Mets ta CAnAdIenne, il vA fAIre frOId !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mets ta CAnAdIenne, il vA fAIre frOId !

Message par Pollux le Mar 4 Avr 2017 - 20:32

" Icite " une vue critique sur le survivalisme, mais très pertinente ! Passez l' accent presque insupportable au début, on s' y fait très vite........En tous cas c' est à voir ! Des points de vue très intéressants .........

https://www.youtube.com/watch?v=nSr2gMkiWqE

Pollux
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mets ta CAnAdIenne, il vA fAIre frOId !

Message par Esculape le Mer 5 Avr 2017 - 8:46

C'est dépitant de voir certaines choses.

Je ne suis pas survivaliste dans l'âme, prévoyant,
http://www.gouvernement.fr/risques

et je pense que parfois des survivalistes égocentiques seront moins efficaces que des cigales altruistes qui réagiront à la dernière minute... c'est injuste?

Il est consternant de voir par exemple le stock de matières pesticidées, aseptisées, appauvries, obsolettes des lobby; c'est contraire au principe du :
j'ai peur d'une crise, pcq l'état ne nous protègera pas, on peu compter que sur notre anticipation; mais je consomme les denrées business qui nourrissent le système; en gros je nourri le mauvais loup dont j'ai peur!!!!

Pas très cohérent, la prévention primaire c'est au quotidien bien consommer, être un consommateur averti, au comportement durable et sociétale, patriotique tout en restant en interaction avec les autres etc...

C'est un peu ce que je reproche à certains...

Comme par exemple les zombis qui ont trollé mon post sur l'hygiène de vie et la médecine naturelle l'herbalisme fondemmental en K2KK; parce que leur femme ou eux même ont un diplôme reconnu par l'état, leur science est infuse, et n'ont même pas l'ouverture d'esprit pour analyser un autre paradigme médical, et égocentriquement vont attaquer, troller, anticiper; pire vont ressortir des concept de propagande qui conforte le business médical pourtant au constat sanitaire effarent ( pandémies de maladie maladies (cancer, autoimmune etc..), la moitié de la population sous psychotropes) !... pourtant ceux ci sont actifs dans les posts survivalismes et en k2kk ceux ci seront dangereux ( idiot ceux qui ne change pas d'avis!);

Mon point de vue, un bon survivaliste, ne se résume pas qu'à une préparation direct: matériel, outils, infrastructure, groupe... là en général c'est bien fait!
Mais il faut être surtout un bon citoyen, un consommateur averti, savoir défendre ses droits, préserver sa liberté, garder un libre arbitre cohérent avec ses aspirations
ex:
- favoriser le troc, l'échange, économiser
- produire son alimentation saine, acheter type " agriculture bio"
- consommer en pensant environnemental, en pensant enrichissement du producteur avec connaissance de son impact geopolitique
- avoir des rapports socioculturels communautaire ( qui se ressemble, partage les mêmes valeur, etc... s'assemble..) ex: on accueille pas quelqu'un qui ne partage pas ses valeurs chez soit, c'est pareil pour une nation: c'est pas du "sectarisme" mais bien au contraire de l'Humanisme!!! ( le mec qui vient chez toi et impose ses valeurs sans respecter les tiennes est un égoïste, donc c'est lui le "raciste"!!) dans le cadre de préserver la communauté
- prévenir au lieu de guérir, avoir un mode de vie sain selon les recommandations sanitaires longitudinales des anciens, et non celle transversale des études biaisées des lobby dont il ne faut absolument faire aucune confiance aveugle ^^
etc...

L'objectif est à travers ces ensembles cohérent d'attitudes et de comportements transformer un monde de cigales en fourmis, un peuple de suiveurs en un peuple de décideurs autonome, et la seule vrai démocratie est possible, pour une communauté qui ainsi sera bien plus apte à faire face à des risques environnementaux, guerres, etc... que des survivalistes anxieux..

Chacun est l'ignare d'un autre, le savoir est une arme  mais absolument relatif, il faut être et  penser durable, se protéger des actions, mouvements qui génèrent de l'instabilité ( l'idée est de préserver rééquilibrer, en biologie on parle d'homéostasie, c'est fondamental)

Seul des individus au mode de vie écoresponsables, à l'alimentation saine et équilibrée ( l'alimentation industrielle paralyse, affecte,  certains tissus notamment cérébraux..) , etc...  peuvent atteindre cette capacité de raisonnement et être bénéfique pour un peuple libre; en effet l'alimentation, l'air,etc.. la société systémique capitalo industrielle sclérose l'emancipation, l'autonomie, les frontières de l'individu!

A l'heure ou la science rallonge la durée de vie, peux guérir la plupart des maladies, permet d'être autonome,  etc... ou l'humanisme avec ses valeurs profondes (non oubliées par les peuples aborigènes qui ont prédit ce qu'il se passe et nous mettent encore en garde contre l'Intelligence Artificielle) n'a jamais été aussi mondialisée ( chaque être humain aspire à sa liberté, sa santé, sa sécurité etc...); l'union des deux permettrai bien plus que ce que nous propose nos sociétés industrielles polluantes arcahiques actuelles ou l'adage "science sans conscience n'est que ruine de l'âme " n'as jamais aussi été aussi crucial!
Mais il me semble que c'est bien utopique!

Dernière édition par Esculape le Jeu 6 Avr 2017 - 11:58, édité 4 fois (Raison : uvrie)
Esculape
first sergeant
first sergeant

Message par Roolio64 le Mer 5 Avr 2017 - 9:43

Pas mieux Wink
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Feu! le Jeu 6 Avr 2017 - 17:51

bon docu j'ai bien aimé en faisant abstraction du phrasé québécois tabernacle!
mériterai un ou deux épisodes de plus.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Pollux le Jeu 6 Avr 2017 - 19:10

C' est déjà presque utopique d' espérer vivre demain par les temps qui courent.......
Pollux
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Zastava le Jeu 6 Avr 2017 - 20:47

Comme par exemple les zombis qui ont trollé mon post sur l'hygiène de vie et la médecine naturelle l'herbalisme fondemmental en K2KK; parce que leur femme ou eux même ont un diplôme reconnu par l'état, leur science est infuse, et n'ont même pas l'ouverture d'esprit pour analyser un autre paradigme médical, et égocentriquement vont attaquer, troller, anticiper; pire vont ressortir des concept de propagande qui conforte le business médical pourtant au constat sanitaire effarent ( pandémies de maladie maladies (cancer, autoimmune etc..), la moitié de la population sous psychotropes) !... pourtant ceux ci sont actifs dans les posts survivalismes et en k2kk ceux ci seront dangereux ( idiot ceux qui ne change pas d'avis!);

Je pense que cette remarque est un peu pour ma petite personne, je tiens à te dire que je n'ai pas du tout voulu troller ton post, juste poser des limiter à la phytothérapie, pas plus pas moins. Que les labos ne soient pas des saints c'est une évidence, que l'hygiène de vie soit la première médecine également. Sans rancune ontrinque
Zastava
hors classe
hors classe

Message par John7M7 le Dim 9 Avr 2017 - 2:36

Zastava a écrit:

Je pense que cette remarque est un peu pour ma petite personne, je tiens à te dire que je n'ai pas du tout voulu troller ton post, juste poser des limiter à la phytothérapie, pas plus pas moins. Que les labos ne soient pas des saints c'est une évidence, que l'hygiène de vie soit la première médecine également. Sans rancune ontrinque

Son message est sûrement pour moi aussi. Je ne cherchais pas a troller ton post, juste a dire que c’était ridicule. Si tu meurs parce que tu pense que seuls les plantes et le vaudou vont te sauver, je n'en ai rien a secouer.

Ma femme a un diplôme mais surtout de l’expérience. Elle est au bloc tous les jours, pendant 8 a 12 heures... et toi?

Bref, je te laisse retourner couper tes herbes. Je sais, je vais loin, mais franchement, ras le bol de lire vos conneries ici. Entre ça et les pare-balles faits avec un annuaire et trois rouleaux de scotch, ça me les brise de voir des "théories alternatives" (pour être poli) de la sorte... surtout sur des sujets de cette importance!
Je ne suis pas mécanicien, tu ne me vois pas donner des tutoriels sur comment réparer tes freins de voiture.

Pas la peine de répondre, j'ai eu ma dose de conneries et je m'auto-coup de pelle de ce sujet.
John7M7
major-general
major-general

Message par Roolio64 le Dim 9 Avr 2017 - 7:53

Faut quand même pas ignorer que tu es là car tes ancêtres savaient utiliser les plantes Wink

Beaucoup de médocs sont des synthèses de molécules naturelles.

D'ailleurs un truc tout bête mais impressionnant d'efficacité, la prochaine fois que tu te fais piquer par une guêpes, ramasse trois herbes (n'importe lesquelles mais différentes) et frottes la piqures avec Idea
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Billyjoe le Dim 9 Avr 2017 - 8:58

Roolio64 a écrit: la prochaine fois que tu te fais piquer par une guêpes, ramasse trois herbes (n'importe lesquelles mais différentes) et frottes la piqure avec Idea
Pas besoin de plantes et encore moins qu'elles soient différentes.
Le venin des guêpes et abeilles est thermolabile, donc sensible à la chaleur: Approcher une cigarette, ou frotter énergiquement, c'est produire de la chaleur.
Donc tu prends une touffe d'herbes, ou des feuilles, tu roules tout ça entre tes mains pour obtenir une vague boule un peu rugueuse, et tu frottes.
Aucun principe actif du végétal ne va passer dans la piqûre: c'est la chaleur qui fait le job. Frotter sur la piqûre un bracelet en paracord produit les mêmes effets.
Et si tu doutes de la chaleur produit par une corde, essaie sans gants de retenir une corde accrochée à une bagnole qui démarre mrgreen
Billyjoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Feu! le Dim 9 Avr 2017 - 12:16

tout est une question de mesure on peut faire avec ce que l'on à mais ça à clairement ses limites....
dire tout peut être soigné par les plantes est clairement une utopie.
dire "le dieu pharmaceutique" et les années d'études sont la seule voie envisageables est aussi une erreur mais à mon avis seulement pour les petits bobos (grippe, rhume, toux, nausée, maux de tête,petite plaie à faibles risques infectieux, aphtes,etc.....) en aucun cas des pathologies plus graves ou le professionnalisme et le matériel font clairement la différence.
quand à penser que l'on ne peut parler d'un domaine si on n'en est pas le maitre, ce forum ne devrait même pas exister ou seulement les armuriers et les tireurs présents sur les podiums devraient s'exprimer.
pareil ne me parlez pas de fuite d'eau si vous n'êtes pas plombier.....
ne pas parler d'isoler vos combles avec tel ou tel matériaux si vous n'êtes pas du batiment.........

Dernière édition par Feu! le Dim 9 Avr 2017 - 12:21, édité 1 fois (Raison : l)
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Pollux le Dim 9 Avr 2017 - 12:24

Feu! a écrit:tout est une question de mesure on peut faire avec ce que l'on à mais ça à clairement ses limites....
dire tout peut être soigné par les plantes est clairement une utopie.
dire "le dieu pharmaceutique" et les années d'études sont la seule voie envisageables est aussi une erreur mais à mon avis seulement pour les petits bobos.
quand à penser que l'on ne peut parler d'un domaine si on n'en est pas le maitre, ce forum ne devrait même pas exister ou seulement les armuriers et les tireurs présents sur les podiums devraient s'exprimer.
pareil ne me parlez pas de fuite d'eau si vous n'êtes pas plombier.....
ne pas parler d'isoler vos combles avec tel ou tel matériaux si vous n'êtes pas du batiment.........

Mais chacun a ses violons d' ingres ..........et certainement quelques compétences dans ses domaines gardés.......... lol!
Pollux
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Roolio64 le Dim 9 Avr 2017 - 19:14

Billyjoe a écrit:
Roolio64 a écrit: la prochaine fois que tu te fais piquer par une guêpes, ramasse trois herbes (n'importe lesquelles mais différentes) et frottes la piqure avec Idea
Pas besoin de plantes et encore moins qu'elles soient différentes.
Le venin des guêpes et abeilles est thermolabile, donc sensible à la chaleur: Approcher une cigarette, ou frotter énergiquement, c'est produire de la chaleur.
Donc tu prends une touffe d'herbes, ou des feuilles, tu roules tout ça entre tes mains pour obtenir une vague boule un peu rugueuse, et tu frottes.
Aucun principe actif du végétal ne va passer dans la piqûre: c'est la chaleur qui fait le job. Frotter sur la piqûre un bracelet en paracord produit les mêmes effets.
Et si tu doutes de la chaleur produit par une corde, essaie sans gants de retenir une corde accrochée à une bagnole qui démarre mrgreen

Je ne savais pas pour l'effet de la chaleur, car quand je frotte avec de l'herbe, je ne vais jamais assez fort pour que ça réchauffe.

Concernant les brûlures de corde, avec un peu d'escalade ou de la maçonnerie, je voie de quoi tu veux parler Very Happy
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Roolio64 le Dim 9 Avr 2017 - 20:02

Je viens de finir le reportage, merci du partage Philippe Wink
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par h trois le Dim 9 Avr 2017 - 20:07

John7M7 a écrit:
Zastava a écrit:

Son message est sûrement pour moi aussi. Je ne cherchais pas a troller ton post, juste a dire que c’était ridicule.  Si tu meurs parce que tu pense que seuls les plantes et le vaudou vont te sauver, je n'en ai rien a secouer.

Ma femme a un diplôme mais surtout de l’expérience. Elle est au bloc tous les jours, pendant 8 a 12 heures... et toi?

Bref, je te laisse retourner couper tes herbes. Je sais, je vais loin, mais franchement, ras le bol de lire vos conneries ici. Entre ça et les pare-balles faits avec un annuaire et trois rouleaux de scotch, ça me les brise de voir des "théories alternatives" (pour être poli) de la sorte... surtout sur des sujets de cette importance!
Je ne suis pas mécanicien, tu ne me vois pas donner des tutoriels sur comment réparer tes freins de voiture.

Pas la peine de répondre, j'ai eu ma dose de conneries et je m'auto-coup de pelle de ce sujet.

Son message est également pour moi, avec également une madame, et moi-même puisque je travaille avec elle, qui soignons, et guérissons, des braves gens tous les jours.

Mais je m'en cogne, tout le monde fait ce qu'il veut. C'est comme le cul, chacun ses goûts et ses pratiques tant que le labrador est consentant.
Le jour où un gars soignera la DMLA avec de infusions de gentiane bio, y a pas de souci on prescrira de l'eau chaude et un sécateur.
h trois
general
general

Message par Kraken le Mar 11 Avr 2017 - 1:24

Pointer les limites c'est bien mais du coup on en oublie l'interieur...
Faire  de la prophylaxie sur des sujets bénins ,c'est mieux
Un ongle incarné, ça vient pas du jour au lendemain..
Vu qu'on parle de SHTF
Et vous qui etes des  hommes de lard..
Est que vous pourriez nous parler des sutures, du fil , des compliquations que nous pourrions rencontrer???? apres libres a nous d'y mettre du miel, de la vaseline, du beurre rance..
Un tuto sur les agraphes et leur limites..Histoire de faire avancer le shimilibilik.

La gentiane , faut une beche*

John7 m7 ,ta femme fait du bloc 24h7 mais quand y plus d'infiimiere pour passer la clef de 16 et  plus d'anesthésiste pour te dire que tout va bien , ça lui rappelle  quoi?ses années au Nigeria?
Est elle capable de te retirer l'appendice sous anesthésie locale sur la table de la cuisine?
Au lieu de railler faites avancer le sujet   redevil
Kraken
sergeant
sergeant

Message par h trois le Mar 11 Avr 2017 - 7:38

Les gars, il faudra bien accepter qu'en cas de SHTF si vous chopez autre chose qu'un rhume ou une entorse vous risquez fort de canner d'une rage de dents en surinfection.
Pensez même pas à une appendicite.

Après si vous avez un vieil homme-médecine Anasazi sous la main, ça peut aider, mais pas beaucoup.
h trois
general
general

Message par Yann69 le Jeu 13 Avr 2017 - 2:30

SHTF ? Kesako svp ?
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par SCOOT le Jeu 13 Avr 2017 - 2:42

Shit Hits The Fan, quand la MR2 va toucher l'ventilo. En K2KK quoi. Effondrement de la normalité, Guerilla, toussa.

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Yann69 le Jeu 13 Avr 2017 - 2:44

Oki. Merci pour la précision !
Yann69
hors classe
hors classe

Message par Esculape le Ven 14 Avr 2017 - 10:16

Je n'ai aucune inimitiés contre mes collègues qui font bien leur travail mais je suis déstabilisé par leur sectarisme...

La DMLA se guéri quand on traite la cause précocement par des mesures naturelles et médicales, bien sûr notre médecine traite les conséquences, médecine symptomatique et donc soigne les maladies... ne les guérit pas, ça rapporte pas assez pour notre empire dans lequel nous ne somme qu'un élément nourricier. ingénus les médecins qui croient quand on leur dit: on ne sait pas d'où ça vient, c'est peut être ça, ceci, multifactoriel.... PTDRS

Bref, ça parle d'ongle incarné qui ce guérir dès les prodromes, premiers signes: allez quelques piste: gouttière inguéale médiane, écarteur entre bourrelet cutanné périunguéal et l'ongle pour éviter l'impaction tissulaire sur la matrice kératinique, mesures hygiéno diététiques simple mais contraignantes:: et c'est là où réside les problèmes: la cigale veut un traitement, une pillule miracle pour ce soigner; alors que pour guérir il faut souvent changer de régime alimentaire, de comportent, investir dans des outils adaptés et parfois changer de métier, de région... ça demande trop d'"fforts pour la plupart des ingénus

Idem hallux valgus, trouble notemment épigénétique, en médecine dès 17degré d'angle on opère ( souvent bien moins !!!! LOL) ; pourtant  se traite principalement ... mentalement! je vous fait sourir hein, je vous en dirait tant un 2c4, j'attends vos réactions pour mieux vous décontenencer

Etc...

Si vous n'avez pas compris notre médecine business, c'est pcq vous êtes jeunes et formatés; pas encore lucide de l'histoire de la médecine et de l'évolution capitalistique de celle-ci; je fut comme vous autrefois donc je n'ai aucuns étonnemant à celà, nous somme nés dans un système pour lequel nous sommes formatés

Mais parlons d'actualité, le gaz sarrin; certes je préférerai 10000x avoir des ampoules de parasympathicolythique et un dispositif perfusionnel; mais quel dommage de ne pas savoir que de l'atropine et de la scopo on en trouve partout en france; pour cetaines dans nos forêt ( arbrisseau:B), l'autre terrain vague... (D)
C'est quand même con de s'écarter de la mère de nos médicaments: la nature, la faune et la flore

Qua ferait le chir sans anesthesiant pour une ALR par ex; alors que tous les anesthesiant sont dérivé de la coca ( erythroxylum coca); arbrisseau bien connu; l'analgésique du papaver somnif, la morphine quoi...
Les statines viennt de fonges qu(on trouve sur les agrume ( découvert par un chinoi
Le spasfon  Phloroglucinol molécule de l'aubier du tilleuil
La coumadine antiAVK du méliloot et bien d'autres
aspirine ça vous le savez
et les anticancéreux; vincalmine utilisée en chimithérapie ( pervanche de madag)
et certes je suis d'accord que les formules allopathiques sont bien plus adaptées pour traiter un symptôme, que se "casser le cul " avec les plantes..
et je parle pas d'extraire les hormones de la faune, comme l'adrénaline par exemple...

Et les nouvelles thérapies ciblées antoikancéreuse, ah tiens en fait le taxol et ses dérivé, triouvé dans lma baie d'if; est en fait une des "nouvelles" thérapies ciblées... ont l'utilisait sans le savoir

bref la biopiraterie est méconnue des médecins diagnostiqueurs de symptôme proposant des thérapies lucratives pour les lobby, souvzent visant à soigner; on se garde bien de guérir! pas rentable; et bien sûr, mais vous le savez déjà, encore moins de prévenir!! ( la dernière contamination à l'iode 131 en europe, quel médecin vous a proposer de saturé la thyroide de votre enfants pour lui éviter de potentialiser une leucémie ou futur troubles thyroidien ou cancer: combien, citez moi en un seul ( hors moi) et j'en serait heureux/// ça vous rappel pas le fameux nuage qui s'arrête à nos frontière: déjà à l'époque aucun médecin n'a été formaté pour se dire: c'est idiot, je fait prescrire un RA à base d'iode et de produit chelateur et antirayonnement pourtant accéssibles, puis un régime dépuratif après la phase de 1/2 vie... pourtant les connaissances sont là!

D'ailleurs combien de médecin vous propose des vitamines à dose adaptés, il ne vous semble pas étrange que la vitamine C fut supprimée du paracétamol!!

Et les dosage vitaminique et OE déremboursés au fur et à mesure: mg puis vitamine D ( remboursé que pour ostéoporeux là ou le mal est déjà fait!!!) alors que par exemple scientifiquement la vit D protèges des cancers pulmonaires, bouste le système immunitaire, l'os etc... préviens la dépression ( ah tiens plus de 75% est en hypovitaminose et 50pc de la population sous psychotropes... pffffffff afligeant)
actualisé: viscoelastique bienfaiteur pour les séquelles de la médecine vont être déremborsé, LOL, restera les infiltrations de corticoides antiinflammatoires, mais dégénératif ( empire la cause) faut mieux prévenir hein

Ah oui, il faut être bac+20 pour être médecins, pourtant combien de chercheur auraient créer le curare!!! au mieux il ont créer le tramadol redécouvert dans une plante bien plus tard...  le curare mélange de plusieurs plantes, savemment préparées: or les chaman n'ont même pas le niveau... maternelles....  comment peut pn dénigerer leur savoirs ancestraux.... quel mépris qui aveugle les hommes dit civilisé alors que nous sommes les sauvages usagers d'une science sans conscience...

et la je bave rapidement, pcq j'ai pas le temps du baba de la chose, j'aimerai entrer dans les détail, oh oui; mais je prebdrais deux risques: vis à vis des réponses zombesques, et de l'establishement qui protège son business....
ontrinque
Esculape
first sergeant
first sergeant

Message par h trois le Ven 14 Avr 2017 - 10:35

Esculape a écrit:

La DMLA se guéri quand on traite la cause précocement par des mesures naturelles et médicales, bien sûr notre médecine traite les conséquences, médecine symptomatique et donc soigne les maladies... ne les guérit pas, ça rapporte pas assez pour notre empire dans lequel nous ne somme qu'un élément nourricier. ingénus les médecins qui croient quand on leur dit: on ne sait pas d'où ça vient, c'est peut être ça, ceci, multifactoriel.... PTDRS

Les labos se font actuellement des couilles en or en vendant des "compléments alimentaires naturels" qui sont censés "éviter la DMLA".
Et ça marche bien pour eux, les gogos aiment bien.

Et oui la plupart des médocs sont extrais ou dérivent des plantes, la Nature est un trésor qui produit des tas de choses fort utiles. Sauf que fais gaffe à toi si tu bouffes comme ça du colchique pour ta goûte, des baie d'if pour ton cancer ou de la digitale pour tes soucis cardiaques, tu risque de nous quitter prématurément.
Mais tu fais comme tu le sens, jusqu'à présent, et heureusement, il n'est pas obligatoire d'aller chez le toubib et il n'est même pas obligatoire d'être en bonne santé.

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le sujet des chemtrails va arriver... Very Happy

Dernière édition par h trois le Ven 14 Avr 2017 - 11:43, édité 1 fois
h trois
general
general

Message par Yann69 le Ven 14 Avr 2017 - 11:31

h trois a écrit:Sauf que fais gaffe à toi si tu bouffes comme ça du colchique pour ta goûte, des baie d'ifs pour ton cancer ou de la digitale pour tes soucis cardiaques, tu risque de nous quitter prématurément.
Mais tu fais comme tu le sens, jusqu'à présent, et heureusement, il n'est pas obligatoire d'aller chez le toubib et il n'est même pas obligatoire d'être en bonne santé.

J'sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que le sujet des chemtrails va arriver... Very Happy

Bah de toute façon, même avec les médocs des labos tu finiras par crever d'autre chose parce que tu chopperas un cancer ou une autre merde...
Yann69
hors classe
hors classe

Message par flo66 le Ven 14 Avr 2017 - 12:39

Je pense que certain devrait regarder l’amélioration de la durée de vie moyenne en France sur les 150 dernières années.
Il y a 100 ans on mourrait de la grippe, en 1945 crevait de la fièvre espagnole.
De nos jours une grippe c'est 5 jours grand max quand c'est traité.

Dernièrement mon père n'a pas voulu traité une petite bronchite, il a fini sous médocs surpuissant 10 ou 15 jours après car ça avait viré vers une merde 3 fois plus grave.

Donc voila, je pense que les médicaments même si ils engraissent les labos et bien je suis heureux de les avoirs car je préfère prendre une aspirine que de mâché de l’écorce de saule ou mourir de la variole ou d'une grippe.
flo66
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée

Message par Yann69 le Ven 14 Avr 2017 - 13:24

Ca ne fait pas qu'engraisser les labos puisque par la même occasion ils te le rendent bien en essayant de te refiler une merde par dessus mais qui arrivera plus tard... Un peu comme la mal bouffe, c'est pas cher c'est sûr mais plus tard, tu le ressentiras quand on t'annoncera la merde que tu traines dans le corps !

Et ensuite, on te proposera une gentille chimio qui te fera encore plus de bien...

Je ne défends pas la médecine douce par les plantes, mais je ne défends pas non plus les médicaments fait par des labos.
Yann69
hors classe
hors classe

Message par SCOOT le Ven 14 Avr 2017 - 17:53

Esculape a écrit:
Idem hallux valgus, trouble notemment épigénétique, en médecine dès 17degré d'angle on opère ( souvent bien moins !!!! LOL) ; pourtant  se traite principalement ... mentalement! je vous fait sourir hein, je vous en dirait tant un 2c4, j'attends vos réactions pour mieux vous décontenencer
Je veux bien en savoir plus.

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Esculape le Ven 14 Avr 2017 - 22:22

^^ où avez vous lus que je prônes la phytothérapie en tisane pour traiter une pathologie sérieuse! faire une chimio en tisane d'if... freak alors qu'on est au stade de la pompe ambulatoire ou du diffuseur avec une précision au mg/h!!!

où avez vous lu que je dénigre les savoirs médicaux!

J'essaye juste de faire prendre conscience :
- qu'il y a des solutions en cas de kk, c'était dans le bon topic non?
- qu'il faille protéger notre environnement, notre biotope, source de biodiversité, richesse immense
-qu'il faut plutôt prévenir que guérir, à l'inverse de notre système, et là en prévention bouffer des plantes comestibles, alicaments c'est idiot????

^^ la colchicine à certaine dose peux prévenir de certain cancer avec une acidose associée, ce n'est pas la molécule qui fait le poison mais la dose!!!

^^ chemtrails... jamais vu, connais les rumeurs, quel est le lien avec le sujet????

// au USA: 1er cause de DC par maladie: cancer /// 2nd: cardiovasculaire /// 3ème: effet secondaire (iatrogènie) médicamenteuse /// un sujet à 41% de chance à ce jour d'avoir un cancer... chiffre officiels...

ce n'est pas la science qui nous fait en arriver là, c'est les bonhommes comme vous aveugles qui nourrissent ce système et le défendent; il vous le rendra, regarder autour de vous!!

^^ on vit centenaire et crêve plus de maladie: en 2015: 3.5 million de mort par maladies !!! et vue l'épidémie grippale de cette année, à voir les chiffres 20165 et 2017, c'est pire

^^ Dites moi, hmmmm, ils sont où vos centenaires???? sinon en décrépitudes... ça fait 20 ans que j'entends l'espèrence de vie augmente! on finira tous centenaires... je vous suggère vraiment de voir un bon naturopathe et de vous décrasser, vous êtes aveugles ou quoi!!!
Combien de FDS centenaires!!! aller hormis les élites citez moi des célébrité de cette époque centenaires....

Médecine à multiples vitesses; mes centenaires sont ceux qui ont gobé le moins de médocs, méfiant, réaliste modeste face au destin! Il faut qu'ils frôle la mort pour les convaincre que cette fois ci sans le médicaments prescrit c'est adieu!!! ( souvent il font le test!)

^^ pour l'HV; rapidos: un l'instar des individus modifiant déformant leur corps ( ex: padsung etc..), l'HalluxV serait principalement la conséquence anthropologique de mésusage principalement des chaussettes, chaussures et du poids des draps la nuit...
en effet l'étalement de l'avant est normal dans toutes les tribu au pieds nus, meilleures stabilité, préhension, etc...

L'homme moderne modifie sont apparence ( phénotype) au fils des génération, phénotype hallux valgus fréquent chez les sportifs de haut, personnes âgées porteuses de bas compressifs, les enfants inconsciemment maltraité en laissant longtemps des chaussettes et chaussures etroites inadaptées, jamais pieds nus!.

La commande inconsciente de tonus adducteur et abducteur disparaît avec une réduction des amplitudes articulaire, l'ankylose de celle-ci et les déformations s'inscrive dans un processus liés à l'absence de tonus neuromusculaire....etc.. bref

Un régime alimentaire trop sucré, riche en laitage etc au dépends d'aliments renforçant les articulations et leur annexes ( ex: bouillon de carcasses, enthèses, etc...), là mes oreilles sifflent déjà!

Dès les premiers signes cliniques ( dès 1 à 2ans parfois!!) il faut une kiné qui va renforcer le contrôle volontaire de l'adduction de l'halux, l'écartement de tous les orteil tel un éventail ( demander à quelqu'un de le faire avec un HV, il n'y arrive plus comme si le système était atrophié; c'est anormal!)

Donc pour en gros: les enfants, marche pieds nu le plus svt possible, avec ce contrôle volontaire, chaussette large, chaussures larges ou simplement adaptés "non pointue", voire chaussure minimalistes etc surtout pas d'orthèse avant la fin de croissance; Pris à cet âge: pas de complications ( c'est la période idéale pour guérir), je propose même couverture en duvet; bien plus leger
fin de croissance : orthèses adaptées en plus

Pris tard; on peut encore essayer mais parfois d'autres problèmes arrivent ( enthesopathies diverses), la chirurgie reste la solution ultime ( micro...macrochir.. ) mais quand je vois les minettes récemment opérées reconsulter en talons aiguilles...  danslemur ; c'est là ou ne peut se soigner, guérir que celui qui le veux!

agée insuff veineuse: bas compressifs à bout ouverts! (nb: la première cause de mortalité pour la personne âgée: la chuute; l'inttention, trouble équilibre et postural: et là quand je voit des pa au pieds obtus dans des chaussres pointues... bahhh  Rolling Eyes y a plus rien à faire.. ( presque), la fréquence des chuttes est biennnn plus grande!!!!)

Les mesures diététiques sont assez difficiles à évoquer ici, certains diraient que c'est du charlatanisme car contraire au table, abbaq des facultés de médecines... et pourtant je ne crois que ce que je vois, et je fut le premier stupéfait des résultats, tout est sur le net, noyé dans la conneries.. certes!

c'est un peu comme notre bataille pour préserver notre liberté du tir loisir ou du droit à être armé dans ce monde de truand;  idem pour la liberté du droit à sa santé pour se préserver des pandémies majeures ( hein ^^ la grippe espagnole, c'était que dalle face à des millions de cancers.. etc...)

Faut bien mourir de quelque chose, alors j'abuse et consomme... à mort

c'est un choix vil et liberticide.. pour les autres...
Esculape
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut