Les beau jours sont de retours et les visites nocturne aussi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les beau jours sont de retours et les visites nocturne aussi

Message par Misato-gmi le Sam 17 Juin - 20:42

dani83 a écrit:Excusez moi, je lis beaucoup le forum sans trop participer mais j'en trouve parmi vous quand même assez pessimiste. Mise à pars quelques affaire ou la légitime défense et d'autre articles de loi n'étaient pas respecté ces dernières années vous ne pouvez nié que les personnes qui se sont défendu on relativement finis libre dans les 24h. Après une gav c'est normal faut quand même qu'il enquête. Maintenant je sais que certains aimerais une loi tellement souple qu'il pourrait tiré à vue sur tout ce qui pause un pied sur leur propriété mais quand même. Et pour les cas ou les gars on était inquiété deux affaires me vienne en tête, le commerçant qui à tiré dans le dos, et le suisse qui détenait sont armes légalement en suisse mais pas en France.  

Vas y fais le defends toi, tu reviendras nous revoir sur le FoFo quand t'aura ton portable en cellule lol!
Je plaisante le prends pas mal, mais bon c'est une triste realite tu bousilles ta vie si tu porte atteinte a l'integrite physique de ton agresseur... c'est ton pays c'est mon pays et quoi qu'on en disent on s'y plie a la regle Smile

Misato-gmi
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

Message par Misato-gmi le Sam 17 Juin - 20:49

Il faut une vraie castle doctrine, l'etat est incapable d'assurer ta defense c'est impossible, l'initiative de l'arpac je suis d'accord avec.
Misato-gmi
captain
captain

Message par Misato-gmi le Sam 17 Juin - 20:52

korrigan73 a écrit:
bif a écrit:
tilt57 a écrit:Le problème c'est qu'il est interdit de mettre des pièges sur son propre terrain et même
dans sa maison.
C'est quand même un comble !!!
L' interdiction de se protéger..... à quand l'obligation de laisser les portes ouvertes ?
On marche sur la tête dans ce pays.

Un piège ne fait aucune distinction entre le délinquant qui mérite de le prendre et les autres qui ne le méritent pas.
Tu auras l'air malin si un criminel passe à côté du piège et que le policier venu te secourir marche dessu.
La même chose si tu fais un malaise et que le médecin du samu se fait piéger en rentrant.
La même chose si pendant ton absence les pompiers se font piéger en venant sauver ta maison.
Le piégeage est quelque chose d'irresponsable.
entierement d'accord.
et tu peux rajouter le gamin qui saute ton grillage pour venir chercher son ballon... faire une sottise a dix ans ne mérite pas de se faire arracher une jambe d'un coup de 12...

C'est vrai, les pieges c'est pas geniale, et quant a s'en prendre a un enfant hors de question faut etre malade...
Misato-gmi
captain
captain

Message par tilt57 le Sam 17 Juin - 20:58

korrigan73 a écrit:
bif a écrit:
tilt57 a écrit:Le problème c'est qu'il est interdit de mettre des pièges sur son propre terrain et même
dans sa maison.
C'est quand même un comble !!!
L' interdiction de se protéger..... à quand l'obligation de laisser les portes ouvertes ?
On marche sur la tête dans ce pays.

Un piège ne fait aucune distinction entre le délinquant qui mérite de le prendre et les autres qui ne le méritent pas.
Tu auras l'air malin si un criminel passe à côté du piège et que le policier venu te secourir marche dessu.
La même chose si tu fais un malaise et que le médecin du samu se fait piéger en rentrant.
La même chose si pendant ton absence les pompiers se font piéger en venant sauver ta maison.
Le piégeage est quelque chose d'irresponsable.
entierement d'accord.
et tu peux rajouter le gamin qui saute ton grillage pour venir chercher son ballon... faire une sottise a dix ans ne mérite pas de se faire arracher une jambe d'un coup de 12...

Qui parle de piège à loup ou tir commandé d'un coup de 12 ?  
Ca va pas non ?
Se faire piéger ne signifie pas seulement subir un préjudice physique.

tilt57
sergeant-major
sergeant-major

Message par bif le Sam 17 Juin - 22:13

Bien sûr je parle des pièges présentant un risque de blessure.
bif
modo

Message par tilt57 le Sam 17 Juin - 23:18

bif a écrit:Bien sûr je parle des pièges présentant un risque de blessure.

Evidemment, c'est bien pour cela qu'en me citant et en répondant à la 2ème personne, ça ne laisse aucun doute sur la suspicion de l'utilisation que je voudrais pouvoir faire de pièges dangereux.

Je n'aurais ni l'air malin car ce n'est pas ce que je dis, et encore moins irresponsable.

tilt57
sergeant-major
sergeant-major

Message par Chris-mt le Sam 17 Juin - 23:53

Y a un type aussi qui s'était pris un coup de 12 d'un de ses propre piège qu'il avait oublié de désamorcer en rentrant chez lui ... faut vraiment être con ...

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Misato-gmi le Jeu 22 Juin - 23:30

Chris-mt a écrit:Y a un type aussi qui s'était pris un coup de 12 d'un de ses propre piège qu'il avait oublié de désamorcer en rentrant chez lui ... faut vraiment être con ...
Con pas forcement, suffit juste que ce jour la tu sois en retard que t'oublies un truc chez toi et dans la precipitation tu zappes que t'avais mis un piege la..
Misato-gmi
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut