SURVIVRE à LA CENSURE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

SURVIVRE à LA CENSURE

Message par Ultimaratio95 le Mar 7 Nov 2017 - 11:36

Le ton se durcit j'ai l'impression. Les chaînes Terre Survivaliste et CodeRNO sont bloquées   Shocked Il se trame des choses : dès qu'une vidéo expose la situation avec des faits factuels, elle est immédiatement effacée et les auteurs reçoivent des menaces.

Ultimaratio95
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURVIVRE à LA CENSURE

Message par TireurParticipatif le Mar 7 Nov 2017 - 12:24

La censure est partout, de nouvelles plateformes plus libertaires apparaissent comme bitchute, VK

L'état traque tous les dérapages et écart de pensée

Dernier exemple en date, le forum de jeux vidéo.com s'est vu censuré hier tout un ensemble de mots liés aux discours "d'extrême droite"

http://www.fdesouche.com/903135-il-est-desormais-interdit-decrire-grand-remplacement-sur-les-forums-de-jeuxvideo-com#

TireurParticipatif
second lieutnant
second lieutnant

Message par Bankster le Mar 7 Nov 2017 - 13:07

Y a peut etre mieux mais j'utilise qwant depuis qq mois comme moteur de recherche
Bankster
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : Bankster

Message par J_R le Mar 7 Nov 2017 - 18:13

Les adeptes de la pensée unique qui "nous" dirigent n'aiment pas trop les discours ou les points de vue dissidents.
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Tir, crossfit, randos ...

Message par Ultimaratio95 le Mar 7 Nov 2017 - 18:35

TireurParticipatif a écrit:
mrgreen  La liste des mots tabous

Il est désormais interdit d'écrire le mot :  " journalope "  Laughing
Il y figure aussi la firme " chiappa " en 5 ème position mrgreen mrgreen mrgreen  
A quand une interdiction de Pedersoli sur JeuxVideos ?
Ultimaratio95
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alex23 le Mar 7 Nov 2017 - 20:44

Pour vivre heureux vivons cachés.
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par bif le Mar 7 Nov 2017 - 21:10

Ovation aujourd'hui à l'assemblée nationale pour défendre la liberté d'expression suite aux menaces contre charlie hebdo...
Quelle hypocrisie.
bif
modo

Message par TireurParticipatif le Mar 7 Nov 2017 - 21:13

Oui j'ai vu ça ce soir à table Shocked , j'ai failli recracher ce que j'étais en train de manger, XXXXXXXXXXXXXXXX ( pas la peine d'insulter , merci .Gilou ) n'ont honte de rien No
TireurParticipatif
second lieutnant
second lieutnant

Message par mapomme le Mar 7 Nov 2017 - 21:59

J'aime pas trop Emmanuel, un rien mercantiliste...

Bref j'ai rate "la" vidéo, est ce qu'elle traine qlq part ?

A+

mapomme
major
major

Message par Chris-mt le Mar 7 Nov 2017 - 22:18

C'est quand même scandaleux que les grands médias n'abordent jamais la thèse du grand remplacement sauf pour en parler comme une fable de l'ultra-droite. On peut être contre mais on devrait pouvoir en débattre sereinement. Le "circulez y a rien à voir" ne fait que renforcer les citoyens à y croire. En tout cas, le % de la population qui y croit est important, malgré les volontés de marginaliser cette thèse.

Un peu comme Soral ; il faut en prendre et en laisser et le fait qu'il ramène tous les problèmes à Israël ne me semble pas sérieux. Mais les constructions qu'il fait sur le nouvel ordre mondial et l'asservissement du monde par les EU par la dette est intéressant et mériterait d'être débattu. Au lieu de ça, on l'étouffe sous les procès.

Heureusement qu'il y a internet car même si il y a de la censure, c'est rien par rapport au lavage de cerveau de la télé et de la presse ( que plus personne n'achète d'ailleurs ...)

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alex23 le Mar 7 Nov 2017 - 23:11

Chris-mt a écrit:C'est quand même scandaleux que les grands médias n'abordent jamais la thèse du grand remplacement sauf pour en parler comme une fable de l'ultra-droite. On peut être contre mais on devrait pouvoir en débattre sereinement.  Le "circulez y a rien à voir" ne fait que renforcer les citoyens à y croire. En tout cas, le % de la population qui y croit est important, malgré les volontés de marginaliser cette thèse.

Un peu comme Soral ; il faut en prendre et en laisser et le fait qu'il ramène tous les problèmes à Israël ne me semble pas sérieux. Mais les constructions qu'il fait sur le nouvel ordre mondial et l'asservissement du monde par les EU par la dette est intéressant et mériterait d'être débattu. Au lieu de ça, on l'étouffe sous les procès.

Heureusement qu'il y a internet car même si il y a de la censure, c'est rien par rapport au lavage de cerveau de la télé et de la presse ( que plus personne n'achète d'ailleurs ...)

Tu parle du truc subventionné à coup de millions € par l'état et détenu par quelque milliardaire ?

alex23
hors classe
hors classe

Message par Ultimaratio95 le Mar 7 Nov 2017 - 23:34

Suspect

précision, j'ouvre le sujet spécifiquement pour parler des survivalistes ou sympathisants survivalistes, et je voudrais qu'on reste dans les clous.
Je sais bien que les sujets sur le grand remplacement, Soral, Israël et tout le touin- touin passionnent un certain nombre d'entre vous, mais c'est pas le but ici.

Je veux juste pointer du doigt le fait que si des survivalistes font des vidéos avec des conseils de survie, des retex, etc alors pas de soucis, ils peuvent continuer à faire les doux dingues

MAIS quand les mêmes personnes apportent les preuves de leurs théories et parlent de façon logique, structurée et documentée : BING ! Tu dégages !!

Quelques sujets ultra sensibles: l'Islam, le vrai rôle de la presse, l'état des banques et la disparition prochaine de l'argent liquide ( voire de la propriété privée )
Ultimaratio95
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Mer 8 Nov 2017 - 0:04

Ce que je voulais dire, c'est que la liberté d'expression qui fond comme neige au soleil même quand on reste dans les clous de la loi.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Ultimaratio95 le Mer 8 Nov 2017 - 0:14

Chris-mt a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que la liberté d'expression qui fond comme neige au soleil même quand on reste dans les clous de la loi.
+1

Un truc tout à fait étonnant - et Piero San Giorgio l'a bien remarqué - c'est que la censure n'est plus le fait des Etats mais de sociétés privées: Google, Facebook, YouTube ... J'ai l'impression que l'Etat sous-traite la censure à des tiers de confiance Twisted Evil
Regardez bien cette vidéo à 15'35'' où il interviewe l'écrivain Jack Donovan, auteur de "La Voie Virile "

Ultimaratio95
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par SCOOT le Mer 8 Nov 2017 - 0:24

bif a écrit:Ovation aujourd'hui à l'assemblée nationale pour défendre la liberté d'expression suite aux menaces contre charlie hebdo...
Quelle hypocrisie.
Mais non. T'as rien compris (encore?)...
Tu peux t'exprimer autant que tu veux et aussi librement que tu veux...tant que ça va dans leur sens. C'est simple, non?
clown
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mer 8 Nov 2017 - 7:10

La France est un pays de liberté, où chacun peut dire tout ce qu'il pense, à condition de ne penser que ce qu'il a le droit de dire
alex23
hors classe
hors classe

Message par Alcafra le Sam 13 Jan 2018 - 12:44

Faut etre honnete. Tous les survivalistes ou theoriciens du grand remplacement sont censurés uniquement quand ils se mettent a parler de l'islam.

Un volwest n'a jamais été censuré ?
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par Chris-mt le Sam 13 Jan 2018 - 14:04

Oui et on n'a pas le droit d'en discuter ?

C'est un fait, l'islam a une influence importante sur nos sociétés et ça va crescendo. On doit pouvoir débattre de cette influence, tant dans ses bons aspects que ses mauvais et faire le bilan pour voir dans quel sens penche la balance.

Je comprends que certains rejettent la thèse de Camus mais on doit pouvoir en discuter. Et dans les médias, ce n'est pas fait, sauf par Zemmour.

Les médias jouent un jeu dangereux qui consiste à dire : soit tu es islamophile, pro-immigration ... soit tu es un raciste, nazi, fachosphère et consors. C'est un jeu dangereux qui va pousser à la radicalisation des petits blancs.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par bernie2b le Sam 13 Jan 2018 - 14:15

Et si c'était le but caché ? ? ?

bernie2b
major-general
major-general

Message par leroux le Sam 13 Jan 2018 - 14:45

Chris-mt a écrit:Oui et on n'a pas le droit d'en discuter ?

C'est un fait, l'islam a une influence importante sur nos sociétés et ça va crescendo. On doit pouvoir débattre de cette influence, tant dans ses bons aspects que ses mauvais et faire le bilan pour voir dans quel sens penche la balance.  

Je comprends que certains rejettent la thèse de Camus mais on doit pouvoir en discuter. Et dans les médias, ce n'est pas fait, sauf par Zemmour.

Les médias jouent un jeu dangereux qui consiste à dire : soit tu es islamophile, pro-immigration ... soit tu es un raciste, nazi, fachosphère et consors. C'est un jeu dangereux qui va pousser à la radicalisation des petits blancs.

Tu coûtes cher en champagne !

leroux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par philo beddoe le Sam 13 Jan 2018 - 16:37

J_R a écrit:Les adeptes de la pensée unique qui "nous" dirigent n'aiment pas trop les discours ou les points de vue dissidents.

oh la la vous n'imaginez pas a quel point ! et partout,j'etait moi meme inscrit sur le forum RBM ( avec pourtant plus de 10000 message et donc bien insérer dans ce forum ) et je me suis fait banni car je parlait de djihadiste,terroriste,musulman et guerre civile et que le tout été un ensemble,regardez deja la semaine derniere (pour ce qui suivent l'actualité) sur bfmwc Philippe de Villers a la fin de son interview a cité un mot non -autorisé..... "grand remplacement" la mére ruth elkrief a changer et esquivée le sujet en 1/2 seconde,bref c'est partout pareil,la haut dans les hautes sphères nous sommes dirigé par des chochottes en talons aiguilles,par des féministes et certains lobbys qui ont un certain pouvoir et du fric et de plus pour ne rien arranger 80% des medias son aux ordres de l'Elysée car TOUS ont peur d'etre virer ou mis au placard.La France pays des droits de l'homme ? mon c.. c'est plutôt le pays des "autres" et tait toi,paie et moufte pas.
philo beddoe
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par Alcafra le Sam 13 Jan 2018 - 19:00

Chris-mt a écrit:Oui et on n'a pas le droit d'en discuter ?

Si si on peut mais surtout on DOIT en parler et c'est a nous tous de le faire.
Je faisais juste un constat simple "il est interdit en France de parler en mal de l'islam"
C'est tout.
J'etais tombé sur un article assez interessant qui disait que sur les 10 sites d'actus politisés les plus visités sur internet 8 ou 9 sont des sites "d'extreme droite" c'était des sites du style : Fdesouche, Breiz atao et co.
Je ne connais pas la véracité de l'article mais il n'empeche que cela ne m'étonnerait meme pas, quand tu ne laisses aucune place a ces idées dans les medias ou torchons c'est pas étonnant qu'elles trouvent leur place ailleurs.

Hormis valeur actuelle vous connaissez autre chose qui ne communique pas uniquement via internet ?
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par philo beddoe le Sam 13 Jan 2018 - 20:21

[quote=
J'etais tombé sur un article assez interessant qui disait que sur les 10 sites d'actus politisés les plus visités sur internet 8 ou 9 sont des sites "d'extreme droite" c'était des sites du style : Fdesouche, Breiz atao et co.
Je ne connais pas la véracité de l'article mais il n'empeche que cela ne m'étonnerait meme pas, quand tu ne laisses aucune place a ces idées dans les medias ou torchons c'est pas étonnant qu'elles trouvent leur place ailleurs.
[/quote]

il y a aussi RIPOSTE LAIQUE et BOULEVARD VOLTAIRE,RTT France et surtout une bonne et vraie chaine d'infos sur youtub TV Liberté ,Fdesouches et Riposte je consulte pratiquement tout les jours,et depuis les dernieres elections présidentielles 2017 je ne regarde plus bfmwc et les autres merdias a la solde du pouvoir et dont ils abreuvent "leurs" fausses infos du style..... les Français favorables aux migrants,macron remonte dans les sondages,les Français ont le morale voir les Français favorable pour rester dans l'UE etc.....en France il est interdit de faire des statistique sur les ethnies (R Ménard s'est fait allumer pour ca) mais il y en a eu un comme quoi il n'y avait pas assez de représentant dit de la diversité sur les chaines nationales de télévisions ! comment ont-ils fait a part faite une statistique ? eux ils ont droit ! donc la liberté d'expression en France oui mais que dans un sens,reservé a certains mais pas a d'autres.
philo beddoe
second lieutnant
second lieutnant

Message par TireurParticipatif le Sam 13 Jan 2018 - 20:46

Fais attention avec tes liens de facho, j'avais les mêmes dans ma signature, ça été censuré Rolling Eyes

Toutes les valeurs républicaines ont été corrompu pour détruire notre pays.
TireurParticipatif
second lieutnant
second lieutnant

Message par Alcafra le Sam 13 Jan 2018 - 23:35

Philo beddoe :

Faire un sondage de merde intitulé " trouvez vous qu'il n'y a pas assez de presentateur télé issus de la diversité ?" Ce n'est pas vraiment faire des stats sur une origine ethnique... c'est juste un sondage de merde avec certainement des resultats inventés par le pdg de bfm quand il posait une peche la vieille...

Par contre faire des stats pour connaitre les compositions ethniques ou religieuses de nos prisons, quartiers , ecoles ou autres ca ce n'est pas légal, forcément cela ne ferait que désservir nos gouvernements...

Là ou je trouve les choses completement exagéré c'est cette histoire de loi anti fake news !! Tu peux etre certain que cela servira uniquement a censurer tous les sites que tu cites plus haut ^^
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par pouf1 le Sam 13 Jan 2018 - 23:50

La France est un pays où l'on peut dire tout ce que l'on pense, du moment qu'on ne pense que ce que l'on a le droit de dire...

pouf1
second lieutnant
second lieutnant

Message par Marianne le Dim 14 Jan 2018 - 0:10

Sur Youtube les contenus en rapport avec les armes sont démonétisés et ne sont plus mis en avant pas les algorithmes du géant Google.
Les principaux créateurs de contenus comme Hickock45, DemolitionRanch, Sootch00 etc ont créée le site https://www.full30.com --> inscrivez-vous, c'est important.

Le géant Facebook traque les pages de tireurs et les ventes d'armes par MP (ça a fait beaucoup de bruit aux USA).

Si pour vous internet reste le dernier bastion de liberté, ça va pas durer très longtemps. Je vous conseiller de télécharger un bon VPN et Tor... On a pas fini d'en baver...
Marianne
general
general

Message par philo beddoe le Dim 14 Jan 2018 - 0:14

Alcafra a écrit:Philo beddoe :

Là ou je trouve les choses completement exagéré c'est cette histoire de loi anti fake news !! Tu peux etre certain que cela servira uniquement a censurer tous les sites que tu cites plus haut ^^

oui c'est pour cela que macron nous a pondu son truc de fake news.
philo beddoe
second lieutnant
second lieutnant

Message par Gilou le Dim 14 Jan 2018 - 3:16

ce post s'égare les gars

merci de revenir au sujet de départ
Gilou
admin

Message par Alcafra le Dim 14 Jan 2018 - 9:13

Moi ce que j'attends de voir c'est si macron va laissé faire l'arrivée de la chaine RT .
Vu sa sympathie pour les chaines russes...
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant