Si il fallait choisir un .45 acp en polymère ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Si il fallait choisir un .45 acp en polymère ?

Message par nono92 le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:30

ours a écrit:Je possède l'HK USP en 45ACP, très bonne arme, par contre il faut avoir des mains assez grandes car la poignée est massive. Enfin c'est mon point de vue. Essaye une prise en main chez l'armurier avant si tu peux Wink

Perso en 45, je ne peux que conseiller mon cher et tendre HK USP 45 (tactical) ! Un pur régal !! Par contre, perso j'ai pas de grandes mains et il me va parfaitement.
Au passage :
- autant j'adore le HK USP en 45, autant j'aime moins en 9mm car plus sec...
- autant j'adore le HK USP 45, autant j'aime pas beaucoup le HK 45 (non USP) que je trouve intrinsèquement moins précis....

nono92
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par MK23USSOCOM le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:55

+1 pour le HK USP Tactical en 45, mais seulement parce que vous ne voulez pas un "gros" pistolet. Sinon, faire un essaye en main du HK MARK 23. Beaucoup disent que c'est gros, mais il faut l'essayer pour soi-meme. C'est une vraie regale, surtout avec le rds B&T. Mais si vous le trouvez trop gros, ca laisse le USP Tactical 45.
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par nono92 le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:26

MK23USSOCOM a écrit:+1 pour le HK USP Tactical en 45, mais seulement parce que vous ne voulez pas un "gros" pistolet.  Sinon, faire un essaye en main du HK MARK 23.  Beaucoup disent que c'est gros, mais il faut l'essayer pour soi-meme.  C'est une vraie regale, surtout avec le rds B&T.  Mais si vous le trouvez trop gros, ca laisse le USP Tactical 45.

Haaaaa le HK MARK 23.....the dream of the dream...aussy sexy que Pamela Andersen, aussi passionnant qu'une Lamborghini Countach, aussi increvable qu'un Jerome Le Banner, aussi excitant qu'une video de Jacquie et Michel....mince, faut que j'marrête là!!! :-) Non sans rire, le Mark 23, c'est un peu un rêve inaccessible, ou alors il faut être super motivé et passionné ! Vu ton pseudo, je pense que tu en as un :-) .... quelle chance !!!! cheers cheers cheers
nono92
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : ...

Message par MK23USSOCOM le Ven 1 Sep 2017 - 0:24

nono92 a écrit:
MK23USSOCOM a écrit:+1 pour le HK USP Tactical en 45, mais seulement parce que vous ne voulez pas un "gros" pistolet.  Sinon, faire un essaye en main du HK MARK 23.  Beaucoup disent que c'est gros, mais il faut l'essayer pour soi-meme.  C'est une vraie regale, surtout avec le rds B&T.  Mais si vous le trouvez trop gros, ca laisse le USP Tactical 45.

Haaaaa le HK MARK 23.....the dream of the dream...aussy sexy que Pamela Andersen, aussi passionnant qu'une Lamborghini Countach, aussi increvable qu'un Jerome Le Banner, aussi excitant qu'une video de Jacquie et Michel....mince, faut que j'marrête là!!! :-) Non sans rire, le Mark 23, c'est un peu un rêve inaccessible, ou alors il faut être super motivé et passionné ! Vu ton pseudo, je pense que tu en as un :-) .... quelle chance !!!! cheers cheers cheers

Bon, on l'aime ou on ne l'aime pas. Moi, je l'aime. J'en avais trois, mais il ne me reste qu'un et je ne laisserai pas celui-la partir. Et je ne pense pas qu'il soit aussi inaccessible que ca. J'ai vu des pistolets bien plus cher. Si on n'a jamais tenu un MARK 23 dans la main, on a rate une experience impressionnante.
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par nono92 le Ven 1 Sep 2017 - 9:11

@MK23USSOCOM

Ha ouais, tu en avais carrément 3. Un sacré collectionneur de Mark23 alors ! :-)
Je ne sais pas si il est inaccessible, mais à 2000€, ça fait quand même un sacré budget pour un pistolet. Même si j'adore le Mark23 par exemple, à ce prix, j'ai préféré basculer sur un PM (pour le même prix en neuf j'ai eu droit au CZ scorpion avec RDS). Franchement, HK doit se faire une sacrée marche de malade sur ce pistolet. Déjà que les USP ne sont pas donnés pour des polymère, mais là le MARK23 à 2000€, je trouve que HK y va fort quand même. Mais bon, le prix contribue aussi à entretenir ce côté exclusif...
nono92
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : ...

Message par MK23USSOCOM le Ven 1 Sep 2017 - 10:04

Je n'ai jamais paye 2000 euros pour un MARK 23.  C'est si bien fait qu'on peut acheter d'occas sans hesitation.  Il y en a un actuellement sur un autre forum a 1100 euros.

Pour mon premier MARK 23 j'ai paye 800 euros en Allemagne.  Pour le dernier, j'ai paye 1350 euros, mais celui-la etait vendu avec le rds B&T, 5 chargeurs, et quelques autres bricoles.

Apres, si on prefere un CZ ou un Glock, chacun est libre.  Je pense que c'est une bonne chose que nous n'aimons pas tous exactement les memes armes.
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par ragnarok le Dim 1 Oct 2017 - 19:50

Je pense que par curiosité, je vais m'orienter vers un Glock21 Gen4.
En occasion on en trouve en excellente état aux alentour de 500€ et il semblerait qu'il avale tout (y compris les SWC, à condition de faire la bonne cartouche).

Pour les autres, difficile d'en trouver d'occasion (M&P45, PPQ 45...) et ça m'embeterais de mettre 8 ou 900€ sur un polymère en neuf.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par lolo 50600 le Dim 1 Oct 2017 - 21:53

Je partirais aussi sur du mk23 ... Soit ça ... Soit le bon cz97b...

Pourquipourquoi... Les gouts et les couleurs hein...

Par contre le mk23 c est clair qu il est balaise ... Avec mon mètre 90 et mes pognes de bûcheron c est pile poil...
Donc si tu fait un mètres soixante pour 45 kilo avec le brêlage et les rangers ... Laisse tomber ...

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Message par CzSTR le Dim 1 Oct 2017 - 23:14

ragnarok a écrit:Je pense que par curiosité, je vais m'orienter vers un Glock21 Gen4.
En occasion on en trouve en excellente état aux alentour de 500€ et il semblerait qu'il avale tout (y compris les SWC, à condition de faire la bonne cartouche).

Pour les autres, difficile d'en trouver d'occasion (M&P45, PPQ 45...) et ça m'embeterais de mettre 8 ou 900€ sur un polymère en neuf.

Il y a tellement de bons Polymers de nos jours...à tous les prix.

J'ai entre autre un Glock 21C gen 4 (815 euros neuf je crois), très bon, même si j'ai toujours parfois un peu de mal à m'y faire. Ayant de petites mains, la poignée, même au mini, reste assez large, surtout après avoir essayé un Canik et Beretta apx. Faudra aussi que je vire cette hausse réglable, semi plastique par une vraie hausse réglable en hauteur et pas qu'en dérive. C'est déjà mieux que la version d'origine.
Reste que ce 21C est impressionnant avec ces deux grosses balafres sur le museau:mrgreen:

Enfin bon, un Glock ça reste un tel plaisir de fiabilité, d'entretiens en en pièces détachées...ca serait bête de s'en priver. J'utilise généralement des Geco FMJ, jamais eu de problèmes.

Je disais aussi que je ne voulais pas mettre trop dans un polymer, mais c'est tellement plus simple d'entretien sur le long terme.
Pas de craintes de rouille ou tout simplement d'avoir le revêtement qui se barre, se raye ou s'écaille avec le temps, le nettoyage est plus simple aussi et quand on accroche une torche ou un laser sur le rail pica d'un polymer on ne risque pas de se retrouver avec le revêtement en berne...
Mais bon, je suis d'accord ça reste moins beau et qualitatif que certains modèles tout acier ou alliage...après l'apparence reste secondaire par rapport à la fiabilité/qualité de l'outil en question.

CzSTR
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut