Cz Shadow 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cz Shadow 1

Message par manny1 le Ven 10 Nov 2017 - 13:30

Je débute le tir et je vais acheter mon premier gun
Je m'oriente vers un Shadow 1, je pense que c'est un bon rapport qualité prix pour commencer. Si je pouvais trouver une occasion ça serait parfait. Combien ça côte à votre avis ?? On m'a dit que vu que le Shadow 2 était sorti il allait décoter à l'avenir.... Qu'en pensez-vous ?

manny1
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cz Shadow 1

Message par nono92 le Ven 10 Nov 2017 - 13:58

manny1 a écrit:Je débute le tir et je vais acheter mon premier gun
Je m'oriente vers un Shadow 1, je pense que c'est un bon rapport qualité prix pour commencer. Si je pouvais trouver une occasion ça serait parfait. Combien ça côte à votre avis ?? On m'a dit que vu que le Shadow 2 était sorti il allait décoter à l'avenir.... Qu'en pensez-vous ?

Salut. Je vois passer ton post et connaissant bien les 2 armes, shadow 1 et 2, je te donne mon avis.

Un shadow 1 pour ton 1er achat ?
Débutant ou pas débutant, c'est de toute manière un excellent choix pour plein de raisons.
- L'arme est naturellement fiable et tu connaitras peu d'incidents de tir : pas de pièce qui casse prématurément (ex: visée sur glock, etc etc) ; assez lourd donc pas besoin de tenir fermement le pistolet pour encaisser le recul et permet intrinsèquement le "cycling" (ex: HK SFP9 qui étant très léger, génère parfois des incidents si tu le tiens pas ferme), etc etc.
- L'arme est précise. Alors ok, toutes les armes sont intrinsèquement précises ! Mais avec un shadow, la majorité des tireurs sont naturellement précis pour plein de raisons : les organes de visée sont très bien, la prise en main est top et relativement haute, etc. Bref, tout le monde tire bien avec un shadow !
- Super rapport qualité prix.
Donc....super choix dans l'absolu !

Un shadow 1 en occasion ?