Les beau jours sont de retours et les visites nocturne aussi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les beau jours sont de retours et les visites nocturne aussi

Message par tirli30 le Ven 26 Mai 2017 - 18:52

code utilisé par les prospecteurs d'alarme 15 jours avant de faire un secteur ....

tirli30
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

Message par SCOOT le Ven 26 Mai 2017 - 18:54

La manif n'est pas autorisée et on est en vigipirate xx...ils embarquent les manifestants et pis c'est tout.
Et sur les petites fiches en attendant mieux.

Le reste de ce que ça m'inspire n'a pas sa place ici.

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par dani83 le Ven 26 Mai 2017 - 21:51

dani83
private first class
private first class

Message par nezrond le Sam 27 Mai 2017 - 8:19

http://www.varmatin.com/justice/le-retraite-qui-a-tue-son-cambrioleur-a-tourrettes-sur-loup-remis-en-liberte-140711

En effet, cette fois la Justice s'est révélée équilibrée et pertinente, assez rare pour être noté.

Par contre, le représentant de l'Etat (le parquet) voulait poursuivre, comme d'habitude l'Etat importe et entretient la vermine et en plus veut condamner les citoyens qui s'en protègent.

nezrond
major-general
major-general

Message par steph49 le Sam 27 Mai 2017 - 13:13

SCOOT a écrit:Faudrait arriver à savoir quels sont les signes "sans intérêt" ou "à éviter"... What a Face

" />
steph49
corporal
corporal

Message par SCOOT le Sam 27 Mai 2017 - 13:21

SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Fine Gâchette le Sam 27 Mai 2017 - 15:53

Dans les personnes présentes il y aura la famille, une poignée de gaucho au cerveau ravagé et tout le reste par simple communautarisme. "Karim Ben Salah" On a tué l'un des leurs c'est inadmissible!

Fine Gâchette
general
general

Message par alex23 le Sam 27 Mai 2017 - 16:34

Moi j'aime bien la description du type ! Ça ma fait rire
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par electroclem le Sam 27 Mai 2017 - 16:42

Avez vous reconnu le sergent d'armement Hartman (tas de punaises) ? LOL
electroclem
corporal
corporal

Message par Alexkid le Sam 27 Mai 2017 - 17:49

Salut,
Petite astuce pour repérer un futur cambriolage, les professionnels  (cambrioleur ) positionne souvent un petit morceau de papier ou carton etc.. sur votre portail ou portillon au niveau de la fermeture en haut ou en bas, ce morceau coincé tombera au moment de l ouverture, de cette manière ils sauront si vous êtes présent, si le morceau est toujours en place au moment de leur second passage, ils vous cambriolent. Simple et efficace pour ces vermines/nuisibles
Voilà surveillé bien ces petits détails qui ont leurs importances. Sans non plus en faire une paranoïa.

Alexkid
second lieutnant
second lieutnant

Message par Misato-gmi le Jeu 15 Juin 2017 - 11:34

J'y ai eu droit aussi a la visite nocturne, j'ai malheureusement oublie de fermer mon vehicule, ils ont juste pris une lampe torche decathlon, mais ont laisser la sabre, le pied de biche...
Ils ont essaye d'ouvrir le garage qui etait ferme, apparemment ils ont fait aussi tout les vosins (vehicules surtout) et jusqu'a la ville voisine, j'habite aussi un coin de campagne colle a une petite departementale a 70kmh, en france il est strictement interdit de defendre ses biens ou sa famille... encore moins avec une arme a feu, vous passez du statut de victime au statut d'agresseur tres violent qui s'en prends a une minoritee victime de la societe... si vous vous defendez = vie foutu (prison ou payer pour handicap du rodeur qui portera plainte)
Sachez qu'avant de partir ils disent a leurs proches ou ils vont dans quel secteur ou quartier au cas ou ils ne reviennent pas...
Les seules mesures que je prends sont des mesures qui retardent, en effet l'ennemi du rodeur de nuit c'est le temps! Plus c'est long moins c'est aise pour lui!
On ferme bien tout les acces, on colle le nez du vehicule contre la porte du garage et on place le second juste au cul de la premiere, je ne vois pas d'autre solutions...
Misato-gmi
captain
captain

Message par LA BASTIDE le Jeu 15 Juin 2017 - 12:40

Alexkid a écrit:Salut,
Petite astuce pour repérer un futur cambriolage, les professionnels  (cambrioleur ) positionne souvent un petit morceau de papier ou carton etc.. sur votre portail ou portillon au niveau de la fermeture en haut ou en bas, ce morceau coincé tombera au moment de l ouverture, de cette manière ils sauront si vous êtes présent, si le morceau est toujours en place au moment de leur second passage, ils vous cambriolent. Simple et efficace pour ces vermines/nuisibles
Voilà surveillé bien ces petits détails qui ont leurs importances. Sans non plus en faire une paranoïa.

je vais te dire ils n'ont rien inventé ,car quand je sais que je vais rentrer tard dans la nuit , j'emploie une méthode différente un morceau de scotch transparent collé entre l'ouvrant et le dormant ..... Idea
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par nezrond le Jeu 15 Juin 2017 - 18:07

Misato-gmi a écrit:J'y ai eu droit aussi a la visite nocturne, j'ai malheureusement oublie de fermer mon vehicule, ils ont juste pris une lampe torche decathlon, mais ont laisser la sabre, le pied de biche...
Ils ont essaye d'ouvrir le garage qui etait ferme, apparemment ils ont fait aussi tout les vosins (vehicules surtout) et jusqu'a la ville voisine, j'habite aussi un coin de campagne colle a une petite departementale a 70kmh, en france il est strictement interdit de defendre ses biens ou sa famille... encore moins avec une arme a feu, vous passez du statut de victime au statut d'agresseur tres violent qui s'en prends a une minoritee victime de la societe... si vous vous defendez = vie foutu (prison ou payer pour handicap du rodeur qui portera plainte)
Sachez qu'avant de partir ils disent a leurs proches ou ils vont dans quel secteur ou quartier au cas ou ils ne reviennent pas...
Les seules mesures que je prends sont des mesures qui retardent, en effet l'ennemi du rodeur de nuit c'est le temps! Plus c'est long moins c'est aise pour lui!
On ferme bien tout les acces, on colle le nez du vehicule contre la porte du garage et on place le second juste au cul de la premiere, je ne vois pas d'autre solutions...

Maintenant l'ARPAC milite pour la réforme de la légitime défense, à savoir pour soutenir leur action.

nezrond
major-general
major-general

Message par Zaknafein le Ven 16 Juin 2017 - 13:24

tirli30 a écrit:planche et clous rouillés....ça fonctionne pas mal non plus redevil redevil  
recette de mon grand père,pour son jardin.
quand tu vois la planche avec trace de sang,la journée commence bien 2pouces

Ou tuyau d’arrosage avec des clous plantés en croix dedans.

Pour répondre au sujet principal, désolé je ne suis pas un artiste. N'hésitez pas à supprimer si je suis hors politique du fofo. C'est bien évidemment pour le bruit avec une cartouche amorcée...attention de ne pas pièger un enfant voulant récupérer son ballon ou l'auteur du piège. C'est mieux dans une cave fermée à clé.

C'est bien sûr 19/20 mm de diamètre

Zaknafein
private first class
private first class

Message par tilt57 le Sam 17 Juin 2017 - 0:08

Le problème c'est qu'il est interdit de mettre des pièges sur son propre terrain et même
dans sa maison.
C'est quand même un comble !!!
L' interdiction de se protéger..... à quand l'obligation de laisser les portes ouvertes ?
On marche sur la tête dans ce pays.

tilt57
second lieutnant
second lieutnant

Message par blackhwak le Sam 17 Juin 2017 - 6:54

bonjour,
nous avons"juste"le droit de se faire cambrioler,j'en parle en connaissance de cause!!!!!!!!!!
blackhwak
private first class
private first class

Emploi : 13600

Message par Mephisto70 le Sam 17 Juin 2017 - 8:27

À propos des cambriolages, avez-vous déjà entendu parler qu'ils arrivaient à ouvrir une porte de garage sectionnelle à télécommande ?

Mephisto70
general
general

Message par Billyjoe le Sam 17 Juin 2017 - 9:28

Misato-gmi a écrit:la sabre, le pied de biche...
Ça craint pas d'avoir ça dans sa voiture en cas de fouille du véhicule?
Billyjoe
colonel
colonel

Message par LA BASTIDE le Sam 17 Juin 2017 - 9:40

perso j'ai une clé dynamo-mètrique , jantes alu : obligé pour serrage
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Billyjoe le Sam 17 Juin 2017 - 10:01

LA BASTIDE a écrit:perso j'ai une clé dynamo-mètrique , jantes alu : obligé pour serrage
Voila...c'est mieux d'avoir un objet dont l'utilité se justifie.
Moi pendant longtemps j'avais un bâton de randonnée ("Bah oui Monsieur l'agent, je fais des randos").
En fait c'était une canne de combat du légendaire magasin Fayet:
http://www.boutique-cannes-fayet.com/fr/canne-de-combat/369-canne-de-combatcompetition-entrainement-manipulation.html
Avec une dragonne et une pique au bout:
http://www.boutique-cannes-fayet.com/fr/accessoires-embouts/31-dragonne-en-etoffe-noire-avec-elastique.html
http://www.boutique-cannes-fayet.com/fr/accessoires-embouts/357-embout-pique.html

C'est assez long, très costaud, léger et en plus ça peut faire bâton de rando clown
Billyjoe
colonel
colonel

Message par bif le Sam 17 Juin 2017 - 10:17

tilt57 a écrit:Le problème c'est qu'il est interdit de mettre des pièges sur son propre terrain et même
dans sa maison.
L' interdiction de se protéger..... à quand l'obligation de laisser les portes ouvertes ?

Un piège ne fait aucune distinction entre le délinquant qui mérite de le prendre et les autres qui ne le méritent pas.
Tu auras l'air malin si un criminel passe à côté du piège et que le policier venu te secourir marche dessu.
La même chose si tu fais un malaise et que le médecin du samu se fait piéger en rentrant.
La même chose si pendant ton absence les pompiers se font piéger en venant sauver ta maison.
Le piégeage est quelque chose d'irresponsable.
bif
modo

Message par korrigan73 le Sam 17 Juin 2017 - 11:30

bif a écrit:
tilt57 a écrit:Le problème c'est qu'il est interdit de mettre des pièges sur son propre terrain et même
dans sa maison.

Un piège ne fait aucune distinction entre le délinquant qui mérite de le prendre et les autres qui ne le méritent pas.
Tu auras l'air malin si un criminel passe à côté du piège et que le policier venu te secourir marche dessu.
La même chose si tu fais un malaise et que le médecin du samu se fait piéger en rentrant.
La même chose si pendant ton absence les pompiers se font piéger en venant sauver ta maison.
Le piégeage est quelque chose d'irresponsable.
entierement d'accord.
et tu peux rajouter le gamin qui saute ton grillage pour venir chercher son ballon... faire une sottise a dix ans ne mérite pas de se faire arracher une jambe d'un coup de 12...
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Generlnico le Sam 17 Juin 2017 - 11:32

Mephisto70 a écrit:À propos des cambriolages, avez-vous déjà entendu parler qu'ils arrivaient à ouvrir une porte de garage sectionnelle à télécommande ?

Salut, c'est bien le cas,certains modèles fonctionneraient aussi sur une tranche de véhicule (à confirmer).....
Generlnico
major-general
major-general

Loisirs : Détection,tir.

Message par dani83 le Sam 17 Juin 2017 - 11:49

Excusez moi, je lis beaucoup le forum sans trop participer mais j'en trouve parmi vous quand même assez pessimiste. Mise à pars quelques affaire ou la légitime défense et d'autre articles de loi n'étaient pas respecté ces dernières années vous ne pouvez nié que les personnes qui se sont défendu on relativement finis libre dans les 24h. Après une gav c'est normal faut quand même qu'il enquête. Maintenant je sais que certains aimerais une loi tellement souple qu'il pourrait tiré à vue sur tout ce qui pause un pied sur leur propriété mais quand même. Et pour les cas ou les gars on était inquiété deux affaires me vienne en tête, le commerçant qui à tiré dans le dos, et le suisse qui détenait sont armes légalement en suisse mais pas en France.
dani83
private first class
private first class

Message par biggun34 le Sam 17 Juin 2017 - 12:10

je suis pour une légitime défense a l'italienne !

26 Janvier 2006

Le projet de loi sur la légitime défense présenté par le député On. Luciano Dussin, a finalement été adopté par le Parlement italien le 24 janvier dernier.

Selon la réforme de l’article 52 du Code Pénal sur le droit d'assurer sa propre défense au sein du domicile privé, toute personne est désormais autorisée à faire usage d’une arme légalement détenue ou de tout autre moyen apte à défendre :

a) sa propre intégrité physique ou celle d’autrui ;

b) ses biens ou ceux d’autrui, lorsque le(s) cambrioleur(s) ne renonce(nt) pas à son délit et qu'il existe un danger d’agression.

Les mêmes dispositions sont en vigueur dans tout autre endroit où une activité commerciale ou professionnelle est exercée ...

biggun34
major
major

Message par LEICACECILIA le Sam 17 Juin 2017 - 12:59

Aux USA, ça existe dans de nombreux états.
C'est la "Castle Doctrine".
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT et ADT

Message par nezrond le Sam 17 Juin 2017 - 13:38

dani83 a écrit:Excusez moi, je lis beaucoup le forum sans trop participer mais j'en trouve parmi vous quand même assez pessimiste. Mise à pars quelques affaire ou la légitime défense et d'autre articles de loi n'étaient pas respecté ces dernières années vous ne pouvez nié que les personnes qui se sont défendu on relativement finis libre dans les 24h. Après une gav c'est normal faut quand même qu'il enquête. Maintenant je sais que certains aimerais une loi tellement souple qu'il pourrait tiré à vue sur tout ce qui pause un pied sur leur propriété mais quand même. Et pour les cas ou les gars on était inquiété deux affaires me vienne en tête, le commerçant qui à tiré dans le dos, et le suisse qui détenait sont armes légalement en suisse mais pas en France.  

Il y a peu de condamnations parce qu'il y a très peu de personnes qui se défendent.

Tu inventories les rares cas renvoyés devant les tribunaux, DONT ON A EU CONNAISSANCE, mais il faudrait mettre ça en parallèle de toutes les agressions où les agresseurs sont repartis tranquillement laissant les victimes tabassées, violées, dépouillées voire tuées sans qu'elles aient eu les moyens matériels et/ou juridiques de se défendre comme elles auraient du en avoir le droit.
C'est cela qui est représentatif de l'absence d'un réel droit à la légitime défense en France.

nezrond
major-general
major-general

Message par biggun34 le Sam 17 Juin 2017 - 16:28

LEICACECILIA a écrit:Aux USA, ça existe dans de nombreux états.

oui , mais en europe de l'ouest , c'est rare ! c'est meme étonnant que l' union européenne n'est pas rué dans les brancard !

biggun34
major
major

Message par Generlnico le Sam 17 Juin 2017 - 20:18

biggun34 a écrit:
LEICACECILIA a écrit:Aux USA, ça existe dans de nombreux états.

oui , mais en europe de l'ouest , c'est rare !  c'est meme étonnant que l' union européenne n'est pas rué dans les brancard !

Si,si, je m'en souviens, pas mal avaient couinais à l'époque nous expliquant que c'était une porte ouverte permettant de tuer une personne chez soi..
Le même discours que toujours ,du réchauffé....Sans chiffre à l'appui... What a Face
Generlnico
major-general
major-general

Loisirs : Détection,tir.

Message par Misato-gmi le Sam 17 Juin 2017 - 20:38

Billyjoe a écrit:
Misato-gmi a écrit:la sabre, le pied de biche...
Ça craint pas d'avoir ça dans sa voiture en cas de fouille du véhicule?

Ca me derange pas, c'est une petite gazeuse sabre, si ca plait pas au fo qui me controle il la prendra...
Le pied de biche c'est pour faire levier quand tu changes une roue vu que t'a de gros probleme de dos Smile
Et puis bon depuis que j'ai 18 ans on m'a jamais fait le coup d'ouvrir le coffre, depuis leur etat d'urgence qui sert juste a tout sauf stopper les ISIS qui tuent des centaines d'innocent la ils peuvent surement te le prendre ton matos qui trainent dans le coffre... et alors... ils partent avec et c'est pas grave, on recommence on prend autre chose qui est plus passe partout!
Tu prends une petite morale du FO qui se croit avoir le cul propre et c'est tout...
L'etat est fort avec les faibles et faible avec les forts, je le vois tout les jours, il suffit qu'un usager du service public geule un peu il a ce qu'il veut, faites pareil les gars, moi je me gene plus.

Misato-gmi
captain
captain

Message par Misato-gmi le Sam 17 Juin 2017 - 20:42

dani83 a écrit:Excusez moi, je lis beaucoup le forum sans trop participer mais j'en trouve parmi vous quand même assez pessimiste. Mise à pars quelques affaire ou la légitime défense et d'autre articles de loi n'étaient pas respecté ces dernières années vous ne pouvez nié que les personnes qui se sont défendu on relativement finis libre dans les 24h. Après une gav c'est normal faut quand même qu'il enquête. Maintenant je sais que certains aimerais une loi tellement souple qu'il pourrait tiré à vue sur tout ce qui pause un pied sur leur propriété mais quand même. Et pour les cas ou les gars on était inquiété deux affaires me vienne en tête, le commerçant qui à tiré dans le dos, et le suisse qui détenait sont armes légalement en suisse mais pas en France.  

Vas y fais le defends toi, tu reviendras nous revoir sur le FoFo quand t'aura ton portable en cellule lol!
Je plaisante le prends pas mal, mais bon c'est une triste realite tu bousilles ta vie si tu porte atteinte a l'integrite physique de ton agresseur... c'est ton pays c'est mon pays et quoi qu'on en disent on s'y plie a la regle Smile
Misato-gmi
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut