echelle de tension actuelle

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

echele du chaos

4% 4% 
[ 6 ]
4% 4% 
[ 6 ]
10% 10% 
[ 17 ]
9% 9% 
[ 15 ]
17% 17% 
[ 28 ]
21% 21% 
[ 36 ]
21% 21% 
[ 35 ]
7% 7% 
[ 11 ]
4% 4% 
[ 6 ]
5% 5% 
[ 8 ]

Total des votes : 168

Re: echelle de tension actuelle

Message par Mephisto70 le Ven 21 Avr 2017 - 22:11

Nico558 a écrit:J'ai mit 4. J'aurais pu mettre 3.
Je pense que les français sont tellement conditionné qu'il y a encore une marge énorme avant que notre seuil de tolérance soit franchi et que ça pète.
Le résultat de la présidentielle appuyera mes dires.

plusun
Concernant le vote, je dirai que nous sommes à -2
Les Français sont des putains de veaux à qui faut mettre un putain de pied au cul pour les réveiller.

Mephisto70
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pollux le Ven 21 Avr 2017 - 22:16

Mephisto70 a écrit:
Je pense que les français sont tellement conditionné qu'il y a encore une marge énorme avant que notre seuil de tolérance soit franchi et que ça pète.

plusun
Les Français sont des putains de veaux à qui faut mettre un putain de pied au cul pour les réveiller.

J' aurai plutôt dit des moutons et qu' il fallait un bon berger : Jean Lasalle !
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par henry27 le Ven 21 Avr 2017 - 22:17

tout vas bien les français ne sont pas au bord de la guerre civil
des problèmes, oui tout les pays ont les mèmes, c est pas bien grave
bandes de malades
henry27
major-general
major-general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par Pollux le Ven 21 Avr 2017 - 22:18

Mephisto70 a écrit:

plusun

Au coup de pied au cul ce sera sans retour possible ! Pleureras-tu comme beaucoup ou pas ? lol!
Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Message par S.Moki le Ven 21 Avr 2017 - 22:19

...si on estime que 5/10 est le point de bascule je mets 6/10, d'un point de vue plutôt national.
Pour des raisons économiques, internationales & nationales sur différents registres:
culturels, sociétés & droits, informations & censures, consultations & respect des mandats électifs, salaires consommation & taxations,... siffle freak

PS: çà peut basculer à 5/10 ou 7/10, etc...dans les semaines ou les mois prochains! ontrinque

Dernière édition par S.Moki le Ven 21 Avr 2017 - 22:21, édité 1 fois
S.Moki
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Loisirs : Breizh. Kartenn-bost

Message par NaonedBzh le Ven 21 Avr 2017 - 22:20

Bon, j'ai mis un petit 9.

Pour moi le 10 c'est annulation des élections et/ou lâché de cons d'antifa mélanchionistes... !

Oui je sais, je pessimiste... Je sais aussi que même si le français est "un putain de veau", pas l'immigré "ancitéhisé" et lui il a tout son mathos dans la cave...

Après je n'est aucuns souhaits de chaos, au contraire sa marrangerai bien que sa reste calme encore 3/4 ans (l'espoir fait vivre...).
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par rednose le Ven 21 Avr 2017 - 22:21

J'ai mis 4. Pour pas mettre 3. 4 car les élections approchent et si la marine va au 2 tour, tous les gauchistes vont faire chier.
Les factures sont payées, les vacances arrivent même si moins bien d année en année, le nouveau scenic est dans le garage. Bref, tout va bien.
Le pays se nos aïeux est bradé culturellement pour une main de oeuvre à pas cher consanguin mais c est pas grave.

Allez, je vais au pmu.

France, pays devenu lâche.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Mephisto70 le Ven 21 Avr 2017 - 22:39

Pollux a écrit:
Mephisto70 a écrit:

plusun

Au coup de pied au cul ce sera sans retour possible ! Pleureras-tu comme beaucoup ou pas ? lol!

Tu connais ma position sur cette thématique, je n'en débattrai donc pas.
Seulement ce qui me fait mal au derche c'est de voir le train dérailler au ralenti et que la majorité des voyageurs ne s'en rendent même pas compte.
Highway to hell quoi !
Mephisto70
general
general

Message par antonetti06 le Ven 21 Avr 2017 - 22:44

Je trouve le vote de 1 à 3 exagéré quand même ! Même si vous habitez au fond de la cambrousse ... comme le vote de 9 à 10 .
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Pollux le Ven 21 Avr 2017 - 22:49

Mephisto70 a écrit:
Pollux a écrit:
Mephisto70 a écrit:

plusun

Tu connais ma position sur cette thématique, je n'en débattrai donc pas.
Seulement ce qui me fait mal au derche c'est de voir le train dérailler au ralenti et que la majorité des voyageurs ne s'en rendent même pas compte.
Highway to hell quoi !

Je te titille ! Ne le prends pas mal ........Dédicace spéciale :

https://www.youtube.com/watch?v=agwMwbmMNbk

Pollux
first lieutenant
first lieutenant

Message par Mephisto70 le Ven 21 Avr 2017 - 23:12

No stress philou, je ne les pas mal pris.
Mais c'est stressant de voir toutes ses autruches
Mephisto70
general
general

Message par hitsu le Sam 22 Avr 2017 - 2:00

Je vote 6 évolutif en fonction du résultat des élections.
hitsu
sergeant-major
sergeant-major

Message par Neness le Sam 22 Avr 2017 - 6:48

Mephisto70 a écrit:No stress philou, je ne les pas mal pris.
Mais c'est stressant de voir toutes ses autruches

lol!

Neness
first sergeant
first sergeant

Message par Roolio64 le Sam 22 Avr 2017 - 7:31

Personnellement je met 9. Il y a déjà assez de poudre sur le territoire, il manque plus que l'étincelle.
Cependant, je ne suis pas sur que ce soit quelqu'un de notre côté qui allume l'incendie Wink
Roolio64
major-general
major-general

Message par Doberman le Sam 22 Avr 2017 - 17:58

J'ai mis 3, parce que je suis gentil Smile

Les français regardent déjà où ils vont partir en vacances cet été, les magasins sont pleins, il y a du monde dans les bistrots, si tu leur demande dans la rue si ils sont prêts à se battre ils te regardent avec horreur et poussent de petits gémissements de vierge effarouchée, ...

Bref, à part sur ce forum, tout va bien redevil Twisted Evil
Doberman
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : armes et motos

Message par alex23 le Sam 22 Avr 2017 - 18:31

Doberman a écrit:J'ai mis 3, parce que je suis gentil Smile

Les français regardent déjà où ils vont partir en vacances cet été, les magasins sont pleins, il y a du monde dans les bistrots, si tu leur demande dans la rue si ils sont prêts à se battre ils te regardent avec horreur et poussent de petits gémissements de vierge effarouchée, ...

Bref, à part sur ce forum, tout va bien redevil Twisted Evil

Ça serait marrant de faire une caméra caché de ce type ! Tu leur demande ça et en mem temps tu leur tend une airsoft ! Tu fait ça a Paris tu tombera bien sur des bobo de gauche qui tomberont dans les pommes rien qu'a la vue de l'airsoft .
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par milis73 le Sam 22 Avr 2017 - 19:02

Après ne pas confondre échelle de tension réelle et échelle de tension perçu. ..

milis73
private first class
private first class

Message par Dredd le Sam 22 Avr 2017 - 21:41

D'ailleurs en pleine lecture de Guérilla.

Dredd
private
private

Emploi : Technicien en génie climatique
Loisirs : Moto circuit, Homecinéma et devinez.

Message par Barnabé le Sam 22 Avr 2017 - 22:11

Pour ma part, j'ai mis 7 car on est à une étape avancée où les choses peuvent se dégrader en un instant pour passer à 9 ou 10.
En fait il faut avoir en tête que notre pays est déjà envahi par 10, 20, 30.000 ennemis confirmés...peut-être plus...
Si on avait 10.000 soldats russes en train de "s'atteler à leur besogne" en France, qu'en serait il ?
Barnabé
sergeant-major
sergeant-major

Message par Yoha le Sam 22 Avr 2017 - 22:21

Mephisto70 a écrit:

plusun

Des veaux, je ne le pense pas...
Je dirais plutôt des vaches à lait que l'on prend pour des pigeons ou alors des moutons dirigées par des bourrins, au choix  moqueur sans oublier les sangsues et les hyènes...
Drôle de bestiaire !
Yoha
corporal
corporal

Message par Chris-mt le Dim 23 Avr 2017 - 2:43

J'ai mis 5 et j'ai hésité avec 4.

D'un côté ça pue mais objectivement, j'ai du travail, le frigo est plein, je ne me fais jamais tirer dessus, je n'ai pas peur qu'une bombe au sarin tombe sur l'école de mes gosses et ainsi de suite.

Il faut que ceux qui ont mis >7 sortent de leur paranoïa et répondent à la question avec des critères objectifs. Tant que la moitié de nos actualités seront absorbées par la sortie d'un iPhone, d'un Star Wars ou le dernier match du PSG, il ne faut pas forcer sur la victimisation et avoir un peu plus d'humilité vis-à-vis de ceux qui en chient vraiment ( en Syrie, Irak, Afrique de l'est, Vénézuela ... ) Eux sont à 9 ou 10, pas nous.

Le terrorisme ?
Oui, ce qui se passe est insupportable et j'ai eu beaucoup de peine pour le policier assassiné jeudi mais si on relativise 5 minutes, le terrorisme à tué environ 300 personnes en France en 4 ans. Sur le même durée, la 1ère guerre mondiale a tué 1.7 millions de français et 4.3 millions de blessés. Dire qu'on est aujourd'hui à 9 ou 10 est un manque de respect pour nos anciens qui en ont beaucoup plus bavé que nous.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par LaGnaque le Dim 23 Avr 2017 - 6:16

Moi je met un 5, Vivement qu'un FO vide son chargeur sur une bande de racaille que tout ça commence et qu'on rétablisse l'ordre rapidement y 'en a marre de patoger dans la merde
LaGnaque
sergeant
sergeant

Message par LaGnaque le Dim 23 Avr 2017 - 6:27

Barnabé a écrit:Pour ma part, j'ai mis 7 car on est à une étape avancée où les choses peuvent se dégrader en un instant pour passer à 9 ou 10.
En fait il faut avoir en tête que notre pays est déjà envahi par 10, 20, 30.000 ennemis confirmés...peut-être plus...
Si on avait 10.000 soldats russes en train de "s'atteler à leur besogne" en France, qu'en serait il ?

30.000 ? T'es vachement optimiste ! Moi je dirait plutôt qu'il y a 6-7 millions de personnes minimum dans l'hexagone qui seront idéologiquement en faveur du camps adverse, y a pas que les immigrés y a aussi les communistes,....Après le nombre d'envahisseur qui combattront clairement "les armes à la main" on peut pas savoir mais ce que l'état sait c'est qu'il y a 7 millions d'armes à feu hors circuit légal présentes sur le territoire dont 2.000 lance roquette et 20.000 kalachnikov
LaGnaque
sergeant
sergeant

Message par LaGnaque le Dim 23 Avr 2017 - 7:01

alex23 a écrit:6 le point de non retour na pas encore été franchie mais ça peut augmenter d'un claquement de doigt

A partir du moment ou il y a 10 millions d'étrangers musulmans qui ne sont français que "de papier" et qui font plus d'enfants par familles que nous je pense que le point de non retour est franchi depuis un bon moment, la trainé de poudre qui va jusqu'au baril est longue mais elle est allumé depuis un moment et nul ne peut l'éteindre.
LaGnaque
sergeant
sergeant

Message par DlD le Dim 23 Avr 2017 - 9:06

LaGnaque a écrit:Moi je met un 5, Vivement qu'un FO vide son chargeur sur une bande de racaille que tout ça commence et qu'on rétablisse l'ordre rapidement y 'en a marre de patoger dans la merde

Pourquoi ne pas créer une chaine Youtube sur laquelle vous nous exposez votre vision des choses au lieu de venir troller les fils de discussions ici? Je suis pour la liberté d'expression mais "assumée", tenir des propos pareils caché derrière un pseudo sa ne peut se réclamer de la liberté d'expression mais plutôt de l'envie pernicieuse de jeter de l'huile sur le feu, ou d'une manière lâche d'évacuer une frustration envers la société.

Je vais sans doute lever l' ancre si cela continue... Dommage CA2 est un super forum, je vais le regretter pour les échanges constructifs mais je suis exaspéré par la récupération politique, qui ici pourri les discussions. (Peut être est-ce du à l' effet "élections"?)
DlD
major
major

Message par Charcut le Dim 23 Avr 2017 - 9:09

J'ai mis 5, car on est à un carrefour. Soit on continue comme ça avec un président de gauche voir droite molle et on va disparaître doucement doucement c'est démographique. Faut pas être ingénieur pour savoir ça, et Erdogan entre autre l'a bien compris. Avec une politique immigrationiste toujours plus grande, une laïcité valable que pour les chretiens, une impunité pour les manifestants d'extreme gauche, etc, etc... soit l'étincelle peut venir de l'élection de Marine LePen avec manif et émeutes, grosse répression des forces de l'ordre, et une partie du peuple qui se rallie aux FO. Si elle passe je pense à une hausse des agressions anti blancs, car vu le niveau de certain blanc=vote LePen=raciste. Ma femme a déjà la pression de prendre le métro en cas d'élection de Marine LePen. Donc ce soir on en saura un peu plus.

Charcut
sergeant-major
sergeant-major

Message par nezrond le Dim 23 Avr 2017 - 10:11

Chris-mt a écrit:J'ai mis 5 et j'ai hésité avec 4.

D'un côté ça pue mais objectivement, j'ai du travail, le frigo est plein, je ne me fais jamais tirer dessus, je n'ai pas peur qu'une bombe au sarin tombe sur l'école de mes gosses et ainsi de suite.

Il faut que ceux qui ont mis >7 sortent de leur paranoïa et répondent à la question avec des critères objectifs. Tant que la moitié de nos actualités seront absorbées par la sortie d'un iPhone, d'un Star Wars ou le dernier match du PSG, il ne faut pas forcer sur la victimisation et avoir un peu plus d'humilité vis-à-vis de ceux qui en chient vraiment ( en Syrie, Irak, Afrique de l'est, Vénézuela ... ) Eux sont à 9 ou 10, pas nous.

Le terrorisme ?
Oui, ce qui se passe est insupportable et j'ai eu beaucoup de peine pour le policier assassiné jeudi mais si on relativise 5 minutes, le terrorisme à tué environ 300 personnes en France en 4 ans. Sur le même durée, la 1ère guerre mondiale a tué 1.7 millions de français et 4.3 millions de blessés. Dire qu'on est aujourd'hui à 9 ou 10 est un manque de respect pour nos anciens qui en ont beaucoup plus bavé que nous.

+1

J'ai voté 4 et encore j'aurais du mettre 3. On est sur la mauvaise pente et tout s'accélère, mais actuellement 95% des FDS pensent à réserver leur mobile home pour cet été.

Quand on fera la queue avec des tickets de rationnement et que des miliciens barbus prendront prétexte qu'on voulait acheter du jambon pour nous égorger, là, oui, ce sera 10.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par nezrond le Dim 23 Avr 2017 - 10:16

DlD a écrit:
LaGnaque a écrit:Moi je met un 5, Vivement qu'un FO vide son chargeur sur une bande de racaille que tout ça commence et qu'on rétablisse l'ordre rapidement y 'en a marre de patoger dans la merde

Pourquoi ne pas créer une chaine Youtube sur laquelle vous nous exposez votre vision des choses au lieu de venir troller  les fils de discussions ici? Je suis pour la liberté d'expression mais "assumée", tenir des propos pareils caché derrière un pseudo sa ne peut se réclamer de la liberté d'expression mais plutôt de l'envie pernicieuse de jeter de l'huile sur le feu, ou d'une manière lâche d'évacuer une frustration envers la société.

Je vais sans doute lever l' ancre si cela continue... Dommage CA2 est un super forum, je vais le regretter pour les échanges constructifs mais je suis exaspéré par la récupération politique, qui ici pourri les discussions. (Peut être est-ce du à l' effet "élections"?)

C'est marrant, quand la tendance de la discussion est "gauche universaliste" on parle de liberté d'expression et quand la tendance est "patriote nationaliste" on parle de trollage et de récupération politique (déjà lu ce phénomène sur d'autres forums).

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par DlD le Dim 23 Avr 2017 - 11:04

@Nezrond, un appel au meurtre sa rentre dans le cadre de la liberté d'expression selon vous?
Etant libertarien je ne me considère ni de gauche dite "universelle" ni  patriote nationaliste, deux faces de la même pièce qui nous privent de nos liberté fondamentales.

Dernière édition par DlD le Dim 23 Avr 2017 - 11:24, édité 1 fois
DlD
major
major

Message par rednose le Dim 23 Avr 2017 - 11:20

DID,  je comprends ton point de vue. On est loin d'une guerre civile.
Maintenant,  quand tu habites dans des endroits proches des cités africaine,  ou règne une ambiance d insurrection, les notes sont plus élevées.
Entre ce phénomène et les milices de extrême gauche clairement protégées par les juges et médias rouge, effectivement,  nous nous approchons d'un gros bordel. L élection de marine, que je souhaite et je espère, fera sûrement sur accélérer le bordel. Les cités, islamistes,  et milices de extrême gauche vont s activer.

j'ai mal de voir le pays de mes aïeux, leurs souffrances, leurs histoires, piétiné. Marre qu'on dise, merdias, gauchistes, donc immigrés,  que mes aïeux étaient des esclavagistes,  privilégiés.  C'est une INSULTE inacceptable pour leur mémoire. Je ne le permet plus.

De plus, féru d histoire,  donc sachant qu elle se répète,  je sais ce qui attend mes fils, mes filles, et je ne souhaite pas leur léguer. Je maudit les vieux gauchistes, PS,  communistes, bref la génération  68. Merci à eux pour notre vie dégradé.

Ceux qui ne comprennent pas mes écrits,  n'ont pas vécus parmi ces chances pour la France,  cette enrichissement culturel. Violence, racisme, immondices, crasse, sans gêne.

Dernière édition par rednose le Dim 23 Avr 2017 - 11:41, édité 1 fois
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par DlD le Dim 23 Avr 2017 - 11:33

@rednose, en effet je comprend que certaines personnes soient exaspéré (le mot est doux) par l'ambiance toxique crée par des années de gauchisme. Mais de la à espérer le chaos ou attendre le "grand soir" pour évacuer la frustration, je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des choses pour nos enfants. Alors le patriotisme nationaliste (déjà il faudrait le déterminer exactement) c'est bien beau mais sa fini comment? Car il faut être réaliste si votre pays en arrivé la c'est bien sur à cause d'une volonté délibérée de forces idéologiques mais aussi par la volonté (ou complaisance) de la population. Être patriote radical tout en étant une minorité c'est voué à l'échec, voir au ridicule, le mieux est de vous expatrier si vous en avez les moyens.

Je sais c'est impossible pour moi dans mon pays en chocolat de comprendre ce que vous vivez, mais par pitié réfléchissez avant d'écrire des choses pareilles (appel au meurtre et au chaos).

Dernière édition par DlD le Dim 23 Avr 2017 - 11:40, édité 1 fois
DlD
major
major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut