Vos tenues de l'apocalypse

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos tenues de l'apocalypse

Message par Kraken le Lun 22 Mai 2017 - 22:47

Vous pensez vraiment qu'en k2KK, vous n'aurez rien a faire d'autre que vous prelasser derriere un reticule pour sniper ce qui passe a portée?
J_R a écrit::
Pour ma part dans un tel contexte, je serai plus inquiet de voir débarquer un gars tout seul plutôt qu'un père avec son fils ... peut-être à tort.
Ou a raison Very Happy

Kraken
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wallace Ticot le Lun 22 Mai 2017 - 23:03

Excellente référence! Baby cart bravo
Wallace Ticot
sergeant
sergeant

Message par Chris-mt le Lun 22 Mai 2017 - 23:55

Kraken a écrit:

Super Mario Kart sans électricité, c'est de suite moins marrant No pourvu qu'on évite l'effondrement de la normalité ...

Chris-mt
major-general
major-general

Message par NaonedBzh le Mar 23 Mai 2017 - 0:35

Pollux a écrit:
Rhonvn a écrit:
shenzo95 a écrit:
Ah mais tu as parfaitement raison ... quand je regard ma gueule parfois j'ai envie de m'en foutre une aussi mrgreen
Le problème c'est qu'on ne vie pas avec le même type de population ...
...
Mais si jamais tu souhaite revenir dans le Val d'Oise tu es le bienvenue hein love
mrgreen

Là où tu vis, ta gueule va sans doute te sauver la peau en cas de KK.
Tu as raison de t'adapter au type de population. C'est ça ou partir...

Merci pour l'invitation, mais merci non merci. J'espère ne jamais revenir habiter en île-de-France. mrgreen

Sinon, pour en revenir au sujet du post, et en dehors de toutes polémiques, on aurait aimé voir un peu plus de photos. mrgreen

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une photo ? J' ai si peu à photographier ........................................... redevil

Surtout pas de photo de ton stock de 35 Welhen sinon tu crash le serveur du forum, malheureux!!! cheers
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par NaonedBzh le Mar 23 Mai 2017 - 0:39

J'ai passé une partie de la soirée sur Aliexpress ( oui je sais, les pti chinois faussaires,.... Lol).
Je sais maintenant ou je vais m'équiper a prix raisonnable et surtout pour tout ce qui est matos "first aid"!!!

Surtout que en tenue et équipements il me faut deux tenues copier/coller (ou presque) pour ma femme et moi de façon a être polyvalent en cas de...!
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Kraken le Mar 23 Mai 2017 - 0:44

Chris-mt a écrit: pourvu qu'on évite l'effondrement de la normalité ...
En meme temps, cela permettrai peut-etre d'etre soi...
Mais là, on diverge (et  diverges c'est enorme wink)
http://regardscroises.blog.tdg.ch/archive/2009/06/01/ces-mots-qui-derangent-et-qui-hantent-la-normalite.html
Kraken
sergeant
sergeant

Message par John7M7 le Mar 23 Mai 2017 - 2:15

Kraken a écrit:
Mais là, on diverge (et  diverges c'est enorme wink)
http://regardscroises.blog.tdg.ch/archive/2009/06/01/ces-mots-qui-derangent-et-qui-hantent-la-normalite.html

C'est un excellent point, et c'est la le vrai dilemme... D'un cote on n'en peut plus, on nous moque et on nous insulte chaque jours. Je ne sais pas pour vous, mais aux US, si tu as des flingues, accepte l'immigration raisonnable mais ne veut pas vivre en Terre Islamique (ou autre) et ne voit pas Hillary comme la réincarnation de Jésus, tu en prends plein la gueule au quotidien.

Alors n'a-t-on pas intérêt a avoir une remise a plat des choses, tant au niveau des rapports de force, des valeurs, que de l’économie et du système financier?

... De l'autre cote, mon frigo est plein, je ne risque pas de me faire tuer en sortant acheter mon pain, je peux me reposer et profiter de la vie en allant en foret, au stand, etc. Nous avons, nous aussi, beaucoup a perdre. Surtout que l'on ne sait pas comment les choses pourraient tourner. Certains auront le courage de se lever et de se battre, mais beaucoup, même dans notre camp, n'iront pas au combat. Et de quel cote sera la police, ou encore l’armée? Ici aux US, une bonne moitie des flics pensent qu'un citoyen ne devrait pas avoir accès aux armes, car seuls eux détiennent la sagesse nécessaire pour les utiliser...

Si on commence a renverser le système, arriverons-nous a vaincre la corruption, et le camp d'en face? Ou allons-nous finir en prison ou six pieds sous terre...?

Pour conclure, tôt ou tard un effondrement va se produire, que ce soit financier, du a l'immigration, du au ras le bol des nôtres (marre de s'excuser d’être blanc), a la fin du pétrole, au manque d'eau, a une pandemie, etc. Les raisons sont multiples, et même les gauchos sont conscients des risques, cf de récents articles de la BBC ou autre.
A ce moment-la il faudra être prêt, a survivre mais aussi a pousser un vent de changement, pour éviter que la mort du système n’entraîne la prise du pouvoir totale par le top 1%.

Un ami membre de CA2 me disait hier, lors d'une conversation sur le sujet, que bien qu'il espère que l'effondrement arrivera aussi tard que possible, d'un autre cote il vaudrait peut-être mieux que cela se produise lorsque nous avons la trentaine que lorsque nous auront la soixantaine, d';un point de vue forme physique et mentale. Ça laisse a penser.
John7M7
major-general
major-general

Message par Rhonvn le Mar 23 Mai 2017 - 4:08

John7M7 a écrit:
D'un cote on n'en peut plus, ...
... De l'autre cote, mon frigo est plein, ...
Un ami membre de CA2 me disait hier, lors d'une conversation sur le sujet, que bien qu'il espère que l'effondrement arrivera aussi tard que possible, d'un autre cote il vaudrait peut-être mieux que cela se produise lorsque nous avons la trentaine que lorsque nous auront la soixantaine, d';un point de vue forme physique et mentale. Ça laisse a penser.
Excellente analyse.

C'est compliqué, parce que, oui, le racisme anti Blanc, anti nations occidentales est intenable. Le gauchisme nous montre du doigt, comme des racistes, fascistes, nazies... Une aberration pour des gens, chez eux, qui veulent simplement vivre tranquille entre eux.
On marche sur la tête.
D'autant que ce cancer idéologique qu'est le gauchisme est entretenu par les vainqueurs de la mondialisation (ceux qui se font du fric à l'échelle global) et les racistes anti Blancs qui utilisent cette "arme" pour coloniser, islamiser, etc.

Et de l'autre cote, le frigo est plein, la vie est confortable, même pour un pauvre en France...

Quand à l'ami membre du CA2, je pense comme lui... Surtout que moi, j'ai déjà 48 balais et que le merdier peut très bien survenir dans 20 ans, vu le degré de soumission des Blancs en France, que même un attentat par semaine ne fera pas bouger...

On est globalement devenus tous trop mous, frileux, passifs, noyés dans notre confort et nos loisirs multiples.

Je garde le moral quoi qu'il arrive, mais je ne suis pas optimiste pour l'avenir. Ça sent la soumission à pleins nez, les dernières élections en témoignent. Ce qui veut dire que tous les Occidentaux qui en auront les moyens quitterons le pays avant la fin du 21e siècle, et que les autres, devenus minoritaires, crèveront dans les campagnes, pauvres, discriminés, harcelés...

La conversion ou la mort...

Agir ou mourir...

Et j'écris cela tranquillement assis devant mon ordi, au chaud, le verre de Coca Cola et les gâteaux qui m'attendent derrière... Un bon film en streaming en perspective...

C'est compliqué...
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Responsable sureté

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Message par NaonedBzh le Mar 23 Mai 2017 - 5:34

@Rhonvn: +1000

J'ai 46 printemps, une femme jeune (je m'en plein pas hein Wink ) et deux fils de 17 mois et 1 mois.
A côté de ça, y a environ 25 ans j'ai dans joli pays d'Europe de l'Est appelé Bosnie.
Une jolie petite colonie de vacances subventionnée par le ministère de la défense, tout frais payés...
Enfin non, parce que en faites je le paie un petit peu toutes les même après 25 ans. Et c'est plus cauchemars que rêve joviale de partie de carte au coin du feu...

Donc oui, a notre âge refaire la France (a défaut du monde) c'est pas gagné. Laisser cette merde à nos enfants, on peu pas dire que ce soit hyper glorifiant...
A choisir je préfère me battre plutôt que mes fils aient a le faire mais ça sera peut-être aussi une lutte sur plusieurs générations...

L'idéal serait de pouvoir "séparer les frigos", que le leur soit constamment plein et si le miens vient a se vider j'aurai compris le message mais VERBOTEN!!! Smile

donc j'essaie d'avancer le plus possible pour qu'on se prépare tous a un grand moment de privations en tout genre, essaie de me concentrer sur le principal, ...
De toutes façon ce n'est pas nous qui choisirons si il faut bouger, ni comment, ni ou... Nous sommes juste des pions!

La conversion ou la mort: pour moi c'est choisi...!
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Mar 23 Mai 2017 - 7:56

Kraken a écrit:

Mon post était au second degré

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Tortolini le Mar 23 Mai 2017 - 11:21

Si vous manquez d’inspiration voici quelque tenues

http://acidcow.com/pics/90147-fashion-choices-that-will-get-you-ready-for-the-apocalypse-25-pics.html

lol!

Tortolini
sergeant
sergeant

Message par Kraken le Mar 23 Mai 2017 - 13:36

Chris-mt a écrit:
Kraken a écrit:

Mon post était au second degré
Avec un petit clown cela aurait été plus evident ontrinque
Kraken
sergeant
sergeant

Message par JM56 le Mer 24 Mai 2017 - 22:47

Topic intéressant, bien polémique comme il faut Smile
Gâchettes qui démangent mises à part, la tenue devra dépendre de la situation à laquelle se confronter, et aussi des compétences de chacun.
Une chaine youtube intéressante pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, qui donne des pistes de réaction à des mises en danger qui se multiplieront quand tout partira en vrille :
https://www.youtube.com/channel/UCsE_m2z1NrvF2ImeNWh84mw
JM56
sergeant
sergeant

Message par Kraken le Mer 24 Mai 2017 - 23:47

John7M7 a écrit:
... De l'autre cote, mon frigo est plein, je ne risque pas de me faire tuer en sortant acheter mon pain, je peux me reposer et profiter de la vie en allant en foret, au stand, etc. Nous avons, nous aussi, beaucoup a perdre. Surtout que l'on ne sait pas comment les choses pourraient tourner. Certains auront le courage de se lever et de se battre, mais beaucoup, même dans notre camp, n'iront pas au combat. Et de quel cote sera la police, ou encore l’armée? Ici aux US, une bonne moitie des flics pensent qu'un citoyen ne devrait pas avoir accès aux armes, car seuls eux détiennent la sagesse nécessaire pour les utiliser...

Si on commence a renverser le système, arriverons-nous a vaincre la corruption, et le camp d'en face? Ou allons-nous finir en prison ou six pieds sous terre...?

J'aimerai avoir ton avis avec ton point de vue outre-atlantique sur le "phenomene" Off-grid aux US.

https://www.youtube.com/watch?v=4L1hloBbZs0
Ce serait peut'etre ça l'avenir du survivalisme, faire comme si le KK etait vraiment venu, arreter de prevoir, vivre...
Kraken
sergeant
sergeant

Message par John7M7 le Jeu 25 Mai 2017 - 4:51

Ceux qui vivent 100% off-grid sont des marginaux. Une treeeees petite minorité.

Ceux qui veulent changer le système et être résilient font du Homesteading, tout en restant membres de la société et non des ermites. Parfois, mais pas toujours, ils sont indépendants au niveau énergétique et même au niveau de l’approvisionnement en eau, et sont donc "off-grid" tout en restant dans la vraie vie.
Va voir Wrangle Star sur YT.

Vivre comme si tout s’était effondre, je ne vois rien de plus con.

La vidéo que tu as poste, ce n'est pas un phénomène. Il ne faut pas croire tout ce que tu vois. Sur 360M d'habitants, si 100,000 personnes vivent d'une façon marginale, tu ne peux pas qualifier cela de phénomène.
John7M7
major-general
major-general

Message par toto67 le Jeu 1 Juin 2017 - 10:39

La tenue devra rester la plus sobre et discrète...

Les mecs équipés en tactique avec des accessoires tacticool de partout ne passeront pas inaperçu et feront des cibles de choix What a Face

toto67
sergeant
sergeant

Message par Rhonvn le Ven 2 Juin 2017 - 3:08

C'est un débat sans fin... parce qu'on ne parle pas de la même chose.

Cette chose est : la chute de la normalité.

Cela peut se traduire par tellement de manières différentes (émeutes, guerre civile, mondiale, ville assiégée, fuite, etc.), que nous sommes bien incapables de déterminer quelle sera la bonne tenue.

Tenue discrète ou pas ? Cela dépendra entièrement de la situation et de l'environnement. Campagne ou banlieue parisienne, la tenue ne sera pas la même. Saint-Denis ou la Corrèze, il faudra s'adapter.

Cessez donc de dire que le tactique apparent fera une cible de choix. On a l'impression que cet argument bateau vient de ceux qui, habitant la ville, possèdent des armes de poing et envisagent déjà de se balader le pistolet ou revolver sous le manteau...

Mais quid de l'arme d'épaule ? Celui qui ne possède que cela ne passera pas inaperçu. Alors autant avoir le porte-plaques avec le fusil... mais pas en ville. Ou alors le tout dissimulé.

Pour finir, la tenue sera adaptée à votre environnement (ville ou campagne) ET à l'action entreprise.

- Tenue discrète ? Mais vous êtes en plein combat maisons contre maisons face à une bande armée. Voisinage contre migrants. Sortez le tactique, le balistique et le fusil.
- Tenue tacticool ? Vous êtes en mouvement, traversant villes et banlieues, pour rejoindre un lieu précis. Cachez donc cette tenue tape à l’œil et dissimulez les armes !
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par Marianne le Ven 2 Juin 2017 - 6:01

Perso je vois bien une tenue comme ça, chaussures de randonnée, vêtements sombres, sac à dos 80L avec sac de couchage et bâche, dans la réalité c'est quand même tape à l'oeil en cas de bouleversement de la normalité (qu'est ce qu'il planque dans son sac? Où est-ce qu'il part?) mais pour moi c'est le bon compromis. Après possibilité, si on a une BAD assez proche, de prendre un sac d'une contenance beaucoup plus modérée (40L-50L) et donc beaucoup plus discret, ainsi que des vêtements plus "civils" (baskets, jean).

Pour les armes, mon Rem870 canon démonté dans le sac pour défendre l'endroit où je dors la nuit (le problème c'est le poids du Rem, carcasse acier et non aluminium), et CZ 75Ω dissimulé sur moi. Je vais peut-être réfléchir à me prendre une Little Badger en 22lr, pour son poids très faible et son très faible encombrement, et avec un silencieux ça permet de tirer en toute discrétion pour prélever du petit giber (lapins, oiseaux).
Marianne
general
general

Message par Pollux le Ven 2 Juin 2017 - 7:48

Les plus jeunes rejoindront leurs vieux, les plus vieux camperont sur leurs positions où qu' elles soient............parce que leurs vies ne sont pas ailleurs..........tout simplement ! Restera l' organisation qui fera que la position sera défendable ou pas, équipement tactique ou pas ................

Une chose est sure pour ceux qui devront bouger ..........ne pas paraître fragile mais ne pas susciter l' envie non-plus !

Pour ceux qui ne bougeront pas ? Peu importe tant que les moyens de défense restent toujours à portée de main..............
Pollux
major
major

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Marianne le Ven 2 Juin 2017 - 8:20

C'est dingue Philippe tu répètes toujours la même chose, tu n'en as jamais marre?
Marianne
general
general

Message par toto67 le Ven 2 Juin 2017 - 9:00

Rhonvn a écrit:C'est un débat sans fin... parce qu'on ne parle pas de la même chose.

Cette chose est : la chute de la normalité.

Cela peut se traduire par tellement de manières différentes (émeutes, guerre civile, mondiale, ville assiégée, fuite, etc.), que nous sommes bien incapables de déterminer quelle sera la bonne tenue.

Tenue discrète ou pas ? Cela dépendra entièrement de la situation et de l'environnement. Campagne ou banlieue parisienne, la tenue ne sera pas la même. Saint-Denis ou la Corrèze, il faudra s'adapter.

Cessez donc de dire que le tactique apparent fera une cible de choix. On a l'impression que cet argument bateau vient de ceux qui, habitant la ville, possèdent des armes de poing et envisagent déjà de se balader le pistolet ou revolver sous le manteau...

Mais quid de l'arme d'épaule ? Celui qui ne possède que cela ne passera pas inaperçu. Alors autant avoir le porte-plaques avec le fusil... mais pas en ville. Ou alors le tout dissimulé.

Pour finir, la tenue sera adaptée à votre environnement (ville ou campagne) ET à l'action entreprise.

- Tenue discrète ? Mais vous êtes en plein combat maisons contre maisons face à une bande armée. Voisinage contre migrants. Sortez le tactique, le balistique et le fusil.
- Tenue tacticool ? Vous êtes en mouvement, traversant villes et banlieues, pour rejoindre un lieu précis. Cachez donc cette tenue tape à l’œil et dissimulez les armes !

Bonne synthèse, le tout étant de s'adapter au milieu d'évolution et être en adéquation avec l'action entreprise

toto67
sergeant
sergeant

Message par Pollux le Ven 2 Juin 2017 - 9:07

Marianne a écrit:C'est dingue Philippe tu répètes toujours la même chose, tu n'en as jamais marre?

Il faut que ça rentre ! clown

Toi qui est loin si je me souviens bien ? Que feras-tu ? lol!
Pollux
major
major

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Marianne le Ven 2 Juin 2017 - 9:33

Si ça pète ici (et c'est beaucoup plus probable qu'en France, avec les tensions avec la Chine - d'ailleurs dans ma ville on a eu droit à un exercice nucléaire on a dû rester enfermé toute une journée) ben c'est une belle merde, et avoir 10 ans de rations de combat ne changera rien face à l'armée chinoise mrgreen

Par contre ici beaucoup de typhons (et la saison approche...) et tremblements de terre, j'ai pas beaucoup de biens matériels ici donc en cas de pépin je rentre en France sans me poser de questions. Par contre si ça pète en France ET à Taiwan, ben là je suis mal barré clown
Marianne
general
general

Message par Rhonvn le Ven 2 Juin 2017 - 21:05

Marianne a écrit:... Par contre si ça pète en France ET à Taiwan, ben là je suis mal barré clown
mrgreen
Ça ferait un bon scénario de film... ou de roman.

Notre héros vie à Taiwan quand une guerre contre la Chine éclate. Il se démène comme un diable pour s'enfuir. Parvenue en France, il se croit sauvé et pousse un long soupir de soulagement arrivé chez lui. Quand... sans prévenir, du moins en apparence car le feu couve depuis des années, le pays implose !

Tiens, je me garde ça sous le coude. Wink
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Message par alex23 le Ven 2 Juin 2017 - 22:27

De mon point de vue tout dépend de ton pied a terre en France si c'est le 93,Roubaix ,région lyonnaise ou Marseille autant rester a Taïwan .
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Chris-mt le Sam 3 Juin 2017 - 13:34

Tu peux rajouter Pau à la liste Very Happy

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pau-des-v%C3%A9hicules-et-des-pneus-br%C3%BBl%C3%A9s-dans-une-manifestation-des-gens-du-voyage/ar-BBBQy3M?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

En fait, c'est le foutoir partout ...

Chris-mt
major-general
major-general

Message par alex23 le Sam 3 Juin 2017 - 14:49

Je comprendrait jamais comment on peu laissé 60 mec foutre la bordel comme ça en plein centre ville.
alex23
general
general

Message par jimmy 31 le Sam 3 Juin 2017 - 17:06

alex23 a écrit:Je comprendrait jamais comment on peu laissé 60 mec foutre la bordel comme ça en plein centre ville.
simple volonté politique...pas de vague danslemur
jimmy 31
hors classe
hors classe

Emploi : retraité
Loisirs : TAR (tir armes rugby)

Message par korrigan73 le Sam 3 Juin 2017 - 18:02

alex23 a écrit:Je comprendrait jamais comment on peu laissé 60 mec foutre la bordel comme ça en plein centre ville.
faible face aux forts, fort face aux faible.

le pouvoir de nuisance de ces gens est tres important, l'etat le sait. donc il laisse faire.

tu as bien un prefet qui a justifié l'incendie volontaire d'un campement sauvage par une "tradition de la population migrante"...

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Sam 3 Juin 2017 - 18:32

Un manque de couille dans le pantalon ces gens doivent avoir du mal a ce regarder dans un miroir .

Edit : vue le cynisme de ces gens il s'en contre fou .

Fin du HS .
alex23
general
general

Message par Gwen le Lun 5 Juin 2017 - 14:48

Bonjour !

je me permet de réagir aux différents posts de ce topic (pas terrible pour une première intervention).

Au delà des avis divergents sur un accoutrement comme celui de tacticalfury (tout est dans le nom) se posent plusieurs questions.

A commencer par.... équipement pour aller de où a où. Si c'est pour partir de la ville , pour aller a la campagne, c'est mal barré.

A contrario, s'il est déjà dans la campagne profonde, autant porter tout le barda sur lui, ce qui peut rassurer les gens qu'il rencontrerais et lui permettre de fédérer les actuels pacifistes. Bha oui, dès les premiers évènements meurtriers, ils serrons les premiers a EXIGER que vous les défendiez.
Dans ce type de situation, un accoutrement militaire / paramilitaire peut être un bon moyen de fédérer ces personnes a condition de disposer d'un groupe.

Enfin, sur les divers posts portants sur d'hypothétiques tirs a vus.
Tireriez vous sur une famille, où le père porte ce genre d'équipement, accompagner de divers marmots ?
Un type isolé, assez couillon pour être a porté de tir a 300M ne prouve-il pas d'entrée de jeu qu'il est inoffensif dans un premier temps.
Le peu de gens qui se préparent dans ce pays, le font a titre familial. Ils n'espèrent qu'une seule chose, sauver leurs familles en cas de rupture civilisationnelle. De ce fait, j'envisage assez mal voir des isolés se balader avec ce genre d'équipement chez vous, sans disposer d'un groupe et d'installations non loin de chez vous. Ce qui en ferrais des potentiels alliés.

Hypothétiquement, la question de la riposte se poserait en cas d'arrivée d'un groupe organisé de 5/6 personnes, pas nécessairement habillés de la sorte, mais avec une cohésion de groupe et une approche tactique (militaire). Or, dans ce type de cas, la question serrait régler assez vite car ils tirerais en premiers.

Étant dans un contexte particulier, je dispose également d'équipements du même genre que tactical fury.
Des équipement adaptés au paysage local, a n'enfiler qu'une fois sortie de la ville.
Par exemple si en panne d'essence, j'envisagerais de porter l'attirail et de prendre la verte pour rejoindre la BAD par mes propres moyens, et sentiers de randonnée.

Mon choix s'est porté sur un uniforme ukrainien acheter la bas. Il correspond aux tons de la campagne Bretonne. Sous une fine pluie, il prends l'exact teinte des champs marron/jaune.
Le porte plaque en digital woodland est la pour "casser" la forme humaine a 200M.
Dans la poche a ration, j'ai disposer un kit médial type IFAK. Les pochettes pour chargeurs AR-15 serrons éventuellement garnis suivant mes futurs acquisitions, mais sont parfait pour mes chargeurs glocks.

pour le sac, j'en ai deux, dont un en permanence dans la voiture. Un Flecktarn de 50l avec tout ce qui est vital pour 3J dans la verte.
Tandis que j'en ai un deuxième chez moi de 120l , avec le nécessaire pour une semaine.
Gwen
private first class
private first class

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut