La France à l'agonie - Boris Le Lay

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par TireurParticipatif le Mar 14 Nov 2017 - 8:48

J'aimerais vous présenter un acteur très important de la reconquête idéologique en France
Boris Le Lay, nationaliste breton expatrié au Japon pour ses points de vue sur l'immigration massive de musulmans et le laxisme/trahison de nos élites en France

Il vient de sortir une vidéo sur la situation de la France, je vous laisse la découvrir
https://www.youtube.com/watch?v=DII4hxSNXXE

Il est aussi l'auteur de http://breizatao.com et tiens cette page Facebook https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/

Je tiens à dire que ce n'est pas de la pub commerciale ou autre, il ne fait pas d'appel aux dons pour son travail, c'est uniquement un partage pour éveiller les consciences
sur le niveau de maladie mentale et de manipulation des Français

Merci à Corsicarms2 si le forum décide de laisser mon post  pouce

Bon visionnage et n'hésitez pas à regarder ses autres contenus
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Menant le Mar 14 Nov 2017 - 10:47

Je connaissais déjà sa chaîne YouTube, il fait de bonnes analyses sur la situation actuelle.
Mais aujourd’hui, on sait déjà tout ça, il y a de plus en plus de lanceurs d’alertes ce qu’il nous faudrait surtout c’est une personne capable de nous rassembler, et de monter un bataillon pour défendre notre patrie.
L'heure actuelle n’est plus au bla-bla, mais a l’action et pour ça il faut que nous soyons coordonnés avec si possible avec des soldats de carrière dans nos rangs et des objectifs clairs.
Menant
corporal
corporal

Emploi : Grande Distribution
Loisirs : Tir et Moto

Message par J_R le Mar 14 Nov 2017 - 11:01

À mon avis c'est c'est bien trop tard pour espérer un éventuel réveil des Français, la grande majorité d'entre nous est enlisée dans un quotidien plan plan, gavée par les merdias et ne veut surtout pas ouvrir les yeux sur la réalité du monde tel qu'il est.

Qui actuellement est prêt à passer à l'action ?
J_R
colonel
colonel

Emploi : Ronin

Message par bif le Mar 14 Nov 2017 - 11:23

Il n'y a pas à passer "à l'action" ni à se réunir dans un quelconque "groupe de militaires", attention à vos propos.
Merci de débattre dans le respect de la loi.
bif
modo

Message par leroux le Mar 14 Nov 2017 - 16:17

J'espère qu'il plaisante, enfin peut être qu'il veut arrêter le tir sportif.

leroux
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par Morgan84 le Mar 14 Nov 2017 - 16:34

J_R a écrit:À mon avis c'est c'est bien trop tard pour espérer un éventuel réveil des Français,  la grande majorité d'entre nous est enlisée dans un quotidien plan plan, gavée par les merdias et ne veut surtout pas ouvrir les yeux sur la réalité du monde tel qu'il est.

Personne.

Ils sortirons des bougies et s"apitoierons sur leur sort injuste

Mais personne ne bougeras le petit doigts.
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Menant le Mar 14 Nov 2017 - 17:19

Je me suis peut-être mal exprimé, je n’appelle bien évidement pas aux meurtres, mais seulement les survivalistes a continué de se préparer en montant des groupes, pour définir les tâches de chacun selon ce qu’il sait faire ( cuisinier, infirmier, armurier, soldat, mécano …) ne pas attendre que le chaos soit la pour se dire tient qu’est ce que je vais faire, a quoi puis-je être utile.
Le mieux serait a mon sens de se rapprocher de militaires ou de policiers afin jouir de leur expérience pour que le jour ou malheureusement une guerre civile éclate l’on puisse éviter un carnage chez les innocents .
Les forces de l’ordre sont bien au courant que ça pétera un jour et notre aide pourrait bien faire changer les choses.
Menant
corporal
corporal

Message par Pollux le Mar 14 Nov 2017 - 17:25

Menant a écrit:Je me suis peut-être  mal exprimé, je n’appelle bien évidement pas aux meurtres, mais seulement les survivalistes a continué de se préparer  en montant des groupes, pour définir les tâches de chacun selon ce qu’il sait faire ( cuisinier, infirmier, armurier, soldat, mécano …) ne pas attendre que le chaos soit la pour se dire tient qu’est ce que je vais faire, a quoi puis-je être utile.
Le mieux serait a mon sens de se rapprocher de militaires ou de  policiers afin jouir de leur expérience pour que le jour ou malheureusement une guerre civile éclate l’on puisse éviter un carnage  chez les innocents .
Les forces de l’ordre sont bien au courant que ça pétera un jour et notre aide pourrait bien faire changer les choses.

Mais-mais ? ................LOL !
Pollux
colonel
colonel

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par leroux le Mar 14 Nov 2017 - 17:27

Menant a écrit:Je me suis peut-être  mal exprimé, je n’appelle bien évidement pas aux meurtres, mais seulement les survivalistes a continué de se préparer  en montant des groupes, pour définir les tâches de chacun selon ce qu’il sait faire ( cuisinier, infirmier, armurier, soldat, mécano …) ne pas attendre que le chaos soit la pour se dire tient qu’est ce que je vais faire, a quoi puis-je être utile.
Le mieux serait a mon sens de se rapprocher de militaires ou de  policiers afin jouir de leur expérience pour que le jour ou malheureusement une guerre civile éclate l’on puisse éviter un carnage  chez les innocents .

Sauf que ce que tu veux faire c'est plus ou moins une armée et tu n'as pas trop le droit. Pour ce qui est des FO elles ne seront pas dans ton camp donc cette idée tu peux également l'oublier au plus vite. Nous ne sommes pas dans un film ou un jeu vidéo.

leroux
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par TireurParticipatif le Mar 14 Nov 2017 - 18:01

D'ailleurs dans la vidéo, on voit les forces de l'ordre protéger les musulmans en pleine prière de rue (illégale), de la manif haineuse (ironie) des ripoublicains de droite Rolling Eyes

Alors que dans le même temps, ils s'activaient quelques mois plus tôt à virer d'une église des représentants chrétiens

La problématique de la mobilisation contre cette mise à mort de la civilisation française
C'est que les français n'en ont pas conscience ou s'en foutent
Il manque ce travail de lutte idéologique pour faire grossir nos rangs
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Raisehell le Mar 14 Nov 2017 - 18:30

Boris Le Lay, nationaliste breton expatrié au Japon
ça commence fort lol!

Il ne serait pas plutôt régionaliste? Pis expat' au Japon... J'espère qu'il ne fait pas partie de ceux qui appellent au "réveil des Français", ça serait ironique.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Pollux le Mar 14 Nov 2017 - 18:43

Raisehell a écrit:
Boris Le Lay, nationaliste breton expatrié au Japon
ça commence fort lol!

Il ne serait pas plutôt régionaliste? Pis expat' au Japon... J'espère qu'il ne fait pas partie de ceux qui appellent au "réveil des Français", ça serait ironique.

Il ne l' appelle pas non bien qu' il fut déjà condamné par deux fois pour cela ! Tout comme moi il sait que c' est déjà plié...........d' avance ! Ses analyses sont souvent très pertinentes cela-dit, mais cette dernière vidéo n' est pas et de loin sa meilleure ! lol!
Pollux
colonel
colonel

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par TireurParticipatif le Mar 14 Nov 2017 - 18:53

Oui c'est ironique, Breton comme Henri de Lesquen mrgreen mais son combat est national

Il est expat au Japon parce qu'il a été condamné à 6 ans de prison pour avoir entre autre nié l'existence de celte noir clown mais surtout vis à vis de ses prises de position tranchées contre le gouvernement
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Raisehell le Mar 14 Nov 2017 - 19:39

Nationaliste "Breton", qui s'enfuit à l'étranger à la première déconvenue... En plus il est d'accord avec philippe lol!  Méfiez-vous de ces gourous. Y'en à eu un paquet traitant du sujet sur YT, on a vu ce que ça a donné... siffle
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Bankster le Mar 14 Nov 2017 - 20:05

Merci pour ce partage de vidéo
merci
Bankster
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : Bankster

Message par nok le Mar 14 Nov 2017 - 20:23

TireurParticipatif a écrit:Oui c'est ironique, Breton comme Henri de Lesquen mrgreen mais son combat est national

Il est expat au Japon parce qu'il a été condamné à 6 ans de prison pour avoir entre autre nié l'existence de celte noir clown mais surtout vis à vis de ses prises de position tranchées contre le gouvernement

henri de lesquen n'est guère préocupé par l'islam, l'écoutant sur radio courtoisie j'ai surtout décelé en lui un antisémite obsétionnel tel qu'il y en avait dans les années 30.

nok
first sergeant
first sergeant

Message par alex23 le Mar 14 Nov 2017 - 20:56

J'inviterai Menant à retirer sont premier message.
Sinon Boris me fait toujours rire dans la forme et les mots employé dans ces propos.
Ça donnerait des attaques à tout les gauchistes.
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par fabron le Mar 14 Nov 2017 - 21:06

fabron
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par TireurParticipatif le Mar 14 Nov 2017 - 21:18

nok a écrit:
TireurParticipatif a écrit:Oui c'est ironique, Breton comme Henri de Lesquen mrgreen mais son combat est national

henri de lesquen n'est guère préocupé par l'islam, l'écoutant sur radio courtoisie j'ai surtout décelé en lui un antisémite obsétionnel tel qu'il y en avait dans les années 30.

Très préoccupé par l'islam et la défense de l'identité française
https://www.youtube.com/watch?v=0Smpg5lllbk
drunken drunken drunken drunken drunken

Est ce que les sémites sont de fervents défenseurs de l'identité française ?
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par TireurParticipatif le Mar 14 Nov 2017 - 21:24

Raisehell a écrit:Nationaliste "Breton", qui s'enfuit à l'étranger à la première déconvenue... En plus il est d'accord avec philippe lol!  Méfiez-vous de ces gourous. Y'en à eu un paquet traitant du sujet sur YT, on a vu ce que ça a donné... siffle

Et qu'est ce que ça a donné ? je ne comprends pas vraiment ta critique ?
Tu es contre la rééinformation et l'éducation identitaire de ton peuple ?

En prison, il n'aurait jamais eu le temps de travailler sur tout ce qu'il publie Neutral
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Talos le Mar 14 Nov 2017 - 21:41

Bah, pour ce que ça a donné je pense qu'il parle du bouquin de France survivalistes.

En gros des abonnés et des gens de son forum avaient payé d'avance pour un bouquin qu'il devait sortir.

Et d'un coup une fois l'argent encaissé il a disparu de la circulation, aux dernières nouvelles en tout cas. Voila voila.

Sinon pour le reste, toujours bien d'avoir des lanceurs d'alertes meme si les gens ne réagissent pas.
Talos
first sergeant
first sergeant

Message par Ultimaratio95 le Mar 14 Nov 2017 - 23:20

J_R a écrit:

Moi !

mais après avoir remboursé mes emprunts
Ultimaratio95
major-general
major-general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Menant le Mer 15 Nov 2017 - 10:29

Concernant les forces de l’ordre aujourd’hui, elles sont obligées d’obéir aux ordres pour ne pas perdre leur emploi, mais si demain le chaos est la, il n’y aura plus de soldes a la fin du mois, plus de hiérarchie et les forces de l’ordre voudront protéger leur famille comme chacun d’entre nous.
Nous serons tous dans le même pétrin ça ne sert a rien de se diviser un peu plus (peu importe les divergences de chacun).

Concernant les services du renseignement je pense que chaque personne détentrice d’une arme a feu est déjà plus ou moins surveillé, les Rg n’ont pas attendu la loi pour se mettre à l’espionnage.
Menant
corporal
corporal

Message par tireur36 le Mer 15 Nov 2017 - 11:07

Il faut arrêter de fantasmer sur un effondrement, même en Irak il y un semblant de gouvernement, de police etc...
Nous sommes encore très loin d'un éclatement et encore plus d'un réveil des français!
Les lanceurs d'alerte sont très souvent des parasites (comme Snowden et consorts qui sont des traîtres!).
tireur36
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 11:19

TireurParticipatif a écrit:Et qu'est ce que ça a donné ? je ne comprends pas vraiment ta critique ?

En prison, il n'aurait jamais eu le temps de travailler sur tout ce qu'il publie Neutral
Bah justement, ça n'a rien donné. Mais si tu as besoin d'un blogueur se revendiquant du nationalisme breton pour être rééduqué et savoir qui tu es, c'est une autre histoire.

Je suis contre les réactions qu'ils suscitent. Pas tout le monde possède les moyens de partir à l'étranger, dans un pays ne pratiquant pas l'extradition, une fois qu'il a dérapé. Ou encore d'appeler aux dons pour payer le procès Idea

Talos a écrit:Bah, pour ce que ça a donné je pense qu'il parle du bouquin de France survivalistes.

En gros des abonnés et des gens de son forum avaient payé d'avance pour un bouquin qu'il devait sortir.

Et d'un coup une fois l'argent encaissé il a disparu de la circulation, aux dernières nouvelles en tout cas. Voila voila.

Sinon pour le reste, toujours bien d'avoir des lanceurs d'alertes meme si les gens ne réagissent pas.
Oui, c'est un exemple. à une époque, j'ai eu un apprenti qui suivait égalité et réconciliation. Il s'est lassé de lui-même quand il a vu leurs frasques, disputes, polémiques...

tireur36 a écrit:Les lanceurs d'alerte sont très souvent des parasites (comme Snowden et consorts qui sont des traîtres!).
Parasites, agitateurs... Rolling Eyes
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 12:09

Raisehell a écrit:
TireurParticipatif a écrit:Et qu'est ce que ça a donné ? je ne comprends pas vraiment ta critique ?

Bah justement, ça n'a rien donné. Mais si tu as besoin d'un blogueur se revendiquant du nationalisme breton pour être rééduqué et savoir qui tu es, c'est une autre histoire.

Je suis contre les réactions qu'ils suscitent. Pas tout le monde possède les moyens de partir à l'étranger, dans un pays ne pratiquant pas l'extradition, une fois qu'il a dérapé. Ou encore d'appeler aux dons pour payer le procès Idea

Talos a écrit:Bah, pour ce que ça a donné je pense qu'il parle du bouquin de France survivalistes.

Oui, c'est un exemple. à une époque, j'ai eu un apprenti qui suivait égalité et réconciliation. Il s'est lassé de lui-même quand il a vu leurs frasques, disputes, polémiques...

tireur36 a écrit:Les lanceurs d'alerte sont très souvent des parasites (comme Snowden et consorts qui sont des traîtres!).
Parasites, agitateurs... Rolling Eyes

Tu n'as rien compris depuis le début.
J'ai rajouté Breton, mais il ne travail pas pour réveiller l'indépendance bretonne .... c'est même le premier à les critiquer Rolling Eyes
Ca prouve que tu n'es pas renseigné, bientôt tu me diras que parce qu'il est français, il n'a aucune légitimité pour donner son point de vue.
Ta critique est absurde.

Il n'appelle personne à payer ses procès ou à s'expatrier ou à je ne sais quoi.... même si personnellement je salue et j'encourage le courage de ces hommes qui dépassent la limite de la bien-pensance pour apporter un point de vue différent sur notre société et qui se font durement condamnés par les tribunaux gauchistes.

Actuellement, le problème est purement identitaire, nous avons une élite qui a fabriqué des républicains déracinés de leur pays, de leur identité, de leur peuple qui n'accordent plus aucune importance à leur tradition, à leur peuple, aux valeurs morales, à leur qualité de vie. Nous avons des citoyens du monde face aux plus nationalistes et identitaires du moment, la suite n'est pas compliqué à deviner, on a la disparition de la nation française......., la disparition de la majorité démocratique français de souche .....

Donc bien sûr qu'il faut des "rééducateurs" parce que les nationalistes sont loin d'être la majorité aujourd'hui....

Si les lanceurs d'alerte sont des parasites et si dénoncer cela est inutile, j'aimerais bien que tu m'expliques ta solution pour faire renaitre l'esprit nationaliste/français des français.

D'ailleurs je trouve ça dingue de qualifier de parasites, les personnes alertant sur les crimes de hautes trahisons de nos élites.
Pour moi soit tu es un imbécile heureux, soit un traitre.
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 13:26

TireurParticipatif a écrit:Pour moi soit tu es un imbécile heureux, soit un traitre.
Voila, on sent bien l'influence du gourou sur ses ouailles bravo

Je passerais sur l'argumentaire en écran de fumée qui est incapable de me dire, finalement, ce que ces gens ont apporté. ça en dit long sur le niveau de réflexion de certains des partisans  Laughing Continues comme ça pouce
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 13:34

Rolling Eyes
Il fallait bien te réveiller
Tu as décidé de ne pas répondre, chacun se fera son avis si oui ou non dénoncer la situation de la France est une parole de gourou clown
Bonne nuit Sleep
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 13:46

Qu'est-ce que je peux dire ? Tu es incapable de me dresse le bilan de ce que ces entités ont apporté. Tu traites d'imbécile et de traitre ceux qui appellent à la méfiance et à la retenue, notamment sur internet.

Effectivement, chacun se fera son avis. Bonne nuit 😀
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 14:02

Que veux tu qu'il t'arrive en écoutant un gars sur you tube qui te sensibilise sur le futur de la France ?
sérieusement ?

Ton problème à toi c'est d'appeler à la méfiance et à la retenue quand un gars affirme que ton pays est en train de crever clown je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre...
Tu aurais pu me dire que le grand remplacement est un fantasme destreme droate par exemple, ce serait plus clair mrgreen

C'est cet aveuglement justement qui détruit la France depuis tant d'année, ces personnes dont tu te méfies, travaillent pour faire ouvrir les yeux au peuple, voilà pour ma réponse
TireurParticipatif
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut