Quels calibres choisir pour votre BAD ??

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quels calibres choisir pour votre BAD ??

Message par fabron le Ven 9 Juin 2017 - 16:24

et aussi l'effet de la future loi a mon avis ..... heureusement que nos anciens étaient pas aussi "prévoyant.
http://www.lepoint.fr/histoire/evenements/le-9-juin-721-eudes-d-aquitaine-ecrasait-les-musulmans-a-toulouse-09-06-2014-1833850_1616.php

fabron
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par J_R le Ven 9 Juin 2017 - 17:07

harrissa a écrit:

je ne sais pas comment vous voyez l'après eventuel mais je ne me vois pas avec des cartouchers croisées sur la poitrine a repousser des hordes de cannibales tous les jours pendant des annees

les armes c'est important mais c'est un chapitre du bouquin , pour ainsi dire , le reste plutot potager , troc , bricolage , débrouille

Je partage totalement ta conception de "l'éventuel après" ...

Alors oui c'est clair que les armes font partie de la "panoplie" 'indispensable à avoir surtout les premiers temps qui seront surement les plus dangereux.
Mais cela ne fera pas tout car le temps passant la situation se stabilisera d'une manière ou d'une autre et à ce moment là d'autres aptitudes, connaissances, savoirs, matériels joueront un rôle bien plus important.

Tout ça est à mettre au conditionnel et le restera j'espère ...
J_R
major
major

Emploi : Ronin

Message par Pollux le Ven 9 Juin 2017 - 18:12

harrissa a écrit:

je ne sais pas comment vous voyez l'après eventuel mais je ne me vois pas avec des cartouchers croisées sur la poitrine a repousser des hordes de cannibales tous les jours pendant des annees

les armes c'est important mais c'est un chapitre du bouquin , pour ainsi dire , le reste plutot potager , troc , bricolage , débrouille

Je pense malheureusement qu' on ne pourra pas y couper ..............................................et que seulement le nombre de munitions qui auront échappées aux premiers temps de chaos, fera que tu ne te feras pas bouffer par la suite ! clown

" L' homme d' homme sera anthropophage " nous a dit quelqu'un de célèbre......... lol!
Pollux
captain
captain

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut