Vos tenues de l'apocalypse

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos tenues de l'apocalypse

Message par fabron le Ven 19 Mai 2017 - 20:36

Glock en low profil avec porte chargeurs sur ceinturons 2+1 chargeurs le sweat par dessus ou tout autres veste decathlon ou pêche peut importe
deux chargeurs plus arme d'épaule courte ou crosse pliante ( vz ou autres )en low profil on enlève les gants lunettes ou autres joyeusetés tactique et surtout on cours ....on sort de la killing zone , ensuite tu peut t'harnaché avec tout ton barda
Pour le sac de transport aussi on en avait parler , sac de tennis , musette de plombier , sac de docteur , sac de randonnés,brefs tout ce qui n'est pas tactique , couleurs marrons , noire , bleu marine , toute couleurs foncées....il faut d'abord penser à se tirer loin des énervés ou sinon passer inaperçu (du moins essayer )
En Yougo les premiers jours , les bandes ont écumer les villes et els quartiers , ensuite se sont formés les milices etc etc
Comme avait dis je sais plus qui , laisser passer la première vague si possible ...brefs les fondamentaux , sinon j'aurais pas mis les chargeurs 9mn avec les chargeurs armes longues
, faut séparer et équilbrer le poids
J'ai pas vu de tourniquet sur ton brelage.......ni de camel back , important si tu dois cavaler

fabron
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pollux le Ven 19 Mai 2017 - 20:49

Bon ! Pour en arriver à se saper comme ça et tout le temps sans le cacher ? C' est que ça merde déjà grave quand-même ! Et que tu doives avoir une puissance de feu immédiate et sans compter pour pouvoir parer à une attaque subite ................

ça ? c' est quand ça tire déjà de partout sans trop de pauses ou que t' entends des gens gueuler ( et pas de plaisir ! ) pas loin !

Sinon un double-étuis dorsal avec deux PA et 4 chargeurs de réserve sur les côtés permettra de te barrer jusqu' à ton gilet pesant ! Ma solution pour un tir de barrage au cas où ! Avantage : ça reste discret et immédiatement disponible pour une puissance de feu considérable ! Note : Prévoir des bretelles ! Idea
Pollux
major
major

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Marc Auréle le Ven 19 Mai 2017 - 20:51

Quand je dis à ma femme qu'en cas de KK il faudra quand même être équipé un minimum si on doit se protéger (une paire de flingue + un pompe + une carabine style 308 et quelques cartouches) elle trouve que je m'emporte...
Je vais lui montrer le sujet, perso je pense que pour sortir dans la rue oui possible, mais faut être forçement plusieurs car avec ça en mode solo tu passeras pour un sanglier dans une battue.
Sincèrement j'adore, tu es déjà mieux équipé que 98% du pays mais la discrétion fait ou fera la différence en cas d'énorme Kk.
Enfin l'avenir nous dira si nous avons bien de fait de se préparer un tantinet.
Marc Auréle
first sergeant
first sergeant

Message par DlD le Ven 19 Mai 2017 - 21:06

Marc Auréle a écrit:Quand je dis à ma femme qu'en cas de KK il faudra quand même être équipé un minimum si on doit se protéger (une paire de flingue + un pompe + une carabine style 308 et quelques cartouches) elle trouve que je m'emporte...
Je vais lui montrer le sujet, perso je pense que pour sortir dans la rue oui possible, mais faut être forçement plusieurs car avec ça en mode solo tu passeras pour un sanglier dans une battue.
Sincèrement j'adore, tu es déjà mieux équipé que 98% du pays mais la discrétion fait ou fera la différence en cas d'énorme Kk.
Enfin l'avenir nous dira si nous avons bien de fait de se préparer un tantinet.

En même temps quelque chose me dit qu'elle n'a pas tort... pourquoi ne pas essayer un calibre plus délicat pour ses frêles épaules?
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par S.Moki le Ven 19 Mai 2017 - 22:08

lolo 50600 a écrit:De toute façon ... Si vraiment ça pète ...

Faudra éviter les axes routiers comme la peste !!!!

Privilégier les voie transversale , genre chemin de halage , bois et forêt , champs , voir pour les moins frileux les cours d eau !!!!

De nuit , en millieux urbain , sans éclairage , je vois pas trop qui penserais à surveiller la rivière du coin au cas où un groupe de gus penserait a évacuer la ville à la nage !!!!!
(Pour le poid aucun problème , un simple seau retourné vous assurera une floraison respectable , de même QU un ballon de foot , un bidon vide , etc !!!! Pensez à attacher un élément de floraison à votre sac afin de pouvoir le tracter au bout d une corde afin d avoir les mains libre et de pouvoir répliquer en cas de besoin sans devoir plonger à 10 mètres de profondeur récupérer votre matos par la suite !!!!! )

Yes! We Can!

alex23 a écrit:Tu veut dire flottaison ?? Parce que floraison je me vois mal me trimballé avec des pot de fleur autour du coup ! Pour le coup tu passerait pour un mec complètement cinglé et personne va venir te cherché des PB , ça peut ce tenir comme raisonnement clown

...à l'impossible nul n'est tenu! Courage , fuyons! lol!
S.Moki
colonel
colonel

Loisirs : Breizh. Kartenn-bost

Message par alex23 le Ven 19 Mai 2017 - 22:22

Tu t'équipe comme ça quand tu sort en groupe pour sécurisé ou faire des rondes de surveillance dans ton pickup Toyota .
Pour l'évacuation tout seul mauvaise idée ou alors ça tire en bas de chez toi !

alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Kraken le Ven 19 Mai 2017 - 23:15

Il te manque le patch Ravenwood...
Ton équipement c'est pourquoi?, évacuer vers une bad, rester et combattre, errer et piller?
Pour l'evac d'une zone urbaine vers un point de repli a la campagne,  j'opterai pour un look clodo, avec le camouflage olfactif qui va avec (beurre rance, piquette et urine (NH3)...
Roger cageot spirit, un caddie avec tous les sacs planqués dans des sacs poubelle sous un bordel innommable puant la pisse de chat, mais larguable vite fait.
Des itineraires de repli vers la bad par le rer, les voies ferrées.
un glock 19 silencé porté sur la poitrine, sous un poncho pourri.

Voila pour ma creation de perso.mrgreen
Sauf que question ville, deja Privas , j'ai du mal. clown
Kraken
sergeant
sergeant

Message par Chris-mt le Ven 19 Mai 2017 - 23:27

En cas de KK majeur ( genre Sarajevo, Alep ... ) , le type qui s'approche de mon jardin en camo 5.11, gilet tactique et FSA est présumé être une menace.

En ce qui me concerne, profil bas, ne pas attirer l'attention ... bref, mon modèle :

Personne n'essaiera de me butter pour piller mon cadavre mrgreen

Plus sérieusement, j'opterai pour des chaussures de rando, un jean sombre et une parka. Bref, du solide et imperméable.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par lolo 50600 le Sam 20 Mai 2017 - 0:02

Mouai ...

M est avis que si ça pète vraiment ... Low profil ou pas ... Ça changera pas grand chose ...

J imagine déjà les cheks point avec barrage de bagnole cramée , fouille et confiscation systématique de tout ce qui aurais pu vous être utile , et ce ... Dans le meilleur des cas ...

Déjà quand dans certaine "zone" c est déjà limite le cas ... Alors en cas de gros petage de plomb généralisé je vous laisse imaginer hein...

Sans compter les check point militaire ou policier qui auront vite fait de vous foutre au trous pour le moindre cure dents en votre possession ... (Mais surtout sans s approcher de l autre type de check point ... Pas fou les gars non plus ) .

Donc au final y aura que deux solutions ... Ne pas être vu ... L idéal bien sur !
Ou alors pouvoir délivrer soit un tir digne d un destroyer , soit un tir à une distance vous foutant relativement a l abris (avec un poto QU a ce qui faut pour se prendre pour un destroyer si ça se rapproche dans votre dos pendant ce temps là...)

Donc même si le PAR à de la tronche j avoue ...j opterais perso pour un semi auto en 223 , ou une arme à verrou en 308 \ 338 \6.5x55 \ 7.92 \7.5x55 \etc... De préférence avec une optique x6 minimum , l idéal étant une optique 4.5-30 , ou dans ce goût la afin de pouvoir observer le terrain avec précision , de loin pour éviter au max les embuscades !!!!

N oublie pas , que dans ce genre de cas , bien souvent les exaction ne sont pas commise par des individus seul , mais bien par des groupes , pouvant aller de 5\6 gars à plus de 50 ... La bande de pillard \emmeutier de base quoi ...

Y aura pas de demis mesure ... Soit tu sera équipé et preparé pour y faire face ... Soit tu n aura plus QU a planquer tes miches en priant pour QU ils ne passe pas par la ...

Surtout que vous ne serez probablement pas seul , il y aura très certainement des non combattant qui vous accompagneront ...

Donc l idéal sera d éviter le contact au maximum , si ce n est pas le cas vous devrez leur gagner le temps nécessaire pour se foutre à l abris , loin si possible !!!

PS: oui je voulait dire "flottaison" ... Mais pour le coup , ce foutu correcteurs d orthographe me donne envie de noyer ma tablette tactile au fond d une friteuse!!!!

lolo 50600
sergeant
sergeant

Message par trendstone le Sam 20 Mai 2017 - 9:09

+1

low profil

tenue STALKER type homme gris

mais pas sans défense par en dessous

Si je te croise de loin avec cet équipement , je ......

Dernière édition par trendstone le Dim 21 Mai 2017 - 16:55, édité 1 fois
trendstone
colonel
colonel

Message par milis73 le Sam 20 Mai 2017 - 9:19

mrgreen

Dernière édition par milis73 le Dim 21 Mai 2017 - 9:15, édité 1 fois

milis73
corporal
corporal

Message par J_R le Sam 20 Mai 2017 - 10:46

Rhonvn a écrit:Bon, j'ai pris la bonne photo de mon équipement ; j'espère qu'elle vous plaira.  mrgreen

Superbe ta Troy dans cette configuration love
J_R
major
major

Emploi : Ronin

Message par J_R le Sam 20 Mai 2017 - 11:01

milis73 a écrit:Pour ma part, petit hameau dans les hauteurs en montagne, pas de problème ethnique^^ si souci, mise en place de véhicule pour former des barrage puis tours de garde avec sniper pas loin, et la vie continuera...
c'est clair qu'un mecs qui arrivera en mode commando à 100M si il pose pas ses pétards pour prouver sa bonne foi le dialogue serra difficile et vite réglé
bien entendu si gros chaos avec rupture de la normalité en attendant bin on continu à se faire plumer

Ça sera surement la meilleure chose à faire et ça sera surement ce qui se produira en cas de crise importante. Il n'y a que voir les conflits type Ex-Yougo, Syrie ... les gens se regroupent par communauté, par quartier, par groupe ethnique afin d'avoir le plus de change de survivre. Etre "bien" équipé, organisé permettra de s'en sortir.

Les déplacements se limiteront au strict minimum et jamais seul. Je ne pense pas qu'on verra beaucoup de gars se promener seul avec tout leur matos sauf s'ils sont suicidaires.

Un exemple que ce qu'il se produira en cas de crise :

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html
J_R
major
major

Emploi : Ronin

Message par milis73 le Sam 20 Mai 2017 - 12:31

mrgreen

Dernière édition par milis73 le Dim 21 Mai 2017 - 9:17, édité 1 fois

milis73
corporal
corporal

Message par Louky le Sam 20 Mai 2017 - 18:47

Je me faisais la réflexion en regardant cette pub, pour un fabricant français de holster.

Un mec habillé comme ça, c'est déjà trop typé pour être honnête...

Cela étant dit, le fusil à pompe, en version "chasse", pourrait être une bonne alternative au pistolet (qui, grâce à la discrétion qu'il offre, constitue selon moi le meilleur choix).

Très efficace, sans avoir un look trop agressif : c'est la clé de l'équation.

Si vous vous baladez habillés en warrior ou équipé d'armes au profil militaire, vous allez très vite vous faire descendre. Soit part ce qu'il reste de forces armées, soit part les habitants du coin qui vous considéreront comme une menace.
Louky
brigadier-general
brigadier-general

Message par Wallace Ticot le Sam 20 Mai 2017 - 19:28

C'est sûr qu'avec un équipement pareil tu fais un mets de choix ; si je vois quelqu'un habillé ainsi dans un monde post-apo. cela me rendrait curieux de savoir ce qui traine au fond des poches redevil
Wallace Ticot
sergeant
sergeant

Message par henry27 le Sam 20 Mai 2017 - 19:41

le plus ordinaire possible , pour passer inaperçue, rien de militaire, ni d armes voyantes .
henry27
major-general
major-general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par fabron le Sam 20 Mai 2017 - 20:07

depuis le temps que l'on répète encore et encore ... en péquin tu as déjà l'avantage de la surprise alors qu'enfourailler comme le Gus de la vidéo tu fait pas long feu sans te faire plomber et sans voir d'ou ça viens ....vivons heureux vivons caché
ne pas tomber dans le délire concernant le 223 et tout autres calibres ... bien placées à 300 mètres la quille descends direct , alors 300 mètres ça laisse de la marge .....
et le principal reste malgrès tout de ne pas te retrouver en string le jour J ou K ou je sais pas quoi .....
fabron
major-general
major-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par John7M7 le Dim 21 Mai 2017 - 2:17

Monsieur N. a écrit:Dis donc, pour une exfiltration discrète de la zone qui pue, tu ne risques pas de passer inaperçu. Equipé comme ça, tu n'as qu'une seule option, c'est le passage en force. Vous êtes nombreux dans ton commando ?

+1, surtout en France...
John7M7
major-general
major-general

Message par Rhonvn le Dim 21 Mai 2017 - 3:53

trendstone a écrit:Si je te croise de loin avec cet équipement, je snipe direct
J’hallucine quand même de lire ça... Et c'est pas souvent que ça m'arrive.

C'est un effet de style ? Un argument parce que tu n’approuves pas qu'un homme s'équipe ?

Ou est-ce vraiment une réelle volonté de tuer, de loin donc sans même identifier une menace, sans savoir si la cible est amicale ou ennemie ?

J'hallucine vraiment. Cette phrase laisse quand même sous-entendre que des tireurs sportifs sont/seront extrêmement dangereux pour la population. Un argument de poids pour les anti armes.

milis73 a écrit:c'est clair qu'un mecs qui arrivera en mode commando à 100M si il pose pas ses pétards pour prouver sa bonne foi le dialogue serra difficile et vite réglé
Mais les mecs vous délirez !

Vous vous adressez à des tireurs sportifs qui anticipent le pire !
Qui s'équipent comme on achète un extincteur : si ça merde, on sera pas les bras ballants...

Chacun ici veut défendre son périmètre vital, bon sang !

Ça veut dire quoi ces histoires invraisemblables de sniper le premier d'entres-nous (puisque vous semblez parler de ceux d'entre-nous qui s'équipent) qui oserait traverser votre précieuse rue pour se rendre dans sa BAD, ou je ne sais quoi...

Sérieux, quoi. Y'a pas moyen d'être plus solidaire ?

Wallace Ticot a écrit:C'est sûr qu'avec un équipement pareil tu fais un mets de choix ; si je vois quelqu'un habillé ainsi dans un monde post-apo. cela me rendrait curieux de savoir ce qui traine au fond des poches redevil
Je désespère de la mentalité de mes "frères d'armes"...

C'est cette mentalité qui nous fera tout perdre...
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Responsable sureté

http://jesuislombredelahaine.blogspot.fr/

Message par shenzo95 le Dim 21 Mai 2017 - 6:54

Solidaire .... je sais pas dans quel monde tu vie ...
Je vois rien de choquant dans les propos tenu , si t'es prêt à prendre le risque de foutre toute t'as famille en danger c'est on choix ....
Mais je suis d'accord avec les propos tenu plus haut par certain ...
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par Charcut le Dim 21 Mai 2017 - 7:30

shenzo95 a écrit:Solidaire .... je sais pas dans quel monde tu vie ...
Je vois rien de choquant dans les propos tenu , si t'es prêt à prendre le risque de foutre toute t'as famille en danger c'est on choix ....
Mais je suis d'accord avec les propos tenu plus haut par certain ...

Ce qu'il veut dire c'est si un de nous traîne dans la rue pour x ou y raisons, sachant qu'on a en gros les mêmes idées ou même cherche je sais pas des médocs pour un de ses enfants, juste en voyant sa dégaine vous allez le sniper... What a Face What a Face C'est clair ces étranges comme concept.

Charcut
second lieutnant
second lieutnant

Message par shenzo95 le Dim 21 Mai 2017 - 7:55

Sauf que la on parle en cas de kk .... tu connais les gens ? T'es prêt à prendre des risques ? Tu me vois en pleine rue avec ma barbe de djihadiste et mon Ak en main tu fais quoi ? Car sur ma gueule il y a pas marquer mec bien ou membre du forum corsicarms ou même tireur sportif ....
Je dit pas que je ferais pareille , mais je vois rien de choquant ...
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par milis73 le Dim 21 Mai 2017 - 8:22

mrgreen

Dernière édition par milis73 le Dim 21 Mai 2017 - 10:28, édité 1 fois

milis73
corporal
corporal

Message par John7M7 le Dim 21 Mai 2017 - 8:24

Il faut arrêter avec l'hypocrisie. Il poste des photos en mode "mall ninja" (traduction: ninja du centre commercial), il est normal que l'on puisse lui dire qu'il a l'air d'un guignol.

S'habiller tactique, avec un porte plaque etc, cela a son sens dans des éventements particuliers comme l'effondrement mais SEULEMENT dans des cas précis: défense de quartier avec tes voisins contre un gang (je suis aux US, c'est une réalité), combat urbain type Sarajevo, etc.

En cas d’évacuation, ou même de "supply raid" - aller en ville chercher des provisions durant une situation dégradée, si tu sors habillé de la sorte et bien soit les flics vont te coffrer directement (cf New Orleans), soit tu vas te faire détrousser/tuer si les flics ne sont plus la...

Va voir du cote des pantalons 5.11 Defender Flex: j'en ai deux, cela ressemble a un jean sauf que tu as des poches dissimulées ou tu peux caser des chargeurs, un couteau, etc. C’est l’idéal, je les porte en ville au quotidien, ils sont plus classes que mes Levi's!
Des marques comme 5.11 ont bien compris qu'on veut du robuste, du confortable, du pratique, mais sans le look tactique.

Après encore une fois, le coté "on ne tirera sur personne car on est tireurs sportifs".. c'est bien, tant mieux pour toi. Ça marchera sûrement quelques semaines. Il ne faut SURTOUT PAS attendre l'effondrement avec impatience, ni penser que l'on va s’en tirer car on a un fusil, ni même penser que chaque inconnu sera une menace qui méritera la mort. C'est évident. Il faut garder la tete froide, limiter la violence au minimum nécessaire, mais accepter que parfois la violence est légitime.

Mais on peut facilement penser que si un mec traverse mon quartier avec un AR a la main, porte plaque et look de guignol de la BAC, les chances qu'il finisse avec une balle de .308 dans le buffet sont plus importantes que si ce même mec se promène avec un jean, un pull et un AR15 désassemblé dans son sac a dos.
John7M7
major-general
major-general

Message par John7M7 le Dim 21 Mai 2017 - 8:25

Chris-mt a écrit:En cas de KK majeur ( genre Sarajevo, Alep ... ) , le type qui s'approche de mon jardin en camo 5.11, gilet tactique et FSA est présumé être une menace.

En ce qui me concerne, profil bas, ne pas attirer l'attention ... bref, mon modèle :

Personne n'essaiera de me butter pour piller mon cadavre  mrgreen

Plus sérieusement, j'opterai pour des chaussures de rando, un jean sombre et une parka. Bref, du solide et imperméable.

Tout est dit.
John7M7
major-general
major-general

Message par Yacko le Dim 21 Mai 2017 - 8:33

Rhonvn a écrit:
trendstone a écrit:Si je te croise de loin avec cet équipement, je snipe direct
J’hallucine quand même de lire ça... Et c'est pas souvent que ça m'arrive.

C'est un effet de style ? Un argument parce que tu n’approuves pas qu'un homme s'équipe ?

Ou est-ce vraiment une réelle volonté de tuer, de loin donc sans même identifier une menace, sans savoir si la cible est amicale ou ennemie ?

J'hallucine vraiment. Cette phrase laisse quand même sous-entendre que des tireurs sportifs sont/seront extrêmement dangereux pour la population. Un argument de poids pour les anti armes.

milis73 a écrit:c'est clair qu'un mecs qui arrivera en mode commando à 100M si il pose pas ses pétards pour prouver sa bonne foi le dialogue serra difficile et vite réglé
Mais les mecs vous délirez !

Vous vous adressez à des tireurs sportifs qui anticipent le pire !
Qui s'équipent comme on achète un extincteur : si ça merde, on sera pas les bras ballants...

Chacun ici veut défendre son périmètre vital, bon sang !

Ça veut dire quoi ces histoires invraisemblables de sniper le premier d'entres-nous (puisque vous semblez parler de ceux d'entre-nous qui s'équipent) qui oserait traverser votre précieuse rue pour se rendre dans sa BAD, ou je ne sais quoi...

Sérieux, quoi. Y'a pas moyen d'être plus solidaire ?

Wallace Ticot a écrit:C'est sûr qu'avec un équipement pareil tu fais un mets de choix ; si je vois quelqu'un habillé ainsi dans un monde post-apo. cela me rendrait curieux de savoir ce qui traine au fond des poches redevil
Je désespère de la mentalité de mes "frères d'armes"...

C'est cette mentalité qui nous fera tout perdre...

Je ne sais pas si tu te rappelles ? Mais courant 2016 il y avait un post sur défendre le périmètre de sa B.A.D (ou qque chose comme ça)
Et certains étaient prêt à flinguer toutes personnes vêtues de la sorte, s'ils approchaient à moins de 300m....
Du coup ça ne m'étonne pas de voir ce genre de commentaires... Tient ça me donne envie de faire des photo de mon équipement post-apo de la rupturedelanormalitéquiestarrivée!
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par nezrond le Dim 21 Mai 2017 - 9:09

Rhonvn n'a pas tort, en situation dégradée il sera important d'avoir des alliés solidaires.

Un mec préparé, même si c'est un peu too much, a plus de chances d'être de notre côté qu'un traine savate récemment débarqué en France ou un bobo qui après avoir trahit la nation vient quémander de l'aide parce que chez lui il s'est pris le vivre ensemble dans le luc.

La discrétion a des avantages, mais en même temps nos compatriotes sur la même longueur d'onde que nous ne nous reconnaissent pas non plus.

Et encore plus, le mec qui veut vraiment du mal à notre famille ne va pas se pointer saper en contractor, au contraire il va jouer le bichette discret qui demande de l'aide pour endormir notre méfiance et attaquer une fois dans la place.

Avantages/inconvénients d'être sapé contractor ? Peut-être pas si tranché que ça.
En tout cas, ce n'est certainement pas une cible pour moi, il pourra passer tranquille vers chez moi.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par lolo 50600 le Dim 21 Mai 2017 - 9:11

Heu.... Les mecs ... Faudrais voir à repenser la priorité de vos menace tout de même ....

Perso en cas de situation qui pue la merde ... C est pas le gars sapé en mode GIGN qui vas me faire le plus flipper ... Celui là je le case direct dans la catégorie survivaliste\mili\flic , donc bon... Je prendrais cette mes précaution vus QU il est armé (mais de toute façon je partirais du principe que tout le monde est armé ).

Par contre , et désolé si je choque ... Mais je me mefierais beaucoup plus des bandes "ethnique" (on se comprend ) , avec fringue de racaille , machette , ak , et parlé du style "ouaich ziva comment tu me cause tu vas mourir " ...

On se comprend toujours je pense ?

Pour autant , il ne s'agira pas de shooter direct , déjà les munitions faudra pas compter de réapprovisionnement !!!
Ensuite rien ne vous dit QU il n y en a pas 40 de leur potes qui suivent 500 mètres plus loin !!!!

Et pour finir ... Une détonation s entend de loin !!!! Pas envie d attirer tout les pillards du coin !!!!

Donc même dans ce cas de figure ou plus aucune autorité n existera , le tir , même de sommation sera la dernière extrémité !!!!
Hoooo ... Pas à cause de votre grandeur d âme ou de votre respect de toute vie sacrée devant le grand gourou la haut ...

Mais tout simplement pour VOTRE sécurité et celle VOS PROCHES !!!!

voilà... C est juste mon point de vue ...

lolo 50600
sergeant
sergeant

Message par Nico558 le Dim 21 Mai 2017 - 10:23

Les RG doivent adorer ce topic.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par bif le Dim 21 Mai 2017 - 10:49

Il n'y a rien de contraire à la législation et j'ose espérer que les renseignements font autre chose que de surveiller un sujet parfaitement légal où des personnes au casier vierge se font plaisir à montrer leur beau matériel sur fond d'un scénario tout à fait imaginaire et que personne ne souhaite.
bif
modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut