone reprenons. Que 3 séances de tir ce soit une connerie peut-être, chacun son opinion, MAIS C'EST LA LOI. On va tous se faire baiser par la commission européenne et on fait tout pour garder nos armes, alors qu'un mec comme toi débarque de nul part en disant "alalah il ne mérite pas d'avoir ses armes, encore un rambo qui va au tir 3 fois par an c'est n'importe quoi" ben ça nous fait péter un plomb.

Tu te targues de la liberté de port d'arme ou je ne sais quoi, mais putain ARRÊTE de regarder que ton petit nombril et vouloir ce que TOI tu veux. Toi tu vas au tir toutes les semaines, et tu veux le port d'arme, c'est très bien, moi je veux avoir des armes sans aller au tir de toutes façons je peux pas je ne vie plus en France, du coup je dois me dessaisir de mes armes d'après toi?? Non, parce que heureusement, monsieur Malone, j'ai la loi de mon côté Wink Arrête de vouloir ce que toi tu veux et commences par respecter la volonté des autres.

Le jour où les tireurs comme toi arrêteront d'être plus royaliste que le roi et ne voudront pas instaurer des règles encore plus contraignantes que la loi, alors on aura une chance de survivre.
Marianne
general
general

Message par DlD le Sam 17 Juin 2017 - 8:31

malone22 a écrit: Seulement voilà : je ne suis qu'un citoyen et je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit en matière de loi sur les armes, vous savez tous que la réglementation en France est stricte , si vous voulez garder vos armes marchez droit , c est comme ça. Maintenant y'a certains mecs qui sont en mode survivaliste extrême/texan furieux à s afficher sur internet et en dehors , à parler , parler ,parler....(tenir des discours qui peuvent être inquiétant , quand c est pas des actes).... ba que cela s'étonnent pas si ils se font enmerder, la discrétion dans la vie est une qualité.

Petit "Garde Rouge" Mao aurai été fier de ton zèle, car si tu étais un citoyen conscient de ses droits et devoirs tu saurais que c'est toi le souverain qui de manière représentative décide et vote les lois (y compris celle sur les armes) mais hélas toi et tes semblables avez lâchement abandonné cette liberté... Du coup vous devenez des furieux extrémistes cherchant à restreindre les libertés de ceux qui ont le courage de vouloir défendre un mode de vie libre "Texan" (qui se bat contre la tyrannie, Alamo)... Dans ton monde le silence la discrétion et la délation de ta propre mère est de rigueur, tu es un vrai petit "Garde Rouge"!
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par bif le Sam 17 Juin 2017 - 8:38

Si si je vais bannir ce gros connard.
bif
modo

Message par Marianne le Sam 17 Juin 2017 - 8:40

Attends un peu, on ne sait jamais un miracle peut advenir et il peut se rendre compte que mettre son point de vue en perspective est une chose intéressante ET enrichissante!
Marianne
general
general

Message par bif le Sam 17 Juin 2017 - 8:42

Désolé d'avoir cassé le jouet mais on ne peut rien faire pour lui.
Ne vous inquiétez pas, en bon troll il reviendra vous témoigner son amour bientôt. Dans ce cas faite moi un mp je m'en chargerai dans l'heure.
bif
modo

Message par Marianne le Sam 17 Juin 2017 - 8:49

Je pense que tu as tort. Il est déjà favorable au port d'arme, il n'est pas perdu, quand je suis arrivé je pensais que la législation sur les armes en France était très bien comme ça (c'était il y a 3 ans), et les discussions que j'ai pu avoir avec tous les membres m'ont fait changer d'avis. Après libre à lui ou non de changer d'avis mais c'est toujours intéressant de pouvoir discuter de points de vues différents. Seulement si ça se passe dans la bonne entente évidemment, mais hier soir c'est moi qui ait commencé à être un peu dur limite insultant donc bon j'ai ma part de responsabilité dans le dérapage.
Marianne
general
general

Message par Chris-mt le Sam 17 Juin 2017 - 8:59

Pour qu'il change d'avis, encore eut il fallut qu'il écoute et respecte les points de vue et les arguments d'en face.
Je pense que Bif ne l'a pas ban pour le fond (ses opinions) mais pour la forme ( agressivité, insultes, polices max ...)

Chris-mt
major-general
major-general

Message par bif le Sam 17 Juin 2017 - 9:03

Tu peux changer quand tu es à l'écoute.
Nous sommes nombreux ici à avoir évolué sur la question.
Je ne suis pas né libertarien, je le suis devenu, ici même.
Lui il n'est pas favorable au port d'arme, ni même à la détention. C'est un argument qui vise simplement à faire croire à ses détracteurs qu'il est dans leur camp.
Ce genre d'individus est le plus dangereux. C'est ce que j'appelle le syndrome de kim jong. Tout doit être interdit sauf à soi même.
bif
modo

Message par LA BASTIDE le Sam 17 Juin 2017 - 9:36

pensez ce que vous voulez :dernièrement le gars 70 balais ,le sac de bière (son ventre)posé sur la tablette ,tirs 40 cartouches à 2 mains résultats 7 trous dans la C50 ,il est reparti avec ses 3 tirs controlés ,pour moi c'est un danger ,ce mec ne mérite pas de posséder une arme ou alors une DIANA 25
si je continue à tirer une centaine de cartouches par semaine tous calibres confondus c'est pour éviter de devenir comme lui,il y en a quelques uns comme ça au club ???
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Marianne le Sam 17 Juin 2017 - 9:53

J'en ai un, et c'est un FdO Wink Un mec prétentieux qui explique s'entrainer au tir rapide ou je sais plus quoi, une cartouche sur 2 est hors cible. Désarmons vite les FdO!
Si ça fait plaisir au mec de 70 ans de posséder une arme et de tirer occasionnellement avec, de quel droit enlèverais-tu son arme parce que toi tu trouves ça dangereux?
C'est comme un reportage il y a pas longtemps sur les armes aux USA, ils ont interviewé un aveugle qui s'était acheté un flingue, les gens indignés ont dit "oh t'as vu il a une arme mais il est aveugle c'est incroyable" mais putain ce qui est incroyable c'est qu'aujourd'hui on peut plus faire ce qu'on veut!!! C'est ça la liberté pour vous?? Tu peux avoir une arme, mais seulement si tu mets tout dans le 10 et si t'es en bonne condition physique...
Marianne
general
general

Message par Chris-mt le Sam 17 Juin 2017 - 11:52

Exact ! Tout le monde n'est pas doué. Je ne le suis pas à l'arme de poing mais j'essaie de progresser régulièrement. Et puis on peut être bon à 30 ans et ne plus l'être à 60 ( douleurs musculaires, perte d'acuité visuelle ... ).

Conditionner la validation des séances contrôlées à des score est absolument anti-armes. C'est à la pire erreur que nous pourrions faire. Si demain on nous dit qu'il faut faire 50 points sur 100, l'année prochaine ce sera 60, puis 70 ... puis 95 et il y aura 10 personnes dans le département qui auront le droit d'avoir des armes. Aucune en fait car les préf ne s'emmerderont plus pour si peu de personnes et les armuriers auront tous plié le rideau.
Le but des séances contrôlées n'est pas d'évaluer une performance ( nous ne sommes pas des tireurs d'élites qui devons nous requalifier tous les ans) mais de s'assurer que l'arme est manipulée correctement.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par harrissa le Sam 17 Juin 2017 - 12:39

Ça me fait plaisir que cet abruti égocentrique se soit fait jeté mrgreen
harrissa
brigadier-general
brigadier-general

Message par tataye le Sam 17 Juin 2017 - 17:39

ce que je note surtout dans l'ensemble de son propos c'est le mépris pour les gens qui son dans une démarche survivaliste, ensuite évidement qu'il est absolue de rester dans le cadre de la loi.
Le mec à joué, il a perdue tant pis. celà dit il faut quand même défendre nos droit absolue de la détention et de tenter d’obtenir plus (légitime défense accrue, port d'arme citoyen type ARPAC)

La détention ne doit pas être prise sur le résultat mais uniquement sur la sécurité, comme c'est le cas dans la majorité des club (sauf despotisme d certain président parfois sujet déjà évoquer ici sur de nombreux aspect de la vie d'un club).

La dessus un Ban pour faire réfléchir c'est une bonne chose, la possibilité pour lui de revenir aussi, par contre 1 chance pas 2,3,4,... après finish.

tataye
private
private

Message par lolo 50600 le Sam 17 Juin 2017 - 23:07

C est blaireau point barre ...

Un crétin de 12 ans , un no-life qui passe sa vie dans sa piaule chez ses parents et qui n a rien de mieux à faire que de jouer à calloff et de pourrir les forum ...

Sa place est plus sur jeux vidéo. Com qu ici...

lolo 50600
sergeant
sergeant

Message par DlD le Dim 18 Juin 2017 - 8:34

tataye a écrit:ce que je note surtout dans l'ensemble de son propos c'est le mépris pour les gens qui son dans une démarche survivaliste, ensuite évidement qu'il est absolue de rester dans le cadre de la loi.

Tient ça me fait penser à Amnet... Il a disparu? Banni? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu intervenir sur CA2.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut