La France à l'agonie - Boris Le Lay

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par DonFabio le Ven 15 Déc 2017 - 8:18

Nezrond, je suis entierement d accord avec ton analyse, plus que pertinente.
Aprés, ce qui manque aux francais, c est l unité, rassemblons nous comme ces communautés et on inversera la tension et sans violence vu qu ils se degonflent de suite des qu il y a du répondant en face...
Pour moi, il n y a plus que ca qui pourrait equilibrer la balance mais la majorité des fds est manipulée (et pas bien futée aussi faut l avouer...)et ne se rend meme pas compte de ce qui se passe.

DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 8:23

tout est un problème du ressenti, le problème vient de sa situation géographique, professionnel, familiale, qui empêche l’objectivité .

le plus grave, c'est dans la tête de ceux qui se disent que tant que ça ne les touche pas, ça n'arrivera jamais: agression, chômage, vol... il ne faut jamais dire jamais

l'unité de viendra pas, on nous divise toujours, gauche-droite, public-privé, français-etrangers...
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Menant le Ven 15 Déc 2017 - 12:06

Je suis d’accord que la situation géographique est très importante et joue essentiellement sur notre façon de penser.

Avant quand j’habitais la Vendée, il n’y avait que des Français de souche et le Christianisme était bien implanté, la notion de ‘survivalisme’ ‘de guerre civile’ ne m’intéressait pas du tout, car je ne me rendais pas compte de la situation au combien explosive en France .

Puis j’ai du déménager dans le Tarn-et-Garonne et la ce fut un choque je me suis cru en Algérie, dans Montauban que des personnes d’origines étrangères et beaucoup de manouches dans le département je peux vous dire que mes idéaux concernant la France ont bien changé depuis.

Par contre je pense qu’il est malsain de vivre dans une psychose permanente et de se gargariser de tous les faits divers concernant les étrangers .
Idem pour les complots, tout n’est pas complot certains sites inventent des faits totalement farfelus pour que vous les consultiez.

Enfin pour terminer, profitons de l’instant présent, pendant que c’est encore calme, passons de bonnes fêtes de fin d’année.
Pour vos préparations faites le intelligemment ça ne sert a rien d’avoir d’avoir 40 fusils et 500 kilos de cartouches, en temps de chaos si vous tuez déjà une personne ça sera déjà beaucoup (il faut vivre avec après) .
avatar
Menant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 478
Age : 22
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Commerçant
Loisirs : Tir sportif et marche à pieds
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Charcut le Ven 15 Déc 2017 - 16:25

nezrond a écrit:Vous vivez où les gars ?

Moi je n'ai besoin de lire rien ni personne pour voir le remplacement ethnique et culturel que l'Europe subit. Je n'ai qu'à mettre le nez en ville pour voir la violence anti-française de souche qui est de plus en plus désinhibée et rarement punie. Je vois tout ça se mettre en place depuis des années dans ma rue, dans mon immeuble, dans mon quartier, dans celui de proches qui sont obligés de vendre une misère leur appartement parce qu'une certaine communauté est devenue majoritaire dans la rue et fait sa loi et ses prix.

La guerre civile n'aura pas lieu parce que le FDS se laisse faire, parce que l'Etat soutient les raclures, et parce que le FDS sera en minorité dans quelques années.
Mais ça n'enlève rien à la situation préoccupante dans laquelle on est.

La situation actuelle me rappelle les années 30, le nazisme prenait de l'importance dans la sous-estimation générale, il faisait de plus en plus d'adeptes et ça n'émouvait pas grand monde, petit à petit des commerces ou des quartiers étaient interdits plus ou moins explicitement à certains, jusqu'à ce que le monstre prenne le pouvoir.

Maintenant le monstre a un autre nom mais il étend sa toile, son influence, interdit des piscines à certaines, fait sa loi dans certains quartiers, fait son entrisme dans la politique, dans les administrations, dans les FO, et dans quelques années vous réaliserez qu'on était bien en train d'agoniser mais il sera trop tard.

Pendant ce temps vous pouvez ergoter sur les lectures de tireurparticipatif...

Au fait, l'orchestre du Titanic a continué à jouer combien de temps alors que la voie d'eau était déjà ouverte dans la coque ?

Voilà à épingler.
Je connais un gars qui s'abreuve de complots toutes la journée. mais habitant Marseille pas besoin de squatter internet pour voir les changements. Des "anecdotes " je peux vous en balancer sur des pages et des pages, pas besoins des réseaux sociaux. Moi les complots à grande échelle je m'en bats les couilles, je vois chaque jours ma ville se pourrir. Guerre civile il n'y en aura pas, car on se fera bouffer petit à petit, chaque jour le cancer se propage quartiers après quartiers, maisons après maisons. Alors ceux qui se permettent de juger, qui vivent dans des endroits encore épargnés, on en reparlera dans pas longtemps. Je travaille dans la grde distribution, et 95% des clients FDS pensent comme moi, alors je veux bien croire à la paranoïa mais là c'est une épidémie de paranoïa sur Marseille.

Charcut
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 17:30

pourtant rien n'arrive par hasard, ni les migrants, ni la misère, ni la fiscalité, ni l’éducation catastrophique... tout ça c'est voulu, sinon, il y aurait longtemps qu'un parti aurait mis les pieds dans le plat
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Billyjoe le Ven 15 Déc 2017 - 18:14

Charcut a écrit: Je travaille dans la grde distribution, et 95% des clients FDS pensent comme moi
Ben voyons Rolling Eyes
Sachant que les musulmans votent très peu, il faut m'expliquer comment les 95% de FDS de Marseille d'accord avec toi votent à 35% seulement pour le FN...puisque c'est grosso-merdo le résultat des élections à Marseille ces dernières années.
T'as peut-être des clients qui ne veulent pas te contrarier et font semblant d'approuver tes opinions. Very Happy
avatar
Billyjoe
major-general
major-general

Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par nezrond le Ven 15 Déc 2017 - 19:14

L'humain est con-pliqué...
J'ai des collègues qui se plaignent toute l'année, ouin ça fait deux fois que des Roms me cambriolent et les flics me disent qu'ils peuvent rien y faire, ouin ma fille s'est fait mettre un main au cul au collège au cri de sale pute blanche, ouin je paye des impôts pour que les barbus touchent le RSA...

Et quand arrivent les élections ?
Ouais ben tu vois le FN c'est des gros méchants fachos alors finalement je vote Juppé, ouais ben tu vois moi je vote Macron parce qu'avec lui j'aurai plus de taxe d'habitation, ouais ben je vais voter Fillon parce qu'il est du même parti que Wauquiez et Wauquiez il est de notre région...

Si les gens étaient sensés et logiques entre leur vécu quotidien et leurs actions on n'en serait pas là.
Mais 40 ans de socialisme, de bourrage de crâne dès l'école primaire et il faut bien le dire de vie assez facile dans notre pays par rapport à nos ancêtres qui connaissaient une ou deux guerres par génération, ont créé un peuple niais, court-termiste et individualiste.

Je connais des gens qui déménagent, marre de se faire insulter et de retrouver leur voiture vandalisée, quand la discussion vient sur le "problème" ils ne savent que répondre "non mais il y en a des biens"...ouais, il y en a des biens, sauf que là la majorité de mauvais est en train de te foutre dehors et tu n'oses même pas le dire entre nous.

Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

nezrond
major-general
major-general

Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Raisehell le Ven 15 Déc 2017 - 19:16

Mad Max a écrit:Le problème c'est justement ça, que beaucoup sont incapable de penser par eux même et que petit à petit ils créent une bulle hermétique autour d'eux qui les mets dans l'incapacité de se remettre en question et de faire autre chose que régurgiter les dires " d'auteurs " pseudos-subversifs qui se font du blé sur leurs dos et des médias aussi honnêtes que des arnaqueurs ivoiriens...

Ça plus les paranoïaques qui bien que doué d'esprit critique et capable de critiquer les informations qu'on leur donne finissent par se déconnecter complètement de la réalité en la remettant constamment en cause et en voyant des complots et de la manipulation partout, ne recherchant la vérité plus qu'ailleurs que dans les sources " officielles ".

C'est ce qui, selon moi, représentent une grande partie des personnes qui croient dur comme fer à la décadence de la société française et d'une future guerre civile/remplacement de la population/destruction de la civilisation française.

Il est normal d'être inquiet par tout ce qu'il se passe actuellement et rester vigilant. Moi le premier, je trouve ça flippant cette radicalisation de l'islam d'autant plus quand on sait que c'est la deux ou troisième religion de notre pays mais je pense qu'il faut différencier le probable, le possible et le fantasme... Et comme souvent, on est davantage influencé par la peur que par la raison ...
C'est tout à fait ça.
avatar
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4463
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par leroux le Ven 15 Déc 2017 - 19:43

nezrond a écrit:Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

Tu aurais des chiffres pour corroborer ça ? Parce que c'est exactement la même chose que lorsque les journaleux nous disent le contraire.

leroux
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par nezrond le Ven 15 Déc 2017 - 19:46

leroux a écrit:
nezrond a écrit:Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

Tu aurais des chiffres pour corroborer ça ? Parce que c'est exactement la même chose que lorsque les journaleux nous disent le contraire.


Sors dans la rue et fais tes propres stats, prends toi par la main et n'attends pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, que ce soit moi ou les journalistes.

PS: je ne vends pas de prêt à penser, j'expose un constat et à travers lui j'invite les gens qui ne sortent pas assez de leurs lieux encore préservés à ouvrir les yeux en allant se confronter à une autre réalité qui progresse très vite. Après ils en font ce qu'ils veulent, je ne cherche plus à convaincre, je pense que c'est trop tard.

nezrond
major-general
major-general

Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Charcut le Ven 15 Déc 2017 - 19:56

Billyjoe a écrit:
Charcut a écrit: Je travaille dans la grde distribution, et 95% des clients FDS pensent comme moi
Ben voyons Rolling Eyes
Sachant que les musulmans votent très peu, il faut m'expliquer comment les 95% de FDS de Marseille d'accord avec toi votent à 35% seulement pour le FN...puisque c'est grosso-merdo le résultat des élections à Marseille ces dernières années.
T'as peut-être des clients qui ne veulent pas te contrarier et font semblant d'approuver tes opinions. Very Happy

95% ne votent pas, ah bon. Tu viendras faire un tour à Marseille dans les quartiers nord, tu verras s'ils votent pas...
Allez messieurs profitez bien, je dois être un méchant facho parano, qui parlent à des personnes au travail et au sport, mais qui acquiescent pour me faire plaisir.

Charcut
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par leroux le Ven 15 Déc 2017 - 20:16

nezrond a écrit:
leroux a écrit:
nezrond a écrit:Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

Tu aurais des chiffres pour corroborer ça ? Parce que c'est exactement la même chose que lorsque les journaleux nous disent le contraire.


Sors dans la rue et fais tes propres stats, prends toi par la main et n'attends pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, que ce soit moi ou les journalistes.

PS: je ne vends pas de prêt à penser, j'expose un constat et à travers lui j'invite les gens qui ne sortent pas assez de leurs lieux encore préservés à ouvrir les yeux en allant se confronter à une autre réalité qui progresse très vite. Après ils en font ce qu'ils veulent, je ne cherche plus à convaincre, je pense que c'est trop tard.

Justement, si je te demande des chiffres c'est parce que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi. Disons que tes propos ont la même valeur que ceux des journalistes qui disent que tout va bien.

leroux
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 20:18

du calme les gars, pas la peine de s’étriper pour des chiffres, ça va assez mal comme ça pour se causer des ennuis ici Wink
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par J_R le Ven 15 Déc 2017 - 20:46

Une couverture de National Geographic d'octobre 2016 parut en Australie



Ou comment les vagues de migrants remodèlent un continent ... ça laisse quand même perplexe sur l'image que peut renvoyer le "vieux monde" à l'autre bout du monde.
avatar
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 20:50

tout les autres pays se foutent de notre gueule, et à raison ! lamentable: comme les veaux de français avec leurs vote, s'ils ne sont pas truqué, arfffffffff
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Charcut le Ven 15 Déc 2017 - 20:58

Je pense que la cause de nos désaccords vient surtout de nos zones géographique et de fait de nos quotidiens. Pas mal de personnes s'aperçoivent que ça va pas super bien en France grâce ou à cause d'Internet. Moi, je vis ce changement au quotidien. Et d'autres où ils vivent n'ont pas encore été touché et pensent que tout ça c'est pour se faire peur ou de la paranoïa. Par contre, je trouve limite la réaction de certains, qui sont perchés dans des patelins et qu'ils t'expliquent de façon plus ou plus vive que ce qu'ont dit c'est de la merde et qu'ils ont la science infuse.

Charcut
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par malinois le Ven 15 Déc 2017 - 22:13

Dans le quartier où j'ai grandit  il n'y a plus un blanc et tous les commerces sont arabes sans exception. Dans mon ancien collège :
" La quasi-totalité des quelque 370 élèves inscrits sont issus des quartiers du Petit Bard et des Cévennes et sont d’origine maghrébine."
http://www.20minutes.fr/montpellier/1779619-20160203-montpellier-las-cazes-college-o-mixite-sociale-existe

Plus un blanc ! Mon père dans le quartier d'à coté va devoir vendre sa maison. Après vous pouvez me dire que le grand remplacement n'est qu'une vue de l'esprit.

malinois
general
general

Nombre de messages : 2085
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par DanyWy le Ven 15 Déc 2017 - 22:25

Lyon a été avec Collomb et Belkhacem un laboratoire de la mixité sociale avant que ce soit élargi à d'autres villes....lorsque je racontait mes soirée ou week end à mes collègues, on parle d'il y a plus de 15ans, il me disait que c'était le western devant chez moi...soyez patients leur disais votre tour viendra........

DanyWy
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par TireurParticipatif le Ven 15 Déc 2017 - 22:39

Charcut a écrit:Par contre, je trouve limite la réaction de certains, qui sont perchés dans des patelins et qu'ils t'expliquent de façon plus ou plus vive que ce qu'ont dit c'est de la merde et qu'ils ont la science infuse.

Une seule hypothèse :

Ils ne sont pas français de souche et défendent leur interêt anti patriotique



Parler de complot, c'est jouer le jeu du système en discréditant l'hypothèse sans avoir besoin d'apporter des arguments.
Ce que certain appelle complot, d'autre appelle ça : la stratégie politique

Une courte vidéo sur ces "complots" à écouter ABSOLUMENT par Philippe De Villiers
https://www.youtube.com/watch?v=yOgiggCVrmc
avatar
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 22:46

merci le tireur, superbe video, d'un homme qu'il aurait fallu à la tête de la france, il n'y a qu'a regardé ce qu'il a fait en vendée: l'etat des routes, les entreprises, et enfin le puy du fou
*
et surtout ne dite pas qu'il raconte des mensonges, c'est un des seuls à ne pas en colporter en politique
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Billyjoe le Ven 15 Déc 2017 - 22:56

Charcut a écrit:
Billyjoe a écrit:
Charcut a écrit: Je travaille dans la grde distribution, et 95% des clients FDS pensent comme moi
Ben voyons Rolling Eyes
Sachant que les musulmans votent très peu, il faut m'expliquer comment les 95% de FDS de Marseille d'accord avec toi votent à 35% seulement pour le FN...puisque c'est grosso-merdo le résultat des élections à Marseille ces dernières années.
T'as peut-être des clients qui ne veulent pas te contrarier et font semblant d'approuver tes opinions. Very Happy

95% ne votent pas, ah bon.
Où ai-je pu écrire ça?
avatar
Billyjoe
major-general
major-general

Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par phil26 le Ven 15 Déc 2017 - 23:07

caramon a écrit:pourtant rien n'arrive par hasard, ni les migrants, ni la misère, ni la fiscalité, ni l’éducation catastrophique... tout ça c'est voulu, sinon, il y aurait longtemps qu'un parti aurait mis les pieds dans le plat

il etait une fois "Le nivellement par le bas"
avatar
phil26
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par caramon le Ven 15 Déc 2017 - 23:35

bien dit
avatar
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Charcut le Sam 16 Déc 2017 - 8:48

Billyjoe a écrit:
Charcut a écrit:
Billyjoe a écrit:
Charcut a écrit: Je travaille dans la grde distribution, et 95% des clients FDS pensent comme moi
Ben voyons Rolling Eyes
Sachant que les musulmans votent très peu, il faut m'expliquer comment les 95% de FDS de Marseille d'accord avec toi votent à 35% seulement pour le FN...puisque c'est grosso-merdo le résultat des élections à Marseille ces dernières années.
T'as peut-être des clients qui ne veulent pas te contrarier et font semblant d'approuver tes opinions. Very Happy

95% ne votent pas, ah bon.  
Où ai-je pu écrire ça?

Erreur de lecture de ma part.

Charcut
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par nezrond le Sam 16 Déc 2017 - 12:53

Charcut a écrit:Je pense que la cause de nos désaccords vient surtout de nos zones géographique et de fait de nos quotidiens. Pas mal de personnes s'aperçoivent que ça va pas super bien en France grâce ou à cause d'Internet. Moi, je vis ce changement au quotidien. Et d'autres où ils vivent n'ont pas encore été touché et pensent que tout ça c'est pour se faire peur ou de la paranoïa. Par contre, je trouve limite la réaction de certains, qui sont perchés dans des patelins et qu'ils t'expliquent de façon plus ou plus vive que ce qu'ont dit c'est de la merde et qu'ils ont la science infuse.

+1

C'est exactement ça !

nezrond
major-general
major-general

Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Raisehell le Sam 16 Déc 2017 - 13:31

Normal que vous soyez en désaccords, à vous lire on sait même plus de quoi on parle. Y'à au moins 3 sujets différents Suspect
avatar
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4463
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par SCOOT le Dim 17 Déc 2017 - 2:25

TireurParticipatif a écrit:
Une courte vidéo sur ces "complots" à écouter ABSOLUMENT par Philippe De Villiers
https://www.youtube.com/watch?v=yOgiggCVrmc
J'avais déjà visionné son reportage.
Quand tu vois ça, tu te dis : qu'est-ce qu'on peut bien faire. On s'agite, mais en fait...le train avance quand même et dans la direction souhaitée par le conducteur. Nous ne sommes que du bétail transporté dans les wagons.
T'as beau gueuler, essayer de remuer le wagon...tu peux rien y faire.
Alors, pour ne pas finir en dépression, tu te dis que tu agis en faisant diverses choses (vote, blabla, pétitions, actions de manifestations etc...). Ca te permet d'y croire le temps que tu vas passer ici bas et ne pas finir fou. Mais en réalité...si tu regardes bien...tu ne changeras rien à "leurs" plans.
Il faudrait qu'un tremblement de terre fasse s'écrouler le bâtiment où ils se trouvent lors d'une de leurs réunions...mais la bête à plusieurs têtes.
Que faire?
Aller vivre avec les boubous dans la savane ou les indiens en Amazonie et oublier "tout ça"?
avatar
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7464
Age : 38
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Pollux le Dim 17 Déc 2017 - 2:57

SCOOT a écrit:
TireurParticipatif a écrit:  
Une courte vidéo sur ces "complots" à écouter ABSOLUMENT par Philippe De Villiers
https://www.youtube.com/watch?v=yOgiggCVrmc
J'avais déjà visionné son reportage.
Quand tu vois ça, tu te dis : qu'est-ce qu'on peut bien faire. On s'agite, mais en fait...le train avance quand même et dans la direction souhaitée par le conducteur. Nous ne sommes que du bétail transporté dans les wagons.
T'as beau gueuler, essayer de remuer le wagon...tu peux rien y faire.
Alors, pour ne pas finir en dépression, tu te dis que tu agis en faisant diverses choses (vote, blabla, pétitions, actions de manifestations etc...). Ca te permet d'y croire le temps que tu vas passer ici bas et ne pas finir fou. Mais en réalité...si tu regardes bien...tu ne changeras rien à "leurs" plans.
Il faudrait qu'un tremblement de terre fasse s'écrouler le bâtiment où ils se trouvent lors d'une de leurs réunions...mais la bête à plusieurs têtes.
Que faire?
Aller vivre avec les boubous dans la savane ou les indiens en Amazonie et oublier "tout ça"?

Toi tu as tout compris !

La destination du train est connue........mais par très peu en vérité ! Même le conducteur ne sait pas vraiment où il emmène son monde .........sa vision n' est que parcellaire !
avatar
Pollux
major-general
major-general

Nombre de messages : 1435
Age : 48
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par leroux le Dim 17 Déc 2017 - 3:37

Pollux a écrit:La destination du train est connue........mais par très peu en vérité ! Même le conducteur ne sait pas vraiment où il emmène son monde .........sa vision n' est que parcellaire !

Ta source est la même que celle pour la chute de la comète il y a deux ans ? Ou c'est celle de la guerre qui aurait dû avoir lieu il y a bientôt un an ? Tu ne sais pas plus si les conducteurs du train sont au courant ou non de ce qu'ils font, que du nombre de "têtes pensantes". Des reptiliens sans doute.

leroux
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par flo66 le Dim 17 Déc 2017 - 8:52

Salut, je pense que pour ce sujet tout le monde a une vision différente selon son ressenti, son lieux de résidence, son boulot.
Moi qui vit à la campagne et la petite ville la plus proche fait 7500 habitants je ne suis pas confronté aux mêmes soucis qu'un habitants de Marseille.
Par contre je constate que même paumé dans ma campagne on est soumis à des vols récurrents, des emmerdeurs de plus en plus nombreux et pas insulaires.
Ma petite ville d'à côté et un vrai super marché du shit et de la coke.
Pas la fin du monde mais celle d'une époque et ça chamboule notre façon de vivre.
Pour l'islamisation générale dans mon département on y échappe pas non plus malheureusement.
avatar
flo66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 25
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par TireurParticipatif le Lun 18 Déc 2017 - 22:35

leroux a écrit:
nezrond a écrit:
leroux a écrit:
nezrond a écrit:Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

Tu aurais des chiffres pour corroborer ça ? Parce que c'est exactement la même chose que lorsque les journaleux nous disent le contraire.


Sors dans la rue et fais tes propres stats, prends toi par la main et n'attends pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, que ce soit moi ou les journalistes.

PS: je ne vends pas de prêt à penser, j'expose un constat et à travers lui j'invite les gens qui ne sortent pas assez de leurs lieux encore préservés à ouvrir les yeux en allant se confronter à une autre réalité qui progresse très vite. Après ils en font ce qu'ils veulent, je ne cherche plus à convaincre, je pense que c'est trop tard.

Justement, si je te demande des chiffres c'est parce que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi. Disons que tes propos ont la même valeur que ceux des journalistes qui disent que tout va bien.

Bonne lecture
https://faitdiversfrance.wordpress.com

Trouver des statistiques ethniques est compliqué puisque c'est interdit en France
Mais ce n'est pas un secret les CPF sont sur-représentées dans les prisons / tribunaux
avatar
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum